Meilleurs moniteurs bon marché en 2021

Construire votre propre PC est une expérience tellement amusante et informative où vous apprenez à connaître beaucoup de choses sur les différentes parties d'un ordinateur personnel. Bien que hardcore

Construire votre propre PC est une expérience tellement amusante et informative où vous apprenez à connaître beaucoup de choses sur les différentes parties d'un ordinateur personnel. Alors que les joueurs inconditionnels sur PC peuvent passer des semaines à essayer de sélectionner les bons composants, la personne moyenne peut simplement choisir les meilleurs moniteurs, cartes graphiques et processeurs bon marché. Ils n'auront peut-être pas à y consacrer autant de temps.

Qu'il s'agisse d'acheter un nouveau moniteur pour votre bureau ou d'en ajouter un supplémentaire pour étendre votre écran ou de rechercher un moniteur bon marché pour les jeux, chaque type de produit est couvert ici. L'objectif idéal est de trouver les moniteurs les moins chers du marché mais en même temps, il n'y a pas de compromis significatif sur ceux de la liste en termes de spécifications matérielles ou de performances.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables de voyage bon marché

Meilleurs moniteurs bon marché

Affichage 1080p et grand écran inclinable - Tout ce dont vous avez besoin est ici

Moniteur Full HD 277 pouces Acer G27HL

Acer G277HL

L'Acer G277HL est une petite bête si compétente. C'est en fait un grand avec une taille d'écran de 27 pouces. Bien qu'il existe plusieurs variantes disponibles dans la série, le meilleur choix est le modèle Full HD avec un écran IPS. Si vous êtes nouveau sur la scène, sachez que les écrans IPS sont courants et très pratiques car ils réduisent l'éblouissement avec de grands angles de vision.

Le moniteur Acer présente un design ultra-fin avec de petits cadres et un grand écran. Le niveau de luminosité de l'écran et la résolution 1920 × 1080 sont un choix parfait pour regarder des films, jouer et concevoir. Le moniteur a un DVI, HDMI et VGA chacun qui est suffisant pour la connectivité. Il peut également s'incliner entre -5 et 15 degrés, ce qui en fait une évidence à ce prix.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Un moniteur économique avec tous les ports et panneau IPS nécessaires
  • Pour les acheteurs qui ont besoin d'une fonctionnalité d'inclinaison et d'un grand écran à un prix abordable

Un moniteur bon marché avec des fonctionnalités de réglage de la hauteur

Moniteur HP VH240a 23.8 pouces FHD IPS

HP VH240a

Le moniteur HP VH240a 23.8 pouces FHD IPS utilise une conception à micro-bords avec pratiquement aucune lunette que vous pourriez repérer. L'écran a une résolution de 1920 × 1080 combinée avec des haut-parleurs intégrés. Un ajout surprenant est que vous pouvez facilement régler la hauteur du moniteur et l'incliner à différents angles pour trouver une position pratique.

Avec tout dit, vous aurez du mal à trouver toutes ces fonctionnalités et plus encore à ce prix. Le moniteur HP VH240a propose également une variante plus chère avec un support pour deux écrans si vous recherchez une configuration double pour le travail de bureau ou même les jeux. Le moniteur dispose d'un port HDMI, VGA et HDCP avec haut-parleurs intégrés.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Vous devriez acheter ce moniteur HP si vous avez besoin d'une configuration de support pour deux moniteurs et que cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus
  • Pour les acheteurs qui ont besoin de fonctionnalités complètes avec haut-parleurs intégrés au prix le plus bas possible

Moniteur de budget le moins cher et le plus grand offrant une expérience d'écran partagé

Moniteur IPS Full HD 32 pouces LG 70MA32HY

LG 32MA70HY

L'achat de grands moniteurs n'est pas quelque chose que tout le monde fait, mais si vous êtes l'un des lots de niche, le LG 32MA70HY est un choix facile. Le moniteur 32 pouces a une résolution de 1920 x 1080 avec un panneau IPS et est d'une taille exceptionnelle pour une configuration de bureau.

Étant un appareil aussi volumineux, il est formidable de voir le fabricant proposer une fonction Screen Split 2.0 intégrée pour le multitâche et une configuration de montage mural pratique. Ils ont également inclus des commandes à l'écran car lorsque vous le montez sur un mur, il peut être difficile d'atteindre ces boutons manuels. Regarder des films et jouer à des jeux devrait être très addictif dans cet écran, mais la mise en garde est qu'il a des lunettes légèrement grandes et n'est pas livré avec la télécommande.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Vous devriez le faire si vous recherchez une grande expérience de type téléviseur 32 pouces et que vous prévoyez d'opter pour une configuration murale.
  • Allez-y si vous passez beaucoup de temps à effectuer plusieurs tâches à la fois et que vous aimeriez également regarder des films, des émissions sur l'écran de votre ordinateur

Meilleur moniteur bon marché, compatible avec les appareils mobiles et économique

Moniteur Full HD 240 pouces Acer R23.8HY

Acer R240HY

Pourquoi en choisir un? L'Acer R240HY est assez abordable, même pour quelqu'un qui a un budget très bas. Ils peuvent même opter pour une configuration à deux moniteurs car il dispose d'un écran Full HD 23.8p de 1080 pouces adéquat doté de haut-parleurs intégrés. Pour les perfectionnistes, il existe une variante IPS au même prix qui réduira l'éblouissement et améliorera le rapport de contraste ainsi que les angles de vision.

Le moniteur Acer dispose de plusieurs ports, notamment HDMI, DVI, VGA et vous pouvez en fait brancher votre mobile ou votre tablette pour afficher instantanément son contenu sur grand écran. Avec autant de fonctionnalités pratiques, notamment des haut-parleurs et un design inclinable, celui-ci vole la vedette avec son prix et une option économique si vous avez besoin d'une configuration à deux moniteurs.

Qui devrait acheter ce ou ces moniteurs?

  • Le prix est bon marché et l'écran est assez grand. Si vous avez besoin d'une configuration à deux moniteurs sans vous ruiner, celui-ci est idéal
  • Offre une gamme de ports de connectivité et se synchronise de manière transparente avec votre écran mobile

Un grand moniteur mural à écran large pouvant servir d'écran professionnel / de divertissement

Moniteur à écran large Full HD HP 32 pouces

Moniteur à écran large Full HD HP 32 pouces

Le HP 32 pouces est exactement ce qui est annoncé. Vous obtenez un grand écran qui a fière allure pour les PPT, regarder des films, jouer à des jeux et simplement faire vos documents professionnels avec une certaine marge de manœuvre. Le moniteur a une résolution de 1920 × 1080 avec rétroéclairage LED pour une excellente reproduction des couleurs.

L'écran dispose de ports HDMI et VGA pour une connectivité simplifiée. La finition noire mate conviendra parfaitement à tout scénario de bureau et vous impressionnera facilement par son apparence et ses performances globales. Le moniteur est également équipé d'un support VESA, ce qui facilite son montage mural et permet de profiter du contenu à distance.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • La taille d'affichage de 32 pouces est le principal argument de vente et vous pouvez même l'utiliser pour fournir des présentations sur grand écran
  • Le moniteur est idéal pour regarder des films et des jeux sans être trop cher ni se concentrer sur des fonctionnalités sophistiquées

L'un des meilleurs moniteurs bon marché pour les amateurs de jeux avec carte graphique AMD

Moniteur Asus Full HD FreeSync 24 pouces

Moniteur Asus Full HD FreeSync 24 pouces

Le jeu est différent de l'utilisation professionnelle régulière. Les joueurs aimeraient avoir les meilleures fréquences d'images, une expérience sans déchirure avec des couleurs riches. Le moniteur Asus 24 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 et la capacité AMD Free Sync coche tous les bons points sur une liste de contrôle.

Vous pouvez incliner et faire pivoter le moniteur dans la position souhaitée car le support fourni est assez polyvalent. Le moniteur est doté des fonctionnalités Game Visual et Game Plus. Si vous utilisez un GPU AMD Radeon, vous pouvez supprimer le déchirement de l'écran et pousser l'appareil à l'aide de la capacité de fréquence de rafraîchissement de 75 Hz.

Il a également un temps de réponse rapide de 1 ms pour les jeux multijoueurs compétitifs et a reçu de très bonnes critiques de la part des utilisateurs. Le moniteur Asus FreeSync 24 pouces n'a pas l'air contemporain et possède de grandes lunettes qui peuvent ne pas apaiser certains joueurs, mais c'est un excellent rapport qualité-prix.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Si vous recherchez un moniteur convivial pour les joueurs et possédez déjà un GPU AMD
  • Les joueurs qui aiment le temps de réponse de 1 ms ont amélioré le taux de rafraîchissement et recherchent un moniteur avec un support polyvalent doté d'une fonctionnalité d'inclinaison et de pivotement

Le moniteur le moins cher et le plus haut de gamme

Moniteur LED HP Pavilion 22CWA 21.5 IPS

Pavillon HP 22CWA

Justifier l'achat du moniteur HP Pavilion 22CWA 21.5 pouces avec un écran IPS et une résolution de 1920 × 1080 est facile! C'est aussi bon marché et vous ne pouvez rien demander de plus à ce prix. Plus important encore, le moniteur a l'air très professionnel et conviendrait facilement à une atmosphère de bureau.

Pour les acheteurs qui envisagent d'acheter plusieurs meilleurs moniteurs bon marché pour une startup ou pour des étudiants, le moniteur HP Pavilion est parfait. Obtenir un affichage 1080p pour un écran aussi petit garantit le nombre de pixels le plus élevé et y ajoute IPS, il devient sans éblouissement et offre les meilleurs angles de vision.

Le moniteur a un temps de réponse de 7 ms et dispose de plusieurs ports de connectivité, notamment HDMI, VGA et HDCP. Le support plat est tout simplement addictif à regarder, tout comme les grandes lunettes qui s'intègrent parfaitement à l'esthétique du design. Dans l'ensemble, un étonnant dans l'apparence et les prix.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Pour les acheteurs qui recherchent le meilleur moniteur professionnel pour un environnement professionnel
  • Pour tous ceux qui ont besoin d'un moniteur très bon marché mais incroyable à tous égards

Meilleur moniteur bon marché avec le temps de réponse le plus bas et une gamme impressionnante de ports

Moniteur HDLED AOC e2775SJ 27 pouces

AOC e2775SJ

Lorsqu'ils ont un budget serré, la plupart des acheteurs supposent qu'ils devraient être prêts à faire des compromis. Pas dans ce cas, car l'AOC e2775SJ offre tout ce que vous attendez et bien plus encore. Le moniteur de 27 pouces a une résolution de 1920 × 1080 et un rétroéclairage LED.

Le moniteur offre l'une des résolutions les plus élevées à 300 cd / m2 avec un rapport hauteur / largeur 16: 9. En plus de ces incroyables critiques positives, vous bénéficiez également d'un éventail de ports, notamment HDMI, VGA DVI et un port d'écouteurs dédié de 3.5 mm.

Le moniteur AOC est suffisamment grand pour un bureau, des films et des jeux, mais le temps de réponse de 2 ms améliorera encore cette expérience sans se ruiner. Il fonctionne avec les normes VESA pour le montage mural. L'inconvénient immédiat que vous pourriez repérer est le design médiocre avec des lunettes de taille inquiétante, mais le prix devrait surmonter cet échec.

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Tous ceux qui ne craignent pas les grands cadres mais qui sont heureux d'obtenir un écran Full HD de 27 pouces avec des ports traditionnels pour la connectivité
  • Si vous aimez le temps de réponse de 2 ms et que vous aimez profiter de la lecture de mouvement la plus fluide dans tout votre contenu

Beauté exquise d'un moniteur avec AMD FreeSync

Moniteur Dell SE2717H KYKMD 27 pouces à éclairage LED

Dell SE2717H KYKMD

Le moniteur Dell SE2717H KYKMD 27 pouces éclairé par LED tuerait la concurrence avec son look tueur. La base en acier brossé robuste combinée à des lunettes légèrement plus minces et le logo Dell flamboyant à l'arrière s'ajoutent pour donner un attrait esthétique à ce produit.

Il a une résolution de 1920 x 1080 avec un écran sans scintillement pour réduire la fatigue oculaire et le moniteur ultra-large offre la même reproduction des couleurs sous tous les angles. Le dossier incurvé et la finition piano à l'arrière ne manqueront pas d'impressionner tout le monde.

Un ajout surprenant est que ce moniteur Dell conçu par des professionnels n'est pas seulement l'un des meilleurs moniteurs bon marché, mais il est également convivial pour les joueurs. L'écran intègre la technologie AMD FreeSync pour éviter les déchirures d'écran et les problèmes de fréquence d'images. Si vous avez une carte graphique AMD Radeon, que vous voulez un moniteur professionnel qui pourrait également servir d'écran de jeu, alors c'est votre meilleur choix!

Qui devrait acheter ce moniteur?

  • Un écran d'une marque réputée qui a l'air professionnel mais qui dispose de la technologie FreeSync, offrant le meilleur des deux mondes
  • Si vous êtes un professionnel qui souhaite acheter un moniteur dans un budget fixe et posséder une carte graphique AMD Radeon

Catégorie: Meilleurs moniteurs / téléviseurs

Best Cheap Monitors In 2018

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore PC gamers may spend weeks trying to shortlist the right components, the average person can just go with the best cheap monitors, graphics card, and processor. They may not have to spend so much time on it.

Be it buying a new monitor for your office or adding an additional one to extend your display or looking for a cheap one for gaming, every type of product is covered here. The ideal goal is to find the cheapest monitors in the market but at the same time, there isn’t any significant compromise made on the ones in the list in terms of hardware specs or performance.

See also: Best Cheap Travel Laptops

Best Cheap Monitors

1080p Display and Large Tilting Screen – Everything You Need is Here

Acer G277HL 27-inch Full HD Monitor

Acer G277HL

 

The Acer G277HL is such competent little beast. It’s actually a large one with a 27-inch display size. While there are multiple variants available in the series, the best pick is the full HD model with IPS display. If you are new to the scene, know that IPS displays are common and very handy as they reduce glare with great viewing angles.

The Acer monitor features a super-slim design with little bezels and provides a large display. The display brightness level and 1920×1080 resolution is a perfect choice for watching movies, gaming and designing. The monitor has one DVI, HDMI and VGA each which is adequate for connectivity. It can also tilt between -5 and 15 degrees making it a no-brainer at this price point.

Who Should Buy This Monitor?

  • A budget-friendly monitor with all necessary ports and IPS panel
  • For buyers who need tilt functionality and large display at budget pricing

See it on Amazon

A Cheap Monitor with Height Adjustment Features

HP VH240a 23.8-inch FHD IPS Monitor

HP VH240a

 

The HP VH240a 23.8-inch FHD IPS monitor uses a micro edge design with hardly any bezels that you could spot. The display has a 1920×1080 resolution combined with integrated speakers. A surprising addition is that you can easily adjust the height of the monitor and tilt it in different angles to find a convenient position.

With everything said, you will be hard-pressed to find all these features and more at this price point. The HP VH240a monitor also has a more expensive variant with dual monitor stand if you are looking for a dual setup for office work or even gaming. The monitor has HDMI, VGA and HDCP port with integrated speakers.

Who Should Buy This Monitor?

