Advertisment

Blackberry Priv était en rupture de stock sur Amazon en quelques heures


Blackberry Priv était en rupture de stock sur Amazon en quelques heures

C'est une journée incroyable pour la société Blackberry, car leur BlackBerry Priv est épuisé sur Amazon. BlackBerry Priv est disponible depuis le 6 novembre auprès de certains fournisseurs, comme Bell, Rogers, TELUS et d'autres transporteurs au Canada. Aux États-Unis, AT&T est le seul fournisseur à proposer Blackberry Priv. Les utilisateurs peuvent également l'acheter via des détaillants, tels que Best Buy, B&H et Amazon.

Amazon a commencé à vendre le déverrouillage BlackBerry Priv après sa sortie officielle aux États-Unis, pour 699 $. Mais, en quelques heures, le BlackBerry Priv était en rupture de stock sur Amazon. C'était incroyable!

"Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand ou si cet article sera de nouveau en stock », selon la page Web d'Amazon BlackBerry Priv.

L'indisponibilité de BlackBerry sur Amazon en ce moment déçoit les fans de Blackberry, car ils devront trouver les autres revendeurs pour l'acheter. Best Buy et B&H affichent une étiquette «Coming Soon» sur la page produit de BlackBerry Priv.

Source: phonearena.com

Source: phonearena.com

Si vous l'achetez chez AT&T, vous devez dépenser 249 $ sur un contrat de deux ans ou sur un plan de paiement échelonné où les clients doivent payer 24.67 $ par mois pendant 30 mois.

BlackBerry Priv est le premier terminal BlackBerry à utiliser le système d'exploitation Android avec la modification du niveau de sécurité et des fonctionnalités BlackBerry. Priv est un appareil phare avec un écran AMOLED de 5.4 pouces, une résolution de 2,560 x 1,440 pixels et une densité de pixels allant jusqu'à 541 PPI. Il existe un processeur Snapdragon 808 à 1.8 GHz avec 3 Go de RAM, une caméra arrière haut de gamme avec une caméra orientée vers l'arrière de 18 MP et une caméra frontale de 2 MP. Envisagez-vous de l'acheter?

La source: Techtimes

Les autres actualités: Comparaison de l'iPad Pro Benchmark. Est-ce le plus rapide?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Blackberry Priv Was Out Of Stock On Amazon Within Hours

It’s an amazing day for Blackberry company, because their BlackBerry Priv is sold out on Amazon. BlackBerry Priv has been available since November 6, through some providers, like Bell, Rogers, TELUS, and other carriers in Canada. In the U.S, AT&T is the only provider to carry Blackberry Priv. The users can also buy it via retailers, such as Best Buy, B&H, and Amazon.

Amazon started selling the unlock BlackBerry Priv after it was officially released in the U.S, for $699. But, within hours, the BlackBerry Priv was out of stock on Amazon. That was amazing!

“Currently unavailable. We don’t know when or if this item will be back in stock,” per the Amazon BlackBerry Priv webpage.

The unavailability of BlackBerry on Amazon at this moment makes the Blackberry fans disappointed, because they will have to find the other retailers to buy it. Best Buy and B&H are showing a “Coming Soon” label on the product page of BlackBerry Priv.

Source: phonearena.com
Source: phonearena.com

If you buy it from AT&T, you have to spend $249 on a two-year contract or on an installment scheme where customers have to pay $24.67 per month for 30 months.

BlackBerry Priv is the first BlackBerry device that using the Android OS with the modification in security level and BlackBerry features. Priv is a flagship device with 5.4-inch AMOLED display, a resolution of 2,560 x 1,440 pixels, and pixel density up to 541 PPI. There is a Snapdragon 808 processor @ 1.8GHz with 3GB of RAM, high-end rear camera with 18MP rear-facing and 2MP front-facing camera. Are you planning to buy it?

Source: Techtimes

The other news: iPad Pro Benchmark Comparison. Is It The Fastest One?

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *