Comment bloquer quelqu'un sur Reddit


Reddit est une plate-forme en ligne sur laquelle vous pouvez discuter de divers sujets avec d'autres utilisateurs du monde entier. Certaines personnes appellent Reddit un énorme forum sur le Web, et d'autres l'appellent la première page d'Internet. Reddit est une plate-forme incroyable où vous pouvez trouver tout ce que vous voulez et obtenir essentiellement des informations sur n'importe quelle question que vous pourriez avoir. Donc, en d'autres termes, vous êtes également en mesure d'obtenir les meilleures nouvelles sur Reddit avant même qu'elles n'apparaissent dans les nouvelles de la télévision ou d'autres plates-formes de ce genre.

Récemment, il y a quelques années (en 2016 pour être précis) Reddit a lancé un nouvel outil de blocage. En utilisant cet outil, vous pouvez bloquer tous les trolls ou utilisateurs qui vous ont dérangés pendant que vous utilisiez Reddit. Si quelqu'un vous dérange peut-être dans vos messages et que vous ne voulez plus qu'il puisse vous envoyer des chats ou même voir votre profil, vous pouvez les bloquer immédiatement. Reddit avait auparavant l'outil de blocage, mais il ne s'agissait que de messages, et maintenant, vous pouvez bloquer complètement la personne.

Voir aussi: Comment planifier des publications sur Reddit

Gardez à l'esprit que:

La personne pourra toujours voir certains messages que vous publiez sur Reddit, mais elle ne pourra pas s'y engager. En outre, bloquer quelqu'un signifie que vous ne pourrez pas voir ce qu'il publie ou fait sur le Web.

Et une autre chose est que le blocage sur Reddit est complètement anonyme, ce qui signifie qu'une personne ne recevra pas de notification, ni ne pourra voir que vous l'avez bloquée.

Étapes pour bloquer quelqu'un sur Reddit

  • Vous devrez d'abord, évidemment, ouvrir l'application Reddit sur votre appareil. Peu importe que vous utilisiez Reddit sur votre téléphone ou sur votre ordinateur, les étapes sont les mêmes. Lorsque vous avez ouvert Reddit, vous devez également être connecté à votre compte afin de continuer à suivre les étapes ci-dessous.
  • Lorsque la page d'accueil s'ouvre sur votre écran, après vous être connecté, accédez à vos messages. L'icône des messages se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran de votre appareil.
  • Dans la liste des personnes avec lesquelles vous avez récemment discuté, recherchez l'utilisateur que vous souhaitez empêcher de vous envoyer plus de messages ou qui a agi impoli ou abusif sur Reddit.
  • Ouvrez le chat avec cette personne une fois que vous l'avez trouvé.
  • Vous pourrez voir leur nom d'utilisateur sous le dernier message qu'ils vous ont envoyé. Sous le message et le nom d'utilisateur, quelques options s'offrent à vous. Trouvez l'option Bloquer l'utilisateur et appuyez dessus.
  • Juste à côté de cette option sur laquelle vous venez de cliquer, une question contextuelle va apparaître vous demandant si vous êtes sûr de vouloir bloquer cet utilisateur sur votre compte. Continuez en cliquant sur le bouton Oui.

Vous avez maintenant bloqué un utilisateur sur Reddit!

Une fois que vous avez bloqué quelqu'un, vous ne pourrez pas non plus voir la discussion précédente que vous avez eue, elle deviendra instantanément invisible pour vous.

Si, pour une raison quelconque, vous pouvez toujours voir les messages de cet utilisateur, cela signifie que vous n'avez pas fait les étapes correctement. Alors, allez-y, lisez et refaites ces étapes une fois de plus pour bloquer cet utilisateur qui vous dérange pour de bon. Ces étapes devraient fonctionner, et si elles ne le font pas, autre chose est le problème.

How to block someone on Reddit

Reddit is an online platform where you are able to discuss various topics with other users all around the globe. Some people call Reddit one huge forum on the web, and others call it the front page of the internet. Reddit is an amazing platform where you are able to find out anything you want and basically get information to whatever question you might have. So, in other words, you are also able to get the top news on Reddit before they even hit the TV’s news or other platforms like that.

Recently, a few years ago, (in 2016 to be precise) Reddit has launched a new blocking tool. With using that tool you are able to block all of the trolls or users that have been bothering you while you were using Reddit. If someone is, perhaps, bothering you in your messages and you no longer want them to be able to send you chats or to even see your profile, you are able to block them immediately. Reddit used to have the blocking tool before this, but it was only about messages, and now, you are able to block the person completely.

See also: How to schedule posts on Reddit

Have in mind that:

The person is still going to be able to see some posts that you post on Reddit, but they will not be able to engage in it. Also, blocking someone means that you will not be able to see anything they post or do on the web.

And one more thing is that blocking on Reddit is completely anonymous, meaning that a person will not get a notification, nor will be able to see that you have blocked them.

Steps to blocking someone on Reddit

  • You will first, obviously, have to open the Reddit app on your device. It does not matter whether you are using Reddit on your phone or on your computer, the steps are kind of the same. When you have opened Reddit, you also have to be logged into your account in order to continue doing these steps down below.
  • When the Home page opens on your screen, after you have logged in, go to your messages. The messages icon is in the top right corner of your device’s screen.
  • From the list of people that you have recently chatted, find the user that you want to prevent from sending you any more messages or that has been acting rude or abusive on Reddit.
  • Open the chat with that person once you have found it.
  • You will be able to see their username under the last message that they have sent to you. Under the message and the username, a few options will be able to you. Find the Block user option and tap on it.
  • Right next to that option on which you have just clicked, a pop-up question is going to show up asking you whether or not you are sure that you want to block this user on your account. Proceed by clicking on the Yes button.

You have now blocked a user on Reddit!

Once you have blocked someone, you will also not be able to see the previous chat that you two have had, it will instantly become invisible to you.

If you are for some reason, still able to see that user’s posts, it means that you have not done the steps right. So, just go ahead read and redo these steps once again to block this user that has been bothering you for good. These steps should work, and if they do not, something else is the problem.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *