Advertisment

Les 4 premières choses que vous devez faire immédiatement avec votre nouveau Galaxy Note 4


Les 4 premières choses que vous devez faire immédiatement avec votre nouveau Galaxy Note 4

C'est le tout nouveau Galaxy Note 4. Élégant et brillant, et n'attend que nous pour le démarrer pour la première fois et commencer à exploiter tout ce qu'il peut offrir. Mais avant de vous y plonger tête la première, clarifions d'abord les bases.

Galaxy Note 4

Il y a évidemment beaucoup de choses qui se passent ici, et bien sûr il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour le moment qui nous font perdre le cap et oublier les bases. Donc, pour vous aider à démarrer du bon pied avec votre tout nouveau Galaxy Note 4 brillant, voici les 4 premières choses à faire avant toute autre chose. Alors, on y va:

  1. Utilisez ce chargeur rapide adaptatif dans la boîte

Si vous êtes comme moi, vous avez certainement quelques chargeurs Samsung dans la maison et vous pouvez facilement ignorer celui fourni dans la boîte. Mais dans le cas du Galaxy Note 4, vous ne voulez certainement pas faire cela. Il s'agit d'un nouveau chargeur rapide adaptatif de Samsung capable de charger la batterie de votre Galaxy Note 4 jusqu'à 50% en 30 minutes. C'est une bonne chose étant donné que la capacité de la batterie du Note 4 est de 3220 mAh.

  1. Retirez le plastique

Cela peut sembler idiot, mais je me suis retrouvé à utiliser le Galaxy Note 4 avec tout le plastique intact. Ce n'est pas idiot, ce sont les fonctionnalités qui m'ont fait tout oublier et plonger directement dans la découverte des nouvelles choses que cela pouvait faire pour moi.

Il est assez facile d'ignorer le plastique même avec une quantité accrue de celui-ci. Assurez-vous donc de commencer par retirer tous les morceaux de plastique, des bords, du bouton d'accueil, de l'appareil photo, etc. Assurez-vous d'avoir retiré tout le plastique avant de commencer à l'utiliser.

  1. Activez l'opération à une main

Le Galaxy Note 4 était censé être une phablette, et c'est sûrement le cas. Mais cela signifie qu'il est impossible de le contourner d'une seule main (sauf si vous avez la main du Big Show). L'opération à une main est une fonctionnalité qui vous permet de réduire la taille de l'écran afin que vous puissiez l'utiliser d'une seule main. Pour activer cette fonction, allez dans Paramètres, puis sélectionnez «Opération à une main». Ensuite, vous obtiendrez une option pour «Réduire la taille de l'écran», qui fera exactement ce qu'elle dit.

Voir également - Android L «Lollipop» - Votre téléphone recevra-t-il la mise à jour

D'un simple geste, vous pouvez avoir ce petit écran quand vous en avez besoin. De plus, cela ne prend pas la peine de l'utiliser car presque tout fonctionne de la même manière.

  1. HDR pour les images et UHD pour l'enregistrement de vidéos

Si vous avez déjà utilisé un iPhone, cela devrait venir naturellement. Mais pour tous ces gens d'Android, cette fonctionnalité est un must à utiliser car vous ne voulez certainement pas sous-utiliser cet appareil photo 16MP que vous obtenez dans le Galaxy Note 4. Vous ne trouverez pas de décalage en cliquant sur les images en mode HDR ou soit enregistrer des vidéos en mode UHD, mais la qualité des images est définitivement améliorée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The First 4 Things You Need To Immediately Do With Your New Galaxy Note 4

It is the all new Galaxy Note 4. Sleek and shiny, and just waiting for us to boot it for the first time and just start exploiting everything that it can offer. But before you dive head first into it, let’s get the basics out of the way first.

galaxy note 4

There are obviously a lot of things going on here, and of course there are a lot of things to take in at the moment that leads to make us lose the focus and forget the basics. So to help you get started on the right foot with your all new shiny Galaxy Note 4, here are the first 4 things you should do before anything else. So, here we go:

  1. Use that Adaptive Fast Charger in the box

If you are like me, then you definitely might be having a couple of Samsung chargers around the house and you may easily skip using the one that came in the box. But in the case of Galaxy Note 4, you definitely don’t want to do that. It is a new Adaptive Fast Charger from Samsung that is capable of charging your Galaxy Note 4’s battery to upto 50% within 30 minutes. It is a great thing considering that Note 4’s battery capacity is 3220 mAh.

  1. Remove the plastic

This might sound silly but I found myself using the Galaxy Note 4 with all the plastic intact. It is not silly, those are the features that made me forget everything and dive straight into discovering the new things that it could do for me.

It is pretty easy to ignore the plastic even with the increased amount of it. So make sure that you first remove all the pieces of plastic, from edges, the home button, the camera, etc. Make sure that you have removed all the plastic before you start using it.

  1. Turn on the One-handed operation

The Galaxy Note 4 was meant to be a phablet, and it surely is. But that means that there is no getting around it with one hand (unless you have the Big Show’s hand). The One-handed operation is a feature that allows you to reduce the screen size so that you are able to use it with one hand. To turn this feature on, go to Settings and then select “One-handed operation”. Then you will get an option to “Reduce screen size”, which will do exactly what it says.

See also – Android L “Lollipop” – Will Your Phone Get The Update

With a simple gesture, you can have this small screen whenever you need it. Also it doesn’t bother to use it because almost everything works the same way.

  1. HDR for pictures and UHD for recording videos

If you have ever used an iPhone, then this should come naturally. But for all those Android folks, this feature is a must to use because you definitely don’t want to underuse that 16MP camera that you get in the Galaxy Note 4. You won’t find any lag when clicking pictures in the HDR mode or either recording videos in the UHD mode, but the quality of the images is definitely uplifted.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...