Les meilleures applications et jeux Android d'octobre


Tout d'abord, je dois dire que l'Halloween de cette année a été la meilleure. Mais cela ne signifie pas que nous laisserons simplement octobre s'échapper sans noter les meilleures applications et jeux sortis au cours du mois. Il y avait des applications vraiment hallucinantes publiées par les deux, Google et Microsoft. Il y avait aussi des jeux fantastiques qui ont été publiés.

les meilleurs jeux et applications Android

Les meilleures applications et jeux Android d'octobre

Je suis toujours intéressé par ce que vous avez installé et par les meilleurs jeux auxquels vous avez joué récemment. Assurez-vous donc de me le faire savoir dans les commentaires ci-dessous. Et avec ça, commençons à creuser.

 

Les meilleures applications et jeux Android d'octobre

The Wolf Among Us

Ce jeu est disponible sur toutes les plates-formes, mais c'était la première fois qu'un jeu console / PC sortait pour les smartphones. Et ne vous laissez pas sous-estimer le jeu en le jugeant à travers ces personnages 2D. The Wolf Among Us est un jeu pour adultes.

L'intrigue est qu'un shérif de la ville nommé Bigby contrôle les joueurs. Bigby a des problèmes de tempérament qui l'ont conduit à se transformer en loup. L'ensemble du gameplay se déroule à Fabletown, une ville qui est également le berceau de nombreux personnages différents. Donc, ces gars-là utilisent une sorte de magie pour s'assurer que les citoyens de New York ne sont pas dérangés par leurs pouvoirs. Dans le premier épisode, vous aurez affaire à l'adversaire bien connu de Wolf, le Woodsman. Toutes les décisions que vous prenez dans le jeu ont des effets durables sur le reste de l'histoire. Cela dépend donc entièrement de vous pour gérer chaque situation.

Télécharger Le loup parmi nous ici

 

République

C'est l'un des meilleurs jeux sortis en octobre. Il se déroule dans un monde dystopique rempli de complots. En tant que joueur, vous devez rester en mode furtif et éviter la détection, collecter des indices, effectuer des hacks et tout ce qui est nécessaire pour dévoiler une énorme conspiration. Le jeu a un scénario impressionnant, un doublage original, une capture de mouvement de qualité cinéma et des graphismes époustouflants.

Vous aurez besoin d'un abonnement de saison pour avoir accès à ce jeu et à d'autres épisodes au fur et à mesure de leur sortie. Il y a aussi le commentaire du développeur, alors digérez-le aussi.

Télécharger République ici

 

Autodesk SketchBook

Autodesk SketchBook est une application de dessin à main levée pour les utilisateurs d'Android. Bien qu'elle n'ait pas été publiée en octobre, la nouvelle version a donné à l'application un tout nouveau look, rempli de fonctionnalités. Il propose une large gamme de pinceaux, ensembles, etc. disponibles via les achats intégrés. La grande chose est que vous pouvez faire un dessin en couches et le refléter aussi. Vous pouvez également connecter l'application à DeviantArt pour partager instantanément votre créativité avec des millions d'autres personnes.

Donc, si vous faites du griffonnage, SketchBook vaut le téléchargement.

Télécharger Autodesk SketchBook ici.

 

Mes Messages

Tu savais que ca allait arriver. Google a récemment publié une nouvelle application pour gérer les e-mails. Cette application est disponible pour iOS et Android. Je dois dire que c'est une application fantastique. Tous vos messages / e-mails importants sont poussés vers le haut, et Google collectera également des informations provenant de sources extérieures pour déterminer si certains messages sont importants ou non.

Pour l'instant, vous aurez besoin d'une invitation pour utiliser cette application, mais vous pouvez l'obtenir facilement car Google les distribue eux-mêmes.

Télécharger Boîte de réception de Google ici.

Voir également - Top 5 des meilleures applications Android Wear

À vous ...

Et c'est une enveloppe. Ce sont donc les meilleures applications et jeux sur le Google App Store que j'ai vraiment aimé. Lancez cette boîte de commentaires et dites-moi quelles applications et quels jeux pensez-vous être les meilleurs.

Technobezz

The Best Android Apps and Games of October

First off, I have to say that this year’s Halloween was the best one. But that doesn’t mean that we will just let October get away without noting down the best apps and games released in the month. There were some really mind blowing apps released by both, Google and Microsoft. There were also some fantastic games that were released.

the best android apps and games

The Best Android Apps and Games of October

I’m always interested in what you guys have installed and the best games that you’ve been playing recently. So make sure that you let me know in the comments below. And with that, let’s start digging.

 

The best Android apps and games of October

The Wolf Among Us

This game is available across all the platforms, but this was the first time when a console/PC game has been released for smartphones. And don’t let yourself underestimate the game by judging it through those 2D characters. The Wolf Among Us is an adult game.

The plot is that a town sheriff named Bigby, controls the players. Bigby has some temper issues which lead to him transforming into a wolf. The whole gameplay takes place in Fabletown, a city which is the birthplace of many different characters too. So these guys use some kind of magic to make sure that the citizens of New York are not disturbed by their powers. In the first episode, you will be dealing with Wolf’s well-known adversary, the Woodsman. All the decisions you make in the game has lasting effects in the rest of the story. So it completely depends on you to handle every situation.

Download The Wolf Among Us here

 

Republique

This is one of the best games released in October. It takes place in a dystopian world filled full of conspiracies. You as a player has to remain in the stealth mode and avoid detection, gather clues, perform hacks and anything required to unveil a huge conspiracy. The game has an awesome storyline, original voice acting and cinema-quality motion capture and stunning graphics.

You will require having a season pass to have access to this game and other episodes as they are released. There is also the developer commentary, so digest that too.

Download Republique here

 

Autodesk SketchBook

Autodesk SketchBook is a freehand drawing app for Android users. Though it was not released in October, the new version has given the app a completely new look, filled with features. It has a wide range of brushes, bundles, etc. that are available through the in-app purchases. The great thing is that you can do a layered drawing, and mirror it too. You can also connect the app to DeviantArt to share your creativity instantly with millions of other people.

So if you do any doodling, SketchBook is worth a download.

Download Autodesk SketchBook here.

 

Inbox

You knew this was coming. Google has recently released a new app for handling emails. This app is available for both, iOS and Android. I have to say that it is a fantastic app. All your important messages/emails are pushed to the top, and Google will also gather information from outside sources to determine whether certain messages are important or not.

For now, you will require an invitation to use this app but you can get that easily because Google is giving those out themselves.

Download Inbox from Google here.

See alsoTop 5 Best Android Wear Apps

Over to you…

And that’s a wrap. So these were the best apps and games on the Google App Store that I really did like. Fire up that comments box and let me know what apps and games did you think were the best ones.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...