Comment ajouter des amis sur Houseparty


Houseparty est une plate-forme qui est devenue très populaire au début de 2020. Étant donné que de nombreuses personnes sont bloquées à la maison en raison d'une pandémie mondiale, les gens ont tendance à trouver un moyen de sortir en ligne, et l'application Houseparty est l'un des meilleurs moyens de le faire. cette.

Si vous êtes nouveau dans la communauté Houseparty et que vous ne pouvez pas vraiment la comprendre, ou vous y prendre, ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à démarrer et vous apprendre quelque chose. Dans cet article, vous allez découvrir et apprendre comment ajouter des amis sur Houseparty. Ce processus n'est pas du tout difficile, et cela ne prendra que quelques minutes de votre temps. Sans plus tarder, nous vous présentons ce guide détaillé étape par étape.

Voir aussi: Comment démarrer un groupe sur Houseparty

Étapes pour ajouter des amis sur Houseparty

Lors de la création de votre compte Houseparty, il vous a été demandé de saisir votre numéro de téléphone. Et, sur l'écran suivant, vous avez une liste de recommandations d'amis qui utilisent cette application et vous auriez pu les ajouter à la liste de vos amis si vous le vouliez. Mais si vous ne l'avez pas fait, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le faire, suivez simplement les étapes ci-dessous:

Vous devrez donc d'abord ouvrir l'application Houseparty. Lorsque l'écran d'accueil de l'application se charge, vous devrez trouver le bouton + qui doit être situé dans le coin supérieur droit de votre écran. En cliquant sur ce bouton, vous ouvrirez un petit menu contextuel qui devrait contenir deux options. La première option consiste à ajouter de nouveaux amis et la seconde consiste à inviter de nouveaux amis. Nous expliquerons le fonctionnement de la première option dans ce paragraphe, mais si vous souhaitez savoir comment inviter vos amis, rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article.

Quoi qu'il en soit, lorsque vous cliquez sur la première option, vous pourrez choisir un moyen d'ajouter vos amis. Certaines nouvelles options s'afficheront alors sur votre écran. Par exemple, si vous connaissez le nom d'utilisateur de votre ami dans cette application, vous pouvez l'ajouter par son nom ou son nom d'utilisateur en cliquant sur la première option.

La deuxième option est l'option Ajouter à partir des contacts. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers vos contacts où vous pourrez voir les personnes qui utilisent cette application et qui ont le compte. Ajoutez-les là.

Les troisième et quatrième options sont Ajouter à partir de Facebook et Ajouter à partir de Snapchat. Vous pouvez parcourir vos amis Snapchat et Facebook jusqu'à ce que vous trouviez une personne qui utilise cette application.

Et la dernière option de ce menu est l'option de copier votre propre lien de profil et de le donner à d'autres. Vous pouvez partager ce lien avec vos amis sur d'autres réseaux sociaux.

Étapes pour inviter de nouveaux amis dans Houseparty

Rappelez-vous comment nous avons parlé de deux options qui apparaissent dans ce petit menu contextuel lorsque vous cliquez sur le bouton +? Eh bien, allez-y et accédez à ce menu, puis cliquez sur la deuxième option, car nous allons vous montrer comment inviter de nouveaux amis maintenant.

Lorsque vous cliquez sur cette option, vous pourrez voir un lien que vous pouvez copier affiché sur votre écran. Il vous suffit de copier ce lien et de le donner à vos amis. Vous pouvez envoyer ce lien à vos amis en utilisant n'importe quel autre réseau de médias sociaux. Dès qu'ils ouvriront ce lien, ils seront redirigés vers la page où ils pourront télécharger l'application Houseparty, puis vous rejoindre.

How to add friends on Houseparty

Houseparty is a platform that became very popular at the beginning of 2020. Since many people are stuck at home due to a global pandemic, people tend to find a way to hang out online, and the Houseparty application is one of the best ways to do that.

If you are new to the Houseparty community and cannot really understand it, or get in the hang of it, don’t worry, we are going to get you started and teach you something. In this article, you are going to find out and learn how to add friends on Houseparty. This process is not hard at all, and it will just take a couple of minutes out of your time. Without further ado, we present you with this detailed step-by-step guide.

See also: How to start a group on Houseparty

Steps to adding friends on Houseparty

While you were making your Houseparty account, you were asked to enter your phone number. And, on the next screen, you got a recommendation list of the friends who use this application and you could have added them to your friends’ list if you wanted to. But, if you didn’t, don’t worry, you can still do that, just follow these steps below:

So, you will need to open up the Houseparty application first. When the Home screen of the app loads, you will need to find the + button that should be located in the top right corner of your screen. By clicking on that button you will be opening up a small pop-up menu that should contain two options. The first option is to Add New Friends and the Second one is to Invite New Friends. We will be explaining how the first option works in this paragraph, but, if you want to learn how to invite your friends, head over to the second paragraph of this article.

Anyway, when you click on the first option, you will be able to choose a way that you can add your friends. Some new options will then show up on your screen. For example, if you know your friend’s username in this app, you are able to add them by their name or their username by clicking on the first option there.

The second option is the Add from Contacts option. By clicking on that, you will be redirected to your contacts where you will be able to see people who use this app and who have the account. Add them there.

The third and fourth option are the Add from Facebook and Add from Snapchat. You are able to go through your Snapchat and Facebook friends until you find a person that uses this application.

And the last option in that menu is the option to copy your own profile link and give it to others. You can share that link with your friends on other social media networks.

Steps to Inviting New Friends to Houseparty

Remember how we talked about two options that show up in that small pop-up menu when you click on the + button? Well, go ahead and access that menu, and click on the second option there, because we will be showing you how to Invite new friends now.

When you click on that option, you will be able to see a link that you can copy displayed on your screen. You just have to copy that link and to give it to your friends. You are able to send that link to your friends using any other social media network. As soon as they open that link, they will be redirected to the page where they can download the Houseparty app and then join you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to add friends on Houseparty