Les meilleures applications de sommeil pour Android


Les meilleures applications de sommeil pour Android

Il y a un vieil adage, «tôt pour se lever et tôt pour tomber, rendre sain, riche et prospère». Une autre citation de moi-même est: «Une vie saine commence par un rythme de sommeil sain». Mais nous savons tous que dormir n'est pas une chose facile de nos jours, ce qui nous entraîne dans le filet de l'insomnie. Mais la grande partie est que l'insomnie est généralement traitable et évitable. Mais pour les personnes qui souffrent d'insomnie chronique, arrêtez de lire cet article et consultez un médecin pour obtenir les meilleurs conseils. La grande chose à propos de ce monde très avancé est que nous pouvons obtenir de l'aide de notre meilleur ami - Android.

Peut-être que vous vous sentez facile à dormir lorsque votre téléphone n'est pas près de vous, ou peut-être avez-vous simplement besoin d'arrêter de penser et de fermer les yeux pendant 10 à 15 minutes pour commencer à rêver. Mais si vous avez déjà essayé ces applications de sommeil, vous devriez absolument demander conseil à votre médecin. Pour les gens qui sont comme moi, voici les meilleures applications de sommeil pour Android.

Les meilleures applications de sommeil pour Android

Hypnose du sommeil

Les meilleures applications de sommeil pour Android

Les meilleures applications de sommeil pour Android (Image 1)

Ignorez ces critiques polarisantes sur Google Play. Je suis heureux d'avoir essayé cette application et c'est mon application de sommeil la plus utilisée. Ce n'est pas une sorte de musique ou quelque chose, c'est plutôt une auto-hypnose suggestive qui vous aide à mettre votre corps dans un état extrêmement détendu. La première fois que j'ai utilisé, j'ai pu dormir dans les 5 premières minutes après avoir commencé à l'écouter.

Je vous recommande vivement cette application et assurez-vous simplement de l'utiliser avec des écouteurs. Vous trouverez également des achats dans les applications pour de nombreuses choses différentes comme la gestion de la colère ou l'élimination de certaines peurs. La séance de sommeil est gratuite.

Télécharger Sleep Hypnosis

 

Deep Sleep avec Andrew Johnson

Les meilleures applications de sommeil pour Android

Les meilleures applications de sommeil pour Android (Image 2)

Bien que ce ne soit pas la plus jolie application du Google Play Store, c'est juste la bonne application pour les personnes qui ont vraiment du mal à se vider la tête quand il est temps de dormir. Johnson, qui est le créateur de l'application, est un hypnothérapeute qui a publié de nombreux enregistrements audio célèbres et efficaces qui vous aident à détendre votre corps et à vider votre esprit quand il est temps de dormir. Donc, tout ce que vous avez à faire est de brancher vos écouteurs et d'écouter les instructions que Johnson donne. Suivez-les, et bientôt vous vous réveillerez au réveil.

Télécharger Deep Sleep avec Andrew Johnson

 

Nature Sounds détendre et dormir

Les meilleures applications de sommeil pour Android

Les meilleures applications de sommeil pour Android (Image 3)

C'est le mieux pour les personnes qui aiment écouter des chansons agréables et apaisantes pour se concentrer sur leur état d'esprit et leur corps détendus pour s'endormir. Beaucoup de gens disent que les sons de la pluie, des grillons ou simplement du vent les aident vraiment à s'endormir. L'application Nature Sounds Relax and Sleep fournit cela. Peu importe le type de son de la nature que vous aimez, vous le trouverez dans cette application.

La meilleure façon d'en profiter est d'écouter ces sons avec des écouteurs, ou si vous avez un excellent système audio dans votre maison.

Téléchargez l'application Nature Sounds Relax and Sleep.

 

pzizz

www.droid-life.com

www.droid-life.com

Cette application vous aidera non seulement à vous endormir, elle réduira également le stress et augmentera l'énergie. Il est conçu pour dormir la nuit et pour les siestes énergisantes. La grande chose à propos de cette application est le fait qu'elle jouera une toute nouvelle piste à chaque fois que vous appuyez sur Démarrer, ce qui signifie que vous ne vous ennuierez pas avec les mêmes bandes sonores. C'est efficace et si simple à utiliser, alors assurez-vous de l'essayer! Tu vas l'adorer!

Télécharger l'appli pzizz 

 

 

Sommeil Genius

play.google.com

play.google.com

L'application Sleep genius a été créée par les experts du son, de la musique et du sommeil à la suite des recherches aidant les astronautes de la NASA à dormir. Les algorithmes neurosensoriels de l'application aideront votre cerveau à se préparer pour le sommeil et vous réveilleront avec une alarme rafraîchissante et douce. L'application est gratuite et propose des achats intégrés afin que vous puissiez débloquer d'autres fonctionnalités, telles que la musique pour la détente, plus d'alarmes, etc.

Téléchargez l'application Sleep Genius 

 

Voir également - Les meilleures applications et jeux Android d'octobre

À vous ...

Nous avons parcouru de nombreuses applications différentes qui vous aident à obtenir un sommeil sain et sain, elles étaient tout simplement parfaites pour quelqu'un comme moi. Et puisque nous sommes des amis de l'insomnie, faites-moi savoir vos applications préférées ou les moyens de vous endormir. Toute la section des commentaires est à vous. Mets le feu.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The Best Sleep Apps For Android

There is an old saying, “Early to rise and early to fall, make healthy, wealthy and prosperous”. Another quote from myself is, “A healthy life begins with a healthy sleeping pattern”. But all of us know that sleeping is not an easy thing nowadays, which pulls us in the net of having insomnia. But the great part is that insomnia is usually treatable and preventable. But for the people who have chronic insomnia, should stop reading this post and visit a physician to get the best advice. The great thing about this highly advanced world is that we can get some help from our best friend – Android.

Maybe you feel easy to sleep when your phone is not around you, or maybe you just need to stop thinking and close your eyes for 10-15 minutes to start dreaming. But if you’ve already tried these sleep apps, then you should definitely talk to your doctor for some advice. For folks who are like me, here are the best sleep apps for Android.

The Best Sleep Apps For Android

Sleep Hypnosis

The Best Sleep Apps For Android

The Best Sleep Apps For Android (Image 1)

Ignore those polarizing reviews on Google Play. I’m glad that I gave this app a try and it has been my most used sleep app. It is not some kind of music or something, instead, it is suggestive self-hypnosis that helps you get your body into an extremely relaxed state. The first time I used, I was able to sleep within the first 5mins after starting to listen to it.

I highly recommend you this app, and just make sure that you use it with headphones. You will also find in app purchases for many different things like anger management or getting rid of some fears. The sleep session is free.

Download Sleep Hypnosis

 

Deep Sleep with Andrew Johnson

The Best Sleep Apps For Android

The Best Sleep Apps For Android (Image 2)

Though it’s not the prettiest app on the Google Play Store, it is just the right app for people who find it really hard to clear their head when it’s time to sleep. Johnson, who is the creator of the app, is a hypnotherapist who has released many famous and effective audio recordings that help you relax your body and clear your mind when it’s time to sleep. So, all you have to do is plug in your headphones and listen to the instructions that Johnson gives. Follow them, and soon you’ll wake up to the alarm clock.

Download Deep Sleep with Andrew Johnson

 

Nature Sounds Relax and Sleep

The Best Sleep Apps For Android

The Best Sleep Apps For Android (Image 3)

This is best for people who love to listen some pleasant and soothing to focus on their relaxed state of mind and body to fall asleep. Many people say that the sounds of rainfall, crickets or just wind, really helps them fall asleep. Nature Sounds Relax and Sleep app just provides that. Doesn’t matter what kind of nature sound you like, you’ll find it in this app.

The best way to take advantage of this is to listen to those sounds through headphones, or if you have a great sound system in your house.

Download Nature Sounds Relax and Sleep app.

 

pzizz

www.droid-life.com

www.droid-life.com

This app will not only help you to fall asleep, it also reduces the stress and boosts the energy. It is designed for sleep at night and for power naps as well. The great thing about this app is the fact it will play a brand-new track each time you tap on Start, which means you won’t be bored with the same soundtracks. It is effective and so simple to use, so make sure to try it out! You are going to love it!

Download pzizz app 

 

 

Sleep Genius

play.google.com

play.google.com

The Sleep genius app was created by the sound, music and sleep experts following the research helping NASA astronauts to sleep. The neurosensory algorithms in the application will help your brain to get ready for sleep, and it will wake you up with the refreshing and gentle alarm. The app is free and it offers in-app purchases so that you can unlock other features, such as music for relaxation, more alarms, etc.

Download Sleep Genius app 

 

See also – The Best Android Apps and Games of October

Over to you…

We went through a lot of different apps that help you get a sound and healthy sleep, these were just perfect for someone like me. And since we are insomnia buddies, do let me know your favorite apps or ways that put you to sleep. The whole comments section is yours. Fire it up.

More on this topic

Leave a Reply

Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.