Comment changer la résolution de l'écran sur Samsung Galaxy S20 Ultra


Si vous venez d'acheter le Samsung Galaxy S20 Ultra, vous constaterez que le téléphone offre beaucoup. Il a d'excellentes spécifications, mais il offre également un tas de fonctionnalités intéressantes. Il est important de définir toutes les options comme vous le souhaitez afin de pouvoir en profiter pleinement. L'une des choses que vous voudrez peut-être changer est la résolution de l'écran, et nous allons vous montrer les étapes. Sans plus tarder, voyons comment changer la résolution d'écran sur Samsung Galaxy S20 Ultra.

Voir aussi: Comment mettre à jour le logiciel sur Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

À la sortie de la boîte, la résolution du Samsung Galaxy S20 Ultra est réglée sur WQHD + (3,200 x 1,440). Vous vous demandez peut-être pourquoi le changer? Eh bien, la principale raison pour laquelle les gens modifient la résolution est de prolonger la durée de vie de la batterie. La résolution la plus élevée, le plus grand impact sur la durée de vie de la batterie. Mais vous pouvez le changer en quelques clics. Voici comment:

  • Ouvrez les paramètres sur votre appareil
  • Appuyez sur Afficher
  • Ensuite, appuyez sur Résolution de l'écran
  • Vous pouvez y choisir la résolution. Trois options sont disponibles. Le plus bas est HD + (1,600 720 x 2,400), l'option moyenne est FHD + (1,080 3,200 x 1,440 XNUMX) et le plus élevé est WQHD + (XNUMX XNUMX x XNUMX XNUMX).
  • Décidez quelle option vous convient le mieux et appuyez simplement dessus
  • Appuyez sur Appliquer.

Comme vous pouvez le voir, changer la résolution sur Samsung Galaxy S20 Ultra est aussi simple que cela. Si vous changez d'avis plus tard et que vous souhaitez essayer une autre option, suivez simplement les mêmes étapes et modifiez-la à nouveau. N'oubliez pas que si vous souhaitez économiser de la batterie, une résolution inférieure vous aidera à y parvenir. Mais si vous voulez profiter au maximum de l'affichage, optez pour le WQHD + (3,200 x 1,440).

How to change screen resolution on Samsung Galaxy S20 Ultra

If you just bought Samsung Galaxy S20 Ultra, you’ll find that the phone offers so much. It has great specs, but it also offers a bunch of great features. It is important to set all the options just the way you want so that you can enjoy it completely. One of the things you might want to change is screen resolution, and we are going to show you the steps. Without further ado, let’s see how to change screen resolution on Samsung Galaxy S20 Ultra.

See also: How to update the software on Samsung Galaxy S20 Ultra 5G

Out of the box, the resolution on Samsung Galaxy S20 Ultra is set to WQHD+ (3,200 x 1,440). So you might be wondering why to change it? Well, the main reason why people do change the resolution is to make the battery life last longer. The highest the resolution, the biggest impact it has on the battery life. But, you can change it with just a few taps. Here is how:

  • Open the Settings on your device
  • Tap Display
  • Next, tap Screen resolution
  • You can choose the resolution there. Three options are available. The lowest is HD+ (1,600 x 720), the medium option is FHD+ (2,400 x 1,080), and the highest is WQHD+ (3,200 x 1,440).
  • Decide which option is the best for you, and just tap on it
  • Tap Apply.

As you can see, changing the resolution on Samsung Galaxy S20 Ultra is that simple. If you change your mind later and want to try another option, just follow the same steps and change it again. Remember, if you want to save some battery life, a lower resolution will help you achieve that. But if you want to enjoy the display to the fullest, go for WQHD+ (3,200 x 1,440).

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *