Comment réparer l'écran qui ne répond pas de l'iPhone 4


Comment réparer l'écran qui ne répond pas de l'iPhone 4

L'iPhone 4 pourrait être qualifié d'appareil parfait, doté d'excellentes fonctionnalités et de spécifications vraiment impressionnantes. Il ne manquera pas d'impressionner n'importe qui avec son apparence. Mais même la plus parfaite des choses a quelques défauts. Donc, cette pièce technologique parfaite de votre a également quelques défauts et le problème d'écran qui ne répond pas de l'iPhone 4 est l'une de ces imperfections. Ce problème d'écran qui ne répond pas à l'iPhone 4 peut être vraiment irritant s'il se produit trop souvent. Donc, pour soulager tous les utilisateurs d'iPhone 4, nous avons publié ce message. Cela va vous donner quelques solutions possibles pour ce problème d'écran qui ne répond pas à l'iPhone 4.

Bien avant d'aller de l'avant avec nos correctifs, voyons ce qu'un utilisateur doit faire pour éviter de faire face à ce problème à l'avenir ou au moins apporter la fréquence d'apparition de ce problème. Certaines choses qu'un utilisateur doit faire sont les suivantes -

  • Gardez votre téléphone à jour avec le dernier logiciel iOS
  • Ne remplissez pas la mémoire de votre téléphone avec des fichiers inutiles. Gardez une bonne quantité de mémoire libre.
  • N'ouvrez pas trop d'applications simultanément sans fermer la précédente.
  • Si vous trouvez une application particulière causant le problème plusieurs fois, désinstallez simplement cette application et recherchez un remplacement.

Solutions pour d'autres problèmes de l'iPhone 4 tels que problème de décalage du clavier, Problème Bluetooth et bien d'autres sont discutés ici chez Technobezz. Donc, si vous rencontrez un problème avec votre iPhone 4, visitez ici.

Voir également- 5 façons de réparer l'iPhone 4 ne s'allument pas

Corrections pour l'écran qui ne répond pas de l'iPhone 4

Méthode 1

L'écran de l'iPhone 4 ne répond pas

Eh bien, la cause la plus fréquente de l'échec et du gel de l'écran de l'iPhone 4 est que certaines applications le font se comporter de cette manière. Si vous voyez cet écran qui ne répond pas juste après avoir essayé d'ouvrir une application et qu'elle n'a pas réussi à s'ouvrir, c'est sûrement le cas avec vous. Dans cette situation, vous pouvez libérer l'iPhone en fermant simplement l'application à l'origine du problème. Pour cela, appuyez rapidement deux fois sur le bouton Accueil. En faisant cela, l'iPhone 4 affichera des aperçus de vos applications récemment utilisées. Balayez simplement vers la gauche pour atteindre l'application que vous souhaitez fermer, puis faites glisser vers le haut sur l'aperçu de l'application pour fermer cette application.

Méthode 2

La première chose à faire est de redémarrer le téléphone. Faites simplement un redémarrage normal en appuyant sur le bouton d'accueil et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez la barre coulissante pour éteindre le téléphone. Une fois que vous le voyez, éteignez simplement le téléphone, puis rallumez-le après quelques minutes.

Méthode 3

Il peut y avoir des situations dans lesquelles l'iPhone cesserait même de répondre même à la procédure de redémarrage. Il ne répondra pas lorsque vous essayez de redémarrer le téléphone en appuyant sur le bouton d'alimentation. Vous devrez forcer le redémarrage du téléphone dans ce scénario. Vous pouvez effectuer ce redémarrage forcé du téléphone en appuyant simultanément sur les boutons Marche / Arrêt et Accueil et en les maintenant enfoncés. Continuez simplement à les maintenir jusqu'à ce que vous soyez en mesure de voir le logo Apple sur l'écran, puis de quitter l'écran à nouveau. Maintenant que l'iPhone 4 est éteint, redémarrez-le après quelques minutes. Votre téléphone recommencera à fonctionner normalement.

L'écran de l'iPhone 4 ne répond pas

Méthode 4

Si aucun d'entre eux ne fonctionne, vous devriez essayer de restaurer votre téléphone. Vous pouvez le faire avec l'aide d'iTunes. Connectez simplement votre iPhone 4 à l'ordinateur via un câble USB. Une fois le téléphone connecté, ouvrez iTunes et sélectionnez votre téléphone. Maintenant, sélectionnez simplement Restaurer. Si vous ne parvenez pas à voir votre téléphone dans iTunes, vous devez récupérer l'appareil.

Voilà donc les solutions possibles pour le problème d'écran qui ne répond pas de l'iPhone 4, qui peut même être essayée par un utilisateur de base. Mais si rien de tout cela n'a fonctionné, la seule option qui vous reste est d'emmener votre iPhone dans un magasin Apple officiel pour le faire réparer. Le professionnel serait en mesure de mieux résoudre ce problème.

Il est recommandé de ne pas consulter n'importe quel technicien mobile non autorisé, car les iPhones sont vraiment sophistiqués et sensibles au fait qu'une personne non professionnelle et non formée pourrait finir par aggraver les choses.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix iPhone 4 Unresponsive Screen

The iPhone 4 might be called as a perfect device which is full of excellent features and has really impressive specifications. It is sure to impress any person with its looks as well. But even the most perfect of things has some flaws in it. So this perfect tech piece of your also has some flaws and the iPhone 4 unresponsive screen problem is one such imperfection. This iPhone 4 unresponsive screen problem can be really irritating if it keeps occurring too often. So to take away the pain from all the iPhone 4 users we have brought this post. This is going to give you some possible solutions for this iPhone 4 unresponsive screen problem.

Well before we go forward with our fixes let’s see what a user should do to avoid facing this problem in future or at least bring the frequency of occurrence of this problem. Some things that a user must do are as follows –

  • Keep your phone updated with the latest iOS software
  • Do not keep filling up your phone memory with unnecessary files. Keep a good amount of memory as free.
  • Do not open too many applications simultaneously without closing the previous one.
  • If you find some particular app causing the problem many times then just uninstall that app and look for a replacement.

Solutions for other iPhone 4 issues such as keyboard lag issue, Bluetooth issue and many others are discussed here at Technobezz. So if you face any problem with your iPhone 4, visit here.

See also- 5 ways to fix iPhone 4 won’t turn on

Fixes for iPhone 4 unresponsive screen

Method 1

iPhone 4 unresponsive screen

Well the most common cause of the iPhone 4 screen become unresponsive and freezing is some certain app causing it to behave in that manner. If you are seeing this unresponsive screen just after you tried opening an app and it failed to open successfully then this is surely the case with you. In that situation you can unfreeze the iPhone by just closing the problem causing application. For this quickly press the Home button two times. By doing this the iPhone 4 will display previews of your recently use apps. Just swipe left to reach the app that you want to close and then swipe up on the app preview to close that app.

Method 2

The first thing that you should do is to restart the phone. Just do a normal restart by pressing and holding the home button until you see the slide bar for turning the phone off. Once you see it just turn the phone off and then turn it on after a couple of minutes.

Method 3

There can be some situations in which the iPhone would even stop responding to even the restart procedure. It will not respond when you try to restart the phone by pressing the power button. You will have to force restart the phone in that scenario. You can do this forced restart of the phone by pressing and holding the On/Off button and the Home button simultaneously. Just keep holding them until you are able to see the Apple logo on the screen and then going off the screen again. Now the iPhone 4 has been turned off, just restart it after a couple of minutes. Your phone will start working like normal again.

iPhone 4 unresponsive screen

Method 4

If none of them works then you should try restoring your phone. You can do this with the help of iTunes. Just connect your iPhone 4 with the computer through a USB cable. After the phone has been connected open iTunes and select your phone. Now just select Restore. If you are unable to see your phone in iTunes then you should get the device into recovery.

So these were the possible fixes for the iPhone 4 unresponsive screen problem which can even be tried by a basic user. But if none of these has worked then the only option left with you is to take your iPhone to an official Apple store for service. The professional there would be able to take care of this problem in a better manner.

It is recommended that you do not go to just any unauthorized mobile technician as the iPhones are really sophisticated and sensitive that an unprofessional and untrained person might end up making the matters worse.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to change Windows 10 default font
How to change Windows 10 default font

Using the computer is so much more than just getting things...