Meilleures applications de lecteur vidéo iPad


Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

L'iPad est équipé d'un lecteur vidéo par défaut grâce auquel vous pouvez profiter de toutes les vidéos haute résolution et HD que vous souhaitez, mais en ce qui concerne les fonctionnalités puissantes, peut-être que celui par défaut ne répondra pas à vos demandes. Il existe de nombreuses applications de lecteur vidéo disponibles dans l'App Store, et les meilleures applications de lecteur vidéo iPad sont décrites ici. Vous pouvez télécharger celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous pouvez également lire: Meilleurs ordinateurs portables pour les étudiants en génie.
Jetez un œil à: Meilleurs sites de téléchargement MP3 gratuits.

 

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

OPlayer Lite

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

Source - play.google.com

C'est probablement l'une des meilleures applications de lecteur vidéo iPad. Si vous souhaitez augmenter les capacités multimédias de votre iPad, rien de mieux que cette application. Quel que soit le format de la vidéo, il n'est pas nécessaire de convertir celui-ci dans un format de fichier particulier pour en profiter car OPlayer Lite prend en charge tous les formats sauf AC3. Il peut diffuser l'audio et les vidéos d'Internet. En outre, la prise en charge de plusieurs pistes audio, la prise en charge des sous-titres, la création d'une propre liste de lecture, etc. sont proposées dans cette application de lecteur vidéo.

 

Fléchir: joueur

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

La source - itunes.apple.com

Cette application offre une expérience de visionnage vidéo fluide avec ses fonctionnalités intéressantes intégrées. Cette application prend en charge les vidéos HD dans des formats tels que MKV, WMV, VOB AVI, DivX, Xvid, etc. Mais pour débloquer toutes les fonctionnalités avancées, les utilisateurs doivent payer un montant de 7.99 $. Flex: player est livré avec la fonction de fonction de reprise, et cela ne vous donnera aucune chance d'être interrompu par les publicités. Ceci est une application incroyable pour améliorer l'expérience de visionnage vidéo sur iPad, iPhone et iPod.

 

HD joueur

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

Source- - itunes.apple.com

C'est l'une des meilleures applications de lecteur vidéo iPad qui est livrée avec une interface simple, mais des fonctionnalités riches. Il offre une expérience fluide sans aucun problème de codec et aucun utilisateur ne s'est plaint du problème de codec. Le décodage est vraiment bon. Cependant, si vous souhaitez profiter de la prise en charge du codec audio, vous devrez dépenser un petit montant de 1.99 $ et vous êtes prêt à partir. Donc, il ne fait aucun doute que ce lecteur HD est un excellent choix lorsqu'il s'agit de choisir la simple mais bonne application de lecteur vidéo pour iPad.

 

RockPlayer 2

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

Source - prodomainblog.com

Si vous recherchez une application de lecteur vidéo utile qui fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à un bon lecteur multimédia, RockPlayer 2 considère celle-ci. Cette application prend en charge la plupart des fichiers et est gratuite. Les fonctionnalités de base de RockPlayer 2 sont la prise en charge de plusieurs pistes audio, la prise en charge de plusieurs langues, la prise en charge des sous-titres, la prise en charge de la télévision, les commandes gestuelles, etc.

 

Playerxtreme Médias joueur

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

La source - itunes.apple.com

Un lecteur multimédia capable de fournir le meilleur est préféré de tous et si vous recherchez quelque chose comme ça, le lecteur PlayerXtreme Media est un excellent choix. Capable de prendre en charge la plupart des fichiers vidéo, il peut même diffuser les fichiers depuis Internet et les lire. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que la taille du fichier diffusé peut atteindre 4 Go. C'est vraiment intéressant, et il peut également lire des vidéos à partir d'e-mails.

 

MoliPlayer

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

Source - www.topapps.net

La publicité au milieu de n'importe quelle vidéo est vraiment irritante et certains utilisateurs d'iPad recherchent les meilleures applications de lecteur vidéo pour iPad sans publicité. MoliPlayer est parfait car il n'affiche aucune publicité. La dernière version est déjà arrivée sur l'Apple Store. Il est amélioré et offre plus de fonctionnalités. Cette application prend également en charge toutes sortes de formats de fichiers tels que RTMP RTSP, LRC lyric, etc.

 

Air Joue-le HD

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

Source - www.148apps.com

Capable de prendre en charge plus de 320 formats de fichiers, cette application est compatible avec iOS 4.0 et les versions ultérieures. Il stocke toutes les vidéos et audios dans le cloud, et vous pouvez diffuser les fichiers, pour les regarder ou les écouter. Vous pouvez lire des vidéos sur Apple TV avec ce lecteur vidéo. La dernière version a éliminé l'affichage des publicités.

 

VMPlayer Lite

Meilleures applications de lecteur vidéo iPad

La source - itunes.apple.com

C'est une bonne option pour un lecteur vidéo si l'un de vos fichiers vidéo n'est pas un codec AC3, EAC3 ou Dolby. Outre ceux mentionnés, cette application prend en charge d'autres codecs et propose des tonnes de fonctionnalités. Assurez-vous de considérer cette application!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best iPad Video Player Apps

iPad is packed with a default video player through which you can enjoy any high resolution and HD videos you want, but when it comes to powerful features, maybe the default one won’t meet your demands. There are lots of video player apps available in the app store, and the best iPad video player apps are discussed here. You can download the one that suits your needs the best.

You may also read: Best laptops for engineering students.
Take a look at the: Best free MP3 download sites.

 

Best iPad video player apps

OPlayer Lite

Best iPad video player apps

Source – play.google.com

This is most probably one of the best iPad video player apps. If you want to boost the media abilities of your iPad, nothing can be better than this app. Whatever is the format of the video, there is no need to convert that one into a particular file format in order to enjoy it because OPlayer Lite supports every format except AC3. It can stream the audio and videos from the Internet. Also, multiple audio track support, subtitle support, the creation of an own playlist, etc. are offered in this video player app.

 

Flex: player

Best iPad video player apps

Source – itunes.apple.com

This app provides the seamless video watching experience with its built-in exciting features. This app supports HD videos in formats such as MKV, WMV, VOB AVI,DivX, Xvid, etc. But in order to unlock all the advanced features, the users are required to pay an amount of $7.99. Flex: player comes with resume function feature, and it will not give you any chance to get interrupted by the ads. This is an amazing app to improve the video watching experience in iPad, iPhone and iPod.

 

HD Player

Best iPad video player apps

Source- – itunes.apple.com

This is one of the best iPad video player apps that comes with the simple interface, but rich features. It provides the smooth experience without any codec issues, and not a single user complained about the codec issue. The decoding is really good. However, if you want to enjoy the audio codec support, you’ll have to spend a small amount of $1.99, and you are good to go. So, no doubt this HD Player is a great choice when it comes to choosing the simple but good video player app for iPad.

 

RockPlayer 2

Best iPad video player apps

Source – prodomainblog.com

If you are looking for a useful video player app that provides all the needed features of a good media player, RockPlayer 2 consider this one. This app supports most of the file and it’s free. The basic features of RockPlayer 2 are Multiple audio track support, multiple languages support, subtitle support, TV support, gesture controls, etc.

 

Playerxtreme Media player

Best iPad video player apps

Source – itunes.apple.com

A media player that is able to deliver the best is preferred by all and if you are looking for something like that, the PlayerXtreme Media player is an excellent choice. Able to support most of the video files, it can even stream the files from the Internet and play them. You might be surprised to hear that the size of the streamed file can be up to 4 GB. This is really interesting, and it can also play videos from email.

 

MoliPlayer

Best iPad video player apps

Source – www.topapps.net

Advertising in the mid of any video is really irritating and there are iPad users who are looking for the best iPad video player apps that are ad-free. MoliPlayer is perfect as it does not display any ads. The latest version already came to the Apple store. It is improved and offers more features. This app also supports all kinds of file formats such as RTMP RTSP, LRC lyric, etc.

 

Air Playit HD

Best iPad video player apps

Source- www.148apps.com

Able to support more than 320 file formats, this app is compatible with the iOS 4.0 and later versions. It stores all the videos and audios in the cloud, and you can stream the files, to watch or listen to them. You can play videos on Apple TV with this video player. The latest version has eliminated the displaying of ads.

 

VMPlayer Lite

Best iPad video player apps

Source – itunes.apple.com

This is a good option for a video player if any of your video files are not AC3, EAC3 or Dolby codecs. Apart from the mentioned ones, this app supports other codecs, and it comes with tons of features. Make sure to consider this app!

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Den Watsons November 23, 2015
Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...