Meilleurs étuis Huawei Mate 10 Lite

Résumé – Les entreprises de smartphones proposent des idées brillantes pour l'extérieur des téléphones qu'elles fabriquent. Cependant, quel que soit le matériau utilisé pour concevoir la couverture arrière,

 

Les entreprises de smartphones proposent des idées brillantes pour l'extérieur des téléphones qu'elles fabriquent. Cependant, quel que soit le matériau utilisé pour concevoir la coque arrière, les smartphones ont besoin d'une couche de protection supplémentaire pour protéger les téléphones contre les chutes, les rayures et les chocs. Les housses et les étuis mobiles ajoutent à la durée de vie des smartphones tout en les préservant des dommages physiques. Cette fois, nous allons partager la liste des meilleurs coques Huawei Mate 10 Lite.

Lire aussi Meilleurs chargeurs sans fil pour Galaxy Note 8

Liste des meilleurs coques Huawei Mate 10 Lite

Boîtier hybride SCIMIN

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Conçu spécialement pour Mate 10 Lite, cet étui unique de SCIMIN a un revêtement extérieur dur. La marque de la couverture extérieure est en polycarbonate qui est à la fois résistant aux chocs et absorbant les chocs. Les coins du boîtier ont été doublement renforcés avec du TPU épais, ce qui offre une protection supplémentaire contre les chocs soudains ou les chutes accidentelles. Il y a un support intégré qui est flexible et vous permet de regarder des vidéos ou des films en mode mains libres. Il existe sept couleurs dynamiques disponibles dans cette conception.

Voir sur Amazon

 

Boîtier en bois naturel kwmobile

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Il s'agit d'un étui mobile très élégant en bois fin. Il est écologique et protège votre téléphone de l'usure, des rayures et des chocs. La meilleure caractéristique est son design en bois qui le rend encore plus élégant. Il y a des coupes et des ouvertures précises pour la caméra, les boutons et les ports pour un accès facile. Chaque caisse en bois est faite de grain de bois différent, de sorte que chaque pièce de cette beauté sculptée sera différente de l'autre cas. C'est l'un des meilleurs étuis Huawei Mate 10 Lite à posséder.

Voir sur Amazon

 

KuGi Ultra-mince Max Style

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Donnant accès à toutes les commandes grâce à ses prises parfaitement découpées pour haut-parleurs, appareil photo et autres ports, cette belle coque mobile pour votre Huawei Mate 10 Lite est l'un des meilleurs étuis de cette liste. L'étui est disponible en quatre couleurs différentes et est fait de cuir PU de première qualité. Son design est fin et élégant. Il y a une grande poche à l'intérieur où vous pouvez stocker des clés USB, des cartes de crédit, de l'argent ou certains documents importants. Vous bénéficiez également d'une garantie de 30 jours de politique de retour et de remboursement, ainsi que d'un support technique gratuit et d'une garantie du fabricant de six mois.

Voir sur Amazon

 

Cuir PU Fettion Premium

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Cet élégant étui mobile de Fettion est fait de cuir synthétique à l'extérieur tandis que son étui intérieur est en TPU souple. L'intérieur doux protège votre téléphone de tous les types de dommages physiques. L'étui est également étanche à la poussière et protège votre téléphone contre d'autres chutes et chocs accidentels. Il existe neuf couleurs disponibles pour cette conception et le couvercle rabattable peut être transformé en un support afin que vous puissiez regarder des vidéos ou passer un appel vidéo confortablement. L'intérieur de l'étui à rabat comporte également des emplacements où vous pouvez ranger confortablement vos cartes de crédit, cartes de visite, espèces ou votre carte d'identité.

Voir sur Amazon

 

Étui à fermeture magnétique pour brosse humide

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Le prochain dans la liste des meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10 est cette magnifique pièce de Wet Brush. Cet étui a été fabriqué à partir de cuir PU et il est disponible en quatre couleurs passionnantes. Votre smartphone sera sécurisé dans un plateau en TPU renforcé afin qu'il soit à l'abri des chocs, des chutes accidentelles, des coups et même de la poussière. Cette bibliothèque a une serrure magnétique qui l'empêche de s'ouvrir et ajoute ainsi une couche supplémentaire de protection. Il existe des découpes précises qui vous donnent accès aux boutons et aux ports présents sur votre téléphone. L'étui est polyvalent car il répond également au besoin d'un portefeuille afin que vous puissiez stocker des cartes de crédit ou des espèces.

Voir sur Amazon

Coque en silicone TPU kwmobile Chic

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

La couverture mobile est faite de matériau TPU doux et flexible. Non seulement il protège votre smartphone des dommages physiques, mais il ne glisse pas et ne se déchire pas. Il empêche la saleté de votre téléphone et se décline en treize jolis motifs et combinaisons de couleurs. Il y a un design et une couleur pour tout le monde - il y a des couleurs unies, des imprimés uniques sur des couvertures transparentes et il y en a un avec un dialogue original.

