Advertisment

Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour Android


Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour Android

De nos jours, de moins en moins d'entreprises paient pour faire de la publicité sur les médias traditionnels. L'industrie n'est plus ce qu'elle était alors que de plus en plus de gens migrent vers l'arène des médias sociaux. Cette plateforme est principalement composée de Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Instagram. Ici entre les applications de gestion des médias sociaux pour Android. Ces applications vous aident à garder une trace de vos comptes de réseaux sociaux, à la fois dans le contenu et dans les commentaires, pour savoir si vos publications et publicités sur les réseaux sociaux ont ou non un impact. Certaines des meilleures applications de gestion des réseaux sociaux pour Android sont présentées ci-dessous.

Voir aussi: Meilleures applications de messagerie anonyme pour Android

Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour Android

Crowdfire

Ceci est une application destinée à gérer vos multiples comptes de médias sociaux. Il vous aide à optimiser vos comptes avec un contenu pertinent et vous aide également à repartager en cas de besoin. Vous pouvez publier une publication sur Instagram aujourd'hui et la programmer sur le calendrier de l'application pour la repartager sur votre compte Facebook ou Twitter le lendemain.

L'application vous guide également sur le moment de télécharger une publication en suggérant un moment optimal. Si, par exemple, vous posez un post sur Facebook il y a une semaine, Crowdfire propose un moment idéal pour le partager avec vos followers Instagram ou vos followers Twitter, afin qu'aucun compte ne soit négligé.

Télécharger Crowdfire

Apphi

Cette application ne s'adresse qu'à votre compte Instagram et fait un travail complet. Une fois que vous avez installé l'application sur votre téléphone, connectez-la à votre compte IG. Maintenant, si vous décidez de prendre des vacances ou simplement de faire une pause dans les médias sociaux, vous pouvez facilement le faire en programmant vos photos, histoires et vidéos à télécharger via l'application. De plus, vous pouvez également planifier le premier commentaire sur le message.

L'application peut gérer jusqu'à cinquante comptes Instagram et est, par conséquent, l'outil idéal pour les agences de médias sociaux qui gèrent plusieurs clients.

Télécharger Apphi

Planoly

L'adage de Planoly est de vous aider à `` planifier, planifier et publier '' sur vos pages Instagram et Facebook. Contrairement au Recurpost mentionné précédemment, cette application vous permet de planifier à la fois des publications et des Insta-stories pour votre page. Il est visuellement attrayant, convivial et assez facile à naviguer.

Planoly aide également à diriger vos abonnés vers votre site Web ou celui de vos clients en vous permettant de publier des liens cliquables avec vos publications. Cela les amène directement sur le site Web que vous souhaitez qu'ils consultent.

Enfin, cette application vous donne la possibilité de publier automatiquement en votre nom ou de vous envoyer une invite avant de publier.

Télécharger Planoly

Sendible

Cette application est la plus propice aux agences de médias sociaux et aux entreprises. L'interface est extrêmement conviviale, vous permettant de vous déplacer facilement. L'application offre un aperçu des publications pour Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram, ce qui vous permet de prévisualiser votre contenu avant sa publication sur les réseaux sociaux. Il existe également un lien de surveillance qui vous permet de configurer n'importe quelle surveillance de mot-clé. Avec cela, vous pouvez suivre ce que les gens disent de votre marque sur les réseaux sociaux.

Dans le dossier «Rebondi» se trouve l'endroit où sont stockés tous les messages qui n'ont pas pu être téléchargés, pour quelque raison que ce soit. Instagram, par exemple, a une restriction de taille sur les photos que vous pouvez télécharger. Donc, si votre publication planifiée ne passe pas, elle est acheminée et stockée dans le dossier Rejeté.

Télécharger Sendible

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Best social media management apps for Android

Fewer and fewer companies are paying to advertise on traditional media these days. The industry is not what it used to be as more people migrate to the social media arena. This platform is mainly made up of Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube and Instagram. Herein enters the social media management apps for Android. These apps help you to keep track of your social media accounts, both in content and in feedback, to know whether or not your social media posts and adverts are having any impact. Some of the best social media management apps for Android are discussed below.

See also: Best anonymous messaging apps for Android

Best social media management apps for Android

Crowdfire

This is an app meant to manage your multiple social media accounts. It helps you optimize your accounts with relevant content and also helps you to re-share when needed. You can make a post on Instagram today and schedule it on the app’s calendar to re-share it on your Facebook or Twitter account the next day.

The app also guides you on when to upload a post by suggesting an optimal time. If, for example, you put up a post on Facebook a week ago, Crowdfire proposes an ideal time on when to share it with your Instagram followers or your Twitter followers, so that no account is neglected.

Download Crowdfire

Apphi

This app only caters to your Instagram account and it does an all-round job of it. Once you install the app on your phone, connect it to your IG account.  Now, should you decide to take a vacation or simply take a break from social media, you can easily do so by scheduling your photos, stories, and videos to be uploaded through the app. More than that, you can also schedule to have the first comment on the post.

The app can manage up to fifty Instagram accounts and is, therefore, the perfect tool for social media agencies who handle multiple clients.

Download Apphi

Planoly

Planoly’s adage is to help you ‘plan, schedule and post’ on your Instagram and Facebook pages. Unlike the previously mentioned Recurpost, this app allows you to schedule both posts and Insta-stories for your page. It is visually inviting as well as user-friendly and quite easy to navigate.

Planoly also helps drive your followers to your website or that of your clients by allowing you to post clickable links along with your posts. This takes them directly to the website that you want them to view.

Lastly, this app gives you the option of whether to auto-post on your behalf or whether to send you a prompt before posting.

Download Planoly

Sendible

This app is most conducive for social media agencies and businesses. The interface is extremely user-friendly, allowing you to easily manoeuver your way through. The app offers a post preview for Facebook, Twitter, LinkedIn and Instagram which allows you to preview your content before it’s posted on social media. There is also a monitoring link which allows you to set up any keyword monitoring. With this, you can follow what people are saying about your brand on social media.

In the ‘Bounced’ folder’ is where any posts that fail to upload, for whatever reason, are stored. Instagram, for example, has a size restriction on the photos that you can upload. So if your scheduled post doesn’t go through, it is routed and stored in the Bounced folder.

Download Sendible

Total
15
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *