Comment obtenir un essai gratuit de Spotify Premium


Spotify est l'un des meilleurs services de streaming musical, et si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, c'est peut-être le moment. Bien que vous puissiez écouter la musique sur Spotify gratuitement, vous pouvez également opter pour un compte Spotify Premium qui présente de nombreux avantages. Bien sûr, l'option Premium a un prix, mais si vous êtes un nouvel utilisateur, vous pouvez obtenir un essai gratuit de 3 mois. Ici, nous allons partager un guide sur la façon d'obtenir un essai gratuit de Spotify Premium.

Voir aussi: Comment connecter Alexa à Spotify

Le compte Spotify Premium offre beaucoup de bonnes choses. Tout d'abord, vous pouvez écouter votre musique préférée sans publicité. Vous pouvez y jouer à tout moment et n'importe où, même lorsque vous êtes hors ligne. Il existe également l'option de lecture à la demande. Donc, c'est vraiment quelque chose qui vaut la peine d'essayer. Vous pouvez l'essayer gratuitement et si vous aimez le service, vous pouvez continuer à l'utiliser après la fin de la période d'essai gratuite. Sinon, vous pouvez toujours annuler l'abonnement Spotify.

Êtes-vous admissible à un essai gratuit?

Voici quelques éléments à mentionner. Vous avez droit à un essai gratuit si:

  • Vous êtes nouveau sur Spotify Premium Service.
  • Vous pouvez fournir un mode de paiement valide et actuel à Spotify
  • En outre, vous devez payer Spotify Premium (à la fin de la période d'essai), directement à Spotify et non via un câblo-opérateur ou un autre fournisseur.

Comment obtenir un essai gratuit de Spotify Premium

Voici comment obtenir un essai gratuit de Spotify Premium:

  • Retour vers Spotify.com et connectez-vous à votre compte (si vous avez déjà un compte), ou créez un nouveau compte si vous êtes un utilisateur novice
  • Sur le page de présentation du compte, cliquez sur Profil situé en haut à droite
  • Maintenant, cliquez sur Compte
  • Ensuite, sélectionnez Get Premium
  • Maintenant, vous sélectionnez le mode de paiement (carte de crédit, carte de débit ou PayPal)
  • Entrez vos informations de paiement
  • Vous verrez un message indiquant que vous êtes éligible pour un essai gratuit. S'il n'y a pas un tel message, cela signifie que vous avez déjà utilisé un essai gratuit ou Spotify premium auparavant, auquel cas vous ne pouvez pas obtenir un essai gratuit. En d'autres termes, vous devrez payer Spotify Premium pour pouvoir l'utiliser.
  • Cliquez sur Démarrer mon Spotify Premium.

How to get Spotify Premium free trial

Spotify is one of the best music streaming services, and if you have never tried it before, perhaps now it’s the time. While you can listen to the music on Spotify for free, you can also go for a Spotify Premium account that has many benefits. Of course, the Premium option comes with a price, but if you are a new user, you can get a 3-month free trial. Here, we are going to share a guide on how to get Spotify Premium free trial.

See also: How to connect Alexa to Spotify

Spotify Premium account offers many great things. First, you can listen to your favorite music without ads. You can play it anytime and anywhere, even when you are offline. There is also the on-demand playback option. So, it is definitely something worth trying. You can try it for free and if you like the service, you can continue using it after the free trial period ends. If not, you can always cancel the Spotify subscription.

Are you eligible for a free trial?

Here are a couple of things to mention. You are eligible for a free trial if:

  • You are new to Spotify Premium Service.
  • You can provide a valid and current payment method to Spotify
  • Also, you have to pay for Spotify Premium (when the trial period ends), directly to Spotify and not through a cable operator, or some other provider.

How to get Spotify Premium free trial

Here is how to get Spotify Premium free trial:

  • Go to Spotify.com and log in to your account (if you already have an account), or create a new account if you are a first-time user
  • On the account overview page, click on Profile located in the top-right
  • Now click Account
  • Next, select Get Premium
  • Now you select the payment method (credit card, debit card, or PayPal)
  • Enter your payment details.
  • You will see a message saying that you are eligible for a free trial. If there is no such a message, it means you have already used free trial or Spotify premium before, in which case you can’t get a free trial. In other words, you will have to pay for Spotify Premium in order to use it.
  • Click Start My Spotify Premium.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *