Meilleurs smartphones économiques de moins de 300 $ à acheter en 2021

Les smartphones font aujourd'hui partie intégrante de notre vie quotidienne. Il est presque inimaginable de penser à une époque où nous vivions sans eux. Cependant, cela n'excuse pas le fait que

Meilleurs smartphones économiques de moins de 300 $ à acheter en 2021
...

& Les partenaires

Les smartphones font aujourd'hui partie intégrante de notre vie quotidienne. Il est presque inimaginable de penser à une époque où nous vivions sans eux. Cependant, cela n'excuse pas le fait que certains téléphones coûtent un montant exorbitant à acheter sur le marché des smartphones. Tout le monde ne peut pas se permettre ces téléphones d'élite et toutes les fonctionnalités du monde ne nous aideront pas à justifier le prix élevé.

C'est là que les smartphones économiques entrent en jeu. Ils offrent les fonctionnalités nécessaires dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne tout en évitant les fonctionnalités plus superficielles ou sophistiquées que nous obtenons des produits haut de gamme. Ce qui est merveilleux avec les smartphones économiques, c'est que vous pouvez même rechercher des aspects spécifiques d'un smartphone tels que la qualité de l'appareil photo, la taille de l'écran, la durée de vie de la batterie, etc. ou besoin.

Voici quelques-uns des meilleurs smartphones économiques que vous pouvez acheter.

Voir aussi: Meilleurs smartphones étanches et anti-poussière

Meilleurs smartphones économiques à moins de 300 $

Le smartphone Premier Budget

ZTE Axon 7 Mini

ZTE Axon 7 Mini

Parfois, vous obtenez un smartphone qui est non seulement incroyable et abordable, mais qui est également capable de résister fièrement aux grands chiens et le ZTE Axon Mini 7 est exactement ce type de téléphone. C'est le mélange parfait de technologie, de fonctionnalités et de prix abordable, le tout réuni en un seul excellent produit.

Le ZTE Axon Mini 7 est livré avec un écran de 5.2 pouces avec une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels, un processeur Snapdragon 1.5 de 617 GHz, 3 Go de RAM et 32 ​​Go de mémoire (extensible à 128 Go supplémentaires via son emplacement microSD).

Il dispose également de haut-parleurs de haute qualité qui peuvent vous immerger complètement lorsque vous écoutez vos chansons préférées ou regardez vos films préférés. Le téléphone a également un design élégant sur son corps avec des lunettes ergonomiques et un lecteur d'empreintes digitales pratique à l'arrière.

L'appareil photo de 16 mégapixels vous permet de prendre des photos haute résolution (1080p) tout en vous donnant la possibilité de personnaliser les aspects visuels tels que la luminosité, le contraste, l'exposition, etc. Le téléphone prend également en charge la charge rapide Qualcomm 2.0 qui vous permet de charger jusqu'à 50% de la durée de vie de votre batterie en seulement 30 minutes.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Combine la quantité parfaite de technologie et de fonctionnalités dans un package abordable
  • Bonne autonomie de la batterie, superbe appareil photo et extrêmement confortable à tenir (pour sa gamme de prix)

Le meilleur smartphone économique de longue durée (autonomie de la batterie)

Moto G Plus

Moto G Plus

La durée de vie de la batterie est extrêmement importante, surtout si vous avez une vie bien remplie. La dernière chose que vous voulez, c'est que votre téléphone s'éteigne au moment où vous en avez le plus besoin. Le Moto G Plus offre aujourd'hui l'une des meilleures batteries du marché des smartphones abordables. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il a à offrir.

Le Moto G Plus offre un écran de 5.2 pouces, 2 Go de RAM et est alimenté par un chipset Qualcomm MSM8953 Snapdragon 625 avec un processeur Octa-core 2.0 GHz Cortex-A53. En ce qui concerne la mémoire interne, il est livré avec 32 Go de RAM extensible à 64 Go. À première vue, les spécifications peuvent ne pas sembler excellentes, mais ce n'est pas là que ce smartphone brille.

La batterie est la source de la grandeur de ce téléphone. Il a la capacité d'offrir 6 heures d'utilisation juste après avoir rechargé le téléphone pendant 15 minutes, ce qui est assez insensé. Le processeur Snapdragon 625 aide grandement en alimentant efficacement le téléphone tout en préservant la durée de vie de la batterie. L'écran d'affichage aide également en gardant l'utilisation de la batterie minimale à tout moment.

Une autre caractéristique unique de ce téléphone est sa double mise au point automatique qui permet de fournir 10 fois plus de pixels pour une mise au point automatique 60% plus rapide. L'appareil photo 12 MP est décent et bien qu'il ne soit pas révolutionnaire, il fait très bien le travail.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Grande autonomie de la batterie, sans aucun doute l'une des meilleures dans la gamme de prix abordable.
  • Deux pixels autofocus qui aident votre appareil photo à se verrouiller sur les sujets 60% plus rapidement.

Le meilleur smartphone économique pour le photographe en vous

Honor 6x

Honor 6x

Le Huawei Honor 6x est sans aucun doute l'un des meilleurs téléphones économiques disponibles sur le marché aujourd'hui en ce qui concerne la prise de photos étonnantes.

Il est livré avec un écran de 5.5 pouces, 3 Go de RAM et un processeur Octa-Core (4 × 2.1 GHz Cortex-A53 et 4 × 1.7 GHz Cortex-A53). Cependant, ce qui définit vraiment ce téléphone, c'est son appareil photo. Le téléphone est livré avec un appareil photo principal de 12 MP qui peut vous permettre de cliquer sur des images incroyables non seulement pendant la journée, mais également dans des conditions de faible luminosité. Le temps de mise au point de l'appareil photo n'est que de 0.3 seconde, ce qui aide grandement à capturer les photos parfaites au bon moment.

Le téléphone a un design ergonomique avec un corps mince de 8.2 mm et un verre incurvé 2.5D avec un design texturé. D'autres fonctionnalités notables sont la détection des visages, le géolocalisation et la mise au point tactile de la caméra. La batterie peut durer plus de 2 jours après une charge complète, ce qui la rend parfaite pour les photographes amateurs et professionnels.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Appareil photo de haute qualité avec une large plage d'ouverture et une grande profondeur de champ
  • Excellente couleur, bonnes performances globales et abordable pour démarrer.

Le smartphone à petit budget incassable

Nokia 6

Nokia 6

Il fut un temps où Nokia dominait le marché des téléphones portables avec certains des modèles les plus robustes et les plus résistants. Il semble qu'ils soient maintenant prêts pour un retour avec le smartphone à petit budget Nokia 6.

Avec un écran laminé IPS Full HD de 5.5 pouces, une mémoire interne de 32 Go, un slot microSD évolutif jusqu'à 128 Go, un processeur Qualcomm Snapdragon 1.4 Octa-Core 430 GHz et 3 Go de RAM, le Nokia 6 n'est pas un smartphone à prendre à la légère.

Ce qui fait de ce téléphone une si grande valeur, ce ne sont pas seulement les fonctionnalités qu'il offre pour son prix, mais aussi le fait qu'il a un sacré corps robuste. Le Nokia 6 est conçu pour durer et ça se voit vraiment. Il est fabriqué à partir d'un seul bloc d'aluminium de la série 6000, poli et fini avec des bords taillés au diamant affichant un magnifique niveau de savoir-faire.

De plus, les éléments audio et visuels offrent une excellente expérience immersive tout en regardant des films ou en écoutant de la musique. Le téléphone est également livré avec un accès exclusif et inégalé à la suite d'applications Amazon, ce qui le rend parfait pour les personnes qui aiment consommer du contenu multimédia.

Qu'est-ce qui le distingue?

  • Grande durabilité
  • Excellent rapport qualité / prix pour sa gamme de prix

Conclusion

Le marché des smartphones est énorme et offre aux clients une large gamme de produits pour répondre à toutes les demandes. Des téléphones futuristes extrêmement somptueux aux téléphones incroyablement simples mais efficaces, vous avez la possibilité d'obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Dans cette industrie, la gamme de produits à petit budget règne en maître en raison de la forte demande globale qui à son tour a créé une saine concurrence pour des produits de qualité. Chaque entreprise essaie de fournir des fonctionnalités uniques dans ses propres produits pour apaiser ses clients potentiels. Qu'il s'agisse de performances, de design, de rapport qualité-prix, de durabilité ou de taille d'écran, vous pouvez trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

Catégorie: Meilleurs produits

Best Budget Smartphones Under $300 To Buy in 2021

Smartphones are an essential part of our daily lives today. It’s almost unimaginable to think of a time when we lived without them. However, that doesn’t excuse the fact that

Best Budget Smartphones Under $300 To Buy in 2021
...

& Partners

Smartphones are an essential part of our daily lives today. It’s almost unimaginable to think of a time when we lived without them. However, that doesn’t excuse the fact that there are some phones that cost an exorbitant amount to buy in the smartphone market. Not everyone can afford these elite phones and all the features in the world won’t help us to justify the steep price.

This is where budget smartphones come in. They offer the necessary features we need in our day to day lives while avoiding the more superficial or fancy features we get from the higher end products. What’s wonderful about budget smartphones is that you can even search for specific aspects of a smartphone such as camera quality, display size, battery life etc. In essence, you can buy exactly what you desire while having spare money to splurge on other things you like or need.

Here are some of the best budget smartphones you can buy.

See also: Best Waterproof and Dustproof Smartphones

Best Budget Smartphones Under $300

The Premier Budget Smartphone

ZTE Axon 7 Mini

ZTE Axon 7 Mini

Sometimes you get a smartphone that is not only amazing and affordable but is also able to stand up with the big dogs proudly and the ZTE Axon Mini 7 is exactly that type of phone. It is the perfect blend of technology, features and affordability all rolled into one great product.

The ZTE Axon Mini 7 comes with a 5.2-inch display with a screen resolution of 1920×1080 pixels, a 1.5 GHz Snapdragon 617 processor, 3 GB RAM and 32 GB memory (Upgradable to an extra 128 GB through its microSD slot).

It also features high-quality speakers that can immerse you completely as you listen to your favorite songs or watch your favorite movies. The phone also has a sleek design to its body with ergonomic bezels and a convenient fingerprint scanner at the back.

The 16-megapixel camera allows you to take high res pictures (1080p) while giving you the flexibility to customize the visual aspects such as brightness, contrast, exposure etc. The phone also supports the Qualcomm quick charge 2.0 which allows you to charge up to 50 percent of your battery life in just 30 minutes.

What makes it stand apart?

  • Blends the perfect amount of technology and features in an affordable package
  • Good battery life, great camera and extremely comfortable to hold (for its price range)

The Best Long Lasting Budget Smartphone (Battery Life)

Moto G Plus

Moto G Plus

Battery life is extremely important especially if you have a busy life. The last thing you want is your phone dying out right when you need it the most. The Moto G Plus offers one of the best batteries in the affordable smartphone market today. But that’s not the only thing it has going for it.

The Moto G Plus offers a 5.2-inch display, 2 GB RAM and is powered by a Qualcomm MSM8953 Snapdragon 625 chipset with an Octa-core 2.0 GHz Cortex-A53 processor. As far as internal memory is concerned, it comes with 32 GB RAM upgradable to 64 GB. At first glance, the specs might not seem that great but that’s not where this smartphone shines.

The battery is where the greatness of this phone comes from. It has the ability to offer 6 hours of use just from charging the phone for 15 minutes which is pretty insane.  The Snapdragon 625 CPU helps greatly by efficiently powering the phone while conserving battery life. The display screen also helps by keeping the battery usage minimal at all times.

Another unique feature this phone has is its Dual Autofocus pixels which helps to provide 10x more pixels for 60 percent faster autofocus. The 12 MP camera is decent and while it’s not revolutionary, it does the job really well.

What makes it stand apart?

  • Great battery life, undoubtedly one of the best in the affordable price range.
  • Dual Autofocus pixels that help your camera to lock on to subjects 60 percent faster.

The Best Budget Smartphone for the Photographer in You

Honor 6x

Honor 6x

The Huawei Honor 6x is undoubtedly one of the best budget phones available in the market today as far as taking amazing pictures is concerned.

It comes with a 5.5-inch display, 3 GB RAM and an Octa-Core processor (4×2.1 GHz Cortex-A53 and 4×1.7 GHz Cortex-A53). However, what really defines this phone is its camera. The phone comes with a 12 MP primary camera that can allow you to click amazing pictures not just during the day but during low light conditions too. The focus time of the camera is only 0.3 seconds which helps greatly in capturing the perfect photos at the right moment.

The phone has an ergonomic design with a slim 8.2 mm body and a 2.5D curved glass with a textured design. Other notable features are face detection, Geo-tagging, and touch-based camera focus. The battery can last over 2 days after a full charge making it perfect for amateur and professional photographers.

What makes it stand apart?

  • High-quality camera with a wide aperture range and a great depth of field
  • Excellent color, good overall performance and affordable to boot.

The Unbreakable Budget Smartphone

Nokia 6

Nokia 6

There was a time when Nokia used to dominate the cell phone market with some of the hardiest, tough models. It seems that now they are ready for a comeback with the Nokia 6 budget smartphone.

With a 5.5 inch full HD IPS laminated display, 32 GB internal memory, a microSD slot upgradable up to 128 GB, 1.4 GHz Qualcomm Snapdragon 430 Octa-Core processor and 3 GB RAM, the Nokia 6 isn’t a smartphone to take lightly.

What makes this phone have such a great value is not just the features it provides for its price point but also the fact that it has one hell of a tough body. The Nokia 6 is built to last and it really shows. It is made from a single block of 6000 series aluminum, polished and finished with diamond cut edges displaying a magnificent level of craftsmanship.

Moreover, the audio and visuals provide a great immersive experience while watching movies or listening to music. The phone also comes with an exclusive and unparalleled access to the Amazon app suite making it perfect for individuals who love to consume multimedia content.

What makes it stand apart?

  • Great durability
  • Excellent value for its price range

The Bottom Line

The smartphone market is an enormous one offering customers a wide range of products to fit any and all demands. From supremely lavish futuristic phones to amazingly simple yet efficient ones, you have the option to get exactly what you need. In this industry, the budget range of products reigns supreme due to high overall demand which in turn has created a healthy competition for quality products. Every company out there is trying to provide unique features in their own products to appease their potential customers. Whether it’s performance, design, value for money, durability or screen size, you can find the one that suits your needs the most.

Category :Best Products