Comment rejoindre un subreddit privé


C'est soit un sous-reddit qui est très sensible, soit le Mod est le plus sensible, et c'est pourquoi vous devez faire attention lorsque vous souhaitez rejoindre un sous-reddit privé.

Les subreddits privés ne ressemblent à aucune autre communauté Reddit. L'environnement est différent et leurs règles sont souvent plus critiques. Ils sont effectués dans les paramètres du sous-répertoire pour protéger les intérêts des modérateurs, des membres, et l'exécution de ces règles commence à partir du moment où quelqu'un envoie une demande d'adhésion à un modérateur.

 Voir aussi: Comment «taguer» les utilisateurs sur les publications Reddit

Ce que vous devriez savoir

Avant de rejoindre un subreddit privé, il est très important de parcourir les règles ou de poser des questions sur la page FAQ de Reddit. Cela vous guidera afin que vous ne soyez pas renvoyé quelques jours après avoir été approuvé: je pense que rester devrait être aussi important que rejoindre.

Si le sous-répertoire privé que vous souhaitez rejoindre est sur la liste de r / top / (la liste du haut), alors votre Reddit Karma (le score que vous obtenez pour publier et commenter sur Reddit) doit être dans le top 1%.

Étapes pour obtenir l'approbation

Étape 1: Allez sur www.reddit.com, connectez-vous ou Inscrivez-vous à Reddit: Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez vous inscrire à un compte Reddit en tapant votre e-mail, puis tapez un mot de passe et un nom d'utilisateur suffisamment forts pour correspondre à la norme requise de Reddit et cliquez sur S'inscrire. Cela génère immédiatement un compte Reddit. Consultez votre courrier; cliquez sur le lien pour confirmer votre compte.

Étape 2: Passez la souris sur la touche curseur pour cliquer sur l'icône d'enveloppe en haut à droite de la barre de menu horizontale pour ouvrir la page où vous verrez et cliquez sur l'option «envoyer un message» dans la barre de menu bleue.

Étape 3: Dans la case du destinataire (: TO), tapez le nom du sous-répertoire (tapé comme / r / nom) qui vous intéresse. Cela aidera à envoyer des messages à tous les modérateurs du sous-répertoire nommé.

Si vous ne connaissez pas le nom des subreddits, vous pouvez le trouver en recherchant www.reddit.com/subreddits/ sur un moteur de recherche. Une fois la page ouverte, vous verrez le / r / nom de plusieurs communautés répertoriées. Vous pouvez saisir un mot-clé de n'importe quelle communauté d'intérêt dans le champ de recherche. Par exemple, si je suis intéressé par les «livres», je devrais le taper «in» pour trouver plusieurs sous-redits ou communautés liés au livre. Vous pouvez copier et coller le nom / r / dans la case du destinataire.

Vous pouvez également ouvrir un sous-répertoire privé dans votre navigateur pour trouver le nom / r / à la fin de l'URL.

Étape 4: Tapez un sujet précis dans la case Objet.

Étape 5: Pour la boîte de message, composez un bref message privé convaincant expliquant pourquoi vous souhaitez rejoindre la communauté. La première ligne devrait être une brève introduction de vous, tandis que la deuxième ligne devrait être une bonne raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre la communauté.

Ensuite, indiquez les exigences bien connues que la plupart des communautés privées exigent des membres potentiels, associez-les aux règles bien connues de la communauté et affirmez votre engagement à les respecter. Ensuite, terminez-le par un bref résumé et cliquez sur le bouton d'envoi pour transférer votre message.

PS: postuler à un subreddit ne signifie pas que vous serez approuvé. Mais rédiger une bonne ligne d'objet et un bon message vous donnera une meilleure chance d'être accepté. Vous pouvez aller sur reddit.com/r/help/ ou rechercher la FAQ Reddit. Là, vous pouvez poser des questions sur la façon de rejoindre un sous-reddit privé.

How to join a private subreddit

It is either a subreddit that is very sensitive or the Mod is the sensitive one, and that is why you have to take caution when you want to join a private subreddits.

Private subreddits are not like any other Reddit community. The environment is different and their rules are often more critical. They are made in the subreddit settings to protect the interest of the moderators, members, and the execution of these rules starts from the very point someone mails an application for membership to a Moderator.

 See also: How do you “tag” users on Reddit posts

What you should know

Before you join a private subreddit, it is very important to go through rules or ask questions on Reddit’s FAQ page. This will guide you so that you don’t get bounced out a few days after being approved: I believe staying should be as important as joining.

If the private subreddit you wish to join is on the list of r/top/ (the top list), then your Reddit Karma (the score you get for posting and commenting on Reddit) must be on the top 1%.

Steps to getting approved

Step 1: Go to www.reddit.com, login, or Sign up to Reddit: Login with your username and password.

If you are not a member yet, you can sign up for a Reddit account by typing in your email, then type in a password and username that is strong enough to match the standard required of Reddit and click sign up. This generates a Reddit account immediately. Visit your mail; click the link to confirm your account.

Step 2: Hover your cursor key to click the envelope icon on the top right side of the horizontal menu bar to open up the page where you will see and click the “send a message” option on the blue menu bar.

Step 3: In the receiver’s box (: TO), type in the name of the subreddit (typed as /r/name) you are interested in. This will help send messages to all moderators of the named subreddit.

If you don’t know the name of the subreddits, you can find it by searching for www.reddit.com/subreddits/ on a search engine. Once the page opens, you will see the /r/name of several communities listed. You can type in a keyword of any community of interest in the search box. For instance, if I am interested in “books”, I would have to type it “in” to find several book-related subreddits or communities. You can copy and paste the /r/name in the receiver’s box.

You can also open a private subreddit in your browser to find the /r/name at the end of the URL.

Step 4: Type in a precise subject in the subject box.

Step 5: For the message box, compose a brief convincing private message explaining why you wish to join the community. The first line should be a brief introduction of you, while the second line should be a good reason why you wish to join the community.

After that, give well-known requirements that most private communities require of prospective members, relate it with well-known rules of the community, and affirm a commitment to abide by them. Then, end it with a brief summary, and click the send button to forward your message.

PS: Applying to a subreddit does not mean that you will be approved. But writing a good subject line and message will give you a better chance to be accepted. You can go to reddit.com/r/help/ or search for Reddit FAQ. There you can ask questions on how to join a private subreddit.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *