Meilleurs ordinateurs de bureau à acheter en 2021

Résumé - Toutes les opérations commerciales reposent sur des ordinateurs de nos jours et les ordinateurs portables peuvent sembler le choix le plus populaire. Mais en réalité, les meilleurs ordinateurs de bureau constituent un

 

Toutes les opérations commerciales reposent sur des ordinateurs de nos jours et les ordinateurs portables peuvent sembler le choix le plus populaire. Mais en réalité, les meilleurs ordinateurs de bureau professionnels représentent une part de marché considérable pour les grands fabricants comme Dell et HP. Il y a tellement d'avantages parce que les ordinateurs de bureau durent plus longtemps, sont plus faciles à entretenir et que la présence physique d'un combiné clavier / souris le rend plus productif.

Au lieu d'acheter un ordinateur de bureau pré-construit dans un magasin de technologie aléatoire à proximité, vous devriez envisager de l'acheter en vrac auprès de fabricants réputés. Ils fournissent souvent une équipe de support dédiée, des programmes logiciels groupés comme Office 365 et un support après-vente pour assurer le bon fonctionnement de votre bureau. Quel que soit votre budget, vous pouvez obtenir les meilleurs PC tout-en-un, ordinateurs de bureau professionnels ou ordinateurs prenant en charge les accessoires de votre entreprise. Découvrez la gamme maintenant.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables professionnels à moins de 1000 $

Meilleurs ordinateurs de bureau

PC professionnel abordable et compact de Dell

Le Dell CFC5C OptiPlex 3050 Micro

Dell CFC5C OptiPlex 3050 Micro

Dell n'a pas besoin d'être présenté pour la communauté des affaires, car la marque a été associée à certains des meilleurs ordinateurs portables et ordinateurs. Le Dell CFC5C OptiPlex 3050 Micro est un choix solide pour la plupart des besoins de bureau et c'est l'un des meilleurs ordinateurs de bureau d'entreprise pouvant être entièrement personnalisés en fonction de votre budget et de vos besoins.

Le petit facteur de forme est un avantage supplémentaire, car vous pouvez l'empiler dans un grand bureau sans occuper beaucoup d'espace. Bien qu'il soit essentiel d'acheter un moniteur, un clavier et une souris pour le rendre fonctionnel, vous pouvez toujours demander à Dell ou au vendeur un package groupé pour obtenir la meilleure offre.

Le modèle spécifié ici est alimenté par un processeur Intel Core i5 avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage SSD. Le modèle est livré avec Windows 10 Professionnel, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs qui ont besoin d'utiliser les logiciels les plus exigeants dans un environnement de système d'exploitation 64 bits. Les spécifications sont entièrement personnalisables et vous pouvez les mettre à niveau ou les rétrograder avant de passer une commande.

Qu'y a-t-il d'étonnant à propos de ce bureau?

  • Dell est une marque réputée et les spécifications matérielles sont entièrement personnalisables en fonction de votre budget et de vos besoins
  • Le facteur de forme compact vous permet d'empiler plusieurs ordinateurs ensemble sans occuper beaucoup d'espace

Voir sur Amazon 

Bureau premium pour les créateurs mais assez cher

Microsoft Surface Studio

Microsoft Surface Studio

Avant d'en savoir plus sur Microsoft Surface Studio, veuillez noter que ce n'est pas pour votre usage habituel de bureau ou une alternative bon marché aux ordinateurs portables. Le fabricant s'est assuré qu'il se situait dans la catégorie premium, le modèle haut de gamme allant jusqu'à 4000 $, le prix étant vraiment justifié. En outre, la quantité de fonctionnalités et de périphériques exclusifs disponibles pour cet appareil est quelque chose avec lequel le bureau conventionnel ne peut jamais rivaliser.

Le Surface Studio est entièrement compatible avec le stylet Surface, permettant aux créateurs de travailler directement sur l'écran tactile et il dispose d'une charnière zéro gravité unique. La charnière vous permet de le pousser vers le bas en mode Studio afin qu'il puisse être utilisé comme une tablette. L'écran PixelSense de 28 pouces est d'une luminosité addictive, d'un contraste élevé et est capable de reproduire les couleurs avec une profondeur réelle.

