Meilleurs écouteurs à acheter en 2021

Résumé - Les écouteurs envahissent la vie humaine partout. Il existe différents styles et configurations et les options sont si nombreuses qu'il pourrait être assez décourageant de sélectionner le

 

Les écouteurs envahissent la vie humaine partout. Il existe différents styles et configurations et les options sont si nombreuses qu'il pourrait être assez intimidant de sélectionner le meilleur. Ils viennent dans différentes formes / tailles et à des prix différents. Continuez à lire pour résoudre votre dilemme. Après tout, une paire d'écouteurs est une pièce technologique importante que vous devez acheter. Vous souhaitez que votre musique sonne bien, en commençant par les fichiers MP3 de base sur votre ordinateur portable jusqu'aux morceaux de premier ordre lus à partir de votre lecteur audio.

Voici les meilleurs écouteurs adaptés à tout le monde, que vous soyez un mélomane, un voyageur qui veut faire taire le monde extérieur ou un coureur, ce sont les meilleurs du secteur.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables pour les jeux

Meilleurs écouteurs

À la tête de la classe: calme et confortable

Bose QuietComfort 35 (Série II)

Bose QuietComfort 35 (Série II)

C'est l'un des meilleurs écouteurs du marché, étant le plus silencieux et le plus confortable que vous puissiez acheter. Ces écouteurs solides mais légers ont un design basique mais très confortable sans aucune texture fantaisie. Il existe des boutons d'activation, de désactivation et de couplage ainsi que des touches de lecture et de volume. Il est livré avec la version vanilla Bluetooth 4.1. ANC (Active Noise Cancellation) peut être ajusté et configuré pour Android et iOS.

Il possède des fonctionnalités intelligentes telles que l'Assistant Google qui lui est ajouté et vous pouvez l'activer à l'aide d'un bouton intelligent. L'autonomie de la batterie offre 20 heures de lecture sans fil. Vous pouvez continuer à utiliser le casque en mode passif même si la batterie est épuisée, même si cela peut ne pas sembler très bon!

Recommandé pour:

  • En ce qui concerne la suppression du bruit, rien ne peut battre le Bose QuietComfort 35. C'est le premier choix des mélomanes.
  • La fonction de réglage de la suppression du bruit est utile pour ceux qui ont un bébé à proximité. etc.
  • L'Assistant Google intégré peut vous informer sur les notifications, l'heure, les messages, la réponse aux messages et bien plus encore.
  • Très utile pour ceux qui voyagent beaucoup.

Voir sur Amazon

Débordant de technologie

B&W PX (Bowers et Wilkins PX)

Bowers Wilkins PX

Il arbore un design incroyable et regorge littéralement de technologie, de capteurs intelligents, d'ANC ajustable et offre 22 heures d'autonomie. Ce sont des écouteurs sans fil Bluetooth avec des capteurs intelligents pour mettre en pause et lire le son. Lorsque vous retirez le casque, le son se met automatiquement en pause et se rejoue une fois que vous l'avez mis. La sensibilité du capteur peut être ajustée.

Tous les boutons sont présents dans l'écouteur droit, y compris les boutons de volume, de pause et de lecture, de filtre d'environnement, d'alimentation et de Bluetooth. Il a une portée Bluetooth de 33 pieds. À la base, il y a des ports pour le câble audio et un port USB de type C pour le chargement. Fabriqué en cuir souple, il s'adapte confortablement aux oreilles et pèse 11.8 onces.

Il dispose également d'une application de partenariat où vous pouvez ajuster les modes ANC. La fonction Voice Pass via l'application permet de régler le volume du bruit ambiant, de sorte que vous puissiez choisir de rester attentif à votre environnement. Les mises à jour du micrologiciel sont faciles à installer.

