Problèmes courants de LG G6 et comment les résoudre


Problèmes courants de LG G6 et comment les résoudre

LG G6 est sans aucun doute l'un des meilleurs smartphones du marché, doté d'un superbe design, d'un boîtier compact et d'un excellent double objectif appareil photo et grand écran. En outre, cet appareil est conçu pour fonctionner sur la dernière version d'Android, ce qui vous permettra de profiter de toutes les dernières fonctionnalités Android du produit phare LG G6. Cependant, rien ne peut être fait pour fonctionner parfaitement, le LG G6 ne fait donc pas exception à la règle. Les utilisateurs ont déjà commencé à se plaindre de certains problèmes auxquels ils sont confrontés avec leur tout nouveau LG G6.

Certains problèmes courants du LG G6 et leurs correctifs sont expliqués ici. Alors, lisez et préparez-vous à résoudre tout problème par vous-même.

Voir aussi: Meilleures caractéristiques du LG G6

Problèmes courants de LG G6 et moyens de les résoudre

Problème 1: problème de durée de vie de la batterie

C'est probablement le problème le plus courant auquel sont confrontés tous les smartphones et vous serez encore plus enclin à faire face au problème de la durée de vie de la batterie tant que le téléphone est neuf. La raison en est que les utilisateurs continuent d'explorer leur appareil au cours des premiers jours tout en téléchargeant diverses applications et jeux tout en essayant d'en profiter, ce qui limite généralement la durée de vie de la batterie. Quoi qu'il en soit, la faible durée de vie de la batterie du LG G6 peut être résolue de la manière suivante.

Solutions:

  • La première suggestion est d'opter pour un redémarrage car cette solution fonctionne comme un miracle dans de nombreux cas et de résoudre le problème immédiatement. Si vous n'avez pas redémarré l'appareil pendant trop longtemps, cela peut entraîner de nombreux problèmes. Alors, redémarrez d'abord votre LG G6, puis essayez d'autres méthodes de solution au cas où cela ne pourrait pas résoudre le problème de la mauvaise autonomie de la batterie pour vous.
  • L'idée suivante est d'effectuer une mise à jour logicielle car la dernière version corrige divers bogues de son prédécesseur. Pour effectuer une mise à jour logicielle, dirigez-vous vers Paramètres> À propos du téléphone> Mise à jour logicielle> Mettre à jour maintenant et il mettra à jour votre appareil. Maintenant, vérifiez si le problème de batterie médiocre est résolu ou non sur votre appareil LG G6.
  • Vous devez également vérifier l'utilisation de la batterie en accédant aux paramètres qui offrent une idée de ce que toutes les applications utilisent quelle quantité de batterie. Si vous remarquez que certaines applications utilisent une quantité de batterie inhabituelle, essayez de la désactiver ou de la désinstaller, ce qui aura un bon effet sur la durée de vie de la batterie de votre appareil.
  • Une autre chose qui peut être faite pour économiser du jus sur votre appareil est de désactiver l'option Toujours activé, de réduire le délai d'expiration de l'écran et de régler la luminosité de l'écran en accédant aux paramètres et à l'affichage.

Problèmes de LG G6

Problème 2: problème Wi-Fi

C'est un autre problème parmi les problèmes courants du LG G6 qui a interrompu de nombreux utilisateurs jusqu'à ce jour alors qu'ils étaient en train de travailler. Ce problème est vraiment frustrant, cependant, vous pouvez facilement résoudre le problème en suivant quelques étapes simples.

Solutions:

  • La première chose à faire est de redémarrer votre Wi-Fi dans l'appareil LG G6. Autrement dit, désactivez l'option Wi-Fi, attendez quelques secondes, puis réactivez-la pour vérifier si cela vous a aidé à résoudre le problème Wi-Fi.
  • Ensuite, redémarrez votre routeur et votre modem. C'est une solution très utile qui pourrait résoudre le problème du Wi-Fi en quelques secondes.
  • Si les solutions mentionnées ci-dessus n'ont pas fonctionné pour vous, essayez d'oublier le réseau, puis reconnectez-le. Cela peut être fait en allant dans les paramètres> Réseau> appuyez sur le réseau problématique pour l'oublier. Maintenant, reconnectez à nouveau le réseau pour vérifier si le problème est résolu maintenant.
  • Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau, ce qui est une idée très utile et peut résoudre le problème immédiatement. Pour ce faire, dirigez-vous vers Paramètres> Général> Sauvegarder et réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau, puis choisissez l'option Réinitialiser les paramètres.

