Meilleures applications de cadeaux pour iOS


Dans notre monde technologiquement avancé actuel, nous pouvons utiliser nos petits appareils portables pour presque tout. Qu'il s'agisse de rattraper votre famille ou de faire l'épicerie, tout peut être fait avec quelques touches. Cependant, il y a encore un aspect qui intrigue beaucoup d'entre nous: les cadeaux. Nous pouvons toujours ne pas savoir quoi offrir aux autres pour différentes occasions. Une question que nous pourrions nous poser pourrait être: est-ce suffisant de simplement offrir à quelqu'un une boîte de chocolats pour Noël?

Dans cet article, nous avons organisé une liste d'applications pour atténuer les aléas de votre parcours d'achat de cadeaux. Ce sont les meilleures applications de cadeaux pour iOS.

Voir aussi: Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS

Meilleures applications de cadeaux pour iOS

Amazon

En cas de doute, utilisez Amazon! Amazon est une application remplie d'une large gamme de produits, y compris des produits électroniques, des consommables et des produits de beauté. Peu importe ce que vous recherchez, vous trouverez quelque chose que vous pouvez offrir. Amazon propose également une fonction de recherche de cadeaux qui restreint notre recherche. Nous pouvons filtrer les produits en sélectionnant la tranche d'âge et le sexe appropriés, Amazon recommandera des produits qui conviennent pour être offerts. Enfin, l'application propose différentes langues dans lesquelles vous pouvez naviguer. Cela s'adapte à ceux qui ne maîtrisent pas aussi bien l'anglais.

Téléchargez Amazon

Giftagram: Offrir facilement des cadeaux

Contrairement à la plupart des applications, Giftagram n'oblige pas l'expéditeur à retrouver l'adresse du destinataire. Giftagram fonctionne en se synchronisant avec votre liste de contacts pour leur envoyer des cadeaux. Sélectionnez le destinataire du cadeau et l'application se coordonnera avec lui pour que le cadeau soit envoyé. En ajoutant des dates d'occasions spéciales à votre téléphone, l'application vous enverra également des rappels afin que vous n'oublierez jamais de préparer un cadeau à l'avance. Enfin, Giftagram propose également des forfaits et des forfaits prédéfinis spécialisés pour les cadeaux d'entreprise. Ceci est pratique lorsque vous travaillez avec une autre entreprise.

Télécharger Giftagram

artefact Uprising

Parfois, nous pouvons vouloir offrir quelque chose de plus personnel, mais ne pouvons pas décider de ce qui peut être plus apprécié par le destinataire. Artifact Uprising a la solution qu'il vous faut. Choisissez des photos parmi les meilleurs moments que vous avez capturés sur votre smartphone ou Instagram et elles peuvent les intégrer dans votre vie. Vous pouvez choisir et personnaliser la façon dont vous souhaitez présenter ces images, que ce soit dans un cadre photo ou dans un livre photo à couverture rigide. Un aspect plus unique est que vous pouvez également utiliser les images pour créer un calendrier plein de vos souvenirs!

Télécharger Artifact Uprising

Apaiser: massage à domicile

Peut-être que votre ami ou un être cher vous a toujours dit qu'il voulait juste se détendre, cependant, il n'est pas dans votre capacité d'acheter un billet pour une station balnéaire de luxe pour eux. Cette application apporte une partie de l'expérience chez eux. Depuis l'application, les utilisateurs peuvent se connecter et embaucher des massothérapeutes dans la zone de résidence. Il est garanti que les thérapeutes sont certifiés et hautement qualifiés. La meilleure partie à ce sujet est que vous n'avez même pas besoin de quitter le confort de votre maison. Pour certains, c'est peut-être le meilleur cadeau à ce jour.

Télécharger le Soothe: In Home massage

Livraison mini-bar

Cette application est un excellent service de cadeaux pour de nombreux adultes. La plupart des gens ont leur bouteille de champagne ou de vin qu'ils apprécient. Cette application propose une large gamme d'alcool que vous pouvez choisir et livrer à vous-même ou à d'autres. La livraison des réservations peut aller de 14 jours à l'avance à seulement 40 minutes avant. À partir des avis, les clients ont constaté que le service client fourni par la plate-forme est exceptionnel et que la plupart des problèmes sont résolus immédiatement. Par conséquent, vous pouvez livrer le cadeau en toute sécurité au destinataire afin qu'il puisse ouvrir une bouteille et en profiter.

Télécharger la livraison Minibar

Best gift giving apps for iOS

In our current technologically advanced world, we can use our small hand-held devices for almost everything. From catching up with your family to shopping for groceries, it can all be done with a few touches. However, there is still one aspect that puzzles many of us: Gift giving. We can still be unsure of what to get others for different occasions. A question that we may ask could be: is it enough to just get someone a box of chocolates for Christmas?

In this article, we have curated a list of apps to smoothen out the bumps in your gift buying journey. These are best gift giving apps for iOS.

See also: Best life hacking apps for iOS

Best gift giving apps for iOS

Amazon

When you have doubts, use Amazon! Amazon is an app filled with a wide range of products, including electronics, consumable items, and beauty products. No matter what you are looking for, you will find something that you can gift. Amazon also has a gift search feature that narrows our search. We can filter through the products by selecting the appropriate age group and gender, Amazon will recommend products that are suitable to be gifted. Lastly, the app has different languages that you can browse in. This tailors to those who are not as proficient in English.

Download Amazon

Giftagram: Gifting Made Easy

Unlike most apps, Giftagram does not require the sender to track down the address of the recipient. Giftagram works by syncing up with your contact list to send gifts to them. Select the recipient for the gift, and the app will coordinate with them to get the gift sent. By adding dates of special occasions to your phone, the app will also send you reminders so that you will never forget to prepare a gift ahead of time. Lastly, Giftagram also has premade bundles and packages that are specialized for corporate gifting. This is handy when you are working together with another business.

Download Giftagram

Artifact Uprising

Occasionally, we may want to gift something more personal, yet cannot decide what may be appreciated more by the recipient. Artifact Uprising has just the solution for you. Choose pictures from the best moments you have captured on your smartphone or Instagram and they can bring these into your life. You get to choose and customize how you would like to present these images, be it within a photo frame or in a hardcover photobook. A more unique aspect is that you can use the images to create a calendar full of your memories too!

Download Artifact Uprising

Soothe: In Home massage

Maybe your friend or loved one has always told you that they just want to relax, however, it is not within your abilities to buy a ticket to a fancy resort for them. This app brings part of the experience to their home. From the app, users can connect with and hire massage therapists within the residence area. It is guaranteed that the therapists are certified and highly-skilled. The best part about this is that you do not even need to leave the comfort of your home. To some, this may be the best gift yet.

Download Soothe: In Home massage

Minibar delivery

This app serves as a great gift-giving service for many adults. Most people have their favorite bottle of champagne or wine that they enjoy. This app has a wide range of alcohol that you can choose from and deliver to yourself or others. Booking delivery can range from 14 days in advance to just 40 minutes before. From reviews, customers have reviewed that the customer service provided by the platform is stellar and most problems are solved immediately. Hence, you can safely deliver the gift to the recipient so that they can pop open a bottle and enjoy it.

Download Minibar delivery

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *