Android L «Lollipop» - Votre téléphone recevra-t-il la mise à jour


Votre smartphone est la seule chose la plus utilisée au monde. Et vous l'aimez, ce qui est tout à fait correct. Vous voulez vraiment continuer à l'utiliser aussi longtemps que vous le pouvez, et vous ne voulez pas changer les choses et sauter sur chaque nouvelle chose brillante que vous voyez parce que vous aimez votre smartphone.

Et plus vous en entendez parler Android L mise à jour à venir le plus tôt possible, plus vous en voulez. Plus vous en lirez sur les dernières nouvelles fonctionnalités de Android L et comment les choses ont l'air plus cool que le Android KitKat, plus cela vous donne envie. Et ce n'est certainement pas quelque chose dont vous avez besoin, mais vous le voulez vraiment. Et cela signifie que certains d'entre nous pourraient simplement aller de l'avant et acheter un nouveau téléphone pour lui, tandis que d'autres seront simplement les premiers à commencer à l'utiliser.

Mais la plupart d'entre nous devront certainement attendre. Alors parlons un peu plus de la Android L et des estimations de quand aurons-nous ces rejets.

Appareils Google

Installez Android L

Tous les appareils Google ou les appareils de l'édition Google Play devraient être les premiers à recevoir la mise à jour Android L. Ils n'auront pas à attendre que les fabricants personnalisent l'OS en fonction de leurs goûts puis le relâchent. Et bien que nous sachions tous à peu près tout sur les appareils Google, il n'est pas si difficile de deviner ceux qui bénéficieront de la mise à jour et ceux qui ne le seront pas.

Le Nexus 5 est un récepteur de mise à jour définitif. Vous pouvez même essayer l'aperçu Android L dessus si vous êtes assez audacieux et avez le temps de configurer les choses - puis revenez à Android KitKat, puis configurez à nouveau les choses après avoir réalisé que l'aperçu Android L ne peut pas être utilisé pour notre quotidien fins.

Une chose que je peux dire les yeux fermés, c'est que tous les téléphones de l'édition Google Play verront certainement la mise à jour Android L, et cela inclut tous les appareils abandonnés.

Appareils HTC

DSC01485

Permet de tracer une ligne entre tous les appareils sortis avant le HTC One M7, et après cela. Tous les appareils sortis après le HTC One M7 verront la mise à jour Android L, tandis que tous les appareils sortis avant cela ne verront pas de nouvelles mises à jour.

Je sais que c'est amer, mais c'est la vérité, et HTC a déjà défini les politiques concernant ces mises à jour. Donc, même si vous pensez que vous avez dépensé une somme décente pour acheter un HTC Butterfly ou peut-être le Rezound, il est un peu triste que vous n'obtiendrez pas Android L.

Appareils Samsung

Samsung-Galaxy-Note-3-Hands-On-Walking-Mate-app

Le demi-dieu de l'industrie de la téléphonie mobile ne pourra diffuser les mises à jour que aussi rapidement qu'ils l'ont toujours été. Le Galaxy S5, le Galaxy Note 3 seront les premiers ici, puis le Galaxy S4 les suivra, puis après cela, Samsung en aura terminé avec les mises à jour.

Tous les appareils Samsung de milieu de gamme et de bas de gamme seront sur la même version qu'ils le sont actuellement et seront probablement toujours là jusqu'à ce qu'ils deviennent des briques.

Voir également - 4 choses que vous devez savoir sur Android L

Une dernière chose, vous devez vous rappeler que tous vos appareils Android fonctionneront exactement comme ils le faisaient avant même que nous sachions quoi que ce soit sur Android L. Et pour conclure, je dirai que c'est la meilleure supposition que je puisse faire sur la base de mon précédent. expériences lors de la réception des mises à jour. J'aurais aimé pouvoir simplement dire que "Hey mon pote Android L est pour tout le monde. Allons-y déjà. " mais ce n'est pas ainsi que fonctionne Android. Certains d'entre nous devront l'attendre.

Technobezz

Android L “Lollipop” – Will Your Phone Get The Update

Your smartphone is the only most used thing in the world. And you do love it, which is completely okay. You definitely want to keep using it for as long as you can, and you don’t want to change things and hop on to every new shiny thing that you see because you love your smartphone.

And the more you hear about the Android L update coming sooner than later, the more you want it. The more you read about the latest new features of Android L and how things look cooler on it than the Android KitKat, the more it makes you want it. And it is definitely not something that you need, but you definitely want it. And this means that some of us might just go ahead and purchase a new phone for it, while others will simply be the first ones to start using it.

But most of us, will definitely have to wait. So lets talk a little more about the Android L and estimates of when will we have those releases.

Google Devices

<strong>Install Android L</strong>

All Google devices, or the Google Play edition devices are expected to be the first ones to get the Android L update. They will not have to wait for the manufacturers to customize the OS according to their taste and then releasing. And while we all know pretty much everything about the Google devices, it is not that hard to guess which ones will get the update and which won’t.

The Nexus 5 is a definite update receiver. You can even try the Android L Preview on it if you are bold enough and have the time to set things up – and then go back to Android KitKat and then again set things up after realizing that the Android L Preview cannot be used for our daily purposes.

One thing I can say with my eyes closed, is that all the Google Play edition phones will definitely see the Android L update, and that includes all the discontinued devices.

HTC Devices

DSC01485

Lets draw a line between all the devices released before the HTC One M7, and after that. All the devices that were released after the HTC One M7 will see the Android L update, while all devices released before that will not see any new updates.

I know this is bitter, but that is the truth, and HTC has already defined the policies about those updates. So even if you think that you’ve spent a decent amount of money to purchase an HTC Butterfly or maybe the Rezound, it is kind of sad that you won’t be getting Android L.

Samsung Devices

Samsung-Galaxy-Note-3-Hands-On-walking-mate-app

The demigod of the mobile phone industry will only be able to push out the updates only as fast as they have always been. The Galaxy S5, Galaxy Note 3 will be the first ones here, and then the Galaxy S4 will follow them, and then after that Samsung is all done with the updates thing.

All the mid-range and low-range Samsung devices will be on the same version as they are now and will probably still be there until they become brick.

See also – 4 Things You Need To Know About Android L

One last thing, you have to remember that all your Android devices will run exactly as they did before we even knew anything about Android L. And to conclude, I will say that this is the best educated guess that I could make based on my previous experiences while receiving the updates. I wish I could just simply say that “Hey buddy Android L is for everyone. Lets get it already.” but that’s not how Android works. Some of us will have to wait for it.

More on this topic

Leave a Reply

7 Comments

  1. John October 23, 2014
    • Nabil Ansari October 25, 2014
      • John October 25, 2014
        • Nabil Ansari October 27, 2014
          • John October 28, 2014
          • Nabil Ansari October 29, 2014
          • John October 30, 2014
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...