HBO GO contre HBO MAINTENANT


HBO GO contre HBO MAINTENANT

Vous vous êtes toujours senti gêné en regardant ces scènes hors piste de films assis avec vos parents, en particulier celles qui semblent durer longtemps. Cependant, le scénario a changé aujourd'hui car les abonnements à la télévision par câble premium sont disponibles via le service de streaming. Désormais, tout le monde peut regarder ses films et émissions préférés depuis son téléphone portable et son ordinateur portable sans se mêler. Que ce soit pour maintenir consciemment l'équilibre de la concurrence ou pour maintenir l'entité corporative, l'entrée de HBO Go en 2010 a pris d'assaut les téléspectateurs.

D'autre part, avec de plus en plus de personnes essayant de couper le cordon chaque année, de choisir les services rationalisés et les options les moins chères, la deuxième option de streaming de HBO Now en 2015 leur permet de regarder les mêmes films et les émissions de télévision, et profitez de l'expérience de regarder en solo sans avoir à payer le montant total de l'abonnement au câble. Vous pouvez vous demander lorsque ces deux services de streaming ont un contenu similaire, lequel brille parmi eux? Bien que les options semblent assez similaires sur le visage, il existe certaines différences clés entre elles, que vous devez connaître, avant de choisir le bon service de streaming. Avec deux façons différentes de diffuser le contenu souhaité à partir de la bibliothèque de HBO, les téléspectateurs peuvent se demander quelles sont les différences avant de choisir une option. Heureusement, il y a plus de similitudes entre eux que vous ne connaissez peut-être pas. Les points suivants peuvent facilement clarifier vos doutes.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Netflix

Le contenu des services

Toutes les séries télévisées, émissions humoristiques et films disponibles dans les deux services sont similaires, que vous choisissiez HBO Now ou HBO Go. De plus, le contenu est disponible en même temps et les interfaces des applications sont beaucoup plus similaires, ce qui permet aux téléspectateurs de naviguer facilement dans les contenus qu'ils souhaitent regarder. Vous pouvez comprendre le contenu car il existe des sections qui affichent les nouvelles versions avec le contenu présenté. Les deux donnent accès à tout ce que HBO a à offrir, des diffusions en direct au catalogue arrière des films que vous n'avez pas encore visionnés et aux succès récents.

HBO MAINTENANT

Vérifier les prix

Avec un tarif forfaitaire de 15 $ par mois, HBO Now propose un forfait unique qui implique que vous n'auriez pas besoin d'un abonnement au câble pour le public. D'autre part, HBO Go est disponible gratuitement avec l'abonnement, mais c'est le seul moyen pour les téléspectateurs d'y accéder. Pour faire simple, vous devez avoir HBO via l'abonnement au câble pour profiter de regarder HBO Go. Cependant, quelques fournisseurs offrent un accès à HBO aux clients disposant d'une connexion Internet afin que les téléspectateurs puissent profiter de regarder le contenu en ligne. Même dans ce cas, la majorité des utilisateurs regardent toujours HBO Go via l'abonnement au câble et le tarif mensuel peut varier en fonction du plan et du forfait dont ils disposent. Souvent, des offres spéciales permettent aux clients de réduire le prix du forfait. L'abonnement HBO peut descendre à environ 5 $ par mois, bien que vous deviez payer plus pour le forfait en plus de ce que vous payez pour le câble.

Offre forfaitaire HBO NOW

Disponibilité et appareils

Bien que HBO Now n'ait pas été aussi largement disponible lors de son lancement en 2015, l'autre option HBO Go était accessible via une liste robuste d'appareils. HBO Now n'était disponible que sur des appareils tels que l'iPhone, l'Apple TV et iPad. Depuis l'expiration de l'accord au milieu de 2015, la société a ajouté ce service à plusieurs appareils. Ce n'est pas l'appareil qui crée la différence de compatibilité, mais la version qui détermine le changement.

HBO maintenant Apple TV

Limitations des services

Il n'y a pas beaucoup de différences car les deux services sont accessibles via une multitude d'appareils. Dans cet ordre, HBO Go est un peu compliqué car vous devez vous assurer de l'authenticité du service via un fournisseur de services câblés. Bien que cela semble un peu intimidant, au départ, il n'y a aucune restriction sur le nombre d'appareils que vous devez utiliser pour afficher les programmes.

Avec HBO Now, vous obtenez un accès illimité à l'appareil sans passer par l'abonnement du câble. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec les informations d'identification de HBO et de vous préparer à diffuser le contenu que vous aimez regarder. Les fournisseurs de services des deux limiteront le nombre de vidéos auxquelles les téléspectateurs accèdent en même temps, principalement pour des raisons de sécurité. Un message peut apparaître à l'écran lorsque vous accédez à la même vidéo via différents appareils, vous obligeant à vous déconnecter.

Choisir une autre option

Il existe une autre option pour les téléspectateurs souhaitant regarder le contenu disponible sur HBO Now et HBO Go s'ils ne veulent pas dépenser pour l'abonnement. Pour regarder le HBO les options produites, vous pouvez choisir les autres services de streaming et les principaux abonnés peuvent accéder au contenu même s'il peut ne pas être dans le même volume que celui que vous pouvez obtenir dans HBO Now et HBO Go.

Restriction HBO Now

Faire le choix final

Lorsqu'il s'agit de faire le choix final entre HBO Go et HBO Now, vous devez réfléchir profondément aux services, peser le pour et le contre, puis décider de la bonne solution. Bien que HBO Go soit le choix si vous souhaitez conserver l'abonnement au câble, vous devez vous rappeler que lorsque vous payez déjà l'abonnement à la télévision par satellite, vous avez accès à HBO Go. Si vous avez l'abonnement à la télévision par câble sans HBO, HBO Go est certainement l'option la plus logique car vous obtenez une base plus large d'appareils pour prendre en charge le public. Cependant, vous ne pouvez pas obtenir un forfait à bas prix à 15 $ si vous avez un câble sans HBO.

D'un autre côté, si vous envisagez de couper le cordon à l'avenir ou si vous souhaitez vous séparer de votre abonné au câble, HBO Now est sans aucun doute le meilleur des deux. Lorsque vous utilisez Internet et que le fournisseur vend HBO à ceux qui disposent d'une connexion Internet, HBO Now est le seul choix dont vous disposez pour profiter de la visualisation de tous les contenus. Comme les appareils prenant en charge la disponibilité de HBO Now ont rattrapé son homologue, les différences entre les deux sont purement basées sur la décision des téléspectateurs. Si vous êtes celui qui regarde une grande variété de certains des meilleurs films, HBO est certainement l'endroit où il faut être. Avec quelques différences entre les services de HBO Go et HBO Now, vous devez décider quel abonnement choisir pour regarder les meilleurs émissions et films via une gamme d'appareils.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track scenes from movies while sitting with your parents especially those that seem to go on for a long time. However, the scenario has changed today as the premium cable television subscriptions are available via the streaming service. Now, everyone can watch their favorite movies and shows from the mobile phone and laptop without mingling with each other. Whether it is to consciously maintain the balance of competition or to maintain the corporate entity, the entry of HBO Go in 2010 took the viewers by storm.

On the other hand, with more and more people trying to cut the cord every year, to choose the streamlined services and the less expensive options, the second streaming option of HBO Now in 2015 facilitates them to watch the same movies and the television shows, and enjoy the experience of solo watching without having to pay the entire amount of cable subscription. You may ask when both these streaming services have similar content, which one shines out from among them? Although the options appear pretty similar on the face, there are some key differences between them you must know, before choosing the right streaming service. With two different ways of steaming the desired content from the library of HBO, viewers may wonder what the differences are before choosing an option. Fortunately, there are more similarities between them you may not know. The following points may clarify your doubts easily.

See also: Advantages and disadvantages of Netflix

The content of the services

Every television series, comedy show, and the films that are available in both the services are similar, whether you choose HBO Now or HBO Go. Moreover, the contents are available at the same time and the interfaces of the apps are a lot more similar making it easy for the viewers to navigate through the contents they are keen to watch. You can figure out the content as there are sections that display the new releases along with the featured contents. Both of them provide access to everything that HBO has to offer, right from the live broadcasts to the back catalog of the movies you are yet to watch and the recent hits.

HBO NOW

Checking the pricing

With a flat rate of $15 per month, HBO Now offers a single package which implies that you would not need a cable subscription for the viewership. On the other hand, HBO Go is available free with the subscription, but it is the only way for the viewers to access it. To put it simply, you must have HBO through the cable subscription to enjoy watching HBO Go. However, a few providers offer access to HBO to those customers with an internet connection so that the viewers can enjoy watching the content online. Even then, a majority of the users still watch HBO Go through the cable subscription and the monthly rate can vary according to the plan and package they avail. Often, special offers allow the customers to reduce the price of the package. The HBO subscription can drop down to about $5 every month although you have to pay more for the package on top of what you are paying for the cable.

HBO NOW package offer

Availability and the devices

Although HBO Now was not so widely available when it was launched in 2015, the other option HBO Go could be accessed through a robust list of devices. HBO Now was only available on devices such as iPhone, Apple TV, and iPad. Since the expiry of the deal in the middle of 2015, the company has added this service to several devices. It is not the device that creates the difference in the compatibility, but the version that determines the change.

HBO Now Apple TV

Limitations of the services

There are not many differences as both the services can be accessed through a multitude of devices. In this order, HBO Go is a little complicated as you have to ensure the authenticity of the service through a cable service provider. Although it appears a bit daunting, initially, there is no restriction on the number of devices you need to use to view the programs.

With HBO Now, you get unlimited access to the device without going through the subscription of the cable. All that you have got to do is to sign in with the credentials of HBO and get ready to stream the content you love to watch. The service providers of both will restrict the number of videos that the viewers access at the same time primarily for security reasons. A message might pop on the screen when you access the same video through different devices forcing you to sign out.

Choosing another option

There is another option for the viewers willing to watch the content available on HBO Now and HBO Go if they don’t want to spend on the subscription. To watch the HBO produced options, you can choose the other streaming services and the prime subscribers can access the contents even though it may not be in the same volume as you can get in HBO Now and HBO Go.

HBO Now restriction

Making the final choice

When it comes to making the final choice between HBO Go and HBO Now, you have to think deeply about the services, weigh the pros and cons, and then decide the right fit. While HBO Go is the choice if you want to retain the cable subscription, you have to remember that when you are already paying for the satellite television subscription, you have access to HBO Go. If you have the cable television subscription without HBO, HBO Go is certainly the more logical option as you get a wider base of devices to support the viewership. However, you may not get a low-priced package at $15 if you have cable without HBO.

On the other hand, if you are planning to cut the cord in the future or want to part ways with your cable subscriber, HBO Now is undoubtedly the better of the two. When you are using the internet and the provider sells HBO to those with the internet connection, HBO Now is the only choice you have to enjoy viewing all the contents. As the devices supporting the availability of HBO Now have caught up with its counterpart, the differences between the two are purely based on the decision the viewers make. If you are the one to watch a huge variety of some of the best films, HBO is certainly the place to be. With a few differences between the services of HBO Go and HBO Now, you have to decide which subscription to choose to enjoy watching the best shows and films through an array of devices.

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 8
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 11
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 14
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...