Advertisment

Comment contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad


Comment contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad

Une fois, un de mes amis m'a demandé si il est possible de contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad? Ce n'était pas un iPad d'occasion puisqu'il l'a acheté sur l'Apple Store. Je lui ai suggéré d'effacer l'iPad. Mais ensuite, il a trouvé que l'écran de verrouillage d'activation iCloud lui a demandé de saisir l'identifiant Apple et le mot de passe. Le problème est qu'il a oublié l'identifiant Apple qu'il a utilisé pour configurer l'iPad. Visiter l'Apple Store le plus proche avec une preuve d'achat valide peut être la prochaine solution à ce problème. Et devine quoi? Il ne pouvait pas le trouver non plus. Si vous rencontrez le même problème, ces méthodes peuvent résoudre le problème.

Lire aussi - Le moyen le plus simple de transférer WhatsApp d'Android vers iPhone

Comment contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad

Méthode de contournement DNS iCloud - C'est gratuit, mais…

Après avoir réinitialisé l'iPad aux paramètres d'usine, le serveur Apple recevra une demande d'activation de votre appareil. Si la Trouver mon La fonction iPad / iPhone sur votre iPad est activée, vous obtiendrez l'écran de verrouillage d'activation iCloud sur votre iPad. Pour réactiver votre iPad, vous devez d'abord saisir l'identifiant Apple et le mot de passe que vous utilisez pour configurer l'iPad avant qu'il ne soit effacé. Ces informations de connexion seront envoyées au serveur Apple. Si vous oubliez les informations de connexion, vous pouvez ignorer le verrouillage d'activation iCloud à l'aide de la méthode DNS (Domain Name Server). Il déplacera le chemin d'activation du serveur Apple vers un serveur DNS pour l'authentification.

Vous n'avez pas besoin d'ordinateur ou de logiciel pour exécuter la méthode de contournement DNS iCloud. C'est gratuit et assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est votre appareil et suivez les étapes pour contourner le verrouillage d'activation iCloud à l'aide du DNS ci-dessous. Cependant, cette méthode fonctionne efficacement avec un iPhone ou un iPad exécutant iOS 8 vers iOS 10 et les fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder sur iPhone sont limitées.

Étapes pour contourner le verrouillage d'activation iCloud à l'aide de la méthode DNS.

  1. Assurez-vous qu'une carte SIM est installée sur votre iPad / iPhone.
  2. À partir de l'écran d'activation iCloud, appuyez sur le bouton Accueil de votre iPad et sélectionnez un pays et une langue.
  3. Sur la page des paramètres Wi-Fi, appuyez sur le 'je' connectez-vous à côté d'un réseau Wi-Fi et appuyez sur Oubliez ce réseau.
  4. Appuyez sur le 'je' signez et entrez l'un des serveurs DNS ci-dessous.
  5. Frappé Retour et sélectionnez un réseau WiFi à rejoindre.
  6. Après vous être connecté à un réseau WiFi, appuyez sur le Retour au lieu de Page suivante. Maintenant, vous pouvez configurer votre iPad ou iPhone.

Suppression du verrouillage d'activation iCloud - La méthode la plus efficace

Bien qu'elle soit assez simple et facile, la méthode de contournement DNS iCloud n'est pas le moyen le plus sûr et peut ne pas être trop efficace non plus. Si la méthode DNS ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser la suppression du verrouillage d'activation iCloud comme Tenorshare 4MeKey. Il peut vous aider à contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad, iPhone et iPod Touch en toute sécurité et facilement.

Après avoir supprimé le verrouillage d'activation iCloud à l'aide de Tenorshare 4MeKey, vous pourrez activer votre iPad et vous connecter à l'App Store à l'aide d'un nouvel identifiant Apple. Il est également compatible avec l'iPhone 5S à l'iPhone X et prend entièrement en charge iOS 12. 3 à iOS 13.7.

Pour contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad, télécharger et installer Tenorshare 4MeKey sur ton ordinateur. Vous avez besoin d'un ordinateur exécutant macOS 10.11 à 10.15 ou Windows 7/8 / 8.1 / 10 pour exécuter cette méthode. Assurez-vous qu'il est également connecté à Internet.

Étapes pour contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad.

  1. Lancez Tenorshare 4MeKey sur votre ordinateur. Avant de cliquer sur le Démarrer bouton, la lecture des précautions est vraiment nécessaire. Veuillez le lire attentivement, puis cliquez sur Démarrer quand tu es prêt. Assurez-vous de lire attentivement le contrat et cliquez sur le bouton Suivant bouton uniquement si vous êtes d'accord.
  2. Connectez votre iPad ou appareil iOS à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Si vous utilisez un ordinateur Mac, l'outil de jailbreak sera téléchargé automatiquement. Attendez la fin du processus de téléchargement, puis cliquez sur Démarrer Jailbreak. Suivez simplement les instructions à l'écran. Si vous utilisez un PC Windows, vous devez jailbreaker votre iPad par vous-même.
  3. Sur la page suivante, vous recevrez les informations sur votre iPad. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Puis clique Commencer à supprimer. Le processus de suppression du verrouillage d'activation iCloud doit être effectué en quelques minutes.

Une fois cela fait, vous pouvez configurer votre iPad à l'aide d'un nouvel identifiant Apple. Il y a quelques points à retenir une fois que vous avez réussi à contourner le verrouillage d'activation iCloud sur iPad. Tout d'abord, ne vous connectez jamais à un compte iCloud depuis Paramètres. Vous pouvez vous connecter via le App Store et iTunes et App Store. Deuxièmement, ne réinitialisez pas l'iPad ou ne mettez pas à jour le firmware de l'appareil. Sinon, il sera à nouveau verrouillé et vous devrez recommencer le processus de suppression du verrouillage d'activation iCloud depuis le début.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Bypass iCloud Activation Lock On iPad

One time, a friend of mine asked me if it is possible to bypass iCloud activation lock on iPad? It was not a second-hand iPad as he bought it from the Apple Store. I suggested him to erase the iPad. But then, he found the iCloud Activation Lock screen asked him to enter the Apple ID and password. The problem is, he forgot the Apple ID that he used to set up the iPad. Visiting the nearest Apple store with a valid proof of purchase can be the next solution for this issue. And guess what? He couldn’t find it either. If you are facing the same issue, these methods may solve the problem.

Read Also – The Easiest Way To Transfer WhatsApp From Android To iPhone

How To Bypass iCloud Activation Lock On iPad

iCloud DNS Bypass Method — It is Free, But …

After resetting the iPad to the factory settings, the Apple server will get an activation request from your device. If the Find My iPad/iPhone feature on your iPad is turned on, you will get the iCloud Activation lock screen on your iPad. To re-activate your iPad, you need to first enter the Apple ID and password you use to set up the iPad before it was erased. This login info will be sent to the Apple server. If you forget the login details, you can skip the iCloud Activation lock using the DNS (Domain Name Server) method. It will shift the activation path from the Apple server to a DNS server for authentication.

You don’t need a computer or any software to perform the iCloud DNS bypass method. It is free and pretty easy. All you need is your device and follow the steps to bypass the iCloud Activation lock using DNS below. However, this method works effectively with iPhone or iPad running iOS 8 to iOS 10 and the features you can access on iPhone are limited.

Steps to bypass iCloud Activation Lock using the DNS method.

  1. Make sure there is a SIM card installed on your iPad/ iPhone.
  2. From the iCloud Activation screen, press the Home button of your iPad and select a country and language.
  3. On the WiFi settings page, tap the ‘i’ sign next to a WiFi network and tap Forget This Network.
  4. Tap the ‘i’ sign and enter one of the DNS servers below.
  5. Hit Back and select a WiFi network to join.
  6. After you connected to a WiFi network, tap the Back instead of Next Page. Now, you can set up your iPad or iPhone.

iCloud Activation Lock Removal — The Most Effective Method

Although it is quite simple and easy, the iCloud DNS bypass method is not the safest way and may not be too effective either. If the DNS method doesn’t work, you can use the iCloud activation lock removal like Tenorshare 4MeKey. It can help you to bypass iCloud Activation Lock on iPad, iPhone, and iPod Touch safely and easily.

After you remove iCloud Activation Lock using Tenorshare 4MeKey, you will be able to activate your iPad and log in to the App Store using a new Apple ID. It is also compatible with iPhone 5S to iPhone X and fully supports iOS 12. 3 to iOS 13.7.

To bypass iCloud Activation Lock on iPad, download and install Tenorshare 4MeKey on your computer. You need a computer running macOS 10.11 to 10.15  or Windows 7/8/8.1/10 to perform this method. Make sure it is connected to the Internet as well.

Steps to bypass iCloud Activation Lock on iPad.

  1. Launch Tenorshare 4MeKey on your computer. Before you click the Start button, reading the precautions is really necessary. Please read it carefully, then click Start when you are ready. Make sure you read the agreement carefully and click the Next button only if you agree.
  2. Connect your iPad or iOS device to the computer using a USB cable. If you use a Mac computer, the jailbreak tool will be downloaded automatically. Wait for the downloading process to finish, then click Start Jailbreak. Just follow the on-screen instructions. If you are using Windows PC, you have to jailbreak your iPad by yourself.
  3. On the next page, you will be given the information about your iPad. Make sure all the information is correct. Then, click Start Remove. The iCloud Activation Lock removal process should be done in minutes.

Once it is done, you can set up your iPad using a new Apple ID. There are a few things to remember after you successfully bypass iCloud Activation Lock on iPad. First, don’t ever log in iCloud account from Settings. You can log in through the App Store and iTunes & App Store. Secondly, do not factory reset the iPad or flash firmware the device. Otherwise, it will be locked again and you have to start over the removal iCloud Activation Lock process from the beginning.

Total
11
Shares
1 comment
  1. It’s really good to help me remove icloud lock on my ipad, and I really like it so much, cuz i’ve tried so many times using the other methods online.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *