Meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo en 2021

Résumé – Les créateurs professionnels passent beaucoup de temps à éditer des vidéos et la plupart d'entre elles sont maintenant réalisées en résolution 4K. Les meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo sont

 

Les créateurs professionnels passent beaucoup de temps à éditer des vidéos et la plupart d'entre eux sont désormais réalisés en résolution 4K. Les meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo sont un excellent choix à cet effet, car ils ont plus d'espace pour dissiper la chaleur, sont plus faciles à mettre à niveau et une carte graphique complète rend souvent plus de puissance que l'édition utilisée dans un ordinateur portable.

Les cartes Nvidia Quadro sont le meilleur choix pour vos besoins d'édition, bien que les cartes graphiques Nvidia GeForce et les cartes AMD puissent également répondre à cet objectif. Si vous optez pour ce dernier, ils ont tendance à être polyvalents, car vous pouvez les utiliser à la fois pour les jeux et le montage vidéo ou pour la conception graphique. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des ordinateurs de bureau préconçus disponibles auprès de fabricants populaires.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs de bureau à moins de 1500 $

Meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo

Offre le meilleur rapport qualité-prix

Ordinateur de bureau de jeu / d'édition Lenovo IdeaCentre 720 18L

Lenovo Ideacentre 720 18L

Le Lenovo IdeaCentre 720 18L est un ordinateur de bureau polyvalent qui peut être utilisé à la fois pour les jeux et l'édition. Le PC est alimenté par un processeur Intel Core i7, combiné à 12 Go de RAM et 1 To d'espace disque. Il dispose également d'un SSD de 128 Go pour installer le système d'exploitation Windows et pour que la plupart des logiciels restent plus réactifs qu'ils ne le sont sur un disque dur conventionnel.

L'IdeaCentre 720 est alimenté par la carte graphique d'entrée de gamme GTX 1050Ti de Nvidia. La carte est plus que capable d'éditer des vidéos à une résolution de 1080p, peut être utilisée pour la conception de Photoshop et pour des jeux occasionnels. Cependant, cet appareil n'est pas le modèle haut de gamme et est plutôt une option économique avec des spécifications modérées. Vous pouvez tirer le meilleur parti de votre argent tout en étant en mesure d'accomplir des tâches courantes.

Pourquoi est-il préférable pour le montage vidéo?

  • Une solution abordable qui offre le meilleur rapport qualité-prix
  • Idéal pour l'édition modérée et les jeux

Voir sur Amazon 

Des spécifications puissantes qui facilitent le montage vidéo

Tour d'ordinateur de bureau HP Pavilion

Ordinateur de bureau HP Pavilion

L'édition de vidéos sur la tour de l'ordinateur de bureau HP Pavilion devrait être une tâche transparente car l'ordinateur a été conçu avec des composants matériels puissants, des ports de connectivité et des programmes logiciels pour faciliter la tâche des créateurs. Les meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo sont alimentés par un processeur Intel oi7 6700T, avec 12 Go de RAM et fonctionnent sur le système d'exploitation Windows 10.

Le PC HP dispose de toutes les options de connectivité, y compris USB 3.0, lecteur de carte SD pour transférer facilement des vidéos et des photos, HDMI entre autres ports. Il a même un lecteur DVD mais le seul inconvénient que l'on puisse trouver est qu'il n'a pas de carte graphique dédiée. Malgré ce fait, il gère toujours étonnamment bien les tâches de montage vidéo selon les critiques, et il a permis au fabricant de maintenir les prix bas.

Pourquoi est-il préférable pour le montage vidéo?

  • La tour est plus grande, ce qui facilite la dissipation de la chaleur et améliore la durée de vie de l'ordinateur
  • Composants faciles à remplacer, offre des performances même sans carte graphique

Voir sur Amazon 

Meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo dans un châssis compact

Station de travail Lenovo ThinkStation P320 Slim

Station de travail Lenovo ThinkStation P320 Slim

La Lenovo ThinkStation peut ressembler davantage à une console à première vue, mais la puissance qu'elle délivre vous surprendra. Le châssis mince renferme un processeur quadricœur Intel Core i7 7700T cadencé à 2.9 GHz, qui peut être overclocké jusqu'à 3.80 GHz. Le fabricant a veillé à ce qu'il soit stable même à sa capacité de traitement la plus élevée, sans aucun problème de surchauffe.

Le PC de bureau est idéal pour le montage vidéo car il dispose d'une carte graphique Nvidia Quadro P600 2 Go associée à 16 Go de RAM et à un SSD de 512 Go pour vos besoins de stockage. L'espace minimal peut ne pas vous permettre de mettre à niveau facilement les composants existants, mais c'est toujours le meilleur de la série, surtout si vous recherchez une configuration mince. Le P320 dispose de tous les ports requis et d'un design élégant que l'on trouve rarement dans un tel matériel professionnel.

