Advertisment

Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS


Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS

Un hack de vie est un raccourci qui réduit la difficulté d'effectuer une tâche de routine dans votre vie de tous les jours. Au fil du temps, les gens ont trouvé des moyens de rendre ces tâches moins ardues et aujourd'hui, nous avons des applications pour la plupart de ces tâches et activités. Trop fatigué pour aller à l'épicerie? Commandez vos produits d'épicerie en ligne et faites-les livrer à votre porte. À tout le moins, cela vous permet d'économiser du carburant et de l'énergie.

De nombreuses applications efficaces de piratage de la vie pour iOS peuvent facilement être trouvées sur l'App Store. C'est un beau moment pour être vivant, n'est-ce pas?

Voir aussi: Meilleures applications iOS pour les enfants

Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS

Notre épicerie

La principale caractéristique de cette application est celle d'une liste de courses que vous pouvez modifier en fonction de vos besoins à chaque visite à l'épicerie. Pour créer plusieurs listes de courses, cliquez simplement sur l'icône «Ajouter une liste de courses…».

Une autre fonctionnalité intelligente de cette application est celle d'une liste de `` recettes ''. Vous pouvez créer une recette et lister tous les ingrédients requis pour cette recette.

Enfin, sous l'icône "Connexion", vous pouvez partager vos listes de courses avec les membres de votre foyer en quelques étapes simples. Tout d'abord, connectez-vous à l'application avec un e-mail et un mot de passe. De cette façon, n'importe quel membre de la famille peut ajouter et supprimer des articles de la liste d'achats. Avec cette fonctionnalité, tout le monde dans la maison aura accès à la même liste d'épicerie et évitera des problèmes comme les doubles achats et l'oubli d'articles sur la liste.

Téléchargez notre épicerie

Table ouverte

Voyager est un passe-temps bien-aimé pour beaucoup. Et lorsque vous voyagez dans de nouveaux endroits, vous ne voulez pas trop vous démarquer en ayant l'air aussi confus que vous vous sentez. Avec cette application, où que vous soyez, vous pouvez trouver un restaurant à votre goût près de chez vous.

Disons que vous êtes arrivé à Nairobi en provenance de Windhoek et que vous souhaitez découvrir la scène gastronomique de la ville étrangère. Connectez-vous simplement à l'application et vous verrez des restaurants ouverts près de chez vous.

Vous pouvez également faire des réservations via l'application en appuyant sur le restaurant et en choisissant une heure. Pourtant, sur l'application, vous trouverez les notes pour ne pas vous retrouver à manger en `` enfer '', ainsi qu'une brève description du restaurant.

Télécharger Open Table

Uber

Nous serions négligents de parler de hacks de la vie et de ne pas mentionner Uber. C'est le sauveteur universel qui vous aide à vous déplacer d'un endroit à l'autre à un prix standardisé, peu importe le coin de la terre dans lequel vous vous trouvez et la langue que vous parlez.

Avec Uber, il vous suffit de saisir votre destination dans le champ "Où aller?" et cliquez sur le bouton «Confirmer». Il poursuit ensuite pour trouver le prochain taxi disponible dans votre rayon immédiat tout en donnant une estimation de l'heure à laquelle le taxi vous arrivera.

Uber fonctionne parce que vous n'avez besoin de connaître personne pour prendre un taxi, surtout si vous êtes dans un nouvel endroit, et cela vous fait gagner du temps et de l'argent.

Télécharger Uber

Strava

Au lieu de vous inscrire, vous avez la possibilité de vous connecter via Facebook ou Gmail. Une fois entré, vous créez votre profil et c'est ainsi que vos amis sur Strava vous trouveront. Si vous ne savez pas par où commencer avec un chemin de course, vous pouvez synchroniser vos contacts pour avoir une idée des chemins que vos amis utilisent pour leurs entraînements.

Commencez par connecter votre appareil à l'application. Parmi les sports pouvant être utilisés sur cette application figurent la course à pied, l'équitation, la marche, le canoë et la natation.

Si vous choisissez la course à pied, par exemple, appuyez sur le bouton DÉMARRER dès que vous commencez à courir pour lui permettre de calculer votre rythme et votre distance de course, ainsi que de tracer vos performances au fil du temps, vous permettant de rester actif, en forme et en bonne santé.

