Comment supprimer des applications sur Samsung Galaxy S20


Le Samsung Galaxy S20 offre l'expérience la plus incroyable à ses utilisateurs, grâce à des spécifications exceptionnelles et à une variété de fonctionnalités prêtes à l'emploi. Mais serait-ce si amusant sans applications? Certainement pas. Lorsque vous obtenez un nouveau téléphone, vous installez une tonne d'applications. Après un certain temps, vous constaterez peut-être que votre écran d'accueil est encombré de tant d'applications et que vous n'en utilisez même pas la moitié. Vous pouvez facilement vous débarrasser de tout ce dont vous n'avez plus besoin ou trouver du plaisir à utiliser. Ici, nous allons vous montrer comment supprimer des applications sur Samsung Galaxy S20.

Voir aussi: Comment créer un dossier sur Samsung Galaxy S20

Comment supprimer des applications sur Samsung Galaxy S20

S'il ne s'agit pas de votre premier téléphone Android, vous serez heureux de savoir que rien n'a changé et que vous pouvez supprimer les applications comme vous l'avez fait sur vos appareils précédents. Mais, s'il s'agit de votre premier téléphone Android, vous pourriez avoir besoin d'aide. La bonne nouvelle est que la suppression d'applications sur Samsung Galaxy S20 est très simple.

Vous pouvez supprimer les applications en vous rendant dans Paramètres> Applications. Appuyez sur l'application que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Désinstaller.

Mais, il existe un autre moyen de désinstaller les applications, et vous pouvez le trouver plus simple. Rendez-vous sur l'écran d'accueil et recherchez l'application que vous souhaitez désinstaller. Appuyez et maintenez son icône et un menu contextuel apparaîtra. Appuyez simplement sur Désinstaller et c'est tout.

Cependant, vous devez garder à l'esprit que certaines applications ne peuvent pas être supprimées et que ce sont les applications principales du téléphone qui sont sorties de la boîte. Lorsque vous appuyez et maintenez l'icône de ce type d'application, vous n'obtiendrez pas l'option Désinstaller, mais si le système le permet, vous obtiendrez une option Désactiver. Donc, vous pouvez y aller.

How to delete apps on Samsung Galaxy S20

Samsung Galaxy S20 offers the most amazing experience to its users, thanks to great specs and a variety of features out of the box. But, would it be so fun without apps? Certainly not. When you get a new phone you will install a ton of applications. After a while, you may find that your Home screen is cluttered with so many apps and that you don’t even use half of it. You can easily get rid of everything you no longer need or find fun to use. Here, we are going to show you how to delete apps on Samsung Galaxy S20.

See also: How to create a folder on Samsung Galaxy S20

How to delete apps on Samsung Galaxy S20

If this is not your first Android phone, you’ll be happy to know that nothing has changed and that you can delete the apps just as you did on your previous devices. But, if this is your first Android phone ever, you might need some help. The good news is – deleting apps on Samsung Galaxy S20 is very simple.

You can delete the apps by heading to Settings > Apps. Tap on the app you wish to remove, and tap Uninstall.

But, there is another way to uninstall the apps, and you may find it simpler. Head over to the Home screen and find the app you wish to uninstall. Tap and hold its icon and a pop-up menu will show up. Just tap Uninstall and that’s it.

However, you have to keep in mind that some apps can’t be removed and those are phone’s core apps that came out of the box. When you press and hold the icon of that sort of app, you won’t get the Uninstall option, but if the system allows it, you will get a Disable option. So, you can go for that.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *