Advertisment

Comment résoudre le problème de mémoire insuffisante sur le Galaxy S5


Comment résoudre le problème de mémoire insuffisante sur le Galaxy S5

Utilisateurs of Galaxie S5 mai obtenez le problème of faible Mémoire as a lot of utilisateurs avez était précise même problème. If vous avez acheté a Galaxie S5, puis connaissance le Solution of Faible Mémoire Question on Galaxie S5 mai comment utile quand vous faire précise problème.

Problème de mémoire faible sur le Galaxy S5

Faible Mémoire Question on Galaxie S5

découvrir également- Comment à fixer Galaxie S5 d'eau dommage aide

Dépannage de Faible Mémoire Question on Galaxie S5

Concernant le Faible Mémoire Question on Galaxie S5, utilisateurs sont toujours informé à effacer certains inutilisé applications à gratuit certains espace. If sont de nombreuses applications Installé in votre téléphone et certains of leur sont n' être utilisé, puis Désinstaller leur et résoudre le problème.

Une autre manière à fixer précise aide is en mouvement le OBB fichiers of votre jeux à votre Carte SD if vous jeux et sport graphique lourd jeux on votre Galaxie S5. Le raison is ce le haut de gamme graphique occuper a big gros morceau of Mémoire espace. OBB is a filet système iSun ce is d'utiliser by le Jeu mobiles et le filet contient objets volumineux, fichiers, la musique et vidéos. Mais précise Solution Besoins votre Galaxie S5 à be enraciné in le numéro de commande à travail. Pour ce premier, vous avoir besoin à installer Xposed cadre on votre téléphone. Après cette, suivre le ci-dessous mesures in le numéro de commande à Déplacer OBB fichiers à microSD Carte.

> Activer «KitKat carte SD plein accéder"- Vous avez à permettre précise option à partir de le Xposed installateur app va à Télécharger . De Là, recherche pour KitKat Carte SD plein accès et exploiter le Maintenant naviguer à version languette et puis frapper Télécharger bouton qui vous seront trouver à côté de le le plus récent l'entrée. Après le Android installateur pops up, toucher installer > Terminé.

> installer OBB on SD E/S, contrôle PID ou de communication- Une politique de retours à le Télécharger in Xposed app et tenue de mariée pour OBB pour SD développé by Marcel Dopita. Cet installation seront faire sûr ce votre Galaxie S5 seront be recherche pour Carte SD quand it essais à tenue de mariée pour votre Jeux' OBB fichiers nouvelle le temps. Choisir le dans un premier temps recherche résultat et puis naviguer à réglages languette. nous version et Sélectionner Expérimental à partir de le liste. Une politique de retours à versions encore > Télécharger bouton > installer > Terminé.

> Activer OBB et KitKat carte SD plein accès on SD E/S, contrôle PID ou de communication- Go et à Xposed app et Ouvert tous les deux le option so ce le installation changements seront Commencez de travail après vous reboot le téléphone. nous le déposer menu in Xposed app et marque tous les deux le modules. Go et à le Cadre by tapotement le déposer menu nouveau. Simplement toucher le option à reboot votre téléphone et puis appuyer D'accord.

> Copier OBB fichiers à votre carte SD- Cet installation of ces deux modules seront n' transférer OBB fichiers à Carte SD. Toutefois, le Neuf (ve) modules seront vous donner vous an option à copie OBB fichiers et paste leur in Carte SD. Go à Entrée Rangement Menu > Android dossier et à partir de cut le objets volumineux, OBB fichiers et paste à Carte SD.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Fix Low Memory Issue on Galaxy S5

Users of Galaxy S5 may get the problem of low memory as a lot of users have been facing this same issue. If you have bought a Galaxy S5, then knowing the solution of Low Memory Issue on Galaxy S5 may come helpful when you face this issue.

Low Memory Issue on Galaxy S5

Low Memory Issue on Galaxy S5

See also- How to fix Galaxy S5 water damage issue

Troubleshootingof Low Memory Issue on Galaxy S5

Regarding the Low Memory Issue on Galaxy S5, users are always advised to delete some unused apps to free some space. If there are many apps installed in your phone and some of them are not being used, then uninstall them and resolve the issue.

Another way to fix this issue is moving the OBB files of your games to your SD-card if you play graphics heavy games on your Galaxy S5. The reason is that the high-end graphics occupy a big chunk of memory space. OBB is a file system that is used by the game developers and the file contains large files, music and videos. But this solution needs your Galaxy S5 to be rooted in order to work. For that first, you need to install Xposed framework on your phone. After that, follow the below steps in order to move OBB files to microSD card.

> Enable “KitKat SD card full access”- You have to enable this option from the Xposed installer app going to Download section. From there, search for KitKat SD-card full access and tap it. Now navigate to Version tab and then hit Download button which you will find beside the most-recent entry. After the android installer pops up, touch install > Done.

> Install OBB on SD moduleReturn to the Download section in Xposed app and look for OBB for SD developed by Marcel Dopita. This installation will make sure that your Galaxy S5 will be looking for SD-card when it tries to look for your games’ OBB files next time. Select the first search result and then navigate to settings tab. Touch Version and select Experimental from the list. Return to Versions again > Download button > Install > Done.

> Activate OBB and KitKat SD card full access on SD moduleGo back to Xposed app and active both the option so that the installation changes will start working after you reboot the phone. Touch the drop menu in Xposed app and mark both the modules. Go back to the Framework section by tapping the drop menu again. Simply touch the option to reboot your phone and then press Ok.

> Copy OBB files to your SD cardThis installation of these two modules will not transfer OBB files to SD-card. However, the new modules will give you an option to copy OBB files and paste them in SD-card. Go to Main Storage Menu > android folder and from there cut the large OBB files and paste to SD-card.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...