  • You should buy this HP monitor if you need a bundled dual monitor stand setup and don’t mind spending a little more
  • For buyers who need all-around features with integrated speakers at cheapest possible pricing

See it on Amazon

Cheapest and Largest Budget Monitor That Offers Split Screen Experience

LG 32MA70HY 32-inch Full HD IPS Monitor

LG 32MA70HY

Buying large monitors is something not everyone does but if you are one of the niche lots, the LG 32MA70HY is an easy choice. The 32-inch monitor has 1920 x 1080 resolution with an IPS panel and is exceptionally sizeable for a desktop setup.

Being such a large device, it is great to see the manufacturer offering a built-in Screen Split 2.0 feature for multi-tasking and a convenient wall-mounting setup. They have also included on-screen controls because when you mount it on a wall, it may be difficult to reach those manual buttons. Watching movies and playing games should be very addictive in this display but the caveat is that it has slightly large bezels and doesn’t come bundled with a remote control.

Who Should Buy This Monitor?

  • You should if you are looking for a large 32-inch television-like experience and planning to go for a wall-mounted setup
  • Go for it if you spend a lot of time multi-tasking and would also enjoy watching movies, shows on your computer display

See it on Amazon

Best Cheap Monitor That’s Mobile Friendly and Budget Friendly

Acer R240HY 23.8-inch Full HD Monitor

Acer R240HY

 

Why just go with one? The Acer R240HY is quite affordable even for someone who is very low on a budget. They can even opt for a dual monitor setup as it has an adequate 23.8-inch full HD 1080p display which also has built-in speakers. For perfectionists, there’s an IPS variant at the same pricing which will reduce glare and improve contrast ratio as well as viewing angles.

The Acer monitor has multiple ports including HDMI, DVI, VGA and you can actually plug your mobile or tablet to instantly view its content on the big screen. With so many convenient features including speakers and a tiltable design, this one steals the show with its price tag and a budget-friendly option if you need a dual monitor setup.

Who Should Buy This Monitor(s)?

  • The pricing is cheap and the screen is large enough. If you need a dual monitor setup without breaking the bank, this one is ideal
  • Offers a range of connectivity ports and syncs with your mobile display seamlessly

See it on Amazon

A Large Widescreen Wall-Mount Monitor That Can Double Up as a Business/Entertainment Display

HP 32-inch Full HD Widescreen Monitor

HP 32-inch Full HD Widescreen Monitor

 

The HP 32-inch is exactly as what is being advertised. You get a large monitor which looks great for PPTs, watching movies, playing games and simply to do your business documents with some headroom. The monitor has 1920×1080 resolution with LED-backlit for great color reproduction.

The display has HDMI and VGA ports for simplified connectivity. The black matte finish will ideally suit any office scenario and it would easily impress you with its overall appearance and performance. The monitor is also equipped with VESA mount making it easy to wall mount it and enjoy content from a distance.

Who Should Buy This Monitor?

  • The 32-inch display size is the biggest selling point and you can even use it to provide presentations on a large screen
  • The monitor is great for watching movies and games without being too expensive or focusing on any fancy features

See it on Amazon

One of the Best Cheap Monitors For Gaming Fans with AMD Graphics Card

Asus 24-inch Full HD FreeSync Monitor

Asus 24-inch Full HD FreeSync Monitor

 

Gaming is different from regular business use. Gamers would love to have the best frame rates, tear-free experience with rich colors. The Asus 24-inch monitor with 1920 x 1080 resolution and AMD Free Sync capability ticks all the right points on a checklist.

You can tilt and swivel the monitor into the desired position as the stand provided is quite versatile. The monitor is packed with Game Visual and Game Plus functionalities. If you use an AMD Radeon GPU, you can remove screen tearing and push the device using the 75Hz refresh rate capability.

It also has a 1ms rapid response time for competitive multiplayer gaming and has received some great reviews from users. The Asus 24-inch FreeSync monitor doesn’t look contemporary and has large bezels which may not appease some gamers but it’s a great bang for your buck.

Who Should Buy This Monitor?