Recommandé pour:

  • Convient parfaitement à l'écoute de pistes avec un son robuste et de jolis détails.
  • Utile pour ceux qui font la navette ou voyagent beaucoup
  • Ils sont chers mais offrent une excellente technologie de réduction du bruit et une bonne autonomie de la batterie
  • Bravo si vous recherchez une expérience vraiment premium

Voir sur Amazon

Valeur stellaire à un prix raisonnable

1 plus triple pilote (écouteurs intra-auriculaires)

1 plus triple conducteur

Il vient dans un design subtil mais unique en aluminium combiné avec la finition or rose. Les écouteurs sont bien inclinés et s'adaptent bien, avec des options pour les écouteurs spécifiques Android ou iOS. Il y a 3 boutons sur la télécommande et les commandes sont faciles à utiliser. Les câbles sont disponibles en deux textures: recouverts de tissu pour le câble reliant le connecteur Y à la prise et en caoutchouc pour le câble reliant le connecteur Y à l'écouteur.

L'emballage comprend plusieurs embouts en silicone, afin que vous puissiez trouver un bon ajustement pour vous-même. Il aide à isoler le bruit, bien qu'il n'ait pas de fonctionnalités ANC. Il fait partie des meilleurs écouteurs intra-auriculaires pour moins de 100 $ fabriqués en métal solide avec un bon ajustement. Le son est équilibré et la musique est bien détaillée avec une bonne basse. Les voix humaines sont bien mises en valeur. Ce sont de bonnes paires d'écouteurs pour écouter de la musique.

Recommandé pour:

  • Convient aux personnes possédant plusieurs appareils, car vous pouvez basculer entre les appareils.
  • Convient également aux navetteurs

Voir sur Amazon

Atténue efficacement le bruit ambiant

Sony WH-1000xM2

Sony WH-1000xM2

Il s'agit d'un casque d'écoute Bluetooth 4.1 robuste et sans fil de Sony, doté d'excellentes fonctions de suppression du bruit. La version améliorée optimise la pression atmosphérique, dispose d'un égaliseur et de commandes de position sonore pour offrir plus de personnalisation. Vous pouvez l'associer à son application pour peaufiner les fonctionnalités des fonctionnalités de contrôle adaptatif du son. Il est disponible en noir ou beige et pèse 272 grammes. La qualité de fabrication est excellente avec de bons plastiques et une bande rigide en acier inoxydable avec un bon amorti. Il y a une prise de 3.5 mm pour la connectivité avec un port micro USB présent sur la bonne tasse pour le chargement. Les boutons d'alimentation et de réduction du bruit sont livrés avec des indicateurs LED sur la coupelle gauche.

Les fonctions de contrôle tactile sont présentes sur la coupelle latérale droite. Vous pouvez régler le volume, la lecture et répondre aux appels. Vous pouvez également étouffer la musique en tenant simplement la main sur les commandes tactiles ou en la supprimant lorsque vous souhaitez reprendre la lecture.

Recommandé pour:

  • Très utile pour les voyageurs fréquents, car il dispose d'une excellente autonomie de batterie allant jusqu'à 30 heures avec 40 heures pour les connexions filaires. Les coussinets sont doux et confortables lorsqu'ils sont portés pendant de longues durées. La fonction de charge rapide offre 70 minutes d'autonomie de la batterie dans les 10 minutes suivant la charge.
  • Idéal pour les utilisateurs qui aiment jouer avec les paramètres et les modifier, tels que divers modèles surround
  • La fonction / le geste Attention rapide est utile lorsque vous êtes sur un vol et que vous souhaitez écouter temporairement les gens.

Voir sur Amazon

Synchronisation facile avec l'écosystème Apple

Casque d'écoute sans fil Beats Studio3 Over Ear

Beats Studio3

Il s'agit de la dernière mise à jour de Beats alimentée par la puce sans fil d'Apple et des fonctionnalités améliorées de réduction du bruit. Beats utilise sa technologie exclusive, connue sous le nom de Pure Adaptive Noise Cancelling / Pure ANC. Il surveille l'environnement en permanence et calibre la suppression du bruit en fonction de l'environnement, comme le train, la plaine, le bruit du vent, etc. Un microphone est présent à l'intérieur des oreillettes pour régler les fuites. Il est disponible en 4 couleurs de base: blanc, rouge, bleu et noir mat, ainsi que des couleurs d'édition spéciale: gris ombre, rose porcelaine.

Il se synchronise bien avec les appareils Apple, a une meilleure autonomie et dispose d'un Bluetooth stable. La qualité de fabrication est robuste en plastique décent et confortable à porter pendant une période prolongée avec un poids de 260 g. Il étouffe également efficacement les sons externes.

Il est confortable et durable. Les fonctions de contrôle sont simples et se trouvent sur la coupe de gauche, avec 2 boutons pour le volume et un pour mettre en pause / sauter des pistes. Il se synchronise de manière transparente avec les iPhones et est livré avec un port microUSB.

L'autonomie de la batterie dure environ 22 heures avec les appareils iOS. Le Bluetooth de classe 1 offre une excellente connectivité avec une portée étendue pour vos appareils. Il existe des commandes intégrées pour passer un appel, sauter une chanson, contrôler le volume et activer Siri. C'est un excellent casque pour passer un appel téléphonique, car vous pouvez entendre votre propre voix, ce qui vous empêche de parler trop fort.

Recommandé pour:

  • Convient à ceux qui voyagent beaucoup, avec une conception pliable qui vous permet de les plier dans une pochette rigide.
  • Idéal pour ceux qui ont un écosystème Apple car il fonctionne parfaitement avec lui. Non recommandé pour ceux qui ne font pas partie de ce système.
  • Le W1 offre une excellente facilité d'utilisation avec une meilleure autonomie. Avec la fonction Fast Fuel, vous pouvez le charger pendant 10 minutes pour vous donner 3 heures de lecture.

Voir sur Amazon

Tordu et repensé mais sans fioritures

Casque d'écoute Grado SR80e sur l'oreille

Grado SR80e

Ces écouteurs ont été modifiés et sont la dernière version du SR80i précédent sorti il ​​y a plus de 5 ans, bien qu'ils arborent toujours un look rétro `` cool ''. Il s'agit d'un type à dos ouvert, rendant le son de l'image stéréo plus naturel et des coussinets en mousse perméables pour le sport. Il est livré avec un adaptateur de 3.5 mm à 6.3 mm. Ils ne suppriment pas le bruit et ne conviennent donc qu'aux environnements calmes.

La conception à dos ouvert le rend inadapté aux environnements bruyants. La qualité audio est bonne pour le prix, les basses sont plus pleines et une mise à niveau vers le prédécesseur, le SR225i. Excellente dynamique pour cette gamme de prix. Vous pouvez les porter confortablement pendant quelques heures, car ils sont livrés avec des tiges métalliques dépassant de son serre-tête, les bonnets pivotants se détachant et lui permettant de s'adapter instantanément. Il est confortable et léger.

Recommandé pour:

  • Recommandé pour ceux qui veulent économiser un peu d'argent sur leurs écouteurs, tout en souhaitant une bonne qualité sonore.
  • Il est idéal pour ceux qui n'ont pas besoin d'un design arrière fermé et d'un microphone intégré pour passer des appels téléphoniques.

Voir sur Amazon

Audio haute résolution avec un son phénoménal

Casque d'écoute supra-auriculaire Audio Technica ATH SR5BTBK

Audio Technica ATH SR5BTBK

C'est un casque sans fil léger avec des haut-parleurs de 45 mm, offrant une réponse en fréquence de 5 à 40,000 45 Hz. L'impédance de XNUMX ohms des écouteurs n'a pas besoin d'ampli pour les piloter. Le design est excellent dans une finition noire et argentée sobre. Pour un look de type science-fiction, vous pouvez opter pour la version au fini blanc et argenté.

