Advertisment

Comment faire un boomerang sur Snapchat


Comment faire un boomerang sur Snapchat

Comme les applications de médias sociaux populaires sont dans une sorte de concurrence, nous pouvons voir de jour en jour que les propriétaires ajoutent de nouvelles options pour que leurs utilisateurs restent intéressés par l'application plus longtemps. Depuis que les possibilités de bouclage vidéo sont apparues, elles ne cessent de nous surprendre en insérant plus de fonctionnalités liées au montage vidéo.

L'une des fonctionnalités les plus populaires du montage vidéo est Boomerang. Et comment faire un boomerang sur Snapchat? Nous sommes sur le point d'expliquer comment vous pouvez l'utiliser sur Snapchat, alors restez à l'écoute.

Voir aussi: Comment créer une histoire privée sur Snapchat

L'option Bounce est-elle la même que le Boomerang?

Sur Snapchat, il existe une option Bounce qui vous permet de créer une option de montage vidéo bien connue appelée Boomerang. Pour ceux qui ne connaissent pas le Boomerang, c'est l'option qui vous permettra de répéter la partie de la vidéo que vous avez enregistrée. Cette option consiste à mettre en évidence le moment spécifique de la vidéo, en la faisant recommencer encore et encore. Habituellement, il s'agit d'environ une seconde de la vidéo.

Comme nous le savons, Snapchat nous permet de partager la vidéo pas plus de 10 secondes. S'il est plus long, vous devez utiliser d'autres options, telles que le rognage, le recadrage ou le redimensionnement de la vidéo. Toutes ces fonctionnalités sont fournies par Snapchat.

Option Boomerang

Ainsi, l'option Boomerang est une fonctionnalité très populaire, et elle est souvent utilisée dans certaines vidéos amusantes que les gens partagent avec leurs amis sur Snapchat. La version de cette fonctionnalité sur Snapchat s'appelle le Bounce. La différence ne concerne que le nom de la fonctionnalité, car Snapchat n'était pas la première application à insérer ce type d'option de montage vidéo.

Avec le Bounce, vous pouvez boucler la vidéo et en lire la partie autant de fois que vous le souhaitez. Cette fonctionnalité est très populaire parmi les utilisateurs adolescents, et ils l'utilisent souvent pour partager à nouveau les moments les plus drôles de leurs vidéos.

Comment appliquer cet effet?

Il est facile de faire un boomerang sur Snapchat. La première chose à faire est de vérifier si votre application Snapchat est mise à jour vers sa dernière version. L'utilisation de cet effet n'est disponible que pour les utilisateurs d'iPhone. Voici comment vous pouvez vérifier les mises à jour pour votre smartphone iOS.

Visitez l'Apple Store et dirigez-vous vers la rubrique Mises à jour. Là, vous pouvez trouver toutes les mises à jour pour chaque application que vous avez, y compris Snapchat. Cliquez sur l'option Mettre à jour et donnez-lui quelques instants pour télécharger et installer les mises à jour.

Maintenant, ouvrez Snapchat et allez à la caméra. Vous devez appuyer sur le cercle en bas au centre de l'écran pour que la vidéo commence à enregistrer. Lorsque vous l'avez fait et que vous avez une vidéo que vous vouliez, l'aperçu sera affiché. Appuyez sur l'écran et vous remarquerez les options sur le côté droit.

Ce que vous recherchez, c'est le Bounce, qui est marqué de l'icône de l'infini. Si vous ne le savez pas, il ressemble au chiffre 8 mais est posé sur le côté. Appuyez sur cette icône. Vous aurez une ligne coulissante Bounce sur votre écran.

A ce moment, vous êtes sur le point de déterminer la partie de la vidéo sur laquelle vous souhaitez appliquer l'effet boomerang. Vous pouvez déplacer le curseur vers la droite ou la gauche pour déterminer des points de départ spécifiques et terminer votre moment privilégié en vidéo. Lorsque vous êtes prêt et que vous avez terminé le montage, vous pouvez partager votre vidéo. Cliquez sur la flèche dans le coin inférieur droit de votre écran pour partager une vidéo avec une fonction Bounce.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Advertisment

How to make a boomerang on Snapchat


How to make a boomerang on Snapchat

As the popular social media apps are in a sort of competition, we can see from day to day that the owners are adding new options to keep their users interested in the app using more longer. Ever since the possibilities for video looping showed up, they keep surprising us by inserting more features related to video editing.

One of the most popular features in video editing is Boomerang. And how to make a boomerang on Snapchat? We are about to explain how you can use it on Snapchat, so stay tuned.

See also: How to make a private story on Snapchat

Is the Bounce option as same as the Boomerang?

On Snapchat, there is a Bounce option that allows you to make a well-known video editing option called Boomerang. For those who are not familiar with the Boomerang, it is the option that will enable you to repeat the part of the video that you recorded. This option is about highlighting the specific moment in the video, making it start over and over again. Usually, it is about one second of the video.

As we know, Snapchat allows us to share the video no longer than 10 seconds. If it is longer, you should use some other options, such as trimming, cropping, or resizing the video. All of these features are provided by Snapchat.

Boomerang option

So, the Boomerang option is a very popular feature, and it is often used in some funny videos people share with their friends on Snapchat. The version of this feature on Snapchat is called the Bounce. The difference is only about the feature’s name because Snapchat was not the first app that inserted this sort of video editing option.

With the Bounce, you can loop the video and play the part of it as many times as you want. This feature is very popular among teenage users, and they use it often for sharing the funniest moments of their videos all over again.

How to apply this effect?

It is effortless to make a boomerang on Snapchat. The first thing to do is to check if your Snapchat app is updated to its latest version. Using this effect is available only for iPhone users. Here is how you can check the updates for your iOS smartphone.

Visit the Apple Store, and head to the Updates heading. There, you can find all the updates for each app you have, including Snapchat. Click on the option Update and give it a couple of moments to download and install the updates.

Now, open the Snapchat and go to the camera. You need to press the circle in the lower center of the screen so the video starts recording. When you have done so and have a video you wanted, the preview will be shown. Tap on the screen, and you will notice the options on the right side.

What you are looking for is the Bounce, which is marked with the icon of infinity. If you don’t know, it seems like the number 8 but is laid on the side. Press on this icon. You will have a Bounce sliding line on your screen.

At this moment, you are about to determine the part of the video you want to apply the boomerang effect on. You can move the slider to the right or left to determine specific beginning points and end your special moment on video. When you are all set and done with the editing, you can share your video. Click on the arrow in the lower right corner of your screen to have a video with a Bounce feature shared.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment