Comment récupérer des photos et des messages Kik supprimés


Vous savez déjà ce qu'est Kik, une application où vous pouvez discuter avec vos amis et rencontrer de nouvelles personnes. Tout le monde pensait que Kik fermait à la fin de 2019, mais heureusement, ce n'est pas le cas, car c'est une très bonne application. Nous espérons simplement que vous utilisez Kik de manière responsable et que vous restez en sécurité lorsque vous l'utilisez, de nombreuses personnes mal intentionnées se font du plaisir avec l'application. Soyez donc toujours conscient et toujours prudent lorsque vous l'utilisez.

Donc, si, pour une raison quelconque, vous avez récemment supprimé des photos ou un message sur Kik et que vous souhaitez le récupérer, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous montrer et vous expliquer quelques façons possibles de le faire.

Voir aussi: Comment passer des appels vidéo sur Kik

Étapes pour récupérer les photos et les messages

  • Vous pouvez essayer un logiciel qui effectue la récupération à votre place. Il existe une vue pleine de ces types d'applications et de programmes sur Google Play Store et sur l'App Store. Vous devriez simplement faire une recherche sur Google et trouver celui que vous pensez être le plus légitime et le plus facile à utiliser. Trouvez celui qui vous convient le mieux et essayez de récupérer vos données de cette façon. Nous allons vous présenter une application qui peut faire cela, le Facilité Il est disponible sur le Google Play Store. Il vous suffit de le télécharger et de l'installer, de vous connecter à votre compte et de suivre les étapes supplémentaires qui vous seront données une fois que vous aurez téléchargé l'application. Cela devrait ramener vos photos et vos messages, mais si cela ne fonctionne pas pour vous ou si vous ne faites pas confiance à l'application, passez à la prochaine solution possible à votre problème.
  • Si vous avez sauvegardé Kik sur votre téléphone, il y a de fortes chances que vous puissiez récupérer vos données en les restaurant. Vous devrez ouvrir les paramètres sur votre téléphone et vous devriez trouver la section Compte. Une fois que vous avez ouvert cette section, recherchez l'application Kik et ouvrez-la là-bas. Lorsque le nouvel écran s'ouvre, vous devriez trouver l'option Sauvegarder et restaurer (si vous ne trouvez pas cette option sur votre écran, il est possible que vous n'ayez pas sauvegardé les données de l'application), cliquez sur le bouton Restaurer et vous obtiendrez votre retour des données.

Et si vous avez peut-être effectué une sauvegarde sur le Cloud, vous devrez à nouveau ouvrir les paramètres de votre téléphone et aller dans la section Compte. Ajoutez un nouveau compte Cloud en vous connectant à celui que vous possédez déjà, puis recherchez et cliquez sur le bouton Sauvegarder et restaurer.

  • Il est possible que les messages soient toujours dans le chat. Kik enregistre 600 messages (ceux qui sont les plus récents) dans le chat pendant 48 heures. Alors peut-être que votre chat n'est pas vraiment supprimé, il vous suffit de faire défiler un peu vers le haut. Mais s'il est supprimé et si vous avez bavardé avec l'un de vos amis, vous pouvez lui demander de trouver le message que vous recherchez, de le capturer et de vous le renvoyer.

Si vous rencontrez des problèmes

Si vous ne parvenez peut-être pas à restaurer les données depuis le cloud, réessayez toutes ces étapes. Et vous ne pourrez restaurer aucun type de données à partir de l'application Kik si vous n'avez pas tout sauvegardé auparavant. C'est impossible! Si vous ne l'avez pas sauvegardé, malheureusement, vous ne pouvez vraiment rien faire, ces données sont perdues et définitivement supprimées de votre téléphone.

How to recover deleted Kik photos and messages

You already know what Kik is, an app where you are able to chat with your friends and meet new people as well. Everyone thought that Kik was shutting down at the end of 2019, but luckily it did not, since it is such a great app. We just hope that you are using Kik responsibly and that you are staying safe when you use it, a lot of people with bad intentions lure around the app. So always be aware and always be careful whenever you are using it.

So, if you for some reason recently deleted some photos or a message on Kik, and you want to get it back, you are in the right place. We will be showing you and explaining to you some possible ways you could do that.

See also: How to make video calls on Kik

Steps to recovering the photos and the messages

  • You can try out some software that does the recovery thing instead of you. There is a see full of those kinds of apps and programs on Google Play Store and on the App Store. You should just do a Google search and find the one that you think is the most legitimate and easy to use. Find the one that suits you the best and try to recover your data that way. We will present you one app that can do that, the EaseUs It is available on the Google Play Store. You just have to download and install it, sign in to your account and follow further steps that will be given to you once you download the app. This should bring back your photos and messages, but if it does not work for you, or you do not trust the app, head over to the next possible solution for your issue.
  • If you have backed up Kik on your phone, there is a huge chance that you will be able to get your data back with restoring it. You will have to open the Settings on your phone, and you should find the Account section. Once you open that section, find the Kik app and open it there. When the new screen opens you should find the Backup and Restore option (if you cannot find that option on your screen there is a possible way that you did not back up data from the app), click on the Restore button and you will get your data back.

And if you perhaps made a backup on Cloud you will have to open the Settings of your phone again and go to the Account section. Add a new Cloud account by signing into the one you already have, then find and click on the Backup & Restore button.

  • There is a chance that the messages are still in the chat. Kik saves 600 messages (the ones that are the most recent) in the chat for 48 hours. So maybe your chat is not really deleted, you just need to scroll up a bit. But if it is deleted and if you have chatted with one of your friends, you can ask them to find the message that you are seeking for, screenshot it, and send it to you again.

If you are having some kind of problems

If you perhaps cannot restore the data from Cloud, try all of these steps again. And you will not be able to restore any kind of data from the Kik app if you have not previously backed it all up. It is impossible! If you haven’t backed it up, unfortunately, you cannot really do anything, that data is lost and permanently deleted from your phone.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *