Comment ajouter des personnes sur Kik


Kik est un endroit où vous pouvez discuter avec vos amis et aussi avec des personnes que vous ne connaissez pas. C'est une application disponible pour les appareils Android et IOS.

Voir aussi: Comment récupérer des photos et des messages Kik supprimés

Étapes pour ajouter des personnes sur Kik

Soyons clairs, vous n'ajoutez pas de personnes sur Kik, il vous suffit de les rechercher par leur nom d'utilisateur, de leur envoyer un message et de commencer à discuter avec eux. C'est tout. Et voici comment rechercher des personnes par leur nom d'utilisateur.

  • Étant donné que l'application Kik est déjà installée sur votre appareil, vous devez maintenant l'ouvrir et vous connecter à votre compte.
  • Recherchez le bouton + sur votre écran, il est généralement situé quelque part dans le coin supérieur droit de votre téléphone. Lorsque vous le trouvez, appuyez légèrement dessus.
  • Vous pourrez maintenant voir quelques nouvelles options sur votre écran. Vous pouvez démarrer une discussion de groupe, rejoindre certains des nombreux groupes publics ou rechercher des personnes. Cliquez sur cette option Rechercher des personnes.
  • Encore une fois, quelques options supplémentaires seront affichées sur votre écran. Vous pourrez trouver des personnes par leur nom d'utilisateur, ou par un code Kik, ou vous pourriez peut-être passer par vos contacts et les trouver de cette façon. Si vous souhaitez trouver des personnes par leur nom d'utilisateur, vous devez cliquer sur cette première option. Maintenant, vous devrez taper le nom d'utilisateur de cette personne dans la zone de recherche et lui envoyer un message lorsque vous l'avez trouvée. Si vous souhaitez peut-être trouver des personnes qui ont des comptes Kik mais qui sont également dans votre liste de contacts, cliquez sur la deuxième option. Vous serez redirigé vers votre écran de contacts où vous devrez faire défiler et trouver la personne que vous souhaitez ajouter. De plus, si la personne avec laquelle vous souhaitez discuter n'a pas de compte Kik, vous aurez la possibilité de l'inviter. Mais s'ils ont un compte, envoyez-leur simplement un message. Et enfin, la troisième option est Si vous souhaitez commencer à discuter avec une personne à côté de vous et dont vous pouvez scanner le code.

Une fois que vous avez terminé, vous pourrez commencer à discuter avec vos amis!

Si vous rencontrez des problèmes en essayant d'ajouter des personnes

  • Kik est une application qui ne fonctionnera que si vous avez accès à Internet. Donc, la première chose à faire est de vérifier si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou à vos données mobiles. Si votre Wi-Fi ne fonctionne pas, redémarrez votre routeur ou appelez votre fournisseur pour plus d'informations.
  • Vous devriez attendre un peu, peut-être que Kik est actuellement en panne et que vous ne pouvez rien faire dans l'application. Nous sommes sûrs que le personnel de Kik travaille dur pour résoudre le problème de crash.
  • Essayez de redémarrer votre téléphone ou de l'éteindre pendant un certain temps, puis de le rallumer après un certain temps.
  • Vous devriez peut-être vous déconnecter de votre compte Kik pendant un certain temps, puis vous reconnecter après quelques minutes.
  • En outre, vous pouvez essayer de supprimer l'application de votre téléphone, de la télécharger et de la réinstaller, mais avant de l'installer à nouveau, assurez-vous d'attendre un moment.
  • Eh bien, la dernière chose que vous pouvez faire est de contacter le personnel de Kik pour voir pourquoi vous rencontrez ce genre de problème. Vous obtiendrez plus d'informations et d'autres solutions possibles à ce problème de leur part. Ils sont très sympathiques et seront probablement ravis de vous aider.

How to add people on Kik

Kik is a place where you can chat with your friends and also with people you do not know. It is an app that is available for both Android and IOS devices.

See also: How to recover deleted Kik photos and messages

Steps to adding people on Kik

Let’s get one thing clear, you do not add people on Kik, you simply just search them by their username, send them a message and start chatting with them. That is all. And here is how you can search people by their usernames.

  • Since you already have the Kik app installed on your device you will now need to open it, and to log into your account.
  • Look for the + button on your screen, it is usually located somewhere in the top right corner of your phone. When you do find it, lightly tap on it.
  • You will be able to see a few new options on your screen now. You can either start a group chat, join some of the many Public Groups or Find People. Click on that Find People option.
  • Again, a few more options will be displayed on your screen. You will be able to find people by their usernames, or by a Kik Code, or you could maybe go through your contacts and find them that way. If you want to find people by their usernames you should click on that first option. Now, you will need to type in that person’s username in the Search box and send them a message when you have found them. If you maybe want to find people that have Kik accounts but who are in your contacts list as well, click on the second option. You will be taken to your contacts screen where you will need to scroll and find the person that you want to add. Also, if the person you want to chat with does not have a Kik account, you will have the ability to invite them. But if they do have an account, simply send them a message. And finally, the third option is If you want to start to chat with a person that is next to you and whose code you can scan.

After you are done, you will be able to start chatting with your friends!

If you have some problems while trying to add people

  • Kik is an app that will only work if you have access to the internet. So, the first thing you will need to do is to check if you are connected to some Wi-Fi network or to your mobile data. If your Wi-Fi is not working, restart your router or call your provider for further information.
  • You should wait a while, maybe Kik is currently down and you are not able to do anything in the app. We are sure that Kik’s staff is working hard to fix the crash problem.
  • Try restarting your phone, or turning it off for a while and then turning it back on after a certain amount of time.
  • Maybe you should log out of your Kik account for some time and then log back in after a few minutes.
  • Also, you can try deleting the app from your phone and downloading and installing it back again, but before installing it again, make sure that you wait for a while.
  • Well, the last thing you can do is contact Kik’s staff to see why are you having this kind of problem. You will get more information and some other possible solutions to this issue from them. They are very friendly so they will probably be happy to help you.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to add people on Kik