Comment résoudre le problème de «Charge en pause de tension trop élevée» sur Samsung Note


 

Samsung galaxie noter is le le plus fin dispositif on le marché avec 9.65 mm épaisseur. It is diluant que de nombreuses l’ensemble smartphones ce avez était lancé on le marché. Le poids of précise dispositif is 178 g. Cette poids reçues par les enchanteurs et permettent aussi forme faire Samsung Galaxie noter élégant reçues par les enchanteurs et permettent aussi poche friendly. It venu avec 5.3 pouce l’affichage reçues par les enchanteurs et permettent aussi aussi équipé avec avant 2 méga pixel caméra. Vous seront obtenez à lire peu changements in conception in le Samsung Galaxie Notes à partir de le Galaxie S2. In Remarque, le bords est fuselé avec métallique matériels plutôt ; of noir un ce you avez vu on Samsung Galaxie S2. Le dispositif venu avec de nombreuses intéressant fonctionnalités, comme 8 méga pixel arrière caméra, 3.5 mm acoustique jack reçues par les enchanteurs et permettent aussi plus.

Quand le "Mise en charge pause Tension aussi haut" message is apparaissant on Samsung Remarque?

 

Tension de pause de charge trop élevée

Charge pause Tension aussi Élevée

Bien que Samsung Galaxie Notes venu up avec de nombreuses attrayant fonctionnalités, Mais, certains of le utilisateurs est a problème avec leur Note. Le problème is se produire quand they est se déconnecter chargeur à partir de le Samsung Note. It is incitation avec a message Charge pause Tension aussi Élevée on le écran. Utilisateurs avez rapporté ce le message "Charge pause Tension aussi Élevée » Conserve on montrant chaque minute après they déconnecté le chargeur. Mais quand they est de liaison le chargeur encore avec le dispositif, le message is disparaître reçues par les enchanteurs et permettent aussi le Notes is recharge encore as Normal. Utilisateurs avez aussi rapporté ce if they la puissance de réduction le chargeur sans se déconnecter à partir de le Remarque, puis aussi précise message is pas montrant. Certain utilisateurs avez A déclaré ce they essayé à charge le téléphone à partir de leur ordinateur, Mais, face le même problème. Ils commuté de réduction le téléphone reçues par les enchanteurs et permettent aussi recommencer encore à lire qu'il s'agisse le message recharge pause Tension aussi Élevée is apparaissant at le class="notranslate" of charger. Mais puis aussi le problème était pas résolu.

 

Étapes ce seront pas résoudre le "Mise en charge pause Tension aussi haut" problème

 

Galaxy note

Galaxie Notes

 

Ici est peu mesures ce certains utilisateurs avez essayé à fixer le "Charge pause Tension aussi Élevée » problème Mais, le mesures avez pas travaillé. Utilisateurs avez tâches le batterie ande à partir de le téléphone reçues par les enchanteurs et permettent aussi conservé le Notes démantelé pour an heure or plus. Ensuite they mettre le batterie in le téléphone reçues par les enchanteurs et permettent aussi commuté un; Mais, fait pas travail. Certain utilisateurs fait dur réinitialiser à partir de le Téléphones paramètres. Ensuite aussi le problème is se produire ce is montrant recharge pause Tension aussi Élevée message à travers le écran at le class="notranslate" of recharge le Galaxie Note..

 

Comment à résoudre le problème

 

Samsung Galaxy Note

Samsung galaxie noter

Le problème is se produire because of le USB port on Samsung Notes. As le USB port is ouvert dans le air, so poussière particules est rassemblement reçues par les enchanteurs et permettent aussi création le problème by court mise en circuit. Quand le USB câble is branché en, it is prévention le court circuit. So quelle you avez à do is à les rapports le USB port en utilisant a pièce of papier. Le problème était fixé pour de nombreuses utilisateurs by Abonnement précise étape.

Technobezz

How to fix “Charging paused voltage too high” problem on Samsung Note

 

Samsung galaxy note is the thinnest device on the market with 9.65 mm thickness. It is thinner than many other smartphones that have been launched on the market. The weight of this device is 178 grams. This weight and shape make Samsung Galaxy note stylish and pocket friendly. It came with 5.3-inch display and also equipped with front facing 2 mega pixel camera. You will get to see few changes in design in the Samsung Galaxy Note from the Galaxy S2. In Note, the edges are tapered with metallic materials instead of black one that you have seen on Samsung Galaxy S2. The device came with many interesting features, including 8 mega pixel rear camera, 3.5 mm audio jack and more.

When the “Charging paused voltage too high” message is appearing on Samsung Note?

 

Charging paused voltage too high

Charging paused voltage too high

Though Samsung Galaxy Note came up with many attractive features, but some of the users are facing a problem with their Note. The problem is occurring when they are disconnecting charger from the Samsung Note. It is prompting with a message Charging paused voltage too high on the screen. Users have reported that the messageCharging paused voltage too highkeeps on showing every minute after they disconnected the charger. But when they are connecting the charger again with the device, the message is disappearing and the Note is charging again as normal. Users have also reported that if they power off the charger without disconnecting from the Note, then also this message is not showing. Some users have stated that they tried to charge the phone from their computer, but faced the same problem. They switched off the phone and restart again to see whether the message charging paused voltage too high is appearing at the time of charging. But then also the problem was not resolved.

 

Steps that will not solve the “Charging paused voltage too high” problem

 

Galaxy Note

Galaxy Note

 

Here are few steps that some users have tried to fix theCharging paused voltage too highproblem but the steps have not worked. Users have taken the battery out from the phone and kept the Note dismantled for an hour or more. Then they put the battery in the phone and switched on, but did not work. Some users did hard reset from the phone’s settings. Then also the problem is occurring that is showing charging paused voltage too high message across the screen at the time of charging the Galaxy Note..

 

How to solve the problem

 

Samsung galaxy note

Samsung galaxy note

The problem is occurring because of the USB port on your Samsung Note. As the USB port is open into the air, so dust particles are gathering there and creating the problem by short circuiting. When the USB cable is plugged in, it is preventing the short circuit. So what you have to do is to clean the USB port using a piece of paper. The problem was fixed for many users by following this step.

 

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply

2 Comments

  1. Mo August 30, 2018
    • Bogdana August 31, 2018