Voir sur Amazon

 

 

Étui ZHFLY Bling Diamond

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Les femmes adorent les étincelles et les strass et ce sont les plus jolis étuis Huawei Mate Lite 10. Le boîtier est disponible en trois couleurs métalliques différentes. Le matériau de l'étui mobile est fait d'un matériau PC solide et un anti-choc intégré est fourni à l'intérieur pour que votre téléphone soit à l'abri des chocs et des rayures. Des découpes vous permettent d'accéder facilement à tous les boutons et aux commandes nécessaires.

Voir sur Amazon

 

 

 

Boîtier de technologie d'absorption des chocs Sucnakp

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

L'étui de Sucnakp vous donne une prise ferme et facile sur votre téléphone. L'ajustement est parfait et votre téléphone reste confortablement dans l'étui. Vous avez le choix entre cinq options de couleur; chacun a l'air distinct et intelligent. Les bords surélevés offrent une protection supplémentaire à votre écran. Le boîtier est facile à nettoyer et toutes les découpes sont créées avec précision pour un accès facile à tous les boutons. Vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans avec cette coque et si vous n'êtes pas satisfait de la conception et de la fabrication de la coque de téléphone, vous pouvez demander un remboursement dans les 24 heures.

Voir sur Amazon

 

Étui résistant aux rayures KuGi

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Fabriqué en silicone très doux mais de haute qualité, cet étui pour téléphone offre à votre téléphone une double protection contre tous les types de chocs et de chutes. Les pare-chocs en TPU renforcent davantage cette coque de téléphone afin que votre téléphone ne subisse aucun dommage dû à des chutes accidentelles. Vous obtenez un accès complet à la caméra, aux ports et aux haut-parleurs. La housse est facile à enfiler et à enlever. Il est également résistant aux rayures et ajoute à la beauté de votre téléphone. Il existe quatre couleurs élégantes disponibles dans ce modèle de coque de téléphone KuGi. Les étuis pour téléphones KuGi font partie des meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10.

Voir sur Amazon

 

Choc de protection HualuBro Slim

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Cet étui de téléphone mince a un motif de litchi qui lui donne une excellente adhérence afin qu'il ne glisse pas de votre main. La coque est également facile à enfiler et à enlever. L'extérieur est doux au toucher et donne à votre Huawei Mate 10 Lite un look sophistiqué. Ses ports et commandes sont facilement accessibles. Vous bénéficiez d'une garantie de remplacement à vie si vous trouvez des problèmes non artificiels avec les boîtiers de cette société. Vous avez sept options de couleur différentes pour ce cas. Il est super léger et n'ajoute pas de volume supplémentaire à votre téléphone.

Voir sur Amazon

 

 

Étui de protection complet MAOOY

Meilleurs étuis Huawei Mate Lite 10

Cette belle coque de téléphone de MAOOY a été spécialement conçue pour un Huawei Mate Lite 10. Elle est fabriquée en plastique PC de haute qualité et possède un dos en plastique. Vous avez le choix entre neuf couleurs métalliques vives. Il est livré en trois pièces et l'installation et le retrait du boîtier sont très faciles. Les découpes ont été réalisées avec précision en gardant à l'esprit les boutons et les ports du Huawei Mate 10 Lite.

Voir sur Amazon

 

Cette liste de coques de téléphone protégera non seulement votre Huawei Mate 10 Lite mais elle lui donnera également un look magnifique. Certains d'entre eux sont multifonctionnels. Il ne vous reste plus qu'à choisir celui que vous aimez le plus!

Lire aussi Meilleurs casques VR pour iPhone X

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best Huawei Mate 10 Lite Cases

Smartphone companies come up with brilliant ideas for the exterior of the phones they manufacture. However, irrespective of the material they use to design the back cover, the smartphones do need an additional layer of protection to safeguard the phones from falls, scratches, and shocks. Mobile covers and cases add to the life of the smartphones while saving them from physical damages. This time, we are going to share the list of best Huawei Mate 10 Lite cases.

Read also- Best Wireless Chargers For Galaxy Note 8

List of best Huawei Mate 10 Lite cases

SCIMIN Hybrid Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

Designed especially for Mate 10 Lite this unique case from SCIMIN has a hard outer covering. The make of the outer cover is polycarbonate which is both impact resistant and shock absorbent. The corners of the case have been doubly enforced with thick TPU so it gives added protection against sudden impacts or accidental drops. There is a built-in stand which is flexible and makes it convenient for you to watch videos or movies hands-free. There are seven dynamic colors available in this design.

See it on Amazon

 

kwmobile Natural Wood Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

This is a very elegant mobile case which is made of fine wood. It is eco-friendly and protects your phone from wear and tear, scratches and shocks. The best feature is its wooden design which makes it look even more stylish. There are precise cuts and openings for the camera, buttons, and ports for easy accessibility. Every wooden case is made of different wood grain so every piece of this carved beauty will differ from the other case. This is one of the best Huawei Mate 10 Lite cases to own.

See it on Amazon

 

KuGi Ultra-thin Max Style

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

Giving access to all controls through its perfectly cut outlets for speakers, camera and other ports, this beautiful mobile case for your Huawei Mate 10 Lite is one of the best cases on this list. The case comes in four different colors and is made of premium quality PU leather. Its design is slim and classy. There is a large pocket inside where you can store USB drives, credits cards, cash or some important documents. You also get a guarantee of 30 days return and refund policy along with a free technical support and manufacturer’s warranty of six months.

