Les meilleurs jeux à jouer sur Chromecast


Les meilleurs jeux à jouer sur Chromecast

La technologie rend sûrement tout plus facile pour les gens de nos jours. Il est également connu comme une source de divers divertissements tels que des jeux vidéo, des séries télévisées, des films, etc. De nouveaux gadgets tels que le Chromecast sont facilement disponibles pour ceux qui peuvent les payer afin qu'ils puissent profiter de certaines choses comme jouer à des jeux dessus.

Si vous en possédez un, vous pouvez facilement utiliser votre téléviseur qui est conçu pour être abordable aux Philippines et ailleurs dans le monde.

Voici une liste des meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer avec un Chromecast.

 

2

Gracieuseté de pexels.com

 

  1. Just Dance Now

Just Dance Now est un jeu très populaire, d'autant plus qu'il a fait la transition de la Wii au Chromecast. Il s'appelait auparavant «Just Dance».

C'est un jeu assez simple; il vous suffit de suivre les mouvements que vous voyez à l'écran pour gagner des points. L'accélérateur de votre téléphone suivra tous vos mouvements et vous récompensera pour la danse.

Vous pouvez obtenir le jeu gratuitement, il suffit de supporter quelques publicités pendant que vous reprenez votre souffle avant de commencer un autre tour.

  1. Dash Monopoly

Les fans du Monopoly seront heureux d'apprendre que la célèbre société de jouets Hasbro a téléchargé son célèbre jeu immobilier pour Chromecast.

Les joueurs qui utilisent iOS et Android pourront jouer à cette nouvelle version qui est un mélange de l'ancien Monopoly et de Go Fish. Les joueurs devineront les cartes de chacun. Vous pouvez également jouer seul et affronter un ordinateur, même si vous devrez peut-être faire preuve de patience car cela peut prendre un certain temps pour qu'il prenne son tour.

  1. Un moi méprisable

Les enfants et les adultes qui aiment le film, Despicable Me, adoreront ce prochain jeu. Vous ne pourrez pas résister aux adorables Minions. Même s'il a quelques achats intégrés, vous pourrez toujours vous amuser avec lui pour sa séquence d'action rapide.

Vous contrôlerez l'un des Minions alors qu'il court sur un parcours plein d'obstacles tels que des bombes, l'abîme et d'autres matériaux explosifs qui traînent. Vous voudrez peut-être utiliser une télécommande pour commander facilement le personnage.

 

  1. Télévision Pac-Man

L'un des plus anciens jeux vidéo connus de l'homme est Pac-Man. Il a résisté à l'épreuve du temps grâce à sa prise classique et sa dynamique simple. Il est également très facile de jouer au jeu sur vos écrans de télévision, même sans utiliser de manette de jeu.

Vous pouvez utiliser vos doigts pour contrôler le mouvement, mais cela peut prendre un certain temps pour vous habituer à utiliser un joystick ou un smartphone à la place.

  1. NBA Jam

Un autre jeu classique de cette liste qui a été transféré dans le Chromecast est le NBA Jam. Il a été initialement publié en 1990.

Ce jeu propose de nombreux modes que vous pouvez utiliser, notamment une campagne solo, ainsi qu'un mode multijoueur en ligne et local. Il a été considéré comme l'un des meilleurs jeux de sport à jouer sur Android.

Vous pouvez choisir de profiter de nombreux jeux avec votre Chromecast. Découvrez lesquels sont les meilleurs pour vous, vos amis et votre famille en les essayant tous.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technology is surely making everything easier for people these days. It has also been known as a source of various entertainments like video games, TV series, movies, and the like. New gadgets such as the Chromecast are readily available to those who can pay for them so they can enjoy certain things like playing games on it.

If you have one of these, then you can easily use your TV which is made to be affordable in the Philippines and other places in the world.

Here is a list of the best games you can play using a Chromecast.

 

2

Courtesy of pexels.com

 

  1. Just Dance Now

Just Dance Now is a very popular game, especially since it made a transition from Wii to Chromecast. It was previously called as “Just Dance.”

It is a fairly simple game; you just have to follow the movements you see on the screen so you can gain points. The accelerator on your phone will be tracking all your movements and will reward you for dancing.

You can get the game for free, just put up with some commercials while you are catching your breath before starting another round.

  1. Monopoly Dash

Fans of the Monopoly will be happy to hear that the popular toy company, Hasbro, has uploaded their famous real estate game for Chromecast.

Gamers who use iOS and Android will be able to play this new version which is a mixture of the old Monopoly and Go Fish. Players will be guessing each other’s cards. You can also play on your own and compete against a computer, although you may have to be patient as it may take a while for it to take its turn.

  1. Despicable Me

Children and adults who love the movie, Despicable Me, will love this next game. You will not be able to resist the adorable Minions. Even if it has a few in-app purchases, you will still be able to have fun with it for its fast-paced action sequence.

You will be controlling one of the Minions as he runs around a course full of obstacles like bombs, the abyss, and other exploding materials lying around. You might want to use a remote in order to easily command the character.

 

  1. Pac-Man TV

One of the oldest video games known to man is Pac-Man. It has been able to stand the test of time because of its classic take and simple dynamics. It is also very easy to play the game on your TV screens, even without using a gamepad.

You can use your fingers to control the movement though it may take some getting used to as for sure you are quite familiar with using a joystick or a smartphone instead.

  1. NBA Jam

Another classic game in this list which has been transitioned into the Chromecast is the NBA Jam. It was originally released in the year 1990.

This game has a lot of modes you can utilize including a single-player campaign, as well as an online and local multiplayer. It has been considered as one of the best sports game to play on Android.

There are a lot of games you can choose to enjoy with your Chromecast. Find out which ones are the best for you, your friends, and family by trying them all out.