Meilleurs sites de téléchargement MP3 gratuits


Meilleurs sites de téléchargement MP3 gratuits

Internet est un endroit idéal pour trouver des collections MP3, des sonneries, etc. Il existe de nombreux sites de téléchargement de musique MP3 gratuits. Certains d'entre eux sont professionnellement organisés les chansons, vous pouvez donc y accéder facilement. D'autres vendent légalement le service de musique en streaming et les chansons, comme iTunes, AmazonMp3, Npaster, Google Music, Spotify, Rdio, etc. Ici, nous ne discuterons que des sites de téléchargement MP3 gratuits, qui offrent un flux gratuit et la possibilité de télécharger des fichiers MP3.

Meilleurs sites de téléchargement MP3 gratuits

 

www.last.fm

Source : last.fm

Source : last.fm

Pour le moment, last.fm est toujours disponible en version bêta, mais vous pouvez télécharger la musique facilement via son champ de recherche ou la section Tous les téléchargements gratuits. Ce site a une très bonne conception Web avec une excellente animation. Vous pouvez accéder à la section En direct pour trouver les chansons les plus récemment jouées ou effectuer une recherche par genre et par année en faisant défiler la section infographique. C'est bien!

L'autre chose intéressante de last.fm est que vous pouvez trouver la musique d'événement la plus proche de votre emplacement. Ce site de téléchargement de musique MP3 gratuit vaut le détour.

www.jamendo.com

Source : jamendo.com

Source : jamendo.com

Jamendo est l'endroit où télécharger tous les MP3 pour un usage personnel, légalement. Ils ont près de 500 XNUMX collections de musique de tous genres. Vous pouvez trouver votre chanson préférée en accédant à Discovery et trouver des morceaux, des albums et des artistes dans Les plus populaires, les plus téléchargés cette semaine, les plus joués cette semaine et les dernières sorties. Si vous souhaitez utiliser la chanson pour un besoin commercial, vous pouvez les contacter pour vous renseigner sur la légalité. Ce site Web est simple et facile à explorer.

emp3world.to

Source : emp3world.to

Source : emp3world.to

Le design ressemble à mp3skull.com. Sur ce site Web, nous pouvons trouver la zone de recherche, les meilleurs téléchargements, les derniers ajouts et les tendances actuelles. La façon de télécharger la musique est similaire à mp3skull.com: appuyez sur votre chanson préférée >> appuyez sur le bouton Télécharger, et dans la fenêtre de lecture, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sur Enregistrer sous. Le point positif pour eux est que vous pouvez télécharger un album complet et intégrer le bouton en tant que lien de lecture pour votre site Web.

lire aussi: Fuites d'images des accessoires Lumia 950, Lumia 950 XL et Continuum Dock

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Free Mp3 Download Sites

Internet is a perfect place to find Mp3 collections, ringtones, and so on. There are many of free Mp3 music download sites. Some of them are professionally organized the songs, so you can access them with ease. Others sell the streaming music service and songs legally, such as iTunes, AmazonMp3, Npaster, Google Music, Spotify, Rdio, and more. Here, we will only discuss free Mp3 download sites, which offer free stream and the option to download Mp3 files.

Best Free Mp3 Download Sites

 

www.last.fm

Source: last.fm

Source: last.fm

At the moment, last.fm is still available in beta version, but you can download the music easily through its search box or All Free Download section. This site has a very good web design with great animation. You can go to the Live section to find the recently most played songs or search by genres and year by scrolling the infographic section. It’s nice!

The other interesting thing from last.fm is, you can find the nearest event music from your location. This free Mp3 music download site is worth to visit.

www.jamendo.com

Source: jamendo.com

Source: jamendo.com

Jamendo is the place to download all Mp3 for personal use, legally. They have almost 500K music collections from all genres. You can find your favorite song by going to Discovery, and find tracks, albums, and artist in Most Popular, Most Downloaded This Week, Most Played This Week, and Latest Releases. If you want to use the song for a commercial need, you can contact them to ask about the legality. This website is made simple and easy to explore.

emp3world.to

Source: emp3world.to

Source: emp3world.to

The design looks like mp3skull.com. On that website we can find the searching box, Top Downloads, Last Added, and Trending Now. The way to download the music is similar to mp3skull.com: tap your favorite song >> tap Download button, and on the playing window, right-click, and then Save As. The plus point for them is, you can download a full album and embed button as a play link for you website.

read also: Leaked Images of Lumia 950, Lumia 950 XL, and Continuum Dock Accessories

More on this topic

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Best vacuum cleaners in 2020

Having a clean household is the first step towards creating a hassle-free living environment. The best vacuum cleaners make life easier because you can clean dirt and debris stacked up

Best Toasters to Buy in 2020

Toasters are available in different types. Some of them are 2-slice toasters while others are 4-slice ones. Toasters are very useful for people with busy mornings. A good toaster can

Best Keyboards For Programming to Buy in 2020

Keyboards are essential for the programmers. Having a sturdy and reliable keyboard is very important. If you are looking to buy one, but not sure where to start, this article

Leave a Reply