Les oreillettes sont en métal avec des coussinets en cuir doux et confortables. Les commandes ont été placées derrière les oreillettes, avec l'interrupteur d'alimentation à droite et les commandes de lecture, le port microUSB et la prise 3.5 mm sur l'oreillette gauche. La boîte contient un câble microUSB pour le chargement et un câble filaire de 3.9 pieds avec une mallette de transport. Le câble du casque a un bouton pour contrôler la lecture / participer aux appels et également un microphone.

Il joue bien toutes sortes de musique, avec un son haute résolution, ce qui signifie qu'il peut jouer une bien meilleure qualité qu'un CD. Bien qu'il n'y ait pas de fonction d'annulation du bruit, il est capable de bloquer le bruit passivement et l'audio est bien équilibré. Vous pouvez utiliser le mode sans fil, mais les capacités complètes de l'audio haute résolution sont optimisées lorsque vous le branchez avec le câble fourni. La batterie dure 38 heures.

Recommandé pour:

  • Cela convient à ceux qui sont toujours en déplacement. Idéal pour écouter pendant les trajets domicile-travail si vous n'êtes pas trop attentif à la fidélité totale.
  • Confortable à porter pendant de longues sessions, car la mousse à mémoire de forme est douce et confortable avec une force de serrage réduite
  • Convient aux utilisateurs Android et iOS, car il prend en charge les codecs aptX et AAC.

Voir sur Amazon

Passez vraiment sans fil avec les écouteurs de sport activés par Alexa

Jabra Elite Active 65t

Jabra Elite Active 65t

Jabra a éliminé le moniteur de fréquence cardiaque cette fois-ci, mais cela a amélioré la durée de vie de la batterie et en a fait 5 heures, l'étui de chargement ajoutant 2 charges supplémentaires. 3 tailles d'embouts sont incluses. Le capteur de mouvement ou l'accéléromètre peut être utilisé pour compter les pas dans l'application Sound + disponible pour les téléphones Android et iOS.

L'Elite Active 65t est livré avec Bluetooth 5.0 offrant plus de stabilité. Étant des écouteurs à isolation phonique, tous les sons ambiants sont scellés. Cependant, la fonction Hear Through peut être activée dans l'application pour ajuster la quantité de son que vous souhaitez laisser entrer. De plus, il existe un égaliseur pour régler les aigus, les basses, etc. remettez-le pour reprendre. Une fonction de sidetone vous permet d'entendre votre propre voix dans les conversations téléphoniques. Il offre une prise en charge vocale pour Amazon Alexa, Siri ou l'Assistant Google.

Recommandé pour:

  • Vêtements de sport, car ils sont totalement résistants à la transpiration, dotés d'un indice de protection IP56 pour la résistance à la transpiration et s'adaptent en toute sécurité, vous permettant ainsi de courir en toute sécurité.
  • Bon pour passer des appels et offrir une excellente qualité sonore, ayant 2 microphones dans chaque écouteur.
  • Convient lorsque vous êtes en déplacement, avec la fonction de charge rapide permettant 1 1/2 heure avec 15 minutes de charge. Convient également aux environnements bruyants.

Voir sur Amazon

Conclusion

Il y a eu une explosion d'écouteurs ces dernières années. Beaucoup d'entre nous changent constamment d'écouteurs, peut-être parce que certaines fonctionnalités vous frustrent ou parce qu'elles ne répondent pas à un objectif spécifique. Les écouteurs intra-auriculaires sont préférés par certains, car il s'agit d'une conception réduisant le bruit.

Si vous vous déplacez beaucoup, il vaut mieux éviter les écouteurs antibruit, car vous devez être conscient de votre environnement. Cependant, certains écouteurs à suppression de bruit sont également fournis avec des applications dans lesquelles vous pouvez contrôler le degré de bruit pour obtenir la bonne quantité de son ambiant.

D'autre part, les écouteurs intra-auriculaires sont livrés avec des bandeaux et sont parfaits pour regarder une vidéo. Les écouteurs sans fil sont plus chers mais sont nécessaires pour ceux qui font beaucoup d'exercice.

Catégorie: Meilleur audio et haut-parleurs

Best Headphones To Buy In 2018

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They come in different shapes/sizes and at different prices. Read on to solve your dilemma. After all, a pair of headphones is an important tech piece that you have to buy. You’d like your music to sound good, beginning from basic MP3s on your notebook to top-notch tracks playing from your audio player.

Here are the top headphones suitable for everyone, whether you are a music lover, a traveler who wants to silence the outside world or a runner, these are the top guns in the business.

See also: Best laptops for gaming

Best headphones

Leading the Class: Quiet and Comfortable

Bose QuietComfort 35 (Series II)

Bose QuietComfort 35 (Series II)

It is one of the top headphones in the market, being the quietest and most comfortable one you can buy. These solid but light earphones come in a basic but very comfortable design without any fancy textures. There are buttons for on, off and pairing along with keys for playback and volume. It comes with vanilla Bluetooth 4.1 version. ANC (Active Noise Cancellation) can be adjusted and configured for Android and iOS.

It has smart features like the Google Assistant added to it and you can activate it using a smart button.  Battery life offers 20 hours of wireless playback. You can continue to use the headphones in passive mode even if the battery runs out, though it may not sound that great!

Recommended For:

  • As far as noise cancellation is concerned, there’s nothing that can beat Bose QuietComfort 35. It’s the top choice for music lovers.
  • Noise cancellation adjustment feature is useful for those with a baby nearby. etc.
  • The integrated Google Assistant can inform you about notifications, the time, messages, replying to messages and a lot more.
  • Very useful for those who travel a lot.

See it on Amazon

Bursting with Technology

B&W PX ( Bowers & Wilkins PX)

Bowers Wilkins PX

It sports an amazing design and literally bursts with technology, smart sensors, adjustable ANC and offers 22 hours of battery life. These are Bluetooth wireless headphones with smart sensors for pausing and playing sound. When you remove the headset, the sound automatically pauses and replays once you put it on. The sensitivity of the sensor can be adjusted.

All buttons are present in the right earphone, including volume, pause and play, environment filter, power and Bluetooth buttons. It has a 33 feet Bluetooth range. At the base, there are ports for audio cable and a USB Type C port for charging. Made of soft leather, it fits comfortably on the ears and weighs 11.8 ounces.

It also has a partnering app where you can adjust the ANC modes. The Voice Pass through the feature on the app allows adjustment to the loudness of ambient noise, so that you can choose to remain alert to your surroundings. Firmware updates are easy to install.

Recommended For:

  • Highly suitable for listening to tracks with robust sound and nice details.
  • Useful for those who commute or travel a lot
  • They’re pricy but offer excellent noise cancelling tech and a good battery life
  • Way to go if you’re looking for a truly premium experience

See it on Amazon

Stellar Value at Reasonable Price

1 More Triple Driver ( In Ear Headphones)

1 More Triple Driver

It comes in a subtle yet unique design made of aluminum combined with the rose gold finish. The earbuds are well angled and fit well, with options for Android or iOS specific earbuds. There are 3 buttons on the remote and the controls are easy to use.  The cables come in two textures: covered in fabric for the cable connecting the Y connector to the jack and made of rubber for the cable leading from the Y connector to the earbud.

The package includes several silicone tips, so you can find a good fit for yourself. It helps seal out noise, though it does not have ANC features. It is among the best in ear headphones for under $100 made in solid metal with a good fit. Sound is balanced and music is well detailed with a good bass. Human voices are well highlighted. They are a good pair of earbuds for enjoying music.

Recommended For:

  • Suitable for people with several devices, as you can switch between devices.
  • Also suitable for commuters

See it on Amazon

Effectively Muffles Ambient Noise

Sony WH-1000xM2

Sony WH-1000xM2

It’s a sturdy, over the ear, wireless Bluetooth 4.1 Headphone from Sony, equipped with excellent noise cancellation features. The upgraded version optimizes atmospheric pressure, has an equalizer and controls for sound position to offer more customization. You can pair it with its app for tweaking the features for adaptive sound controlling features.  It is available in black or beige and weighs 272 grams. The build quality is excellent with good plastics and a rigid stainless steel band along with good cushioning.  There is a 3.5 mm socket for connectivity with a micro USB port present on the right cup for charging. The power as well as noise cancelling buttons come with LED indicators on the left cup.

The touch controlling features are present on the right side cup. You can adjust volume, playback and answer calls. You can also muffle the music merely by holding the hand over the touch controls or remove it when you want to resume playback.

Recommended For:

  • Very useful for frequent travellers, as it sports an excellent battery life of up to 30 hours with 40 hours for wired connections. The pads are soft and feel comfortable when when worn for long durations. The Quick charge feature offers 70 minutes of battery life within 10 minutes of charging.
  • Ideal for users who like to play around with the settings and tweak them, such as various surround model
  • The Quick Attention feature/gesture is useful when you’re on a flight and want to listen to people temporarily.

See it on Amazon

Easy Sync with Apple ecosystem

Beats Studio3 Over Ear Wireless Headphones

Beats Studio3

It is Beats’ latest update powered by Apple’s wireless chip and improved noise cancelling features. Beats uses its proprietary technology, known as Pure Adaptive Noise Canceling/ Pure ANC. It monitors the environment continually and calibrates noise cancelling based on the surroundings, such as train, plain, wind noise, etc. A microphone is present inside the ear cups adjusting leakages. It is available in 4 basic colors of white, red, blue and a matte black, along with special edition colors: shadow gray, porcelain rose.

It syncs well with Apple devices, has a better battery life and features a stable Bluetooth. The build quality is sturdy in decent plastic and is comfortable to wear for the extended time with a weight of 260g.  It effectively muffles external sounds as well.

It is comfortable and durable. The control features are simple and found on the left cup, with 2 buttons for volume and one for pause/skipping tracks. It syncs seamlessly with iPhones and ships with a microUSB port.

The battery life lasts around 22 hours with iOS devices. Class 1 Bluetooth offers excellent connectivity with extended range for your devices. There are built in controls for making a call, skipping a song, controlling volume and for activating Siri. Is an excellent headset for making a phone call, as you can hear your own voice, which prevents you from talking too loudly.

Recommended For:

  • Suitable for those who travel a lot, with a collapsible design whereby you can fold them into a hard pouch.
  • Ideal for those having an Apple ecosystem as it operates flawlessly with it. Not recommended for those outside this system.
  • The W1 offers excellent ease of use with a better battery life. With the Fast Fuel feature, you can charge it for 10 minutes to give you 3 hours playback.

See it on Amazon

Tweaked and Redesigned but No Frills

Grado SR80e On Ear Headphones

Grado SR80e

These headphones have been tweaked and are the latest version of the earlier SR80i released more than 5 years ago, though they still sport a ‘cool’ retro look. It is an open back type, making stereo imaging sound more natural, and sports permeable foam pads.  It comes with a 3.5 mm to 6.3 mm adapter. They are not noise cancelling, so suitable only for quiet environments.

The open back design makes it unsuitable for noisy environments. The audio quality is good for the price, the bass is fuller and an upgrade to the predecessor, the SR225i. Excellent dynamics for this price range. You can wear them comfortably for a few hours, as they come with metal rods protruding from its headband, with the cups swivelling freeling and allowing it to fit instantly. It is comfortable and lightweight.

Recommended For:

  • Recommended for those who want to save a little money on their headphones, yet want a good sound quality.
  • It’s ideal for those who do not need a closed back design and a built in microphone for making phone calls.

See it on Amazon

High Resolution Audio with Phenomenal Sound

Audio Technica ATH SR5BTBK Over Ear Headphones

Audio Technica ATH SR5BTBK

It is a lightweight, wireless headphone with 45 mm drivers, offering a frequency response of 5-40,000 Hz. The 45 ohm impedance on the earphones does not need an amp for driving them. The design is excellent in an understated black and silver finish. For a sci fi type of look, you could opt for the white and silver finish version.

The ear cups are in metal with soft and comfortable leather earpads. The controls have been placed behind the ear cups, with the power switch on the right and the playback controls, microUSB port and 3.5 mm jack on the left ear cup. The box contains a microUSB cable for charging and a wired cable of 3.9 ft along with a carrying case. The headphone cable has a button for controlling playback/attending calls and also a microphone.

It plays all kinds of music nicely, with high resolution audio meaning that it can play a much better than a CD quality. Though there is no noise cancellation feature, it is able to block noise passively and audio is well balanced. You can use the wireless mode but the full capabilities of the Hi Resolution audio is best experienced when you plug it with the included cable. The battery lasts for an amazing 38 hours.

Recommended For:

  • This is suitable for those always on the go. Great for listening while commuting if you’re not too particular about total fidelity.
  • Comfortable to wear for long sessions, as the memory foam is soft and feels comfortable with a reduced clamping force
  • Suitable for both Android and iOS users, as it supports aptX as well as AAC codecs.

See it on Amazon

Go Truly Wireless with Alexa Enabled Sports Earphones

Jabra Elite Active 65t

Jabra Elite Active 65t

Jabra has eliminated the heart rate monitor this time around, but this has improved the battery life and made it 5 hours, with the charging case adding 2 more charges. 3 sizes of eartips are included. The motion sensor or accelerometer can be used for counting steps in the Sound+ app available for both Android and iOS phones.

The Elite Active 65t comes with Bluetooth 5.0 offering more stability. Being noise isolating earphones, all ambient sound is sealed. However, the Hear Through feature can be toggled in the app to adjust the amount of sound you wish to let in. In addition, there is an equaliser for adjusting the treble, bass etc. You can pause the music by pulling the bud out and put it back for resuming. A sidetone feature allows you to hear your own voice in phone conversations. It offers voice support for Amazon Alexa, Siri or the Google Assistant.

Recommended For:

  • Sports wear, as they are totally resistant to sweat, coming with an IP56 rating for sweat resistance and it fits securely, so you safely run with it.
  • Good for making calls and offer excellent sound quality, having 2 microphones in each earphone.
  • Suitable when you’re on the go, with the Quick charge feature allowing 1 1/2 hours with 15 minutes of charging. Also, suitable for noisy environments.

See it on Amazon

Conclusion

There has been an explosion of headphones during the last few years. Many of us are forever changing our earphones, perhaps because you are frustrated with certain features or because it doesn’t suit a specific purpose. The in ear type of earphones are preferred by some, as it is a noise reducing design.

If you commute a lot, it is better to avoid noise cancellation earphones, as you need to be aware of your environment. However, some of the noise cancellation earphones also come with apps where you can control the degree of noise to get the right amount of ambient sound.

On the other hand, over ear phones come with headbands and are ideal for watching a video. Wireless earphones are more expensive but are necessary for those who exercise a lot.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Laptops for DJs 2018
    Best Tablets for Photo Editing and Photoshop
    Best Tablets For Photo Editing And Photoshop To Buy In 2018
    Best Home Theater Systems
    Top Best Home Theater Systems Of 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500 in 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Top Best Laptops For Home Use of 2018
    best laptops under $200
    Top Best Laptops Under $200 Of 2018
    Best Laptops For High School Students To Buy In 2018
    best laptops for teachers
    Top Best Laptops for Teachers of 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.