À l'intérieur, la variante d'entrée de gamme du Surface Studio est alimentée par un processeur Intel Core i5 avec 8 Go de RAM et 1 To d'espace de stockage. Il dispose également d'une carte graphique GPU Nvidia GeForce capable de gérer facilement le rendu vidéo, l'animation et d'autres tâches créatives. Le bureau professionnel est un incontournable pour les entreprises créatives, mais il est plutôt cher.

Qu'y a-t-il d'étonnant à propos de ce bureau?

  • L'un des écrans brillants que vous ayez pu rencontrer
  • Excellentes capacités d'écran tactile et prise en charge du stylet, associées à des spécifications matérielles haut de gamme

Voir sur Amazon 

Meilleur bureau professionnel avec des spécifications impressionnantes

Ordinateur de bureau professionnel hautes performances HP Slimline 270

HP Slimline 270

Le HP Slimline 270 a trouvé l'équilibre parfait entre la tarification et l'offre de spécifications matérielles puissantes que les acheteurs aimeraient. Le bureau est alimenté par un processeur Intel Core i7 qui peut être cadencé jusqu'à 3.8 GHz en mode turbo et dispose de 8 Go de RAM. Il fournit 1 To de disque dur pour les besoins de stockage et est équipé d'une longue liste d'options de connectivité.

Le PC dispose d'un port HDMI, Bluetooth, VGA, plusieurs ports USB et audio, ports microphone. Bien que les spécifications soient comparables à celles de n'importe quel PC haut de gamme et capables de gérer facilement la plupart des applications de bureau, son prix est toujours plus abordable. Le bundle comprend étonnamment un clavier et une souris.

HP l'a conçu de manière à ce qu'il soit facile à mettre à niveau. Le châssis est modérément mince, mais pas trop mince, ce qui rend difficile pour un fournisseur de services de mettre à niveau le PC. Il offre un excellent rapport qualité-prix et est vendu et fabriqué par HP, ce qui garantit qu'il devrait être facile de réclamer une garantie si nécessaire.

Qu'y a-t-il d'étonnant à propos de ce bureau?

  • Équilibre parfaitement les spécifications matérielles puissantes avec les prix
  • Facile à mettre à niveau et l'ensemble comprend le clavier et la souris

Voir sur Amazon 

Large choix de spécifications fournies dans un châssis compact

Lenovo ThinkCentre M900

Lenovo ThinkCentre M900

Le Lenovo ThinkCentre M900 était beaucoup plus gros dans les éditions précédentes, mais la dernière variante est aussi compacte que n'importe quel ordinateur de bureau. Si vous recherchez les meilleurs ordinateurs de bureau professionnels avec une gamme de spécifications parmi lesquelles choisir avec le moins d'espace, Lenovo a la réponse. Le M900 ne fait aucun compromis en termes de performances ou de spécifications, mais reste compact et disponible avec des choix variés.

Le modèle présenté ici est alimenté par un processeur Intel i5 avec 8 Go de RAM et 500 Go d'espace de stockage. L'ordinateur de bureau fonctionne sous Windows 10 Professionnel et est assorti d'une garantie sur site de trois ans. La période de garantie et l'assistance sur site de Lenovo sont un aspect vital pour la plupart des acheteurs. Le fournisseur de services viendra à votre bureau et résoudra tout problème ou pourra le ramener à son centre pour remplacer les composants si nécessaire.

Le ThinkCentre M900 prend également en charge certaines mises à niveau mineures telles que la clé USB, qui peuvent prolonger davantage la durée de vie de l'ordinateur de bureau au-delà de la période de garantie de trois ans. L'ordinateur ne crée aucun bruit pendant le fonctionnement et peut être placé côte à côte afin que vos employés puissent travailler sans aucune perturbation.

Qu'y a-t-il d'étonnant à propos de ce bureau?

  • Pour le prix, les spécifications sont assez impressionnantes
  • Facteur de forme compact et silencieux pendant le fonctionnement

Voir sur Amazon 

Un Mac de bureau avec Apple macOS et Radeon Pro GFX

Ordinateur de bureau Apple iMac 21.5 pouces

Apple iMac

Apple fabrique certains des meilleurs ordinateurs adaptés aux créateurs. Que ce soit l'édition d'image, la vidéo ou la compilation audio, la plate-forme OSX dispose de quelques programmes logiciels exclusifs que vous ne pourriez trouver nulle part ailleurs. Pour les graphistes, les monteurs vidéo, c'est une machine parfaite car elle est alimentée par un processeur Intel Core i5 avec 8 Go de RAM.

Le point fort de ce produit est qu'il dispose d'une carte graphique Radeon Pro 555 avec 2 Go de mémoire vidéo combinée à 1 To d'espace de stockage. L'écran est encore une fois le meilleur qu'Apple a à offrir et, bien qu'il s'agisse d'un achat coûteux, la qualité justifie le prix. L'iMac utilise un écran Retina de 21.5 pouces avec une résolution de 4096 x 2304 pixels. L'écran 4K peut sembler excessif à des fins commerciales, mais de nombreuses entreprises en ont besoin lors de la conception de contenu marketing.

Un avantage supplémentaire de l'iMac d'Apple est qu'il n'est pas conçu pour être réparé et fonctionnera très bien pendant des années jusqu'à ce qu'il doive être remplacé. Les fournisseurs de services tiers peuvent ne pas être en mesure de réparer un produit Apple, mais il est plus fiable à long terme avec un accès exclusif à leurs logiciels.

Qu'y a-t-il d'étonnant à propos de ce bureau?

  • Un produit vraiment conçu pour les designers et les créateurs
  • L'écran 4K est impeccablement beau et la carte graphique Radeon est capable de gérer toutes les tâches d'édition liées aux médias

Voir sur Amazon 

Brillant, élégant et conçu pour les utilisateurs professionnels

Ordinateur de bureau professionnel Dell Premium

Ordinateur de bureau professionnel Dell Premium

L'ordinateur de bureau Dell Premium Business est disponible avec différentes configurations et le prix varie en fonction de votre choix. La caractéristique particulière du modèle ici est équilibrée, car elle offre de bonnes performances avec des spécifications matérielles à l'épreuve du temps tout en maintenant le facteur de prix à un prix abordable. Le modèle est alimenté par un processeur Intel Core i5 cadencé à 3.50 GHz combiné à 8 Go de RAM et 1 To d'espace de stockage.

Il est conçu pour le bureau et peut également être utilisé comme appareil de divertissement à domicile, car il prend en charge le son surround 5.1 combiné avec un lecteur DVD. Alors que la plupart des ordinateurs et ordinateurs portables ont cessé de regrouper des lecteurs de disque pour rendre leurs produits plus minces, il y en a quelques-uns qui les conservent encore. Le composant supplémentaire est utile pour installer des logiciels dans un bureau et pour regarder des collections de films DVD que vous pourriez avoir.

L'ordinateur de bureau Dell Premium fonctionne sur l'édition Windows 10 Premium et dispose de tous les principaux ports pour une connectivité facile. L'ensemble comprend également un clavier et une souris filaires, pour l'installer facilement dans n'importe quel environnement de bureau, en couplant un écran.

Qu'y a-t-il d'étonnant à propos de ce bureau?

  • L'ordinateur de bureau Dell a un aspect haut de gamme et une finition brillante élégante
  • Les spécifications sont conçues pour une utilisation au bureau et à la maison

Voir sur Amazon 

Conclusion

Trouver les meilleurs ordinateurs de bureau professionnels est facile, car toutes les grandes marques, y compris Microsoft, Dell, HP et Apple, ont leur propre offre. Certains des plus chers sont conçus pour les créateurs, avec un écran 4K de pointe, tandis que d'autres sont abordables et peuvent être achetés pour une utilisation en vrac. Les ordinateurs de bureau ont leur juste part d'avantages dans un environnement de bureau, car vous pouvez investir une fois et en tirer plus de valeur au fil des ans avec une plus grande fiabilité et la possibilité de les réparer ou de les mettre à niveau en cas de besoin. Envisagez d'investir dans un ordinateur doté d'une garantie sur site, ce qui vous fera gagner du temps pour amener un ordinateur au centre de service.

Catégorie: Meilleurs ordinateurs de bureau

Best Business Desktops To Buy In 2018

All business operations rely on computers these days and laptops may sound like the most popular choice. But in reality, the best business desktops make up a considerable market share for big manufacturers like Dell and HP. There are so many advantages to it because of the fact that desktop computers last longer, are easier to service and the physical presence of a keyboard, mouse combo makes it more productive.

Instead of buying a pre-built desktop from a random tech store nearby, you should consider buying them in bulk from reputed manufacturers. They often provide a dedicated support team, bundled software programs like Office 365 and provide after-sale support to ensure smooth operations in your office. Irrespective of your budget, you can get best all-in-one PCs, business desktops or computers that support accessories pertaining to your business. Explore the line-up now.

See also: Best Business Laptops Under $1000

Best business desktops

Affordable and compact business PC from Dell

Dell CFC5C OptiPlex 3050 Micro

Dell CFC5C OptiPlex 3050 Micro

Dell needs no introduction for the business community, as the brand has been associated with some of the best laptops and computers. The Dell CFC5C OptiPlex 3050 Micro is a solid choice for most office purposes and it is one of the best business desktops that can be fully customized based on your budget and requirement.

The small form factor is an added advantage, as you can stack it up in a large office without occupying much space. While it is essential to purchase a monitor, keyboard and mouse to make this functional, you can always request Dell or the seller for a bundled package to get the best deal.

The model specified here is powered by Intel Core i5 processor with 8 GB of RAM and 256 GB of SSD storage space. The model comes bundled with Windows 10 Pro, making it a great pick for users who need to use the more demanding software in a 64-bit OS environment. The specifications are fully customizable and you can upgrade or downgrade it before placing an order.

What’s amazing about this desktop?

  • Dell is a reputed brand and the hardware specs are fully customizable based on your budget and requirement
  • The compact form factor allows you to stack multiple computers together without occupying much space

See it on Amazon

Premium desktop for creators but quite expensive

Microsoft Surface Studio

Microsoft Surface Studio

Before getting to know more about the Microsoft Surface Studio, please note that this is not for your usual office purpose or a cheap alternative to laptops. The manufacturer has ensured that it stands in the premium category, with the top of the line model going as high as $4000, with the pricing being truly justified. Besides, the amount of exclusive features and peripherals available for this device is something the conventional desktop can never compete with.

The Surface Studio is fully compatible with the Surface Pen, allowing creators to directly work on the touchscreen display and it has a unique Zero gravity hinge. The hinge allows you to push it down to Studio Mode so that it can be used like a tablet. The 28-inch PixelSense display is addictively bright, high on contrast and is capable of reproducing colors with real depth.

On the inside, the Surface Studio’s entry-level variant is powered by an Intel Core i5 processor with 8 GB of RAM and 1 TB of storage space. It also has a Nvidia GeForce GPU graphics card which is capable of handling video rendering, animation and other creative tasks with ease. The business desktop is a must-have for creative companies but falls on the rather expensive side.

What’s amazing about this desktop?

  • One of the brilliant displays you might have ever come across
  • Excellent touchscreen capabilities and support for stylus, combined with top of the line hardware specs

See it on Amazon

Best business desktop with an impressive specification

HP Slimline 270 High-Performance Business Desktop

HP Slimline 270

The HP Slimline 270 has found the perfect balance between pricing and offering powerful hardware specifications that buyers would love. The desktop is powered by an Intel Core i7 processor which can be clocked up to 3.8GHz in turbo mode and has 8 GB of RAM. It provides 1 TB of hard disk for storage needs and is equipped with a long list of connectivity options.

The PC has HDMI port, Bluetooth, VGA, multiple USB ports and audio, microphone ports. While the specifications are on par with any high-end PC and capable of handling most office applications with ease, it’s still priced at a more affordable range. The bundle surprisingly includes a keyboard and a mouse as well.

HP has designed it in such a way that it is easy to upgrade. The chassis is moderately slim, but not too slim, making it difficult for a service provider to upgrade the PC. It offers great value for money and is sold and manufactured by HP, assuring that it should be easy to claim warranty when required.

What’s amazing about this desktop?

  • Perfectly balances powerful hardware specifications, with pricing
  • Easy to upgrade and bundle includes keyboard & mouse

See it on Amazon

Wide choice of specs provided in a compact chassis

Lenovo ThinkCentre M900

Lenovo ThinkCentre M900

The Lenovo ThinkCentre M900 used to be much bigger in the previous editions, but the latest variant is as compact as any desktop could be. If you are searching for best business desktops with a range of specifications to choose from with least footprint, Lenovo has got the answer. The M900 doesn’t compromise in terms of performance or specs but is still compact and available with varied choices to pick from.