See it on Amazon

 

Fettion Premium PU Leather

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

This stylish mobile case from Fettion is made of synthetic leather on the exterior while its inner case is made of soft TPU. The soft interior protects your phone from all types of physical damages. The case is also dust-proof and keeps your phone safe from other accidental falls and shocks. There are nine colors available for this design and the flip cover can be turned into a stand so you can watch videos or make a video call comfortably. The inside of the flip case also has slots where you can comfortably store your credit cards, business cards, cash or your office ID.

See it on Amazon

 

Wet Brush Magnetic Closure Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

Next in the list of best Huawei Mate Lite 10 cases is this gorgeous piece from Wet Brush. This case has been made from PU leather and it comes in four exciting colors. Your smartphone will be secure in a reinforced TPU tray so it is safe from bumps, accidental drops, knocks and even dust. This bookcase has a magnetic lock which keeps it from opening and thus adding an extra layer of protection. There are precise cut-outs which give you access to buttons and ports present on your phone. The case is multi-purpose as it also serves the need of a wallet so you can store credit cards or cash.

See it on Amazon

kwmobile Chic TPU Silicone Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

The mobile cover is made of soft and flexible TPU material. Not only does it protect your smartphone from physical damages but it is doesn’t slip or tear. It keeps dirt off of your phone and comes in thirteen pretty designs and color combinations. There is one design and color for everyone – there are solid colors, unique prints on transparent covers and there is one with a quirky dialogue too.

See it on Amazon

 

 

ZHFLY Bling Diamond Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

Women love sparkles and rhinestones and this is the prettiest Huawei Mate Lite 10 cases.  The case is available in three different metallic colors. The material of the mobile case is made of strong PC material and there is a built-in anti-shock provided in the interior so your phone is safe from shocks and scratches. There are cut-outs so you can have easy access to all the buttons and the necessary controls.

See it on Amazon

 

AMASELL Lite Carry Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

The phone case from AMASELL is also a beautiful combination of comfort and protection. There are twenty designs created over a smartphone case that gives each mobile a wallet look and space for other additional items such as credit or debit cards, cash, etc. The designs have been created with rhinestones, pearls and small metal works. There is a magnetic lock which helps in securing your mobile phone within the case. Your phone is completely protected from scratches, shocks, dust or any other physical damages.

See it on Amazon

 

Sucnakp Shock Absorption Technology Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

The case from Sucnakp gives you a firm and easy grip on your phone. The fit is perfect and your phone stays within the case comfortably. There are five color options to select from; each one looks distinct and smart. Raised edges provide extra protection for your screen. The case is easy to clean and all the cut-outs are precisely created for easy access to all the buttons. You get a 3 years guarantee with this case and if you are not satisfied with the design and make of the phone case you can ask for a refund within 24 hours.

See it on Amazon

 

KuGi Scratch Protection Durable Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

Made of very soft yet high-quality silicone material this phone case gives your phone dual protection from all types of shocks and falls. The TPU bumpers further fortify this phone case so your phone doesn’t suffer any damages from accidental drops. You get complete access to camera, ports and the speakers. The cover is easy to slip on and take it off. It is also scratch resistant and adds to the beauty of your phone. There are four classy colors available in this model of KuGi phone case. KuGi phones cases are among the best Huawei Mate Lite 10 cases.

See it on Amazon

 

HualuBro Slim Protective Shock

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

This slim phone case has litchi pattern design which gives it an excellent grip so it doesn’t slip off from your hand. The shell is easy to slip on and take off too. The exterior is soft to feel and gives your Huawei Mate 10 Lite a sophisticated look. Its ports and controls are easily accessible. You get a lifetime replacement warranty if you find and non-artificial problems with the cases from this company. You have seven different color options for this case. It is super light and doesn’t add any extra bulk to your phone.

See it on Amazon

 

 

MAOOY Full Body Protection Case

Best Huawei Mate Lite 10 Cases

This beautiful phone case from MAOOY has been specially made for a Huawei Mate Lite 10. It has been made of PC plastic which is of high quality and it has a plastic back. There are nine bright metallic colors to select from. It comes in three pieces and installing and taking it off the case is super easy. The cut-outs have been precisely made keeping in mind the buttons and ports of Huawei Mate 10 Lite.

See it on Amazon

 

This list of phone cases will not only protect your Huawei Mate 10 Lite but it will also give it a beautiful look. Some of them are multi-functional.  All you need to do is pick the one you like the most!

Read also- Best VR Headsets For iPhone X

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Cases For Samsung Galaxy S9
    Best Cases For Samsung Galaxy S9
    Best Cases For Samsung Galaxy S9+
    Best Cases For Samsung Galaxy S9+
    Top Best TVs Under $1000 To Buy In 2018
    Top Best TVs Under $1000 To Buy In 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Laptops for Kids 2018
    Top Best Laptops for Kids 2018
    Best Chromebooks for business 2017
    Best Chromebooks For Business 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018
    Best Laptops For Filmmakers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.