Comment installer Amazon Prime Video sur vos appareils


Comment installer Amazon Prime Video sur vos appareils

Amazon Prime Video est l'un des services de streaming vidéo les plus populaires et les plus utilisés. Vous pouvez trouver autant de films, d'émissions de télévision, de dessins animés et d'originaux Amazon. si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit qui dure généralement 30 jours. Dans certains pays, l'essai gratuit est de 7 jours seulement, mais vous verrez au moment de votre inscription combien de temps cela durera. La meilleure partie de l'expérience est que vous pouvez accéder au contenu non seulement sur votre PC, mais également sur d'autres appareils, tels que votre téléviseur intelligent, votre smartphone ou votre tablette. Et c'est plutôt cool. Donc, si vous êtes complètement nouveau dans ce domaine et que vous souhaitez savoir comment installer Amazon Prime Video sur vos appareils, continuez à lire. Nous allons vous montrer les étapes.

Voir aussi: Comment gérer une liste de surveillance sur Amazon Prime Video

Comment installer Amazon Prime Video sur vos appareils

Donc, si vous souhaitez regarder votre émission de télévision préférée, vous pouvez le faire en ouvrant Amazon Prime Video sur votre PC, mais si vous êtes en déplacement ou si vous souhaitez la regarder sur votre téléviseur intelligent, vous pouvez également le faire. Voici comment installer Prime Video sur vos appareils:

  • Tout d'abord, ouvrez l'App Store de votre appareil et recherchez Amazon Prime Video. Téléchargez et installez l'application.
  • Une fois installé, ouvrez l'application Prime Video et sélectionnez l'option «Se connecter et commencer à regarder»
  • Ensuite, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (informations de compte Amazon)
  • Connexion

Vous pouvez également enregistrer un nouvel appareil sur le Site Web Amazon Prime Video. Connectez-vous et cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit de l'écran. Cliquez sur Compte et paramètres, puis sur l'onglet Vos appareils. Ensuite, cliquez sur Enregistrer un nouveau périphérique.

Vous recevrez un code pour entrer.

Vous êtes prêt. Maintenant, vous pouvez regarder le contenu Prime Video sur l'appareil que vous avez sélectionné.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to install Amazon Prime Video on your devices

Amazon Prime Video is one of the most popular and widely used video streaming services. You can find so many great movies, TV shows, cartoons, and Amazon originals. if you have never used it before, you can sign up for a free trial that usually lasts 30 days. In some countries, the free trial is 7 days only, but you will see right when you sign up for how long it will last. The best part of the experience is that you can access the content not only on your PC, but also on other devices, such as your smart TV, smartphone, or tablet. And that’s pretty cool. So, if you are completely new to this, and want to know how to install Amazon Prime Video on your devices, keep reading. We are going to show you the steps.

See also: How to manage a watchlist on Amazon Prime Video

How to install Amazon Prime Video on your devices

So, if you want to watch your favorite TV show, you can do that by opening Amazon Prime Video on your PC, but if you are on the go, or want to watch it on your smart TV you can do that as well. Here is how to install Prime Video on your devices:

  • First, open the app store of your device and look for Amazon Prime Video. Download and install the app.
  • Once installed, open Prime Video app and select the option “Sign in and Start Watching”
  • Next, enter your username and password (Amazon account info)
  • Sign in

You can also register a new device on the Amazon Prime Video website. Sign in, and click on the icon in the top-right corner of the screen. Click Account & Settings, and then click Your devices tab. Next, click Register New Device.

You will receive a code to enter.

You are all set. Now, you get to watch the Prime Video content on the device you have selected.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *