Comment se débarrasser des publicités ennuyeuses dans Mozilla Firefox


L'Internet moderne est surchargé de publicités qui ne se trouvent pas seulement sur les pages Web, mais qui interfèrent également avec le navigateur, bloquent les pages et infectent nos ordinateurs avec des virus. Puisque Mozilla Firefox est l'un des navigateurs les plus populaires, il est nécessaire de supprimer les publicités afin que vous puissiez continuer à surfer en douceur. Supprimer tous les types de publicité en utilisant une seule méthode ou un programme est tout simplement impossible, alors considérez les options les plus efficaces. Nous allons vous montrer comment se débarrasser des publicités ennuyeuses dans Mozilla Firefox.

Vous pouvez également lire: Comment trouver tous les mots de passe enregistrés dans Mozilla Firefox

 

Comment se débarrasser des publicités ennuyeuses dans Mozilla Firefox

Il existe deux façons de supprimer les publicités:

  1. Désactiver JavaScript

Pour désactiver les publicités dans le navigateur de Firefox, vous pouvez utiliser cette méthode, ce qui est un énorme inconvénient. Exécutez le programme et entrez dans l'onglet de la section des paramètres «Contenu». Décochez la case «Utiliser JavaScript». Si vous disposez de la dernière version du navigateur, cette option n'y est pas disponible.

Pour supprimer les publicités dans Firefox, vous devez taper dans la barre d'adresse «about: config». En haut, il y a une barre de recherche, tapez "javascript.enabled". Double-cliquez sur la ligne du même nom. Changez la valeur de vrai à faux.

Vous pourriez désactiver les publicités dans le navigateur Firefox et vous protéger presque complètement des virus, mais de beaux effets utilisés par les développeurs de sites, vous ne pourrez pas voir, et de nombreuses autres fonctions seront inaccessibles. De plus, vous pouvez supprimer les publicités dans Mozilla Firefox, y compris les paramètres de blocage des fenêtres contextuelles intégrés:

Sélectionnez «Paramètres» et cliquez sur l'onglet «Contenu».

Cochez la case "Bloquer les pop-ups".

 

  1. Installer le module complémentaire Adblock Plus

La deuxième option consiste à installer le module complémentaire gratuit - Adblock.

 

Il invite l'utilisateur à déterminer le contenu bloqué et à créer des listes de filtres. La désactivation des publicités à l'aide de modules complémentaires se produit en fonction de plusieurs filtres installés par défaut. Vous pouvez également les désactiver et utiliser d'autres téléchargés sur Internet.

En outre, il convient de mentionner qu'Adblock peut également réduire les fonctionnalités du site, vous devez donc savoir comment le désactiver si nécessaire. Pour ce faire, localisez l'icône Adblock en haut à droite, déroulez le menu et cliquez sur «Désactiver partout».

 

 

Source de l'image: www.oabac.org.br

Vous pouvez également lire: Comment désactiver les plugins dans Mozilla

Technobezz

How To Get Rid Of Annoying Ads In Mozilla Firefox

The modern Internet is overloaded with advertising that is not only on web pages but also interferes with the browser, block pages and infects our computers with viruses. Since the Mozilla Firefox is one of the most popular browsers, it is necessary to remove the ads so you can continue to surf smoothly. To remove all the types of advertising using a single method or a program is simply impossible, so consider the most effective options. We will show you how to get rid of annoying ads in Mozilla Firefox.

You also may read: How To Find Out All Saved Passwords In Mozilla Firefox

 

How To Get Rid Of Annoying Ads In Mozilla Firefox

There are two ways to remove ads:

  1. Disable Javascript

To turn off ads in the browser of Firefox, you can use this method, which is a huge disadvantage. Run the program and enter the settings section tab “Content”. Uncheck the “Use JavaScript». If you have the latest version of the browser, this option is not available there.

To remove the ads in Firefox you need to type in the address bar “about:config”. At the top, there is a search bar, type in it “javascript.enabled”. Double-click the line with the same name. Change the value from true to false.

You could disable ads in the Firefox browser and almost completely protect yourself from viruses, but beautiful effects used by developers of sites, you won’t be able to see, and many other functions will be inaccessible. Additionally, you can remove the ads in Mozilla Firefox, including a built-in pop-up blocker settings:

Select “Settings” and click on “Content” tab.

Put a tick next to “Block pop-ups.”

 

  1. Install Adblock Plus add-on

The second option is to install the free add-on – Adblock.

 

It prompts the user to determine the blocked content and create filter lists. Disabling ads using add-ons occurs according to several filters that are installed by default. You can also disable them and use other downloaded from the Internet.

Also, it needs to be mentioned that Adblock may also reduce the functionality of the site, so you need to know how to disable it if needed. To do this, locate the Adblock icon on the top right panel, pull-down the menu and click on the “Disable Everywhere”.

 

 

Image source: www.oabac.org.br

You  may also read: How To Disable Plugins In Mozilla

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...