Comment changer le thème dans Google Play Store sur Android


Chaque fois que vous souhaitez mettre à jour les applications que vous avez sur votre téléphone ou télécharger une nouvelle application sur votre appareil Android, vous ouvrez Google Play Store. Là, vous pouvez trouver une variété d'applications, y compris des jeux. C'est donc l'une des applications qui sera utilisée assez souvent. Comme le thème sombre est assez populaire ces jours-ci, vous pouvez l'activer dans presque toutes les applications, y compris le Play Store. Si Android 10 est installé sur votre téléphone, vous pouvez activer le thème sombre pour l'ensemble du système. Si ce n'est pas votre tasse de thé, vous devez l'activer uniquement pour vos applications préférées. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment changer le thème dans Google Play Store sur Android, alors continuez à lire. Les étapes sont assez simples.

Voir aussi: Comment arrêter la lecture automatique des vidéos dans Google Play Store

Comment changer le thème dans Google Play Store sur Android

Peut-être êtes-vous fatigué d'utiliser l'application avec le thème Light habituel. Après tout, ce thème était le seul à notre disposition pendant des années, et la plupart d’entre nous sommes prêts pour un changement. Passer à un autre thème est un excellent moyen de pimenter les choses. Voici comment procéder:

  • Ouvrez l'application Google Play Store sur votre appareil
  • Ensuite, appuyez sur l'icône hamburger dans le coin supérieur droit (trois lignes horizontales)
  • Maintenant, appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur Thème
  • Choisissez l'un des paramètres par défaut du système suivants, sombre ou clair
  • Dès que vous appuyez sur le thème, les modifications seront apportées.

C'est ça. Vous avez réussi à modifier le thème dans Google Play. Vous pouvez facilement basculer entre les thèmes en suivant les étapes que nous avons énumérées ici. Ainsi, lorsque vous trouvez le thème actuel ennuyeux, rendez-vous dans Paramètres et modifiez-le, et vous le ferez en quelques secondes.

How to change the theme in Google Play Store on Android

Whenever you want to update the apps you have on your phone or download a new app on your Android device, you will open Google Play Store. There, you can find a variety of apps, including games. So, that’s one of the apps that will use pretty often. As Dark theme is pretty popular these days, you can enable it in almost every app including the Play Store. If you have Android 10 installed on your phone, you can enable the Dark theme for the entire system. If that’s not your cup of tea, then you should enable it only for your favorite apps. Here, in this article, we are going to show you how to change the theme in Google Play Store on Android, so keep reading. The steps are pretty simple.

See also: How to stop autoplay videos in Google Play Store

How to change the theme in Google Play Store on Android

Perhaps you are tired of using the app with the usual Light theme. After all, that theme was the only one at our disposal for years, and most of us are ready for a change. Switching to another theme is a great way to spice things up. Here is how to do that:

  • Open Google Play Store app on your device
  • Next, tap on the hamburger icon in the top-right corner (three horizontal lines)
  • Now tap Settings
  • Tap Theme
  • Choose one of the following System default, Dark, or Light
  • As soon as you tap on the theme, the changes will be made.

That’s it. You have successfully changed the theme in Google Play. You can easily switch between themes following the steps we have listed here. So, when you find current theme boring, head over to Settings and change it and you’ll do it in seconds.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change the theme in Google Play Store on Android