Télécharger Strava

Amadou

Ce dernier hack de vie s'applique à nos vies amoureuses. Ce n'est pas solide comme le roc, mais là encore, qu'y a-t-il dans ce département? Si le plein air n'est pas pour vous (en plein air, cela signifie clubbing, camping, retraites d'église et toute autre activité de groupe qui vous oblige à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes), alors les rencontres en ligne pourraient être une solution pour vous.

Aussi perfide que puisse paraître la perspective de rencontres en ligne, le fait est que cela a fonctionné pour d'autres. Et comme la plupart des choses dans la vie, c'est un pari. La seule façon de l'exclure est de l'essayer d'abord.

Donc, une fois que vous vous êtes inscrit, téléchargez quelques-unes de vos meilleures photos, répondez aux messages et avant de vous en rendre compte, vous aurez quelques dates d'inscription. Vous pouvez filtrer ceux qui ne répondent pas à vos critères, ce qui vous fait gagner du temps.

Enfin, n'oubliez pas de pratiquer la sécurité et de rencontrer ces inconnus dans les lieux publics et faites toujours savoir à quelqu'un où vous êtes.

Télécharger Tinder

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best life hacking apps for iOS

A life-hack is any shortcut that lessens the difficulty of performing a routine task in your day-to-day life. Over time, people figured out ways to make these tasks less strenuous and today, we have apps for most of these chores and activities. Too tired to go to the grocery store? Order your groceries online and have them delivered to your doorstep. At the very least, this saves you both fuel and energy.

Plenty of effective life-hacking apps for iOS can easily be found on the App Store. It’s a beautiful time to be alive, isn’t it?

See also: Top best iOS apps for kids

Best life hacking apps for iOS

Our Groceries

The main feature on this app is that of a grocery shopping list which you can edit depending on your needs with each visit to the grocery store. To create multiple shopping lists, just click on the ‘Add a shopping list…’ icon.

Another smart feature on this app is that of a ‘Recipes’ list. You can create a recipe and list down all the ingredients required for that recipe.

Lastly, under the ‘Sign in’ icon, you can share your shopping lists with your household members in a few simple steps. First, sign in to the app with one email and a password. That way, any member of the family can add and delete items on the shopping list. With this feature, everyone in the house will have access to the same grocery list and avoid problems like double purchases and forgetting items on the list.

Download Our Groceries

Open Table

Traveling is a beloved hobby for many. And when you travel to new places, you don’t want to stand out too much by looking as confused as you feel. With this app, wherever you are, you can find a restaurant to your liking near you.

Let’s say, you’ve arrived in Nairobi from Windhoek and you want to experience the dining scene of the foreign city. Just log onto the app and you will see open restaurants near you.

You can also make reservations through the app by tapping on the restaurant and choosing a time. Still, on the app, you will find the ratings so that you don’t find yourself dining in ‘hell’, as well as a brief description of the restaurant.

Download Open Table

Uber

We would be remiss to talk about life hacks and not mention Uber. This is the universal life-saver that helps you get from place to place at a standardized fee no matter which corner of the earth you are in and which language you speak.

With Uber, you simply type in your destination in the ‘Where to?’ box and click on the ‘Confirm’ button. It then goes on to find the next available taxi within your immediate radius while giving a time estimate of when the taxi will get to you.

Uber works because you don’t have to know anyone to get a taxi, especially if you’re somewhere new, and it saves on time and money.

Download Uber

Strava

Instead of signing up, there’s the option of signing in through Facebook or Gmail. Once in, you create your profile and this is how your friends on Strava will find you. If you have no clue on where to start with a running path, you can sync your contacts to get an idea on the paths that your friends use for their workouts.

Start by connecting your device to the app. Among the sports that can be used on this app are running, riding, walking, canoeing and swimming.

If you choose running, for example, press on the START button as soon as you start running to enable it to calculate your pace and running distance as well as chart your performance over time, keeping you active, fit and healthy.

Download Strava

Tinder

This last life-hack applies to our dating lives. It’s not rock solid, but then again, what is in this department? If the outdoors is not for you (by outdoors, that means clubbing, camping, church retreats and any other group activities that involve you going outside and meeting new people), then online dating could be a solution for you.

Treacherous as the prospect of online dating might sound, the fact is that it has worked for others. And like most things in life, it’s a gamble. The only way to rule it out is to try it first.

So, once you’ve signed up, upload a few of your best photos, reply to messages and before you know it, you will have a few dates signed up. You can sieve out those that don’t meet your criteria, saving time.

Finally, remember to practice safety and meet these strangers in public places and always let someone know where you are.

Download Tinder

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply