Advertisment

Comment dessiner sur des photos depuis l'application iPhone Photos

Écrit par Ranjana

Comment dessiner sur des photos depuis l'application iPhone Photos

Le monde est tout à propos de faire étalage et de nous présenter d'une manière plus virtuellement modifiée. Il existe plusieurs applications introduites sur le marché conçues pour l'édition de photos. Avec l'application Doodle, le processus est très simple et précis. L'application a été recommandée par de nombreux sites Web en raison de ses nombreuses options pour modifier, ajouter des cadres et bien d'autres fonctionnalités.

redmondpie.com

redmondpie.com

Si votre motivation est de communiquer à travers vos images, alors doodle on picture est une application parfaite pour vous. Vous pouvez partager vos photos avec un groupe d'amis. Voici comment:

redmondpie.com

redmondpie.com

  1. Visitez l'Apple Store et obtenez Vous griffonnez.
  2. Maintenant, installez l'application en cliquant sur l'option d'installation.
  3. Publiez l'installation, ouvrez l'application.
  4. Dans votre album, choisissez une image que vous souhaitez griffonner.
  5. Maintenant, cliquez sur l'option appelée `` extension '' en bas de l'application.
  6. Appuyez sur You Doodle pour lancer la procédure d'édition de votre image.
  7. Maintenant, l'image que vous avez choisie sera disponible pour éditer pour vous et avec de nombreuses fonctionnalités et fonctions d'édition.

    play.google.com

    play.google.com

 

Une fois que toutes les modifications sont terminées, vous pouvez enregistrer votre photo et la publier et l'envoyer où vous le souhaitez. L'application vous offre également la possibilité de transposer l'image directement sur réseaux sociaux. L'application prend en charge le griffonnage sur des photos aussi grandes que 9 mégapixels et plus. L'application Doodle pour dessiner sur des photos est également très facile à naviguer. L'application vous donne également la liberté de cliquer sur une image en temps réel et de la modifier. L'application s'intègre à la caméra de votre appareil et, si nécessaire, elle produit de bons clics.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Doodle est disponible en tant qu'application gratuite sur iOS et le créateur de l'application continue d'ajouter des fonctionnalités en fonction des commentaires et des suggestions fournis par les utilisateurs. Il est toujours bon de vérifier les mises à jour disponibles pour les utilisateurs afin de tirer la meilleure expérience de la découverte. Le support client de l'application Doodle est très attentif aux requêtes des utilisateurs et est efficace dans leur délai d'exécution. Les utilisateurs sont très impressionnés par les fonctionnalités disponibles.

speckycdn.sdm.netdna-cdn.com

speckycdn.sdm.netdna-cdn.com

You Doodle est également disponible sur Apple Store et Google Play Store. Il existe de nombreuses applications d'édition disponibles dans votre boutique d'applications, mais l'application You Doodle pour dessiner sur des images est différente en raison de ses caractéristiques et fonctions. Les utilisateurs ont accès à des outils de dessin tels que la pulvérisation, la craie, la recoloration, le flou, le maculage, le clonage du tampon, des ciseaux, des bords doux et plus, en plus du sélecteur de couleurs, du pinceau et de la gomme habituels. Formes, cliparts, filtres, texte 3D et même «Rotation 3D. Non seulement cela, il y a beaucoup de fonctions que vous apprendrez à connaître une fois que vous l'aurez exploré vous-même ».

Vous pouvez également lire: Résoudre le problème de connexion Bluetooth dans Apple Watch

Crédit photo: fastcompany.com

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to draw on photos from iPhone Photos App

The world is all about flaunting and presenting ourselves in a more virtually modified way. There are several apps introduced in the market designed for photo editing. With Doodle app, the process is very easy and accurate. The app has been recommended by many websites due to its numerous options to edit, add frames, and many more features.

redmondpie.com

redmondpie.com

If your motive is to communicate through your pictures then doodle on picture is a perfect app for you. You can share your photos with a bunch of friends. Here is how:

redmondpie.com

redmondpie.com

  1. Visit the Apple store and get You Doodle.
  2. Now, install the app by clicking on install option.
  3. Post the installation, open the app.
  4. From your album choose an image which you wish to doodle.
  5. Now, click on the option called ‘extension’ from the bottom of the app.
  6. Tap on You Doodle to start the editing procedure in your image.
  7. Now the picture you’ve chosen will be available to edit for you and with numerous features and editing functions.

    play.google.com

    play.google.com

 

Once all the editing is done, you can save your picture and post and send it wherever you like. The app also gives you an option to transpose the picture directly to social media. The app supports doodling on photos as large as 9 megapixels and over. The Doodle app to draw on photos is very easy to navigate as well. The app also gives you the liberty to click a picture in real time and edit it. The app integrates with your device’s camera and when needed it produces some good clicks.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Doodle is available as a free app on iOS and the app maker keeps on adding features as per the feedback and suggestions provided by the users. It’s always good to check for any updates available for the users to get the best experience out of the discovery. The Doodle app’s customer support is very attentive towards the queries from the users and are efficient with their turnaround time. The users are very much impressed with the features available.

speckycdn.sdm.netdna-cdn.com

speckycdn.sdm.netdna-cdn.com

You Doodle is available on Apple Store and Google Play Store as well. There are many editing apps available in your app store, but You Doodle app to draw on pictures is different due to its features and functions. Users have access to drawing tools such as spray, chalk, recolor, blur, smudge, clone stamp, scissors, soft edge and more, in addition to the usual color picker, brush, and eraser. Shapes, clipart, filters, 3D text, and even “3D rotation. Not only this ,there is lots of functions which you will get to know once you self-explore it” .

You may also read: Fix Bluetooth Connection Problem In Apple Watch

Photo credit: fastcompany.com

 

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...