Comment résoudre les problèmes de performances de Huawei Mate 9


Comment résoudre les problèmes de performances de Huawei Mate 9

La dernière édition de la série de smartphones Huawei connue sous le nom de Huawei La série Mate 9 apporte toutes les caractéristiques spéciales et les éléments de signature, y compris ses conceptions explicites et ses modèles splendides, ainsi que des écrans fantastiques et des batteries longue durée. Que peut-on demander dans un smartphone? Donc, si vous envisagez d'acheter un nouveau smartphone avec un look élégant et des formes extrêmes de convivialité, alors Huawei Mate 9 pourrait être le smartphone parfait pour vous.

C'est le cas universel avec tous les appareils électroniques, que ce soit le smartphone ou la tablette, pour rencontrer des problèmes matériels ou logiciels à un moment donné dans l'utilisation de l'appareil. Le modèle récent du smartphone de la série Huawei Mate pourrait également rencontrer des problèmes, notamment des problèmes de performances de Huawei Mate 9 ou un décalage sur Huawei Mate 9.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes Bluetooth de Huawei Mate 9

Correctifs potentiels pour les problèmes de performances de Huawei Mate 9

Problèmes avec Nova ou d'autres lanceurs tiers

Les utilisateurs qui pourraient utiliser le tiers lanceurs dans leur série Huawei Mate 9 pourrait faire face à un décalage sur le smartphone Huawei Mate 9. Cela peut se produire en particulier dans Nova lorsque les utilisateurs ont constaté que l'appareil a tendance à revenir automatiquement au lanceur de stock par défaut de l'EMUI après la fermeture d'une application. Lorsque cela se produit, les utilisateurs doivent accéder aux paramètres et définir à nouveau le lanceur tiers ou le Nova comme le lanceur par défaut.

Si vous souhaitez résoudre ce problème de performances du Huawei Mate 9, il est assez simple de faire de même. Ce problème peut être dû à la gestion agressive de la RAM et également aux fonctionnalités d'économie de batterie par défaut qui peuvent tuer les applications qui pourraient être exécutées en arrière-plan. Cela peut également inclure le lanceur tiers comme Nova. Les utilisateurs peuvent essayer de verrouiller le lanceur tiers dans le menu Applications récentes. Vous pouvez accéder aux paramètres du lanceur et appuyer sur le menu Applications récentes. De là, vous pouvez sélectionner la petite icône de verrouillage, puis la verrouiller au bon endroit. Vous pouvez également repérer le «Bureau agressif» sur le lanceur Nova que vous pouvez activer pour résoudre les problèmes du lanceur tiers.

 

Démarrez l'appareil en mode sans échec

Les utilisateurs peuvent résoudre ce problème sur leur série de smartphones Huawei Mate 9 en démarrant l'appareil en mode sans échec et en observant si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, une application peut être à l'origine du problème. Par conséquent, vous pouvez supprimer certaines applications ou même effectuer la réinitialisation d'usine et redémarrer le smartphone pour résoudre les problèmes.

 

Télécharger Greenify

Une autre solution possible aux problèmes de performances du Huawei Mate 9 comprend une application appelée «Greenify» que les utilisateurs peuvent télécharger à partir du Google Play Store. Dans cette application, les utilisateurs peuvent voir une liste des applications qui sont actives au réveil du téléphone, puis les utilisateurs peuvent modifier les paramètres des applications ou des applications qui aideront à réduire le décalage sur le smartphone Huawei Mate 9.

 

Problèmes pour lesquels il existe une option de mise à jour uniquement

Il existe certains types de problèmes dans les performances de la série de smartphones Huawei Mate 9 qui pourraient ne pas avoir de solutions instantanées ou de solutions faciles. Il y a des cas où la seule solution ou option qui reste aux utilisateurs est de mettre à jour le smartphone. Certains des types courants de ces problèmes comprennent:

Sensibilité tactile: Certains utilisateurs ont observé que le sensibilité tactile du Huawei Mate 9 n'est pas aussi impressionnant qu'ils le pensaient. Surtout lorsque le toucher doit être effectué dans la direction gauche ou droite, l'écran du téléphone peut sembler glisser. Huawei Mate 9 lancera bientôt une mise à jour pour ce numéro afin d'améliorer l'expérience utilisateur en matière de sensibilité tactile.

L'absence de contrôle audio sur l'écran de verrouillage: Cela pourrait être un inconvénient majeur ou un problème de performances de Huawei Mate 9 rencontré par les utilisateurs en général. Le téléphone doit être déverrouillé chaque fois que les utilisateurs souhaitent modifier la piste musicale ou contrôler le fonctionnement du système audio sur le téléphone. Ce problème a été spécifiquement trouvé dans l'application Spotify et les utilisateurs peuvent également s'attendre à une mise à jour logicielle pour la résolution de ce problème de performances majeur.

Bogue de notification: Il s'agit d'un autre problème associé à la gestion agressive de la RAM ou des optimisations de la batterie qui pourraient entraîner des problèmes avec les lanceurs tiers. Cela peut entraîner un problème de non-réception des notifications, ce qui peut entraîner la perte d'informations ou de mises à jour importantes par les utilisateurs. La série de smartphones Huawei Mate 9 va également lancer la mise à jour logicielle pour résoudre ce problème de performances de Huawei Mate 9.

 

Conclusion: Bien que Huawei Mate 9 soit un excellent smartphone, il ne peut pas empêcher l'afflux de certaines sortes de problèmes matériels ou logiciels comme avec tout autre appareil électronique. En conséquence, cette série de smartphones peut également être confrontée à des problèmes tels que des problèmes de performances de Huawei Mate 9 ou des problèmes de performances de Huawei Mate 9. Cependant, ces problèmes de performances peuvent être facilement résolus à l'aide de simples captures ou d'applications disponibles en ligne pour soulager les utilisateurs du téléphone.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de Wi-Fi Huawei Mate 9

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix Huawei Mate 9 Performance Issues

The latest edition of the Huawei smartphone series known as Huawei Mate 9 series brings in all the special features and the signature elements including its explicit designs and splendid models along with fantastic displays and long-lasting batteries. What all could one ask for in a smartphone? So, if you have been planning to buy a new smartphone with the stylish looks and extreme forms of user-friendliness, then Huawei Mate 9 could be the perfect smartphone for you.

It is the universal case with all the electronic devices, be it the smartphone or the tablet, to encounter some hardware or software issues at some point in the usage of the device. The recent model of the smartphone of the Huawei Mate series might also encounter issues, including Huawei Mate 9 performance issues or lag on Huawei Mate 9.

See Also: How to fix Huawei Mate 9 Bluetooth issues

Potential Fixes For Huawei Mate 9 Performance Issues

Issues with Nova or other third-party launchers

The users who might be using the third party launchers in their Huawei Mate 9 series might face lag on Huawei Mate 9 smartphone. This might happen particularly in Nova when the users have found that the device tends to revert to the default stock launcher of the EMUI automatically after closing any app. When this happens, the users have to go to the settings and once again set the third party launcher or the Nova as the default one.

If you wish to resolve this Huawei Mate 9 performance issue, it is quite simple to do the same. This problem could be due to the aggressive management of RAM and also due to the default battery saving features which can kill the apps that might be running in the background. This might also include the third party launcher like Nova. The users can try locking the third party launcher in the Recent Apps menu. You can go to the launcher settings and press on the Recent Apps menu. From here, you can select the small lock icon and then lock it in the right place. You can also spot the “Aggressive Desktop” on the Nova launcher which you can enable to fix the third party launcher issues.

 

Boot the device in safe mode

The users can resolve this issue on their Huawei Mate 9 smartphone series by booting the device into Safe Mode and observe if the problem still persists. If this is not the case, then some application might be the cause of the problem. Therefore, you can proceed to delete some apps or even perform the factory reset and start the smartphone device again to resolve the problems.

 

Download Greenify

Another possible solution to the Huawei Mate 9 performance issues includes an app known as “Greenify” which the users can download from the Google Play Store. In this app, the users can see a list of applications that are active upon the waking up of the phone and then the users can change the settings of the apps or applications which shall help in the reduction of lag on Huawei Mate 9 smartphone.

 

Issues for which there is an option of update only

There are some kinds of issues in the performance of the Huawei Mate 9 smartphone series which might not have instant solutions or easy fixes to them. There are cases when the only solution or option left for the users is to update the smartphone. Some of the common types of these issues include:

Touch Sensitivity: It has been observed by some of the users that the touch sensitivity of the Huawei Mate 9 is not as impressive as they thought to be. Especially when the touch has to be made along the left or right direction, the screen of the phone might seem to drag along. Huawei Mate 9 will be soon launching an update for this issue to improve the user experience in touch sensitiveness.

The absence of Audio Control on Lock Screen: This could be one major drawback or Huawei Mate 9 performance issue faced by the users in general. The phone needs to be unlocked every time the users would wish to change the music track or control the functioning of the audio system on the phone. This problem has been specifically found in the Spotify app and the users might be expecting a software update for the resolution of this major performance problem as well.

Notification Bug: This is another set of problem associated with the aggressive management of the RAM or battery optimizations which could lead to issues with the third party launchers. This might result in the problem of the notifications not coming through as a result of which the users might lose some important information or update. Huawei Mate 9 smartphone series is going to launch the software update to fix this Huawei Mate 9 performance problem as well.

 

Conclusion: Although Huawei Mate 9 is an excellent smartphone, it cannot help the inflow of some sorts of hardware or software issues as with any other electronic device. As a result, this smartphone series might also be facing some issues such as Huawei Mate 9 performance issues or the Huawei Mate 9 performance problems. However, these performance problems can be easily resolved with the help of some simple catch or apps available online to ease out the users of the phone.

See Also: How to fix Huawei Mate 9 Wi-Fi issues

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...