Advertisment

Blackberry a répondu au succès de la police en déchiffrant les e-mails sur leur appareil


Blackberry a répondu au succès de la police en déchiffrant les e-mails sur leur appareil

Blackberry a répondu à la nouvelle du succès de l'équipe médico-légale néerlandaise dans le décryptage des e-mails sur un appareil Blackberry, comme il a été publié officiellement sur leur blog. Auparavant, il a été signalé que la police de deux pays avait affirmé qu'elle pouvait lire les données cryptées à partir des appareils Blackberry. Ils peuvent lire les e-mails cryptés et accéder à l'un des appareils les plus sécurisés au monde, qui ne pouvait pas être piraté du tout. Il n'y a pas de rapport détaillé sur la façon dont ils peuvent faire cela et les informations détaillées y relatives. Cependant, cette nouvelle a fait réagir une entreprise canadienne.

«BlackBerry n'a aucun détail sur l'appareil spécifique ou la façon dont il a été configuré, géré ou autrement protégé, et nous n'avons pas non plus de détails sur la nature des communications qui auraient été déchiffrées», a déclaré la société.

Réponse de TB Blackberry

Ils ont également déclaré que le Blackberry ne constituait une porte dérobée pour personne et qu'il s'agissait d'un appareil sûr et privé, comme ils l'ont toujours été.

«De plus, il n'y a aucune porte dérobée dans les terminaux BlackBerry, et BlackBerry ne stocke pas et ne peut donc pas partager les mots de passe des terminaux BlackBerry avec les forces de l'ordre ou avec qui que ce soit d'autre. En d'autres termes, à condition que les utilisateurs suivent les pratiques recommandées, les terminaux BlackBerry restent aussi sécurisés et privés qu'ils l'ont toujours été "

Concernant le rapport de Naked Security by Shopos a déclaré que la police réussit à déchiffrer les e-mails sur un appareil PGP Blackberry, et non sur un appareil Blackberry avec une sécurité native à l'intérieur. Cependant, les terminaux BlackBerry PGP ne sont pas vendus par BlackBerry, mais par des revendeurs comme GhostPGP, qui personnalise les terminaux BlackBerry avec le cryptage PGP.

Source ¦ la source

Les autres actualités: Netflix pour bloquer ceux qui utilisent un proxy ou un VPN

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Blackberry Responded To The Success Of The Police In Decrypting Emails On Their Device

Blackberry responded to the news about the success of the Dutch forensic team in decrypting emails on a Blackberry device, as it was posted officially on their blog. Previously, it was reported that the police in two countries claimed that they can read the encrypted data from Blackberry devices. They can read the encrypted emails and access to one of the most secure devices in the world, which famously couldn’t be hacked at all. There is no detailed report how they can do that and the detailed information related to this. However, this news made a Canadian Company respond.

“BlackBerry does not have any details on the specific device or the way that it was configured, managed or otherwise protected, nor do we have details on the nature of the communications that are claimed to have been decrypted,” the company said.

TB Blackberry respond

They also said that the Blackberry doesn’t make a backdoor for anybody, and it is a safe and private device as they have always been.

“Furthermore, there are no backdoors in any BlackBerry devices, and BlackBerry does not store and therefore, cannot share BlackBerry device passwords with law enforcement or anyone else. In other words, provided that users follow recommended practices, BlackBerry devices remain as secure and private as they have always been”

Regarding the report from Naked Security by Shopos said that the police succeeds in decrypting emails on a PGP Blackberry device, and not a Blackberry device with native security inside. PGP BlackBerry devices, however, are not sold by BlackBerry, but by resellers like GhostPGP, which customizes BlackBerry devices with PGP encryption.

Source ¦ source

The other news: Netflix To Block Those Who Are Using A Proxy Or VPN

More on this topic

Leave a Reply

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Share Files Between PCs In Windows 10.

One of the easiest and fastest ways to share files between...