Comment démarrer un groupe sur Houseparty


Le processus de démarrage d'un nouveau chat de groupe sur l'application Houseparty est super simple. Nous allons également vous montrer comment verrouiller un groupe sur Houseparty, ajouter de nouveaux membres et autre chose. Restez à l'écoute et continuez à lire cet article pour savoir comment faire ces choses en quelques minutes.

Voir aussi: Comment faire un partage d'écran sur Houseparty

Étapes pour démarrer un groupe sur Houseparty

La première chose que vous devez faire maintenant est d'ouvrir l'application Houseparty sur votre appareil. Nous espérons et supposons que l'application est déjà téléchargée et installée sur votre appareil. Alors, allez-y et ouvrez-le maintenant.

Pour démarrer une discussion de groupe, vous devrez cliquer sur le bouton smiley qui doit être situé dans le coin supérieur gauche de votre écran. En cliquant sur ce bouton, vous ouvrirez automatiquement une nouvelle fenêtre où vous devriez pouvoir voir la liste de vos amis, ainsi que la liste des amis qui sont actuellement en ligne et prêts à discuter.

Trouvez un ami avec qui vous voulez discuter et cliquez sur la main qui doit être située juste à côté de son nom. En cliquant sur cette main agitée, votre ami recevra une notification sur son appareil qui lui indiquera que vous êtes actuellement actif et que vous souhaitez discuter avec lui.

Cette main agitée devrait bientôt se transformer en bouton Rejoindre. Appuyez sur ce bouton pour rejoindre le chat vidéo de votre ami. Ce chat vidéo doit être divisé en deux, car vous y êtes actuellement tous les deux. Pour ajouter plus de personnes et éventuellement démarrer une discussion de groupe, cliquez sur le bouton plus dans la discussion. Vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre où vous pourrez voir, à nouveau, une liste de vos amis. À côté de leurs noms, un bouton vert Inviter doit être affiché. Ajoutez autant de personnes que vous souhaitez ajouter, il vous suffit de cliquer sur ce bouton Inviter. L'invitation à rejoindre votre chat de groupe sera envoyée et ils pourront vous rejoindre à tout moment.

Étapes pour verrouiller le chat de groupe sur Houseparty

Cette fonction de verrouillage est vraiment utile si vous souhaitez avoir un peu d'intimité avec vos amis et que vous ne voulez laisser personne d'autre rejoindre votre discussion de chat vidéo. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur le bouton à trois points qui devrait être situé quelque part dans le coin inférieur gauche de l'écran de votre appareil. En cliquant sur ce bouton, vous développerez un petit menu contextuel avec de nombreuses options différentes. Lorsque ce menu apparaît, recherchez l'option Verrouiller la pièce et cliquez dessus. Votre salle de discussion et le groupe seront donc verrouillés et personne d'autre ne pourra y entrer. Bien sûr, vous pouvez toujours déverrouiller ce groupe en effectuant toutes ces étapes, mais en sens inverse. Cliquez à nouveau sur ce bouton à trois points, puis sélectionnez le bouton Déverrouiller la pièce. Votre salle sera à nouveau disponible pour d'autres personnes, et pratiquement tout le monde peut vous rejoindre. Mais, si vous voulez avoir plus d'intimité et gagner en intimité avec vos amis dans cette salle de chat, il est préférable de la garder verrouillée afin que personne ne puisse envahir votre vie privée et rejoindre votre discussion et conversation à l'improviste.

Maintenant que votre discussion de groupe est sécurisée et qu'aucun envahisseur ne peut entrer, vous pouvez vous sentir en sécurité et parler de n'importe quel sujet avec vos amis en sachant qu'il ne quittera pas cette salle de discussion.

How to start a group on Houseparty

The process for starting a new group chat on the Houseparty application is super easy. We are also going to be showing you how to lock a group on Houseparty, add new members, and something else. Stay tuned, and keep reading this article to learn how to do these things in just a few minutes.

See also: How to Screen Share on Houseparty

Steps to starting a group on Houseparty

The first thing that you need to do now, is to open up the Houseparty application on your device. We hope, and assume, that you do already have the app downloaded and installed on your device. So, go ahead and open it right now.

In order to start a group chat, you will need to click on the smiley face button that should be located in the top left corner of your screen. By clicking on that button, you will be automatically opening up a new window where you should be able to see the list of your friends, and also the list of friends who are currently online and ready to chat.

Find one friend with whom you want to chat, and click on the waving hand that should be located right next to their name. By clicking on that waving hand, your friend is going to get a notification on their device that lets them know that you are currently active and that you want to chat with them.

That waving hand should turn into a Join button soon. Tap on that button to join your friend’s video chat. That video chat should be split into half because you two are currently in it. To add more people and eventually start a group chat, click on the plus button in the chat. You will be taken to a new window where you will be able to see, again, a list of your friends. Next to their names, a green Invite button should be displayed. Add as many people as you want to add, you just have to click on that Invite button. The invitation to join your group chat will be sent, and they will be able to join you anytime.

Steps to locking the group chat on Houseparty

This locking feature really does come in handy if you want to have some privacy with your friends, and you do not want to let anyone else join your video chat discussion. In order to do that, you will have to click on the three-dotted button that should be located somewhere in the bottom left corner of your device’s screen. By clicking on that button, you will be expanding a small pop-up menu with lots of different options. When that menu shows up, find the Lock the Room option and click on it. Your chat room and the group will, therefore, be locked, and no one else can get in. Of course, you can always unlock that group by doing all of these steps but in reverse. Just click on that three-dotted button again and then select the Unlock the room button. Your room will again become available to other people, and basically anyone can join you. But, if you want to have more privacy and gain intimacy with your friends in that chat room, it is for the best to keep it locked so that no one could invade your privacy and join your discussion and conversation out of the blue.

Now that your group chat is secure and no invaders could come in, you can feel safe and talk about any topic with your friends knowing that it will not leave that chat room.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to start a group on Houseparty