 

Problème 3: problème Bluetooth

Le problème Bluetooth est un autre problème qui ennuie de nombreux utilisateurs. Un problème concernant les connexions du système de voiture Bluetooth est également très courant et nous discuterons ici des solutions possibles pour résoudre ce problème avec LG G6.

Solutions:

  • La première solution que vous devriez essayer est de redémarrer votre appareil. Alors, redémarrez le LG G6 puis optez pour d'autres solutions.
  • Ensuite, désactivez l'option Bluetooth, attendez quelques secondes, puis réactivez-la pour voir si cela vous a aidé à résoudre le problème Bluetooth sur votre appareil LG G6.
  • En outre, vous pouvez supprimer l'appareil couplé pour lequel le problème se produit, puis le coupler à nouveau. Cela peut être fait en accédant à paramètre> Bluetooth, puis en sélectionnant le périphérique couplé en difficulté pour appuyer sur le bouton dissocier. Maintenant, jumelez l'appareil à partir de zéro.
  • Si rien ne fonctionne pour vous, effacez la partition de cache et cela pourrait certainement résoudre le problème pour vous.

 

Problème 4: problème de performances de la caméra

L'appareil photo est l'une des principales attractions du LG G6 qui a principalement contraint de nombreux utilisateurs à posséder ce téléphone. L'appareil photo à double objectif est tout simplement excellent pour capturer des images de haute qualité. Cependant, beaucoup ont déclaré qu'ils étaient confrontés à un problème avec le LG G6 appareil photo comme le flou sur le mouvement et les performances médiocres dans des conditions de faible éclairage. Voici les correctifs pour ce problème.

Solutions:

  • Tout d'abord, vérifiez si vous utilisez le dernier logiciel et sinon, optez pour une mise à jour logicielle qui résoudra automatiquement divers problèmes. Pour ce faire, dirigez-vous vers Paramètres> À propos du téléphone> Mise à jour logicielle> Mettre à jour maintenant.
  • Vous pouvez également essayer en basculant entre l'objectif grand angle et l'objectif à angle standard pour voir si cela peut vous aider à résoudre le problème. L'objectif peut être changé en appuyant sur l'icône de l'arborescence dans les paramètres de l'appareil photo.
  • Une autre chose que vous pouvez faire est d'ouvrir l'application appareil photo et appuyez sur l'option des paramètres pour désactiver la mise au point de suivi. Vérifiez maintenant s'il a apporté des modifications au problème de performances de la caméra.
  • Effectuer une réinitialisation d'usine en rien ne vous a aidé. En outre, vous pouvez contacter le transporteur pour résoudre ce problème si lesdites solutions ne fonctionnent pas pour vous.

Problèmes de LG G6

Problème 5: problème de retard du LG G6

Le retard est un problème très ennuyeux car cela retarde tout. Et malheureusement, le retard est l'un des problèmes les plus courants du LG G6. Cependant, ne vous inquiétez pas pour cela, car plusieurs correctifs potentiels sont à la suite desquels le problème de retard peut être facilement réparé.

Solutions:

  • Tout d'abord, redémarrez le téléphone LG G6, puis passez à d'autres méthodes.
  • Ensuite, assurez-vous que vous utilisez le dernier logiciel.Sinon, mettez à jour l'appareil en accédant aux paramètres> à propos du téléphone> mise à jour du logiciel> Mettre à jour maintenant.
  • Une fois que vous avez mis à jour, l'appareil vient ensuite mettre à jour les applications. Pour mettre à jour l'application, dirigez-vous vers Google Play Store et chaque application peut être mise à jour à partir de là.
  • Accédez à paramètres> général> Nettoyage intelligent qui nettoiera rapidement les applications et les fichiers inutilisés de votre appareil pour améliorer la vitesse des performances.
  • Enfin, effectuez une réinitialisation d'usine qui offrira certainement une grande amélioration des performances et résoudra le problème de retard à coup sûr.

 

Problème 6: problème de son

Le problème du son est une autre chose qui a jusqu'à présent ennuyé de nombreux utilisateurs de LG G6. Alors que selon certains utilisateurs, le son du haut-parleur est déformé, beaucoup d'autres ont déclaré que le problème venait du casque et qu'il n'y avait aucun son. Si vous aussi êtes confronté à ce problème de son, sachez ici les correctifs possibles, puis contactez votre opérateur au cas où les méthodes expliquées ci-dessous ne fonctionneraient pas pour vous.