Pourquoi est-il préférable pour le montage vidéo?

  • Il dispose d'une carte graphique Nvidia Quadro qui fournit suffisamment de puissance pour les tâches de montage vidéo exigeantes
  • Le PC est extrêmement mince et arbore un design élégant

Un bureau avec plusieurs cœurs AMD pour gérer les tâches exigeantes

Ordinateur de bureau AMD Dell Inspiron 5675 compatible VR

Dell Inspiron 5675

AMD est connu pour offrir le nombre maximum de cœurs sur l'ensemble de sa gamme de processeurs. Alors que la plupart des processeurs utilisent des processeurs Intel Core, le Dell Inspiron 5675 a adopté une approche différente et a utilisé des composants matériels AMD. Le PC de bureau est alimenté par AMD Ryzen 5 1400, le dernier processeur du marché qui dispose de 4 cœurs et peut être overclocké jusqu'à 3.4 GHz.

L'appareil prêt pour la réalité virtuelle est également idéal pour le montage vidéo, car il dispose d'une carte graphique AMD Radeon RX 570 dédiée. C'est le modèle haut de gamme qui est légèrement inférieur à la série phare 580 et qui est à égalité en termes de performances à la fois dans les montages et dans les jeux. Le Dell Inspiron 5675 dispose de 8 Go de RAM avec un SSD de 128 Go et 1 To de disque dur offrant suffisamment d'espace de stockage pour tous vos fichiers. Il bénéficie d'une garantie limitée d'un an et d'un prix qui sera considéré comme abordable par la plupart des acheteurs.

Pourquoi est-il préférable pour le montage vidéo?

  • Le PC est alimenté par un processeur AMD Ryzen et dispose également d'une carte AMD
  • Dell est connu pour son assistance et son service après-vente

Voir sur Amazon 

PC compact pour éditer tous types de vidéos

Mini ordinateur de bureau HP Workstation Z240

Mini ordinateur de bureau HP Workstation Z240

Le HP Workstation Z240 est un mini-ordinateur de bureau qui favorise un facteur de forme compact et est équipé d'un puissant processeur Nvidia Quadro. Le PC est alimenté par un processeur Intel Core avec 16 Go de RAM et 512 Go de SSD. La quantité généreuse de RAM facilite l'ouverture de plusieurs applications en même temps ou l'utilisation d'éditeurs vidéo qui nécessitent souvent plus de RAM pour maintenir les plugins en marche.

Le design compact est le point de vente de cet appareil, qui est relativement nouveau sur le marché mais qui est déjà positivement critiqué par les critiques. L'ordinateur, étonnamment, conserve même un lecteur de DVD qui est un composant manquant dans la plupart des systèmes modernes. Il vous permet d'installer facilement des logiciels à l'aide d'un DVD, de démarrer Windows ou de transférer des fichiers de grande taille.

Pourquoi est-il préférable pour le montage vidéo?

  • La taille compacte facilite son stockage et l'utilisation de plusieurs ordinateurs de bureau côte à côte avec un encombrement minimal
  • Il utilise une carte graphique Nvidia Quadro K1200 qui rend l'édition vidéo transparente

Voir sur Amazon 

Meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo à un prix élevé

Système de montage vidéo CPU Solutions

Solutions CPU

CPU Solutions est une marque populaire parmi les concepteurs et les professionnels qui passent la majorité de leur temps à travailler sur des programmes logiciels exigeants. La plupart des outils de montage vidéo comme Avid Pro et d'autres nécessitent des cartes graphiques puissantes combinées à une RAM et un espace de stockage excessifs. L'ordinateur fonctionne sur le processeur Intel i7 8700k, le meilleur de la série qui peut cadencer jusqu'à 4.7 GHz.

Le processeur dispose également de 32 Go de RAM avec un SSD de 500 Go et un disque dur de 2 To pour un stockage supplémentaire. Le Nvidia Quadro P4000 avec 8 Go de VRAM est le point fort de cette machine. La grande et puissante carte graphique vous permettra de la pousser pour l'édition 4K et elle fonctionnera toujours incroyablement bien. Il y a suffisamment de ports pour toutes les exigences de connectivité, et il dispose également d'un clavier et d'une souris dans l'ensemble. La carte graphique Quadro est prête pour la réalité virtuelle si vous prévoyez de créer du contenu 3D ou de travailler sur des vidéos destinées à être visionnées à l'aide d'écrans montés sur la tête.

Pourquoi est-il préférable pour le montage vidéo?