  • If you are looking for a gamer-friendly monitor and already own an AMD GPU
  • Gamers who love 1ms response time, improved refresh rate and are looking for a monitor with a versatile stand that has tilting and pivoting functionality

See it on Amazon

The Cheapest, Most Premium-looking Monitor

HP Pavilion 22CWA 21.5 IPS LED Monitor

HP Pavilion 22CWA

 

Justifying a purchase of the HP Pavilion 22CWA 21.5-inch monitor with IPS display and a 1920×1080 resolution is easy! It’s that cheap and you couldn’t ask for anything more at this price point. Most importantly, the monitor looks very business-like and would easily suit an office atmosphere.

For buyers planning to buy multiple best cheap monitors for a startup or for college students, the HP Pavilion monitor is right on the mark. Getting a 1080p display for such a small screen ensures the highest pixel count and add IPS to it, it becomes glare-free and provides the best viewing angles.

The monitor has 7ms response time and has multiple connectivity ports including HDMI, VGA, and HDCP. The flat stand is simply addictive to look at and so are the large bezels which seamlessly flow into the design aesthetics. Overall, a stunner in looks and pricing.

Who Should Buy This Monitor?

  • For buyers who want the best-looking business monitor for a professional environment
  • For anyone who needs a monitor that’s very cheap yet is amazing in every respect

See it on Amazon

Best Cheap Monitor with the Lowest Response Time and An  Impressive Array of Ports

AOC e2775SJ 27-inch HDLED Monitor

AOC e2775SJ

When on a tight budget, most buyers assume they should be willing to compromise. Not in this case because the AOC e2775SJ offers everything you would expect and much more. The 27-inch monitor has a 1920×1080 resolution and LED backlighting.

The monitor provides one of the highest resolution at 300 cd/m2 with a 16:9 aspect ratio. Apart from those amazing positive reviews, you also get an array of ports including the HDMI, VGA DVI, and a dedicated 3.5mm earphone port.

The AOC monitor is large enough for an office, movies, and gaming but the 2ms response time will enhance this experience further without breaking the bank. It works with VESA standards for wall mounting. The immediate con that you might spot is the mediocre design with disturbingly large bezels but the pricing should overcome this setback.

Who Should Buy This Monitor?

  • Anyone who wouldn’t mind large bezels but are happy to get a 27-inch full HD display with traditional ports for connectivity
  • If you like the 2ms response time and love to experience smoothest motion playback in all your content

See it on Amazon

Exquisite Beauty of a Monitor with AMD FreeSync

Dell SE2717H KYKMD 27-inch LED-Lit Monitor

Dell SE2717H KYKMD

 

The Dell SE2717H KYKMD 27-inch LED-lit monitor would kill the competition with its killer looks. The brushed sturdy, steel base combined with slightly thinner bezels and the flamboyant Dell logo on the back adds together to give an aesthetic appeal to this product.

It’s got a 1920 x 1080 resolution with a flicker-free screen to reduce eye strain and the ultrawide monitor offers the same color reproduction in every angle. The curved back and the piano finish on the rear side is sure to impress everyone.

A surprising addition is that this professionally designed Dell monitor is not only one among the best cheap monitors but is also gamer friendly. The display has got AMD FreeSync technology in it to avoid screen tearing and frame rate issues. If you have got an AMD Radeon graphics card, want a business monitor which could also double up as a gaming display, then this is your best pick!

Who Should Buy This Monitor?

  • A display from a reputed brand which looks professional yet has FreeSync technology, offering the best of both worlds
  • If you are a professional who wants to buy a monitor within a fixed budget and own an AMD Radeon graphics card

See it on Amazon

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Cheap E-book Readers 2018 21
    Best Cheap E-book Readers 2018
    Best OnePlus 6 Cases
    Best OnePlus 6 Cases
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 23
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 25
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 27
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Mac desktop vs laptop
    MacBook Laptop Or Mac Desktop? Which One Is Better?
    Best Chromebooks
    Best Chromebooks Under $300 To Buy In 2018
    Top Best Chromebooks Under $500
    Top Best Chromebooks Under $500
    best laptops for interior designers
    Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
    Best Laptops For Developers To Buy In 2018 29
    Best Laptops For Developers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.