Advertisment

Comment «taguer» les utilisateurs sur les publications Reddit


Comment «taguer» les utilisateurs sur les publications Reddit

Reddit est, comme certains le disent, «la première page d'Internet». C'est une plateforme, une immense communauté aussi, où les gens sont séparés en petits groupes et où ils ont des discussions sur des sujets variés et différents. C'est une sorte de plate-forme qui contient de nombreux forums, mais nous ne pouvons pas vraiment l'appeler un forum. C'est également un endroit où vous pouvez obtenir des informations fraîches et nouvelles sur tout type de sujet, car les informations sur Reddit sont partagées très rapidement entre les utilisateurs. Les utilisateurs créent également de nouvelles tendances, des défis, des mèmes et bien d'autres choses sur Reddit. C'est sans aucun doute l'une des plateformes les plus connues au monde.

Donc, si vous êtes nouveau sur Reddit et que vous ne savez pas vraiment comment les choses fonctionnent et comment l'utiliser, pas de soucis, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article, nous allons vous apprendre comment marquer d'autres utilisateurs sur les publications Reddit. Alors restez à l'écoute et continuez à lire!

Voir aussi: Comment changer le nom d'utilisateur sur Reddit

Comment marquer des utilisateurs si vous utilisez un appareil Android

Pour pouvoir utiliser Reddit sur votre appareil Android, vous devez d'abord installer l'application. Nous supposons que vous le faites, alors ouvrez-le et connectez-vous à votre compte.

  • Lorsque vous avez ouvert l'application Reddit sur votre téléphone, accédez à l'onglet Accueil. Il est toujours situé en haut de votre écran lorsque vous êtes dans l'application.
  • Une fois l'onglet Accueil ouvert, recherchez le bouton orange arrondi + qui devrait se trouver dans le coin inférieur droit de l'écran de votre téléphone. Cliquez sur cette option lorsque vous la trouvez.
  • Maintenant, cela dépend si vous souhaitez marquer un utilisateur dans un commentaire d'un message, ou si vous souhaitez le taguer dans un nouveau message, les étapes sont un peu différentes. Nous allons vous montrer une version où vous marquez des personnes dans un nouveau message. Ainsi, après avoir cliqué sur ce bouton, quelques options devraient apparaître sur votre écran. Cliquez sur le second, l'option Publier du texte. Ajoutez un titre à votre nouveau message et sélectionnez une communauté (Subreddit) dans laquelle vous souhaitez publier votre message et saisissez le type de description dans le nom d'utilisateur de la personne que vous souhaitez taguer. Aussi, écrivez une sorte de message pour eux là-bas. Vous pouvez toujours ignorer cette partie si vous ne souhaitez taper aucun type de message pour cet utilisateur que vous mentionnez dans le message.
  • Lorsque vous avez terminé l'édition, cliquez sur le bouton Publier qui devrait se trouver dans le coin supérieur droit de l'écran de votre téléphone.

Et vous avez maintenant publié un nouveau message et y avez également mentionné certains utilisateurs. Vous pouvez toujours supprimer le message si vous n'en êtes pas satisfait ou si vous avez changé d'avis à ce sujet.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la tentative de marquage des utilisateurs

Si vous ne pouvez pas, pour une raison quelconque, marquer ou publier quoi que ce soit sur Reddit, essayez ces conseils:

-Comme vous le savez probablement, Reddit est une application qui nécessite un accès Internet pour fonctionner. Si vous n'avez pas Internet, vous ne pourrez pas utiliser Reddit, ni y publier quelque chose. Assurez-vous donc que vous êtes connecté à votre Wi-Fi ou à vos données mobiles chaque fois que vous souhaitez utiliser ou publier quelque chose là-bas.

-Si votre connexion Internet n'est pas le problème, vous devriez peut-être vous déconnecter de votre compte pendant un certain temps.

-Envisagez même de désinstaller l'application, puis de la réinstaller après un certain temps.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How do you “tag” users on Reddit posts

Reddit is, as some say, “the front page of the internet”. It is a platform, a huge community also, where people are separated into smaller groups and where they have discussions on various and different topics. It is kind of a platform that has many forums in it, but we cannot quite call it a forum. It is also a place where you are able to get fresh and new information on any kind of topic since information on Reddit is being shared really fast between users. Users also make new trends, challenges, memes, and many more other things on Reddit. It is with no doubt, one of the most famous platforms in the world.

So, if you are new to Reddit and you are not really sure how things work there and how to use it, no worries, we are here to help you. In this article we will be teaching you how you can tag other users on Reddit posts. So stay tuned and keep on reading!

See also: How to change username on Reddit

How to tag users if you are using an Android device

To be able to use Reddit on your Android device you must have the app installed on it first. We assume that you do, so, open it and log into your account.

  • When you have opened the Reddit app on your phone, go to the Home tab. It is always located at the top of your screen when you are in the app.
  • After the Home tab opens, search for the rounded orange + button that should be in the bottom right corner of your phone’s screen. Click on that option when you find it.
  • Now, it depends if you want to tag a user in a comment of a post, or If you want to tag him in a new post, the steps are a bit different. We will be showing you a version where you tag people in a new post. So, after you have clicked on that button, a few options should have shown up on your screen. Click on the second one, the Post Some Text option. Add a title to your new post and select a community (Subreddit) where you want to post your post and in the description type in the username of the person that you want to tag. Also, write some kind of a message for them there. You can always skip this part if you do not want to type any kind of message for that user that you are mentioning in the post.
  • When you are done with editing, click on the Post button that should be in the top right corner of your phone’s screen.

And you have now posted a new post and also mentioned some users in it. You can always delete the post if you are not satisfied with it, or if you have changed your mind about it.

If you are having some kind of problems when trying to tag users

If you cannot, for some reason, tag or post anything on Reddit, try these tips:

-As you probably know, Reddit is an app that requires internet access in order for it to work. If you do not have internet, you will not be able to use Reddit, nor to post something in it. So make sure that you are connected to your Wi-Fi or mobile data anytime you want to use or post something there.

-If your internet is not the problem, maybe you should log out of your account for a while.

-Consider even uninstalling the app, and then installing it again after a certain amount of time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to start Amazon Prime Video free trial

Next Article
Reasons to adopt a pet

Top 10 Reasons To Adopt A Pet

Total
0
Share