The model featured here is powered by Intel i5 processor with 8 GB of RAM and 500 GB of storage space. The desktop PC runs on Windows 10 Pro and comes with a three-year onsite warranty. The warranty period and Lenovo’s onsite support is a vital aspect for most buyers. The service provider will come to your office and fix any issues or can take it back to their center to replace any components if needed.

The ThinkCentre M900 also supports some minor upgrades like the memory stick, which can further expand the life of the desktop PC beyond the three year warranty period. The computer doesn’t create any noise during operation and can be placed side by side, so that your employees can work without any disturbance.

What’s amazing about this desktop?

  • For the price tag, the specifications are pretty impressive
  • Compact form factor and it is silent during operation

See it on Amazon

A desktop Mac with Apple MacOS and Radeon Pro GFX

Apple iMac 21.5-inch Desktop

Apple iMac

Apple makes some of the best computers that are creator friendly. Be it image edition, video or audio compilation, the OSX platform has a couple of exclusive software programs that you wouldn’t be able to find anywhere else. For graphic designers, video editors, this is a perfect machine as it is powered by Intel Core i5 processor with 8 GB of RAM.

The highlight of this product is that it has Radeon Pro 555 graphics card with 2 GB of video memory combined with 1 TB of storage space. The display once again is the best that Apple has to offer and while it is an expensive purchase, the quality justifies the price tag. The iMac uses a 21.5-inch Retina display with a resolution of 4096 x 2304 pixel. The 4K display may sound overkill for business purposes but a lot of companies do need them while designing marketing content.

An added advantage of going with the Apple iMac is that it is not designed to be serviced and will work great for years to come until it needs to be replaced. Third party service providers may not be able to repair an Apple product, yet it is more reliable in the long run with exclusive access to their software programs.

What’s amazing about this desktop?

  • A product truly designed for designers and creators
  • The 4K display is impeccably good-looking and Radeon graphics card is capable of handling all media-related editing tasks

See it on Amazon

Glossy, stylish and designed for business users

Dell Premium Business Desktop PC

Dell Premium Business Desktop

The Dell Premium Business desktop PC is available with different configurations and the pricing varies according to your choice. The particular model feature here is balanced, as it offers good performance with future-proof hardware specifications, while keeping the price factor at an affordable range. The model is powered by an Intel Core i5 processor clocked at 3.50GHz combined with 8 GB of RAM and 1 TB of storage space.

It is designed for office purpose and can also be used as a home entertainment device, as it supports 5.1 surround sound combined with a DVD player. While most computers and laptops have stopped bundling disc drives to make their products slimmer, there are a few that still retains it. The additional component is useful to install software programs in an office and to watch DVD movie collections that you might have.

The Dell Premium desktop runs on Windows 10 Premium edition and has all the major ports for easy connectivity. The bundle also includes a wired keyboard and mouse, so as to easily set it up in any office environment, by pairing a display.

What’s amazing about this desktop?

  • The Dell desktop looks premium, has a stylish gloss finish
  • The specifications are built for both office and home usage

See it on Amazon

Conclusion

Finding the best business desktops is easy, as all major brands including Microsoft, Dell, HP and Apple have their own offering. Some of the more expensive ones are designed for creators, with the state-of-the-art 4K display, while others are affordable and can be purchased for bulk usage. Desktops have their fair share of benefits in an office environment, as you can invest once and get more value out of them through the years with greater reliability and the option to repair or upgrade them when needed. Consider investing in a PC that has an onsite warranty, saving you the time spent in taking a computer to the service center.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Save $100.00 on ASUS C302CA-DHM4 Chromebook for $399.00
    Best Ultrabooks
    Best Ultrabooks To Buy In 2018
    Best ultrabooks under $500
    Best Ultrabooks Under $500 Of 2018
    Best desktops under $1500
    Best Desktops under $1500
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Cheap Desktop Computers 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Save $100.00 on ASUS C302CA-DHM4 Chromebook for $399.00
    best 15.6 inch laptops
    Best 15.6 Inch Laptops to Buy In 2018
    Top Best Laptops Of 2018 For Business Users
    Top Best Laptops Of 2018 For Personal Use

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.