  • Le Quadro P4000 le plus puissant avec 8 Go de VRAM est utilisé dans cet ordinateur de bureau
  • Un grand châssis assure une meilleure circulation de l'air et un meilleur espace pour tous les composants haut de gamme

Conclusion

Lorsque vous achetez les meilleurs ordinateurs de bureau pour le montage vidéo, il est bon que vous optiez pour un ordinateur de bureau offrant plus de possibilités de mise à niveau et des performances inégalées. Un PC compact économise de l'espace, mais peut ne pas prendre en charge les mises à niveau. Un grand peut aider à réduire le coût associé aux configurations de mini-stations de travail. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Une carte Nvidia Quadro est le choix idéal pour les logiciels d'édition vidéo, audio et de conception graphique tels qu'AutoCAD, tandis qu'une carte Nvidia GeForce en fait un PC polyvalent pour les jeux et l'édition vidéo professionnelle.

Catégorie: Meilleurs ordinateurs portables

Best Desktops for Video Editing in 2018

Professional creators spend a lot of time editing videos and most of them are being made in 4K resolution now. The best desktops for video editing are an excellent choice for this purpose, as they have more space to dissipate heat, are easier to upgrade and a full graphics card often renders more power than the edition used in a laptop.

Nvidia Quadro cards are the best bet for your editing requirements, although Nvidia GeForce graphics cards and AMD cards can also meet the purpose. If you opt for the latter, they tend to be multipurpose, as you can use them for both gaming and video editing or graphics designing requirements. Below are some of the pre-designed desktop PCs available from popular manufacturers.

See also: Best Desktops Under $1500

Best desktops for video editing

Offers best value for money

Lenovo IdeaCentre 720 18L Gaming/ Editing Desktop PC

Lenovo Ideacentre 720 18L

The Lenovo IdeaCentre 720 18L is a multi-purpose desktop which can be used for both gaming and editing. The PC is powered by Intel Core i7 processor, combined with 12 GB of RAM and 1 TB of hard disk space. It also has a 128 GB SSD to install Windows Operating System and to keep most software programs more responsive than they are on a conventional hard disk.

The IdeaCentre 720 is powered by Nvidia’s entry-level GTX 1050Ti graphics card. The card is more than capable of editing videos at 1080p resolution, can be used for Photoshop designing, and for occasional gaming. However, this device is not the top of the line model and is more of a budget-friendly option with moderate specifications. You can get the most value for your money while being able to complete common tasks.

Why is it best for video editing?

  • An affordable solution that offers the best value for money
  • Ideal for moderate editing and gaming purposes

See it on Amazon

Powerful specs that make video editing easy

HP Pavilion Desktop PC Tower

HP Pavilion Desktop

Editing videos on the HP Pavilion desktop PC tower should be a seamless task as the computer has been designed with powerful hardware components, connectivity ports and software programs to make it easy for creators. The best desktops for video editing are powered by Intel oi7 6700T processor, with 12 GB RAM and runs on Windows 10 operating system.

The HP PC has all the connectivity options including USB 3.0, SD card reader to easily transfer videos and photos, HDMI among other ports. It even has a DVD player but the only drawback one could find is that it doesn’t have a dedicated graphics card. Despite this fact, it still handles video editing tasks amazingly well according to reviews, and it has allowed the manufacturer to keep the pricing low.

Why is it best for video editing?

  • The tower is larger which makes heat dissipation easy and enhances the computer’s life
  • Easy to replace components, delivers performance even without a graphics card

See it on Amazon

Best desktops for video editing in a compact chassis

Lenovo ThinkStation P320 Slim Workstation

Lenovo ThinkStation P320 Slim Workstation

The Lenovo ThinkStation might look more like a console at first glance but the power it delivers will surprise you. The slim chassis encloses an Intel core i7 7700T Quad Core processor clocked at 2.9 GHz, which can be overclocked up to 3.80 GHz. The manufacturer has ensured that it is stable even at its highest processing capacity, without any overheating issues.

The desktop PC is ideal for video editing as it has a Nvidia Quadro P600 2 GB graphics card which is paired with 16 GB of RAM and a 512 GB SSD for your storage requirements. The minimal space may not allow you to easily upgrade the existing components, but it is still the best in the series, especially if you are looking for a slim setup. The P320 has all the required ports and has a stylish design which is rarely found in such professional hardware.

Why is it best for video editing?

  • It has a Nvidia Quadro graphics card which delivers enough power for demanding video editing tasks
  • The PC is extremely slim and sports a stylish design

See it on Amazon

A desktop with multiple AMD cores to handle demanding tasks

Dell Inspiron 5675 VR Ready AMD Desktop

Dell Inspiron 5675

AMD is known for offering the maximum number of cores on their entire lineup of processors. While most CPUs use Intel Core processors, the Dell Inspiron 5675 has taken a different approach and has used AMD hardware components. The desktop PC is powered by AMD Ryzen 5 1400, the latest processor in the market which has 4 cores and can be overclocked up to 3.4 GHz.

The VR ready device is also an ideal fit for video editing, as it has a dedicated AMD Radeon RX 570 graphics card. It is the top of the line model which is slightly lower than the flagship 580 series and is on par in terms of performance in both editing as well as gaming. The Dell Inspiron 5675 has 8 GB of RAM with 128 GB SSD and 1 TB of hard disk providing enough storage space for all your files. It has a one-year limited warranty and has a price tag that will be considered affordable by most buyers.

Why is it best for video editing?

  • The PC is powered by AMD Ryzen processor and also has an AMD card
  • Dell is known for theirsupport and after sale service

See it on Amazon

Compact PC for editing all types of videos

HP Workstation Z240 Mini Desktop

HP Workstation Z240 Mini Desktop

The HP Workstation Z240 is a mini desktop which promotes a compact form factor and is equipped with apowerful Nvidia Quadro processor. The PC is powered by Intel Core processor with 16 GB of RAM and has 512 GB of SSD. The generous amount of RAM makes it easier to have multiple applications open at the same time or use video editors that often require more RAM to keep plugins running.

The compact design is the selling point of this device, which is relatively new in the market but is already positively reviewed by critics. The computer, surprisingly, even retains a DVD drive which is a component missing in most modern-day systems. It allows you to easily install software using a DVD, boot Windows or transfer large sized files.

Why is it best for video editing?

  • A compact size makes it easier to store it and use multiple desktop PCs side by side with a minimal footprint
  • It uses Nvidia Quadro K1200 graphics card that makes video editing seamless

See it on Amazon

Best desktops for video editing with a premium price tag

CPU Solutions Video Editing System

CPU Solutions

CPU Solutions is a popular brand among designers and professionals who spend a majority of their time working on demanding software programs. Most video editing tools like Avid Pro and others require powerful graphics card combined with excessive RAM and storage space. The computer runs on Intel i7 8700k processor, the best in the series that can clock up to 4.7 GHz.

The CPU also has 32 GB of RAM with 500 GB SSD and 2 TB hard disk for further storage. The Nvidia Quadro P4000 with 8 GB of VRAM is the highlight of this machine. The large and powerful graphics card will allow you to push it for 4K editing and it will still run amazingly well. There are enough ports for all connectivity requirements, and it also has a keyboard, mouse in the bundle. The Quadro graphics card is VR ready if you have plans to create 3D content or work on videos meant to be viewed using head-mounted displays.

Why is it best for video editing?

  • The most powerful Quadro P4000 with 8GB of VRAM is used in this desktop PC
  • A large chassis ensures better airflow and space for all the high-end components

See it on Amazon

Insanely small yet powerful enough

HP Z2 Mini G3 Workstation

HP Z2 Mini G3 Workstation

The Z2 Mini G3 by HP is insanely small and you wouldn’t believe how compact it is until you take a look at it. For companies and individuals who may require a powerful setup with the least space to make use of, this one is a perfect choice. The manufacturer has managed to use a Nvidia Quadro M620in this stylish, compact desktop.

The hardware specifications also include Intel Xeon E3 quad-core processor with a whopping 32GB of RAM and 512GB SSD. The RAM count might astonish some, but professional video, audio editors can easily consume all of it when they have over a dozen plugins open at the same time. The PC runs on Windows 10 Pro out of the box and is one of the best desktops for video editing, delivering true power for your tasks.

Why is it best for video editing?

  • It is powered using Nvidia Quadro card that’s essential for video editing processes
  • Ample amount of RAM ensures your software never slows down

See it on Amazon

Conclusion

When buying best desktops for video editing, it’s great that you are going for a desktop which has more scope for an upgrade and unparalleled performance. A compact PC saves space, but may not support upgrades. While a large one can help reduce the cost associated with mini workstation setups. You can pick the one that best suits your requirement. A Nvidia Quadro card is the ideal choice for video, audio editing and graphic designing software such as AutoCAD while a Nvidia GeForce card makes it a multi-purpose PC for both gaming as well as professional video editing.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    best smartphone cameras
    Best Camera Smartphones To Buy In 2018
    Best Laptops for DJs 2018
    Best Tablets for Photo Editing and Photoshop
    Best Tablets For Photo Editing And Photoshop To Buy In 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500 in 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Top Best Laptops For Home Use of 2018
    best laptops under $200
    Top Best Laptops Under $200 Of 2018
    Best Laptops For High School Students To Buy In 2018
    best laptops for teachers
    Top Best Laptops for Teachers of 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.