Meilleures applications de messagerie anonyme pour Android


Meilleures applications de messagerie anonyme pour Android

À un moment de notre vie, je suis sûr que nous avons des pensées comme: «J'aimerais pouvoir envoyer un SMS à quelqu'un sans que le message me soit retracé». Cela aurait pu être une idée pour une farce ou avoir besoin d'un numéro supplémentaire pour votre entreprise. Grâce à l'innovation des nouveaux développeurs technologiques et à l'utilisation créative des logiciels, nous pouvons transformer ces pensées en réalité. De nombreuses applications de messagerie vous permettent de rester anonyme et peuvent être trouvées sur le Google Play Store. Nous vous recommanderons les meilleures applications de messagerie anonyme pour Android dans cet article.

Voir aussi: Meilleures applications de messagerie instantanée pour Android

Meilleures applications de messagerie anonyme pour Android

Chuchotement

Whisper vous permet de partager votre pensée avec un public général, tout en restant anonyme. Cela supprime le possible coup de fouet noir que des vues moins populaires peuvent provoquer. Il existe différents contenus que vous pouvez créer sur l'application, tels que des images, des vidéos et écrire de courts passages. Bien que vous deviez créer un compte, vous n'avez pas besoin de le vérifier. Par conséquent, vous pouvez créer un alias personnel qui ne ressemble pas à votre nom. Enfin, il existe un composant de messagerie privée qui vous permet de mieux connaître les individus.

Télécharger Whisper

Écris moi

Cette application donne à l'utilisateur l'anonymat en générant un nombre alternatif aléatoire, mais utilisable. Cela permet aux utilisateurs d'envoyer des messages à d'autres utilisateurs sans utiliser vos informations personnelles et vos coordonnées. L'application vous permettra d'envoyer des messages texte normaux, des vidéos et des images à n'importe quel autre numéro de téléphone. Aux États-Unis d'Amérique et au Canada, les appels et les SMS sont gratuits. Certains frais peuvent s'appliquer aux utilisateurs dans d'autres pays. Les appels internationaux sortants peuvent également être payants. L'application est également compatible avec Google Voice pour la messagerie mains libres.

Télécharger Text Me

Véridique

Cette application est conçue pour que les utilisateurs s'envoient des messages de manière anonyme. Les personnes que vous connaissez peuvent vous envoyer des messages via l'application. Cependant, vous ne pourrez pas identifier l'expéditeur. Vous ne recevrez les messages que dans un salon de discussion étiqueté Vérité. Cela leur permet de vous donner des conseils véridiques et sincères. Vous pouvez également utiliser l'application pour faire de même avec eux. Vous auriez pu alléger la journée de quelqu'un avec juste quelques mots gentils. Le seul inconvénient de cette application est qu'elle se limite à envoyer des SMS aux personnes que vous connaissez.

Télécharger Truthful

Snapchat

Snapchat est devenu une application populaire dans le monde entier. Être capable de garder des images avec des amis est devenu une routine quotidienne pour beaucoup. Cependant, la plupart des gens ne savent pas qu'ils peuvent choisir d'envoyer des messages de manière anonyme via cette application. Vous pouvez choisir de ne pas afficher le nom en tant qu'expéditeur, ce qui vous permet de rester anonyme. Le seul inconvénient de cette application est que vous disposez d'une limite de 140 mots. Par conséquent, on ne peut pas dire grand-chose dans chaque message. Néanmoins, c'est toujours une application amusante que vous pouvez essayer.

Télécharger Snapchat

Chatterpillar

Chatterpillar vous permet de discuter avec n'importe qui sur votre liste de contacts de manière anonyme. Vous pouvez évoquer des sujets et des sentiments controversés sans dévoiler votre identité. Vous pouvez le faire en créant un groupe et en mettant en place des sujets de discussion. Vous pouvez même parler à des inconnus et leur prêter une oreille attentive lorsqu'ils n'ont personne à qui parler. Un point positif de cette application est que lorsque vous manquez de sujets à aborder, l'application peut suggérer de nouveaux sujets sur lesquels vous pouvez appuyer. Cela vous évite de nombreuses situations délicates.

Télécharger Chatterpillar

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Best anonymous messaging apps for Android

At some point in our lives, I am sure we have thoughts like: ‘I wish I could have a way to text someone without the message being traced back to me’. It could have been an idea for a prank, or needing an extra number for your business. With the innovation of new tech developers and the creative use of software, we can transform these thoughts into reality. Many messaging apps allow you to remain anonymous and can be found on the Google Play Store. We will recommend the best anonymous messaging apps for Android in this article.

See also: Top best instant messaging apps for Android

Best anonymous messaging apps for Android

Whisper

Whisper allows you to share your thought with a general audience, yet remain anonymous. This removes the possible black-lash that less popular views may bring about. There is various content that you can create on the app such as images, videos and write short passages. Although you would need to create an account, you do not need to verify it. Therefore, you can create a personal alias that is not similar to your name. Lastly, there is a private messaging component that lets you get to know individuals better.

Download Whisper

Text Me

This app gives the user anonymity by generating a random, but usable, alternate number. This allows users to send messages to other users without using your personal information and contact information. The application will allow you to send normal text messages, videos, and images to any other phone number. Within the United States of America and Canada, calls and text messages are free of charge. Some charges may apply to users in other countries. Outbound international calls may also come at a small fee. The app is also compatible with Google voice for hands-free messaging.

Download Text Me

Truthful

This app is designed for users to send messages to each other anonymously. People whom you are familiar with may send you messages over the app. However, you would not be able to identify the sender. You will only receive the messages in a chatroom labeled, Truthful. This allows them to give you truthful and sincere advice. You may also use the app to do the same to them. You could have lightened up someone’s day with just a few kind words. The only downside to this app is that it is limited to texting people you know.

Download Truthful

Snapchat

Snapchat has become an app that is popular worldwide. Being able to keep picture streaks with friends has become a daily routine for many. However, most people do not know that they can choose to send messages anonymously through this app. You can choose not to display the name as the sender, allowing you to remain anonymous. The only setback for this app is that you are given a word limit of 140 words. Therefore, not much can be said in each message. Nevertheless, it is still a fun app that you can try out.

Download Snapchat

Chatterpillar

Chatterpillar allows you to chat with anyone on your contact list anonymously. You can bring up controversial topics and feelings without giving away your identity. You may do so by creating a group and setting up some topics to discuss. You may even talk to strangers and lend them a listening ear when they have no one to talk to. A plus point to this app is that when you run out of topics to talk about, the app may suggest new topics that you can tap on. This saves you from many different awkward situations.

Download Chatterpillar

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *