Comment activer le mode Ne pas déranger sur le Samsung Galaxy S9/S9+


Votre Samsung Galaxy S9/S9+ continue de vibrer pendant que vous avez une réunion quotidienne ou une méditation de routine ? Ou, vous voulez briser la dépendance au smartphone sans manquer les appels nécessaires de certaines personnes. La fonction Ne pas déranger est la réponse. Il vous permet de faire taire toutes les alertes provenant du téléphone mais vous permet de définir les exceptions. Par exemple, les appels téléphoniques urgents provenant d'un membre de votre famille ou d'un partenaire commercial. Comment activer le mode Ne pas déranger sur le Samsung Galaxy S9/S9+ ?

Lire aussi - Pourquoi le Samsung Galaxy S9/S9+ ne charge pas ? Comment le réparer?

Comment activer le mode Ne pas déranger sur le Samsung Galaxy S9/S9+

Il existe deux méthodes pour activer et désactiver le mode Ne pas déranger, via le panneau Paramètres rapides et via Paramètres. Les deux manières sont simples. Mais l'un est plus rapide que l'autre.

Pour activer le mode Ne pas déranger, accédez à Paramètres et appuyez sur l'option Ne pas déranger. Basculez sur le bouton à côté pour activer la fonction. C'est facile.

Voulez-vous le faire encore plus vite? Faites glisser l'écran de votre Galaxy S9/S9+ vers le bas pour ouvrir le panneau Paramètres rapides. Trouvez l'icône Ne pas déranger et appuyez dessus. Pour l'éteindre, répétez la même chose.

Une fois que vous avez activé le mode Ne pas déranger sur le Samsung Galaxy S9/S9+, il désactivera toutes les alertes telles que les appels téléphoniques, les notifications par e-mail, les rappels, etc. Alternativement, vous pouvez également créer l'horaire en fonction de vos activités régulières.

Définir le programme sur Ne pas déranger

Je ne pense pas que vous souhaitiez activer le mode Ne pas déranger et le garder toute la journée. Bien sûr, vous pouvez l'éteindre rapidement lorsque vous n'en avez plus besoin. Mais que faire si vous oubliez de le désactiver ? Lorsque cela se produit, vous risquez de manquer les appels téléphoniques critiques, les notifications par e-mail ou les alarmes du matin.

Vous ne voulez pas que le mode Ne pas déranger soit activé 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, n'est-ce pas ? Vous n'aurez peut-être besoin de couper le son du téléphone que lorsque vous passez du temps en famille le week-end, par exemple. Pourquoi ne créez-vous pas un calendrier ? Lorsque vous définissez un programme sur Ne pas déranger, il s'allumera et s'éteindra automatiquement.

Étapes pour configurer le calendrier sur Ne pas déranger

1. Ouvrez le Paramètres de votre Samsung Galaxy S9/S9+
2 Sélectionner Sons et vibrations
3. Appuyez sur le "Ne pas déranger", option.
4. Appuyez sur le Activer comme programmé option. Ici, vous pouvez définir le calendrier en fonction de vos besoins.
5. Basculez le Allumez comme prévu bouton pour l'activer.

Comment personnaliser Ne pas déranger sur Samsung Galaxy S9/S9+

Ce qui distingue la fonction Ne pas déranger du mode silencieux est l'option d'exceptions. Lorsque vous activez le mode silencieux, il coupe complètement tous les sons de votre téléphone. Mais, la fonction Ne pas déranger vous offre la possibilité de personnaliser les exceptions.

Étapes pour personnaliser les fonctionnalités Ne pas déranger sur le Samsung Galaxy S9/S9+

1. Aller à Paramètres
2. Robinet Sons et vibrations
3 Sélectionner "Ne pas déranger",
4. Appuyez sur le Autoriser les exceptions option. Ici, vous aurez quelques choix. Pour le personnaliser, choisissez Fabrications. Vous pouvez autoriser des contacts spécifiques à vous appeler en appuyant sur l'option Appels de et en ajoutant leur numéro.

Le plus intéressant est le Appels répétés option. Lorsque vous activez cette option, quiconque vous appelle en utilisant le même numéro plus d'une fois dans les 15 minutes, le téléphone sera rétabli pour cet appelant. La fonction Ne pas déranger le détectera comme un appel d'urgence.

Lorsque vous activez le mode Ne pas déranger sur le Samsung Galaxy S9/S9+, tous les sons et vibrations seront coupés, y compris les alarmes et les rappels. Si vous ne voulez pas manquer les rendez-vous ou autres rappels, créez les exceptions en appuyant sur le bouton à côté du Alarme reçues par les enchanteurs et permettent aussi Rappels options.

How To Enable Do Not Disturb Mode On Samsung Galaxy S9/S9+


Does your Samsung Galaxy S9/S9+ keep buzzing while you have a daily meeting or routine meditation? Or, you want to break the smartphone addiction without missing the necessary calls from certain people. The Do Not Disturb feature is the answer. It allows you to silence all alerts coming from the phone but lets you set the exceptions. For example, the urgent phone calls that come from your family member or business partner. How to enable Do Not Disturb mode on Samsung Galaxy S9/S9+?

Read also – Why Samsung Galaxy S9/S9+ Is Not Charging? How To Fix It?

How To Enable Do Not Disturb Mode On Samsung Galaxy S9/S9+

There are two methods to turn on and off the Do Not Disturb mode, through the Quick settings panel and via Settings. Both ways are simple. But one is faster than the other.

To enable Do Not Disturb mode, go to Settings and tap the Do Not Disturb option. Toggle to button next to it to turn on the feature. That is easy.

Do you want to do it even faster? Swipe down the screen of your Galaxy S9/S9+ to open the Quick settings panel. Find the Do Not Disturb icon and tap it. To turn it off, repeat the same.

Once you enable Do Not Disturb mode on Samsung Galaxy S9/S9+, it will mute all alerts like phone calls, email notifications, reminders, and more. Alternatively, you can also create the schedule according to your regular activities.

Set the schedule on Do Not Disturb

I don’t think you wish to enable Do Not Disturb mode and keep it on the whole day. Of course, you can turn it off quickly when you no longer need it. But what if you forget to disable it? When that happens, you may miss the critical phone calls, email notifications, or alarms in the morning.

You don’t want to have Do Not Disturb enabled 24/7, do you? You may only need to mute the phone while having family time on the weekend, for example. Why don’t you create a schedule? When you set a schedule on Do Not Disturb, it will turn on and off automatically.

Steps to set up the schedule on Do Not Disturb

1. Open the Settings of your Samsung Galaxy S9/S9+
2. Select Sounds and vibrations
3. Tap the Do Not Disturb option.
4. Tap the Turn on as a scheduled option. Here, you can set the schedule based on your needs.
5. Toggle the Turn on as scheduled button to enable it.

How To Customize Do Not Disturb On Samsung Galaxy S9/S9+

What distinguishes the Do Not Disturb feature from the silent mode is the exceptions option. When you enable the silent mode, it will mute all the sounds of your phone completely. But, the Do Not Disturb feature gives you an option to customize the exceptions.

Steps to customize Do Not Disturb features on Samsung Galaxy S9/S9+

1. Go to Settings
2. Tap Sounds and vibrations
3. Select Do Not Disturb
4. Tap the Allow exceptions option. Here, you will be given some choices. To customize it, choose Custom. You can allow specific contacts to call you by tapping the Calls from option and add their number.

The most interesting is the Repeat callers option. When you enable this option, whoever calls you using the same number more than once within 15 minutes, the phone will be unmuted for that caller. Do Not Disturb feature will detect it as an emergency call.

When you enable Do Not Disturb mode on Samsung Galaxy S9/S9+, all sounds and vibrations will be muted, including alarms and reminders. If you don’t want to miss the appointments or other reminders, create the exceptions by tapping the button next to the Alarm and Reminders options.