Advertisment

Comment obtenir Karma sur Reddit


Comment obtenir Karma sur Reddit

Reddit est une application de nouvelles sociales populaire qui permet aux utilisateurs de publier des textes, des images, des liens ou même de rechercher des opinions via des sondages. Les utilisateurs créent des subreddits qui sont centrés sur le sujet et offrent un espace pour la discussion et le vote de tel ou tel problème. Reddit peut être comparé à des sites Web tels que Tumblr, Slashdot et Imzy. Cet article va explorer l'un des aspects de Reddit, connu sous le nom de karma. Il vous montrera ensuite comment obtenir Karma sur Reddit.

Voir aussi: Comment bloquer quelqu'un sur Reddit

Plus ça change, plus c'est la même chose

Dans le sens de Reddit, Karma n'est pas l'idée spirituelle de cause à effet. Simplement, les karmas sont des votes. Lorsque vous votez pour un message, il obtient du karma. Plus un message a de karmas, plus il devient populaire et plus il a de chances d'apparaître sur la page d'accueil de Reddit. Le contraire est vrai; les votes négatifs comptent comme des karmas négatifs et ils rendent un message moins populaire. Vous obtenez des karmas pour publier du contenu (poster des karmas) ou commenter du contenu déjà publié (commenter des karmas).

Pourquoi avoir des karmas?

Obtenir un nombre élevé de karmas va généralement de pair avec une récompense. Les récompenses sont des comptes Reddit en argent, en or ou en platine. Ceux-ci peuvent être donnés par n'importe qui. Ainsi, quelqu'un qui considère votre message comme très drôle ou très instructif peut vous récompenser. Cela ne vous dérangerait sûrement pas d'avoir un abonnement Reddit Gold pendant une semaine, n'est-ce pas?

Et la fierté? Si votre message contient beaucoup de karmas, préparez-vous à vous cogner la poitrine pendant un moment - 'C'est moi, le patron des karmas! '

Viser les karmas

Voici quelques-unes des façons que vous pouvez utiliser pour obtenir des karmas sur Reddit:

  1. Être original
  2. Être rapide et rapide dans le partage d'une mise à jour
  3. Utilisation de la publication programmée
  4. Participer à de nouveaux messages
  5. Utiliser des titres accrocheurs
  6. Être original

Cela gagne des karmas presque à chaque fois. Si vous voulez l'attention de Reddit, vous devez trouver quelque chose qui n'a pas été vu ou lu auparavant. Cela n'a pas à être vrai (c'est probablement un mauvais conseil) - il suffit que les gens s'engagent. Optez toujours pour le drôle et informatif. L'humour est de loin la meilleure chose pour attirer l'attention des gens.

Être rapide et rapide dans le partage d'une mise à jour

Cela vient jouer avec les mises à jour de nouvelles. Quand il est rapporté qu'une personne célèbre a été mangée par un éléphant, vous devriez rapidement partager cela sur Reddit. Ce message que vous avez partagé sur une mise à jour populaire recevra une attention particulière et, s'il est vrai, Redditors le votera en raison de votre vitesse fulgurante.

Utiliser la publication programmée

Le timing est la clé - et c'est ce à quoi sert la planification des publications. Faites des recherches sur les moments où la plupart des utilisateurs de Reddit sont actifs et partagez ensuite votre blague, votre image, votre article de presse ou votre sondage. Pendant ce temps, vous avez plus de chances d'attirer l'attention.

Étant donné que Reddit n'a pas de fonctionnalités de publication planifiée, vous devez utiliser des planificateurs tels que Cronnit, Later pour Reddit ou Traject Social. Ceux-ci sont disponibles en ligne.

Participez aux nouveaux messages

Lorsque des articles sont publiés sur Reddit, vous pouvez envisager de leur accorder votre attention. Cela peut être soit en les partageant, soit en les commentant. Essayez d'être aussi pertinent et intelligent que possible avec votre réponse ou votre republication.

Utilisez des titres accrocheurs

Les titres sont ce que les autres utilisateurs de Reddit voient en premier sur votre message, alors essayez de les rendre assez spirituels, attrayants et brefs pour vous mériter un vote positif.

finalement

Soyez patient pour obtenir des karmas sur Reddit. Ils ne viendront peut-être pas facilement, mais ils le seront sûrement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to get Karma on Reddit

Reddit is a popular social news app that enables users to post texts, images, links, or even seek opinions through polls. Users create subreddits that are topic-centered and provide space for the discussion and voting of this or that issue. Reddit can be likened to websites such as Tumblr, Slashdot, and Imzy. This article is going to explore one of Reddit’s aspects which is known as karma. It will then show you how to get Karma on Reddit.

See also: How to block someone on Reddit

What goes around, comes around

In Reddit’s sense, Karma is not the spiritual idea of cause and effect. Simply, karmas are votes. When you upvote a post, it gets karma. The more the karmas a post has, the more popular it gets and the more chances it has on appearing on Reddit’s front page. The vice versa is true; downvotes count as negative karmas and they make a post less popularly. You get karmas for posting content (post karmas) or commenting on already posted content (comment karmas).

Why get karmas?

Getting a high number of karmas usually goes hand in hand with getting awarded. The rewards are either Reddit silver, gold, or platinum accounts. These can be given by anyone. So, someone who sees your post as very funny or greatly informative may award you. Surely, you wouldn’t mind having Reddit Gold membership for a week, wouldn’t you?

What about pride? If your post gets lots of karmas then get ready to chest thump yourself for a moment – ‘It is I, the Boss of Karmas!’

Going for the Karmas

Here are some of the ways you can use to get karmas on Reddit:

  1. Being original
  2. Being quick and fast in sharing an update
  3. Using scheduled posting
  4. Attending to new posts
  5. Using catchy titles
  6. Being original

This wins karmas almost every time. If you want Reddit attention, you have to come up with something that has not been seen or read before. It doesn’t have to be true (this is probably bad advice) – it just has to get people engaged. Always go for the funny and informative. Humour is by far the best thing to get people’s attention.

Being quick and fast in sharing an update

This comes to play with news updates. When it is reported that a famous person has been eaten by an elephant, you should be quick to share that on Reddit. That post you shared about a popular update will be given attention and if it is true, Redditors will upvote it because of your lightning speed.

Use scheduled posting

Timing is key – and that is what scheduling posts is all about. Research on the times that most users on Reddit are active and share your joke, image, news article or poll then. During that time, you have greater chances of getting attention.

Since Reddit does not have scheduled posting capabilities, you need to use schedulers such as Cronnit, Later for Reddit or Traject Social. These are available online.

Attend to new posts

When posts are published on Reddit, you may consider giving them your attention. This could either be by sharing them or by commenting on them. Try to be as relevant and as intelligent as you can with your reply or repost.

Use catchy titles

Titles are what other Reddit users see first on your post so try and make them witty, attractive, and brief enough to earn you an upvote.

Finally

Be patient about getting karmas on Reddit. They may not come easy but they surely will.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to get Karma on Reddit