Solutions:

  • Tout d'abord, redémarrez votre téléphone, ce qui est également suggéré pour tous les autres problèmes. Cela peut ramener le son sur votre appareil. Cependant, si cela ne fonctionne pas pour vous, passez à d'autres méthodes.
  • L'option suivante consiste à vérifier le bouton de volume latéral et à s'assurer qu'il est réglé sur le volume le plus élevé.
  • Si le problème concerne le casque, le port du casque n'est peut-être pas clair. Si de la poussière s'accumule dans le port, cela peut créer ce type de problème tel qu'une distorsion du son ou bien ne pas offrir de son du tout. Alors, nettoyez le casque en soufflant ou en comprimant doucement l'air.
  • Si vous disposez de toutes les méthodes susmentionnées et que le même problème persiste, effectuez une réinitialisation d'usine en accédant aux paramètres.

 

Problème 7: problème de signal LG G6

Le problème de signal est un autre problème courant du LG G6 et peu d'utilisateurs ont mentionné ce problème. Selon eux, le signal est très faible et les appels sont très souvent déconnectés. Cependant, cela peut également se produire en raison d'un réseau médiocre, il vous est donc suggéré de vérifier d'abord auprès de votre fournisseur de services, puis de procéder auxdites méthodes.

Solutions:

  • Certaines études ont rapporté que le contact avec la peau peut interférer avec la force du signal d'un téléphone, vous pouvez donc utiliser un étui de téléphone pour éviter le contact avec la peau et cela pourrait résoudre le problème de signal de votre appareil LG G6.
  • Une autre idée consiste à utiliser un élastique ou un ruban adhésif pour offrir un support entre les deux antennes de votre appareil que vous trouverez sur le côté gauche du téléphone.

Si cela ne suffit pas à résoudre le problème de signal de votre appareil LG G6, visitez le magasin où vous avez acheté le téléphone et ils pourraient vous aider.

 

Problème 8: problème de surchauffe

Le problème de surchauffe ne se limite pas seulement à l'appareil LG G6, il s'agit plutôt d'un problème avec chaque smartphone et les utilisateurs de chaque smartphone continuent de s'en plaindre. Cependant, voici quelques correctifs que vous pouvez essayer pour résoudre le problème de surchauffe de votre appareil LG G6.

Solutions:

  • Tout d'abord, redémarrez l'appareil. Si vous n'avez pas redémarré le téléphone au cours des derniers jours et qu'il a fonctionné pendant 150 à 200 heures, la surchauffe du téléphone est très générale et un redémarrage résoudra le problème en grande partie.
  • Ensuite, vérifiez si votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle. Vérifiez cela en accédant aux paramètres> À propos du téléphone> Mise à jour du logiciel> Mettre à jour maintenant. Si une mise à jour est disponible, optez pour cela.
  • Vérifiez maintenant si toutes les applications de votre appareil sont mises à jour. Cela peut être vérifié en allant sur Google Play Store. Et si une mise à jour est disponible pour une application, optez pour la mise à jour définitive de l'application.
  • Une autre idée consiste à retirer le boîtier, puis à voir si ce problème de surchauffe est légèrement résolu.
  • De plus, vous ne devez pas utiliser l'appareil pendant qu'il est en charge et arrêter toutes les applications en arrière-plan pendant que le téléphone est en charge.

 

Problème 9: rayures sur le panneau arrière

Si accidentellement le téléphone tombe de votre main et que des rayures sont remarquées sur le panneau arrière de votre appareil LG G6, il est très naturel de se sentir frustré car il s'agit d'un tout nouvel appareil et les rayures, même si elles sont assez petites, peuvent être vraiment ennuyeuses. Cependant, si tel est le cas avec vous, ne vous inquiétez pas car les rayures sur le panneau arrière peuvent être atténuées à l'aide d'une petite pointe. Ceci est discuté ci-dessous.

Solutions:

  • La pâte peut être utile dans ce cas. Ce que vous devez faire est de mettre de la pâte sur la zone à gratter, puis de l'étaler. Attendez quelques minutes et essuyez-le avec un chiffon propre. Répétez le processus très souvent et cela finira par alléger la rayure.
  • Une autre méthode consiste à utiliser de la poudre pour bébé mélangée à de l'eau, puis à l'appliquer sur la zone à gratter. Le pouvoir de cuisson peut également être utilisé à la place de la poudre pour bébé. Mais soyez prudent et ne mouillez pas le téléphone.

 

Problème 10: rayures sur l'objectif de la caméra

L'appareil photo est l'une des principales attractions du LG G6 et nombreux sont ceux qui ont acquis cet appareil uniquement pour l'appareil photo qui vous permet de capturer des images de haute qualité. Cependant, beaucoup ont déjà commencé à se plaindre de l'accumulation de petites rayures sur l'objectif de la caméra, ce qui est très ennuyeux car cela pourrait ne pas vous permettre de capturer les images clairement. Voici les solutions à ce problème.

Solutions:

  • La première suggestion est d'utiliser un étui pour téléphone qui protégera le téléphone et l'objectif. Cependant, si le scratch est déjà là, passez à la méthode suivante.
  • Vous pouvez utiliser un composé de polissage qui enlèvera la rayure au cas où elle se trouverait dans le revêtement et non sur l'objectif de la caméra.
  • Demandez un remplacement à l'endroit où vous avez acheté l'appareil.

 

Problème 11: problème de blocage et de blocage

Votre LG G6 ne fonctionne pas correctement et il plante ou se fige très souvent? Suivez ensuite les méthodes expliquées ci-dessous et remettez votre appareil dans des conditions de fonctionnement normales.

Solutions:

  • Redémarrez l'appareil.
  • Effectuez une mise à jour logicielle et mettez également à jour toutes les applications de votre appareil en accédant au Play Store.
  • Fermez toutes les applications qui s'exécutent en arrière-plan.
  • Supprimez tous les fichiers inutilisés et inutiles qui libéreront de l'espace et offriront une amélioration des performances.
  • En outre, vous pouvez utiliser un lanceur tiers tel que Nova Launcher, qui résoudra les plantages et les problèmes de gel.

Problèmes de LG G6

Problème 12: problème d'écran tactile

Le contact

Problèmes courants de LG G6 et comment les résoudre

Gearburn

L'écran ne fonctionne pas correctement ou ne répond pas à chaque fois est un autre problème le plus courant rencontré par les utilisateurs de KG G6 et voici les solutions possibles pour cela.

Solutions:

  • Redémarrez d'abord l'appareil.
  • Ensuite, exécutez la méthode de numérotation. Pour l'exécuter, ouvrez l'application du téléphone et tapez * # 0 * # sur l'écran, puis suivez le test de l'écran tactile.
  • Si vous avez essayé les solutions ci-dessus mais que vous êtes toujours dans la même situation, remplacez l'écran.

 

Voir aussi: Comment résoudre le problème Bluetooth du LG G6

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

LG G6 is no doubt one of the best smartphones in the market that is packed with great design, compact body, excellent dual lens camera and large screen. Also, this device is made to run on latest Android version which will let you enjoy all the latest Android features in the flagship LG G6. However, nothing can be made to perform flawlessly, so LG G6 is not an exception to that. Users have already started complaining about some issues that they are facing with their brand new LG G6.

Some common LG G6 problems and their fixes are explained here. So, have a read and get ready to solve any issue by your own.

See Also: Top best features of LG G6

Common LG G6 Problems And Ways To Fix Them

Problem 1: Battery life issue

This is probably the most common issue faced with every smartphone and you will be prone to face the battery life issue even more while the phone is new. The reason is users keep exploring their device in the first few days along with downloading various apps, games while also try enjoying them which generally limits the battery life. Anyways, the poor battery life in LG G6 can be resolved by the following ways.

Solutions:

  • The first suggestion is to go for a restart as this solution works as a miracle in many cases and resolve the issue immediately. In case you have not restarted the device for too long it can give rise to numerous issues. So, first restart your LG G6 and then go for trying other solution methods in case it could not solve the poor battery life issue for you.
  • The next idea is to perform a software update as the latest version fixes various bugs of its predecessor. To perform a software update head towards settings >About phone > Software update > Update now and it will update your device. Now, check if the poor battery issue is resolved or not in your LG G6 device.
  • You are also required to check the battery usage by going to the settings which offer an idea of what all apps are using which amount of battery. In case you notice that some apps are using unusual battery amount then try to disable or uninstall it which will have a good effect on the battery life of your device.
  • Another thing which can be done to save some juice on your device is to turn off the Always on display option, reduce the screen timeout and adjust the brightness of the screen by going to settings and display.

LG G6 problems

Problem 2: Wi-Fi issue

This is another issue among common LG G6 problems which have interrupted many users till date while they are in the mid of any work. This issue is really frustrating, however, you can easily fix the issue by following some easy steps.

Solutions:

  • The first thing is to restart your Wi-Fi in the LG G6 device. That is, turn off the Wi-Fi option, wait for few seconds and then turn it on back to check if this has helped you to fix up the Wi-Fi issue.
  • Next, go for restarting your router and modem. This is a very helpful solution which might fix up the Wi-Fi issue in just second.
  • If the above-mentioned solutions have not worked out for you, then try to forget the network and then reconnect it. It can be done by going to the settings > Network > tap on the problematic network to forget it. Now reconnect the network again to check if the issue is solved now.
  • You can also go for resetting the network settings which is a very helpful idea and can solve the issue immediately. To do so, head towards settings > general > Back up and reset> network settings reset and then choose the option reset settings.

 

Problem 3: Bluetooth issue

Bluetooth issue is another issue that annoys many users. An issue regarding the Bluetooth car system connections is also very common and here we will discuss the possible solutions to fix up this problem with LG G6.

Solutions:

  • The first solution you should try out is to restarting your device. So, restart the LG G6 and then go for other solutions.
  • Next, turn off the Bluetooth option, wait for few second and then turn it on back to see if this has helped you to fix up the Bluetooth issue in your LG G6 device.
  • Also, you can delete the paired device for which the problem is happening and then pair it again. This can be done by going to setting> Bluetooth and then select the troubled paired device to tap on the unpair button. Now pair the device from scratch.
  • If nothing works out for you then go for wiping the cache partition and it might definitely resolve the issue for you.

 

Problem 4: Camera performance issue

The camera is one of the main attractions in LG G6 that has mainly compelled many users to have this phone. The dual lens camera is just excellent that capture high-quality images. However, many have stated that they are facing issue with the LG G6 camera such as blurring on motion and poor performance in low light. Here are the fixes for this issue.

Solutions:

  • First, check if you are using the latest software and if not then go for a software update which will automatically fix various issues. To do so, head towards settings > about phone > software update > Update now.
  • You can also try out by switching between the wide angle and standard angle lens to see if this can help you to fix up the issue. The lens can be switched by tapping on the tree icon in camera settings.
  • Another thing you can do is to open the camera app and tap on the settings option to toggle off the tracking focus. Now check if it has done some changes to the camera performance issue.
  • Perform factory reset in nothing has helped you out. Also, you can contact the carrier to fix up this issue if the said solutions are not working for you.

LG G6 problems

Problem 5: LG G6 lagging issue

Lagging is an issue which is very annoying as it makes everything delayed. And unfortunately, lagging is one of the most common LG G6 issues. However, not to worry for that as several potential fixes are there following which the lagging issue can be easily fixed.

Solutions:

  • First, restart the LG G6 phone and then move to other methods.
  • Next, ensure you are using the latest software If not then update the device by going to settings > about phone > software update > Update now.
  • Once you have updated the device next comes to updating the apps. For updating the app head towards Google Play store and every app can be updated from there.
  • Go to settings > general > Smart cleaning which will quickly clean the unused apps and files from your device to enhance the performance speed.
  • Finally, perform a factory reset which will definitely offer a great boost to the performance and will fix up the lagging issue for sure.

 

Problem 6: Sound issue

The sound issue is another thing that has annoyed many of the LG G6 users so far. While according to some users, the speaker sound is distorted many other have said that the issue is with headphone and there is no sound at all. If you too are facing this sound issue then know here the possible fixes and then contact your carrier in case the below explained methods do not work out for you.

Solutions:

  • First, restart your phone which is suggested for every other issue as well. This might bring back the sound on your device. However, if this does not work out for you then move to other methods.
  • The next option is to check the side volume button and ensure they are set to the highest volume.
  • In case the issue is with headphone then might be the headphone port is not clear. If dust is accumulated in the port then it can create this type of issue such as distorting the sound or else not offering any sound at all. So, clear the headphone by blowing or compressing air gently.
  • If you have all the said methods and still the same issue is being continued then perform a factory reset by going to the settings.

 

Problem 7: LG G6 signal issue

Signal issue is another common LG G6 issue and few of the users have stated about this problem. According to them, the signal is very poor and calls get disconnected very often. However, this might happen due to the poor network as well so what you are suggested to do is first check with your service provider and then go ahead to perform the said methods.

Solutions:

  • Some studies have reported that skin contact can interfere with the signal strength of a phone, so you can use a phone case to prevent skin contact and it might resolve the signal issue in your LG G6 device.
  • Another idea is to make use of a rubber band or duct tape for offering support between the two antennas in your device which you will find on the left side of the phone.

If these are not enough to resolve the signal issue in your LG G6 device then visit the store from where you bought the phone and they might help you out.

 

Problem 8: Overheating issue

Overheating issue is not only limited to the LG G6 device rather it is an issue with every smartphone and users of each and every smartphone keeps complaining about it. However, here are some fixes that you can try to resolve the overheating issue in your LG G6 device.

Solutions:

  • First, restart the device. If you have not restarted the phone in the last few days and it is been working at a stretch for 150-200 hours then overheating the phone is very general and a restart will fix up the issue mostly.
  • Next, check if your phone has the latest software update. Check for that by going to settings > About phone > Software update > Update now. If any update is available then go for that.
  • Now check if all the apps in your device are updated. This can be checked by going to Google Play store. And if any update is available for any app then go for updating the app definitely.
  • Another idea is to removing the case and then see if that overheating issue is resolved slightly.
  • Also, you should not use the device while it is charging and stop all the apps running in the background while the phone is in charge.

 

Problem 9: Scratch on the back panel

If accidentally the phone falls from your hand and scratches are being noticed in the back panel of your LG G6 device then it is very natural to feel frustrated as this is a brand new device and any scratches even though small enough can be really annoying. However, if this is the case with you then no need to worry as the scratches on the back panel can be lightened by using a small tip. This is discussed below.

Solutions:

  • The paste can be helpful in this case. What you are required to do is put some paste on the scratch area and then spread it. Wait for few minutes and wipe it with a clean cloth. Repeat the process very often and it will eventually lighten the scratch.
  • Another method is to make use of baby powder mixed with water and then apply it to the scratch area. Baking power too can be used instead of baby powder. But be careful and do not wet the phone.

 

Problem 10: Scratches on the camera lens

The camera is one of the main attractions of LG G6 and there are many who have acquired this device only for the camera that let you capture high-quality images. However, many have already started complaining that small kind of scratches are being accumulated on the camera lens and this is very annoying as it might not let you capture the images clearly. Here are the solutions to this issue.

Solutions:

  • The first suggestion is to make use of phone case which will protect the phone and the lens. However, if the scratch is already there then move to the next method.
  • You can make use of a polishing compound that will remove the scratch in case it is in the coating and not on the camera lens.
  • Ask for a replacement from where you bought the device.

 

Problem 11: Crashing and freezing issue

Is your LG G6 is not performing properly and it is crashing or freezing very often? Then follow the below-explained methods and get your device back to normal operating conditions.

Solutions:

  • Restart the device.
  • Perform a software update and also update all the apps on your device by going to Play store.
  • Close all the apps that are running in the background.
  • Delete all the unused and unnecessary files which will free up some space and will offer a boost in the performance.
  • Also, you can go for using a third party launcher such as Nova Launcher which will resolve the crashes and freezing issue.

LG G6 problems

Problem 12: Touch screen issue

The touch

Common LG G6 problems and how to fix them
Gearburn

screen is not working properly or it is not responding every time is another most common issue faced by the KG G6 users and here are the possible fixes for that.

Solutions:

  • Restart the device first.
  • Next, perform the dialing method. To perform it open the phone app and type *#0*# on the screen and then follow the touch screen test.
  • If you have tried the above solutions but still left with the same situation then replace the screen.

 

See Also: How to fix LG G6 Bluetooth issue

2 COMMENTS

  1. Cannot understand the person calling, Voices are garbled like talking underwater. Seriously, a phone that is unusable. May ad well not have one making payments and can’t use phone to talk only text!!?? Something wrong here. Don’t buy an LGG6

  2. Cannot understand the person calling, Voices are garbled like talking underwater. Seriously, a phone that is unusable. May ad well not have one making payments and can’t use phone to talk only text!!?? Something wrong hete. Don’t buy an LGG6

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here