Advertisment

Comment réparer l'erreur «Échec de la caméra» sur Samsung Galaxy (toutes les variantes)


Comment réparer l'erreur «Échec de la caméra» sur Samsung Galaxy (toutes les variantes)

If vous sont le propriétaire d'un Samsung Galaxie Numero de telephone, puis vous mai faire appareil photo manqué d'ouvrabilité on votre smartphone. Certain utilisateurs avez rapporté on le forum ce a pop-up is apparaissant on écran, décrit comme "avertissement: échec de la caméra   » chaque fois que détenir sont essayer à Commencez le appareil photo on leurs téléphones.

Du photographe professionnel qui aimerait capturer un beau moment où son appareil photo n'est pas avec lui à la maman qui veut prendre une photo de son enfant, les smartphones ont joué un rôle central dans la diffusion de l'amour pour la photographie dans le monde entier. Étant donné que les caméras sont devenues une partie intrinsèque du smartphone, cela devient difficile lorsqu'elles ne fonctionnent pas comme prévu. Voyons donc les solutions pour réparer l'appareil photo qui a échoué dans Samsung.

Si vous utilisez un appareil Samsung et que vous avez reçu un la caméra a échoué message sur votre téléphone, vous n'êtes pas le seul car de nombreux utilisateurs ont été confrontés à ce problème. Il vous suffit de suivre quelques étapes de dépannage simples et le problème d'échec de l'appareil photo sur l'appareil Samsung sera résolu.

découvrir soit: Comment résoudre les problèmes de GPS Android 

Solutions pour le problème d'échec de l'appareil photo dans Samsung (toutes les variantes)

Solution 1: redémarrer la caméra

Parfois, l'erreur se produit lorsque l'appareil photo est utilisé depuis longtemps, vous n'avez donc pas besoin de résoudre quoi que ce soit sur votre appareil. Attendez 30 secondes et appuyez à nouveau sur l'icône de l'appareil photo pour démarrer l'application appareil photo. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est de redémarrer le appareil photo, et le problème sera résolu.

Solution 2: redémarrez votre appareil

Si vous preniez des photos et que l'appareil photo s'éteint soudainement avec un message d'erreur, le redémarrage de l'appareil est le meilleur moyen de le résoudre. Il est rapide et facile de résoudre le problème en faisant cela. Le redémarrage de l'appareil peut résoudre rapidement les problèmes fondamentaux, mais il est possible que vous remarquiez le même problème. Si cela se produit trop fréquemment, vous devez envisager de suivre les autres solutions pour résoudre le problème de manière permanente.

 

www.inlovewithandroid.com

 

Solution 3: vider le cache et les données de la caméra

Le cache et les fichiers de données de votre application de caméra rendent l'application plus efficace. Les fichiers de cache permettent à la caméra de s'ouvrir rapidement tandis que les fichiers de données enregistrent des informations concernant une sélection personnelle des modes et des options dans l'application de la caméra. N'oubliez pas qu'une fois que vous effacez les fichiers de données, vous perdrez tous les paramètres modifiés sur l'application et ils reviendront aux paramètres par défaut.

  • Accédez au menu Paramètres de votre Appareil Samsung
  • Recherchez Application Manager et appuyez dessus
  • Sélectionnez l'onglet Tous en balayant vers la gauche
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Appareil photo
  • Il serait préférable que vous commenciez par arrêter l'application, alors appuyez sur Forcer l'arrêt
  • Maintenant, appuyez sur le bouton Effacer le cache

www.greenbot.com

Vérifiez si l'application de l'appareil photo commence à fonctionner après avoir vidé le cache. Si votre problème est résolu, vous n'avez pas à effacer les données et tous vos paramètres peuvent rester tels quels. Cependant, si le problème n'est pas résolu, revenez à l'application appareil photo dans le Gestionnaire d'applications et appuyez sur le bouton Effacer les données. Appuyez pour confirmer que vous souhaitez effacer les données, et une fois cela fait, redémarrez votre appareil et vérifiez si le problème d'échec de l'appareil photo sur votre appareil Samsung a été résolu.

Solution 4: effacer le cache et les données de la galerie

Les applications Appareil photo et Galerie fonctionnent côte à côte, il existe donc une connexion entre elles. De nombreux problèmes d'appareil photo se produisent à cause de l'application Galerie, car les photos sont prises par l'application Appareil photo mais sont enregistrées dans l'application Galerie. Si les fichiers de l'application Galerie sont corrompus, vous pouvez vous retrouver avec une caméra qui commence à agir. Donc, pour nous assurer que le cache de la galerie et les fichiers de données ne posent pas de problème, nous devons supprimer ces fichiers de l'appareil.

  • Accédez au menu Paramètres de votre appareil et dirigez-vous vers Gestionnaire d'applications
  • Maintenant, recherchez Galerie et appuyez dessus
  • Forcer l'arrêt du Application de galerie en appuyant sur le bouton Forcer l'arrêt
  • Ensuite, vous devez appuyer sur Effacer le cache pour supprimer les fichiers de cache
  • Appuyez sur effacer les données pour supprimer également les fichiers de données de la galerie
  • Appuyez sur OK pour confirmer

Une fois les fichiers supprimés, revenez à l'application appareil photo et vérifiez si elle commence à fonctionner sans erreur.

www.talkandroid.com

 

Solution 5: désactiver Smart Stay

La fonction Smart Stay est excellente à utiliser, mais de nombreux utilisateurs de Samsung ont signalé que le problème apparaît lorsqu'ils utilisent Smart Stay. Smart Stay utilise l'appareil photo avant de l'appareil et il est possible qu'il interfère avec l'application appareil photo lorsque vous essayez de prendre des photos. Si l'option Smart Stay n'est pas utilisée autant, ou si vous souhaitez une application de caméra fonctionnelle plus que la fonction Smart Stay, vous devez envisager de désactiver Smart Stay.

  • Dirigez-vous vers le menu Paramètres de votre appareil
  • Recherchez Display et appuyez dessus
  • Appuyez sur Smart Stay
  • Appuyez sur le bouton bascule pour l'éteindre

www.androidcentral.com

Une fois que Smart Stay est désactivé, redémarrez votre appareil et essayez d'utiliser la caméra pour vérifier si le problème est résolu.

Solution 6: redémarrer en mode sans échec

Parfois, une application de l'appareil qui utilise la caméra peut être le coupable. Dans une situation comme celle-ci, il est difficile de déterminer si le problème peut provenir d'une application tierce que vous avez installée ou du logiciel de l'appareil photo lui-même. Lorsque vous redémarrez votre appareil en mode sans échec, toutes les applications tierces seront désactivées. Cela vous aidera à identifier si le problème réside dans l'une des applications tierces installées sur votre appareil.

  • Appuyez sur la touche marche / arrêt de votre appareil Samsung et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez le menu Marche / Arrêt sur l'écran de votre téléphone
  • Dans ce menu d'alimentation, appuyez et maintenez l'option Éteindre jusqu'à ce que vous obteniez une fenêtre contextuelle à l'écran, qui vous demandera si vous souhaitez redémarrer votre appareil dans Le mode sans échec.
  • Appuyez sur OK, l'appareil redémarrera et vous remarquerez les mots Mode sans échec à l'écran.

Redémarrer en mode sans échec

Vérifiez si la caméra fonctionne en mode sans échec. Laissez votre téléphone rester dans ce mode pendant quelques heures et essayez d'utiliser l'appareil photo aussi souvent que possible pour vérifier si le problème se reproduit. Si le problème a été résolu, le coupable est l'une des applications tierces.

Redémarrez le téléphone pour revenir au mode normal. Ensuite, désactivez les applications que vous avez récemment installées et vérifiez si le problème de votre caméra est résolu. Si vous ne parvenez pas à identifier l'application qui peut être à l'origine du problème, vous pouvez envisager de réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine. Cependant, vous finirez par perdre toutes les données en le faisant.

Solution 7: effacer la partition de cache

Si le problème d'échec de l'appareil photo sur l'appareil Samsung n'est pas résolu avec les étapes mentionnées ci-dessus, essayez suppression du partition de cache de l'appareil. Parfois, les fichiers de cache système peuvent être le coupable. Ces fichiers peuvent facilement être créés à nouveau par votre appareil lorsque les applications sont à nouveau ouvertes, et vous ne perdez aucune donnée en effaçant le cache.

  • Éteignez votre téléphone, maintenez les boutons d'alimentation, d'augmentation du volume et d'accueil enfoncés jusqu'à ce que votre téléphone vibre.
  • Vous serez dans le menu Récupérer de votre appareil.
  • Mettez en surbrillance l'option 'effacer la partition de cache à l'aide de la touche de réduction du volume et appuyez sur la touche d'alimentation pour sélectionner l'option.

Une fois la partition de cache effacée, vous serez de retour dans le menu Récupération. Utilisez la touche de réduction du volume pour mettre en surbrillance Redémarrer, puis sélectionnez-la en appuyant sur la touche Marche / Arrêt. Une fois votre téléphone redémarré, vérifiez si la caméra fonctionne comme prévu.

www.youtube.com

Solution 8: réinitialisation d'usine

Si le problème d'échec de l'appareil photo sur Samsung n'est toujours pas résolu, la prochaine chose à faire est de réinitialisation d'usine. Mais avant cela, créez une sauvegarde de vos données essentielles, car tout disparaîtra une fois cette étape terminée.

Pour réinitialiser les paramètres d'usine, appuyez sur le bouton Menu depuis l'écran d'accueil> sélectionnez Paramètres> appuyez sur l'onglet Comptes et choisissez Sauvegarder et réinitialiser> appuyez sur Réinitialisation des données d'usine> cliquez sur Réinitialiser l'appareil> appuyez sur le bouton Supprimer tout.

Le processus de réinitialisation d'usine peut prendre quelques minutes, puis toutes les données de votre téléphone seront supprimées. Votre appareil Samsung redémarrera et vous pourrez ensuite vérifier si le problème d'échec de l'appareil photo a été résolu.

www.androiddata-recovery.com

Si toutes ces étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, le problème peut provenir du capteur de l'appareil photo de votre téléphone. Par conséquent, la meilleure option est de confier votre téléphone à un technicien ou au magasin de détail dans lequel vous avez acheté votre appareil afin qu'il puisse vérifier s'il y a des dommages physiques ou des problèmes dans les capteurs qui peuvent être à l'origine du problème.

Si votre appareil est sous garantie, vous pourrez peut-être obtenir un remplacement pour votre appareil si le problème réside dans les capteurs. Elle sera confirmée par le professionnel du magasin ou par votre transporteur.

 

Informations complémentaires,

"Caméra Manqué" Question On Samsung Galaxie S5

Le Samsung Galaxie S5 des a fantastique caméra, Mais, it semble ce de nombreuses propriétaires of précise Samsung dispositif avez expérimenté erreurs et leurs appareil photo app. Le erreur décrit as "Mise en garde: Caméra Échoué » se fige le appareil photo app on lancer et a besoin a redémarrage du téléphone.

  1. Hold le duvet le BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE ! bouton et Sélectionner le recommencer option. "Redémarrage progressif"
  2. Effacez l'application appareil photo, accédez aux paramètres, sélectionnez l'application appareil photo - Forcer Arrêtez, Efacer cache, et Efacer données.
  3. Essayez à clair le cachette cloison.
  4. Démarrez le téléphone dans sûrs mode et auditez les applications installées. Si l'appareil photo fonctionne bien en mode sans échec, les problèmes résident dans les applications «Les applications de lampe de poche causent principalement ce problème d'après mon expérience.»
  5. If vous utilisé a micro carte SD à stocker votre Photos, vous pourriez enregistrer leur ailleurs et lire if ce fait différence. parfois le téléphone pourrait n' accepter le externe Mémoire Carte.

Conseils :

"Vous pouvez résoudre le problème en réinsérant votre carte SD."

«Désinstaller Snapchat»

"Caméra Manqué" Question On Samsung Galaxie S3 et S4

  • Connectez votre Samsung Galaxy S3 et S4 à votre ordinateur via USB
  • Cliquez sur mon ordinateur
  • Cliquez sur votre Samsung Galaxy S4 OU S3
  • SAMSUNG-SGH-I747
  • Numero de telephone
  • Cache d'images Applidium
  • Effacez ce dossier. Cela supprimera le cache précédemment stocké à l'origine de l'échec de la caméra.
  • Suivant
  • Cliquez sur mon ordinateur
  •  SAMSUNG-SGH-I747Téléphone> Android> données> com.sec.android.gallery3d> cache
  • Effacez également ce dossier.
  • Déconnectez votre Samsung
  • Redémarrer votre téléphone

Problème d'échec de la caméra Samsung 

Sans aucun doute, nous sommes nombreux à avoir acheté ces deux beaux téléphones pour prendre de splendides selfies et réaliser de superbes vidéos. Mais il peut être frustrant de vouloir capturer un moment, et il ne vous reste plus qu’un message à l’écran qui dit: «Avertissement: l’appareil photo a échoué.» Maintenant, vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de fermer la caméra et d'essayer de la rouvrir, en espérant que l'erreur résout la sienne. Bien que l'avertissement arrive tout le temps pour quelques utilisateurs, d'autres utilisateurs ont remarqué que l'erreur est intermittente.

Désactivez Smart Stay et redémarrez le téléphone

Si le redémarrage de l'appareil photo ne résout pas le problème, redémarrez votre téléphone pour résoudre le problème. Parfois, le redémarrage du téléphone peut aider à résoudre les problèmes. Mais, avant de redémarrer le téléphone, désactivez la fonction Smart Stay. Étant donné que smart stay utilise également la caméra pour détecter le visage de l'utilisateur, vous pouvez vous retrouver avec un avertissement lorsque vous essayez d'utiliser la caméra frontale du téléphone. Pour désactiver Smart Stay, appuyez sur l'icône Applications depuis l'écran d'accueil, recherchez «Paramètres», puis appuyez dessus. Maintenant, appuyez sur «Affichage», puis sur «Smart Stay». Éteignez-le en touchant la bascule, puis redémarrez votre téléphone.

Ces solutions sont efficaces sur toutes les variantes de Samsung, y compris le Samsung Galaxy S3, le Samsung Galaxy S4, le Samsung Galaxy S5, le Samsung Galaxy S6, le Samsung Galaxy S6 Edge, le Samsung Galaxy S7, le Samsung Galaxy S7 Edge et Série Samsung Galaxy Note.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Fix “Camera Failed” Error on Samsung Galaxy (All Variants)

If you are the owner of a Samsung Galaxy Phone, then you may face camera failed problems on your smartphone . Some users have reported on the forum that a pop-up is appearing on screen, describes as warning: camera fail  ” whenever they are trying to start the camera on their phones.

 

From the professional photographer who would like to capture a beautiful moment at a time when his camera is not with him to the mom who wants to take a photo of her kid, smartphones have played a pivotal role in spreading a love for photography in the entire world. Since cameras have become an intrinsic part of the smartphone, it gets really difficult when they do not work as expected. So let us look at the solutions to fix camera failed in Samsung.

If you are using a Samsung device and have received camera failed message on your phone, you are not the only one as many users faced this issue. You only need to follow some simple troubleshooting steps and the camera failed problem on Samsung device will be fixed.

 

See also: How To Fix Android GPS Issues 

Solutions for camera failed problem in Samsung (All Variants)

Camera Failed on Galaxy S3

Solution 1: Restart the Camera

Sometimes, the error occurs when the camera has been in use for a long time so you do not really need to troubleshoot anything on your device. Wait for 30 seconds and tap on the camera icon again to start the camera app. At times, all you need is to restart the camera and the problem will be fixed.

 

Solution 2: Restart your Device

If you were taking pictures and the camera suddenly shuts down with an error message then the best way to solve it is by restarting the device. It is quick and easy to solve the problem by doing this. Restarting the device can fix basic problems easily but there is a chance that you may notice the same problem return. If it happens too frequently, then you must consider following the other solutions to fix the problem permanently.

 

www.inlovewithandroid.com

 

Solution 3: Clear camera cache and data

The cache and data files of your camera app make the app more efficient. The cache files allow the camera to open quickly while the data files save information regarding a personal selection of the modes and options in the camera app. Remember this that once you clear the data files, you will lose all modified settings on the app and they will go back to the default settings.

  • Go to the Settings menu of your Samsung device
  • Look for Application Manager and tap on it
  • Select the All tab by swiping left
  • Scroll down and tap on Camera
  • You must begin by stopping the app, so tap on Force Stop
  • Now tap on Clear Cache button

 www.greenbot.com

Check if the camera app begins to work after clearing the cache. If your problem is fixed then you do not have to clear the data, and all your settings can remain as they are. However, if the problem is not solved then go back to the camera app in Applications Manager and tap on the clear data button. Tap to confirm that you wish to clear the data, and once it is done, reboot your device and check if the camera failed problem on your Samsung device has been resolved.

 

Solution 4: Clear gallery cache and data

The Camera and Gallery apps work side by side, so there is a connection between them. Many camera problems occur because of the Gallery app as photos are taken by Camera app but are saved in Gallery app. If the files of the Gallery app get corrupted then you may end up with a camera that begins to act up. So to make sure that the gallery cache and data files are not causing a problem, we must delete these files from the device as well.

  • Go to the Settings menu of your device and head to Applications Manager
  • Now look for Gallery and tap on it
  • Force stop the Gallery app by tapping on the Force Stop button
  • Next, you must tap on Clear cache to delete the cache files
  • Tap on clear data to delete the data files of the gallery too
  • Tap on OK to confirm

Once the files have been deleted, go back to the camera app and check if it starts working without errors.

www.talkandroid.com

 

 

Solution 5: Turn Off Smart Stay

The smart stay feature is great to use, but many Samsung users have reported that the problem appears when they are using Smart Stay. Smart Stay uses the front camera of the device and there is a chance that it may interfere with the camera app when you try to take photos. If the Smart Stay option is not used as much, or if you would like a working camera app more than the Smart Stay feature, then you must consider disabling Smart Stay.

  • Head to the Settings menu of your device
  • Look for Display and tap on it
  • Tap on Smart Stay
  • Touch the toggle button to switch it Off

 www.androidcentral.com

Once Smart Stay is Off, restart your device and try using the camera to check if the problem is fixed.

 

Solution 6: Restart in Safe Mode

Sometimes, an app in the device that makes use of the camera could be the culprit. In a situation like this, it is difficult to point out whether the problem may lie with a third party app that you have installed or the software of the camera itself. When you restart your device in Safe Mode, all the third party apps will be disabled. This will help you identify if the problem lies in one of the third-party apps installed on your device.

  • Press and hold the power key of your Samsung device till you see the Power menu on your phone’s careen
  • On this power menu, press and hold the Power Off option till you get a pop-up window on the screen which will ask if you would like to restart your device in Safe mode.
  • Press OK and the device will restart and you will notice the words Safe Mode on the screen.

Restart in Safe Mode

Check if the camera works in Safe Mode. Let your phone stay in this mode for a couple of hours and try to use the camera as often as possible to check if the problem reoccurs. If the issue has been fixed then the culprit is one of the third party apps.

Restart the phone to go back to normal mode. Then disable the apps that you recently installed and check if your camera’s problem is fixed. If you are unable to identify the app that may be causing the problem, then you can consider resetting the device to factory settings. However, you will end up losing all data in doing so.

 

Solution 7: Wipe cache partition

In case the camera failed problem on Samsung device is not solved with the steps mentioned above then try deleting the cache partition of the device. Sometimes, the system cache files may be the culprit. These files can easily be created again by your device when the apps are opened again, and you do not lose any data by wiping the cache.

  • Turn off your phone, then press and hold the Power, Volume Up and Home buttons until your phone vibrates.
  • You will be in the Recover menu of your device.
  • Highlight the ‘wipe cache partition’ option by using the Volume Down key and press the Power key to select the option.

Once the cache partition is wiped, you will be back on the Recovery menu. Use the volume down key to highlight Restart and then select it by pressing the Power key. Once your phone restarts, check if the camera works as expected.

www.youtube.com

 

Solution 8: Factory Reset

If the camera failed problem on Samsung is still not solved, then the next thing you should do is a factory reset. But before that create a backup of your important data as all will be gone after this step is completed.

To factory reset tap on the Menu button from Home screen > select Settings > tap Accounts tab and choose Backup and Reset > tap on Factory Data Reset > click Reset Device > touch Delete All button.

The process of factory reset may take a few minutes, and then all the data on your phone will be deleted. Your Samsung device will restart and then you can check if the camera failed problem has been fixed.

www.androiddata-recovery.com

If all these above steps do not solve the issue, then the problem may lie in the camera sensor of your phone. Therefore, the best option is to take your phone to a technician or the retail store in which you’ve purchased your device so that they can check for physical damage or problem in the sensors which may be causing the problem.

If your device is under warranty, you may be able to get a replacement for your device if the problem lies in the sensors. This will be confirmed by the professional at the store or by your carrier.

 

Additional Information

“Camera Failed” Issue On Samsung Galaxy S5

The Samsung Galaxy S5 has a fantastic camera, but it seems that many owners of this Samsung device have experienced errors with their camera app. The error simply described asWarning: Camera Failed” freezes the camera app on launch and requires a reboot of the phone.

  1. Hold down the Power button and select the Restart option. “Soft Restart”
  2. Clear the camera app , go to settings , select camera app – Force stop, Clear cache, and Clear data.
  3. Try to clear the cache partition
  4. Boot phone into safe mode  and audit the installed applications. If the camera works well in safe mode, then the issues lie within the apps “flashlight apps mainly cause this problem from my experience”
  5. If you use a micro SD-card to store your photos, you could try to save them elsewhere and see if that makes difference. Sometimes the phone might not accept the external memory card.

Tips :

“You can solve the by reinserting  your SD-card .”

“Uninstalling Snapchat”

“Camera Failed” Issue On Samsung Galaxy S3 and S4

  • Connect your Samsung galaxy S3 and S4 to your computer via USB
  • Click on my computer
  • click on your Samsung galaxy S4 OR S3
  • SAMSUNG-SGH-I747
  • Phone
  • Applidium Image Cache
  • Clear this folder, it will remove the previously stored cache that is causing the camera to failed
  • Next
  • Click on my computer
  •  SAMSUNG-SGH-I747Phone>Android>data>com.sec.android.gallery3d>cache
  • Clear this folder also
  • Disconnect your Samsung
  • Restart Your Phone

 

Samsung galaxy S6 and S7 camera failed issue 

Undoubtedly, many of us bought these two beautiful phones hoping to take splendid selfies and shoot great videos. But it can be frustrating when you want to capture a moment and all you are left with is a message on the screen that says “Warning: Camera failed”.  Now you don’t have the option to do anything but close the camera and try re-opening it hoping that the error solves on its own. While the warning comes all the time for a few users, other users have noticed that the error is intermittent.

Disable Smart Stay And Restart The Phone

If restarting the camera does not solve the problem then restart your phone to fix the issue. Sometimes restarting the phone can be helpful in fixing glitches. But, before restarting the phone, disable the smart stay feature. Since smart stay also uses the camera to detect the user’s face, when you try to use the phone’s front camera, you may end up with the warning. To disable smart stay, tap on the Apps icon from the Home screen and look for “Settings” and tap on it. Now tap on “Display” and then tap on “Smart Stay”. Switch it Off by touching the toggle and then restart your phone.

These solutions are effective on all Samsung variants, including Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S6 Edge, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S7 Edge and Samsung Galaxy Note Series.

 

More on this topic

Leave a Reply

46 Comments

  1. Jun April 23, 2018
  2. Jun April 23, 2018
  3. Lito ferrer November 20, 2017
  4. James ewat October 10, 2017
    • adity bera October 11, 2017
    • Benni December 7, 2017
  5. Surbhi Batra September 7, 2017
    • adity bera September 8, 2017
  6. Jackson May 6, 2017
  7. Caf Thor da Lion May 3, 2017
  8. Jim April 21, 2017
  9. sumona February 7, 2017
  10. Bhavani February 3, 2017
  11. Daniel January 13, 2017
    • A. Bera January 14, 2017
  12. Adity January 4, 2017
  13. because2fellinloveblog January 3, 2017
  14. Adity December 29, 2016
  15. Duncan December 27, 2016
  16. Sasika Ravindra October 4, 2016
    • Adity Bera October 6, 2016
      • Sasika Ravindra October 6, 2016
        • Adity Bera October 7, 2016
          • Sasika Ravindra October 8, 2016
          • Adity Bera October 8, 2016
  17. Atmir Sopaj September 16, 2016
    • Adity Bera September 17, 2016
      • Atmir Sopaj September 17, 2016
        • Adity Bera September 17, 2016
          • Atmir Sopaj September 18, 2016
  18. U.A.S July 24, 2016
  19. U.A.S July 24, 2016
  20. Barbs May 28, 2015
  21. Rebecca Evans May 6, 2015
    • John Chris May 9, 2015
      • Nadine May 14, 2015
  22. tyna February 10, 2015
  23. Tom Ringtved January 2, 2015
    • Cody Taft January 16, 2015
    • Alex Nghilifilwa Elias February 25, 2016
    • Jeroen Rizqi Bleuel September 14, 2016
  24. Tom Ringtved January 2, 2015
    • Cody Taft January 16, 2015
    • Toya s June 20, 2015
    • Bernadette K November 14, 2016
    • Haikal February 16, 2017
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...