Advertisment

Comment réparer une erreur de chemin de fichier trop long dans Windows 7/8


Comment réparer une erreur de chemin de fichier trop long dans Windows 7/8

Avez-vous essayé de travailler sur votre ordinateur Windows lorsqu'une erreur survient soudainement lors de la copie de fichiers? Certaines erreurs que vous rencontrez peuvent indiquer que le (s) nom (s) de fichier serait trop long pour le dossier de destination. Vous pouvez raccourcir le fichier ou essayer une destination dont le chemin est plus court. «Ou« le nom de fichier est trop long »ou« Le (s) nom (s) de fichier source sont plus grands que ce qui est pris en charge par le système de fichiers. Essayez de vous déplacer vers un emplacement dont le nom est plus court, ou vous pouvez le remplacer par un ou plusieurs noms plus courts avant de tenter cette opération. » Eh bien, ces messages d'erreur sont vraiment ennuyeux, surtout si vous êtes pressé de quelque chose. D'une manière ou d'une autre, la correction de l'erreur pourrait être effectuée en renommant les dossiers. C'est tout - vous n'avez qu'à renommer un à cinq dossiers. Mais, si l'erreur vous oblige à renommer 200 dossiers ou plus, cela va être fastidieux. Pour vous aider à vous débarrasser du problème, vous trouverez ci-dessous des idées et des solutions sur la façon de corriger une erreur de chemin de fichier trop long dans Windows.

Voir aussi: COMMENT RÉPARER L'ERREUR 651 DANS WINDOWS 8

Avant de passer aux solutions, il est important de savoir d'abord ce qui cause le problème. Fondamentalement, il existe une limite de caractères définie pour nommer ou renommer des fichiers dans votre système d'exploitation Windows. La limite est généralement de 250 à 260 caractères uniquement pour nommer le fichier ainsi que les noms de chemin. Ainsi, lorsque vous transférez des fichiers avec des noms longs d'une destination à une autre, vous rencontrerez cette erreur de chemin trop long dans le système Windows.

Solutions pour corriger une erreur de chemin trop long sur votre ordinateur Windows:

Erreur de chemin de destination trop long

Solutions 1

Si vous transférez des fichiers dans quelques dossiers uniquement, renommer les fichiers / dossiers est un excellent moyen de résoudre le problème. Renommez les fichiers et les chemins de dossiers ne dépassant pas la limite de dénomination des fichiers, ce qui signifie que vous devez renommer les fichiers et les dossiers entre 250 et 260 caractères uniquement. Après avoir renommé, vous pouvez copier et transférer des fichiers sans rencontrer d'erreurs.

 

Solution 2

Si vous ne parvenez pas à renommer les dossiers, créez un lecteur virtuel temporaire dans Poste de travail. Pour ce faire, créez d'abord un point de sauvegarde et de restauration avant de procéder aux étapes suivantes:

  • Allez dans le menu Démarrer> tapez «cmd» et appuyez sur Entrée.
  • Par exemple, vous allez créer un lecteur virtuel X et que vous voulez renommer le dossier ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789, dans la fenêtre d'invite de commande, tapez le script suivant:

En relation -COMMENT RÉPARER UNE ERREUR D'ÉCRAN BLEU DANS WINDOWS 7 (MORT) 2014

Subst X: “C:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789”,

Où,

subst = commande de substitution

X = une lettre de lecteur que vous avez choisie pour nommer le lecteur virtuel

C: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789 = le chemin du fichier que vous souhaitez renommer

Après avoir exécuté le script, il créera automatiquement le dossier avec un nom à une seule lettre. Vous pouvez ensuite accéder à Poste de travail> Localiser le lecteur et copier les fichiers à partir de celui-ci. Après avoir copié les fichiers, supprimez le lecteur virtuel que vous avez créé précédemment. Utilisez le script ci-dessous:

Subst. X: / d

Si vous avez du mal à résoudre le problème manuellement, vous pouvez télécharger le logiciel Long Path Tool pour vous aider à vous débarrasser de l'erreur de chemin trop long dans Windows 7. Le logiciel permet à un utilisateur de copier, transférer et supprimer rapidement les noms de fichiers de chemin long et de manière simple. Il existe de nombreux logiciels disponibles en téléchargement en ligne. Vous pouvez faire votre propre recherche et sélectionner votre meilleur choix.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Advertisment

How to Fix File Path Too Long Error in Windows 7/8


How to Fix File Path Too Long Error in Windows 7/8

Have you tried working on your Windows computer when suddenly an error pops during copying files? Some errors you encounter might say “File name(s) would be too long for the destination folder. You can shorten the file or try a destination that has a shorter path. “Or “the file name is too long” or “The source file name(s) are larger than is supported by the file system. Try moving to a location which has a shorter name, or you can change it to a shorter name(s) before attempting this operation.” Well, these error messages are really annoying especially if you are in a rush of something. Somehow, fixing the error could be done by renaming folders. That’s it – you only have to rename one to five folders. But, if the error needs you to rename 200 or more folders, it is going to be tedious. To help you get rid of the problem, below are ideas and solutions on how to fix file path too long error in Windows.

See also: HOW TO FIX ERROR 651 IN WINDOWS 8

Before you move on to the solutions, it is important to know first what causes the problem. Basically, there is a character limit set in naming or renaming files in your Windows operating system. The limit is usually 250 to 260 characters only for naming the file as well as the path names. Thus, when you transfer files with long names from one destination to another, you will experience this path too long error in Windows system.

Solutions in fixing path too long error in your Windows computer:

Destination path too long error

Solutions 1

If you are transferring files in few folders only, renaming files/folders is a great way to solve the problem. Rename files and folder paths not exceeding file naming limit, which means, you have to rename files and folders within 250 to 260 characters only. After renaming, you can copy and transfer files without experiencing errors.

 

Solution 2

If you are not able to rename the folders, create a temporary virtual drive in My Computer. To do it, create a backup and restore point first before you proceed with the following steps:

  • Go to Start menu >type “cmd” and press enter.
  • For instance, you will create a virtual drive X and you want to rename the folder ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789, in the Command Prompt window, type the following script:

Related –HOW TO FIX BLUE SCREEN ERROR IN WINDOWS 7 (DEATH) 2014

Subst X: “C:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789”,

Where,

subst = substitute command

X = a drive letter you chose to name the virtual drive

C:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ123456789 = the file path you want to rename

After, running the script, it will automatically create the folder with a single letter name. You can then go to My Computer > Locate the drive and copy files from it.  After copying files, remove the virtual drive you created earlier. Use the script below:

Subst X: /d

If you find it hard to solve the problem manually, you may download Long Path Tool software to help you get rid of path too long error in windows 7. The software allows a user to copy, transfer and delete long path file names in a fast and easy manner. There are many software available for download online. You can do your own search and select your best choice.

 

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×