Comment résoudre les problèmes de connexion à HBO Now


Imaginez la frustration d'être exclu de votre service préféré, dans ce cas, HBO Now, surtout lorsque vous avez hâte de profiter de votre émission préférée. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles cela se produirait, allant des problèmes de connectivité, des informations de sécurité comme les mots de passe et les restrictions de région. Voici quelques étapes qui peuvent vous aider à vous connecter avec succès.

Voir aussi: HBO GO contre HBO MAINTENANT

Connexion alternative

Si toutes les informations de connexion ont été vérifiées comme étant correctes, le problème peut simplement être lié au navigateur en raison des préférences de réseau et de service. Fermez simplement le service et lancez un autre navigateur et essayez de vous connecter avec vos détails uniques.

Rafraîchissement du navigateur

Si le service auquel vous accédez a récemment modifié certaines données relatives à son utilisation, dans ce cas HBO Now, le navigateur peut avoir des difficultés à accéder à nouveau au service en utilisant les anciens protocoles. Cela peut être facilement résolu en effaçant toutes les données que le navigateur a enregistrées concernant le service particulier. Cela inclut les cookies et les données de cache. L'exécution de ceci, cependant, signifie que certaines fonctionnalités automatiques peuvent être perdues. Chaque navigateur est unique pour ce faire, mais c'est généralement assez facile.

  • Accédez aux paramètres du navigateur qui sont généralement identifiés par un logo d'engrenage, comme sur les appareils mobiles
  • Allez dans `` Effacer les données de navigation '' et sélectionnez l'option cache et cookies puis continuez
  • Une fois terminé, fermez le navigateur, rouvrez-le, puis réessayez de vous connecter.

Détails de connexion Vérifier

Il est assez facile de confondre les détails d'un fournisseur de services avec un autre, surtout si les services sont similaires.

  • Vérifiez à nouveau les détails pour vous assurer qu'ils sont corrects
  • Si tel est le cas, vérifiez leur exactitude en essayant de vous connecter au service avec un autre appareil et voyez ce qui se passe
  • Pour réduire les risques, essayez d'utiliser la fonction de sauvegarde des détails des navigateurs afin de ne pas saisir de détails à chaque fois, mais assurez-vous que personne d'autre n'a accès à cet appareil pour empêcher toute utilisation non autorisée.
  • Si le problème persiste, essayez de choisir l'option «mot de passe oublié». Cela entraînera une réinitialisation du mot de passe qui pourrait éventuellement résoudre le problème. Avant de procéder ainsi, assurez-vous d'avoir accès à l'adresse e-mail et au numéro de téléphone enregistrés.

Tout redémarrer

La connexion peut être causée par des problèmes de périphérique qui peuvent être difficiles à isoler, du routeur réseau lui-même au périphérique. Pour exclure cette possibilité, il vous suffit de rafraîchir tous les appareils concernés.

  • Éteignez l'appareil de diffusion en continu, le routeur réseau et attendez au moins une minute.
  • N'oubliez pas de ne pas `` arrêter '' mais d'utiliser la fonction de redémarrage réelle car elle est conçue pour vérifier les erreurs et les corriger par conception
  • Une fois redémarré, ouvrez le navigateur généralement connecté au service et réessayez de vous connecter.

Vérification de la région

C'est l'une des causes les plus probables de problèmes de connexion. Le service HBO Now est limité à certaines régions, il se peut donc que votre région actuelle ne soit pas prise en charge.

  • Pour les nouveaux utilisateurs, vérifiez les régions prises en charge dans lesquelles le service fonctionne, les anciens utilisateurs qui ont changé d'emplacement doivent vérifier au préalable pour voir quelles zones sont prises en charge
  • Pour les anciens utilisateurs qui n'ont pas changé d'emplacement, vérifiez les paramètres du navigateur pour les paramètres VPN, car cela est généralement la cause des écarts d'emplacement. Éteignez-le puis redémarrez le navigateur et essayez à nouveau de vous connecter au service.

Mises à jour et installation

Vérifiez le magasin pour les dernières versions de l'application de service lorsque vous en utilisez une et mettez-la à jour, puis redémarrez-la. Si cela ne résout pas le problème, effacez tout l'historique de l'application et les fichiers de l'appareil, puis effectuez une nouvelle installation de la dernière version compatible avec l'appareil à portée de main et vous devriez sûrement être prêt à partir!

Obtenir de l'aide auprès des fournisseurs de services

Certains problèmes peuvent être liés à la panne du service lui-même, donc si toutes les tentatives ne résolvent toujours pas les problèmes de connexion, contactez l'assistance et vérifiez que le service fonctionne réellement à ce moment-là en utilisant les plates-formes de communication officielles telles que leur e-mail d'assistance: support@HBONOW.com. Fournissez des informations telles que les détails enregistrés, l'adresse, le numéro de compte et une brève description du problème.

How to fix HBO Now sign in issues

Imagine the frustration of being locked out of your favorite service, in this case, HBO Now, especially when you’ve been looking forward to enjoying your favorite show on it. There’s quite a number of reasons why this would happen,  ranging from connectivity issues, security information like passwords and region restrictions. The following are a few steps that can help you sign in successfully.

See also: HBO GO vs. HBO NOW

Alternate Log In

If all the sign-in information has been verified to be correct, the issue could simply be browser-based due to network and service preferences. Simply close down the service and launch a different browser and try to sign in with your unique details there.

Browser Refreshing

If the service being accessed has recently changed some data relating to its use, in this instance HBO Now, the browser might have trouble re-accessing the service using the old protocols. This can be easily solved by clearing all the data that the browser has saved pertaining to the particular service. This includes cookies and cache data. Executing this, however, means that some automatic features may be lost. Each browser is unique when it comes to doing this but it’s usually pretty easy.

  • Navigate to the browser settings which is generally identified by a gear logo just like in mobile devices
  • Go to ‘clear browsing data’ and select the cache and cookies option then proceed
  • Once done, close the browser, reopen it, and then try to sign in again.

Login details Check

It’s pretty easy to mistake the details of one service provider with another, especially if the services are similar.

  • Check the details again to ensure that they are correct
  • If they are, verify their correctness by trying to sign in to the service with a different device and see what happens
  • To reduce chances of this, try using the save-details facility of browsers so that you don’t enter details every time but make sure that no one else has access to that device to prevent unauthorized use
  • If the problem persists, try choosing the ‘forgot password’ option. This will prompt a password reset which might possibly fix the problem. Before going this way, make sure you have access to the registered email address and phone number.

Restart Everything

Signing in can be caused by device glitches which can be hard to isolate, from the network router itself to the device. To rule out this possibility, simply refresh all the devices involved.

  • Switch off the streaming device, the network router and wait for about a minute or more.
  • Remember, do not ‘shut down’ but use the actual restart feature since it is designed to check for errors and fix them by design
  • Once restarted, open the browser that is usually connected to the service and try logging in again.

Region Check

This is one of the most probable causes of signing in problems. The HBO Now service is restricted to certain regions so it might simply be that your current region is not supported.

  • For new users, check the supported regions in which the service works, old users that have changed locations should check beforehand to see which areas are supported
  • For old users who haven’t changed location, check the browser settings for VPN settings since this is usually the cause of location discrepancies. Switch it off then restart the browser and try to connect to the service again.

Updates and Installation

Check the store for the latest releases of the service application when using one and update it then restart it. If this doesn’t help, clear all the app history and files from the device then do a new installation of the latest release that is compatible with the device at hand and you should surely be ready to go!

Get Service provider help

Some issues may be related to the service itself being down so if all attempts still don’t fix the sign-in issues, contact support and verify that the service is actually working at that time using the official communication platforms such as their support email: [email protected]. Provide information such as the registered details, address, account number and a brief description off the problem.

Total
7
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to fix HBO Now sign in issues