Advertisment

Meilleures applications de cadeaux pour Android


Meilleures applications de cadeaux pour Android

Les cadeaux sont toujours une partie difficile de la vie des gens. Le premier souci commence par se souvenir de l'occasion spéciale, que ce soit un anniversaire ou un anniversaire. Ensuite, nous nous demanderons s'ils apprécient le cadeau et s'il leur est utile. Enfin, il y a aussi le stress de livrer le cadeau en bon état. À certaines occasions, il se peut que nous ne voyions pas nos amis ou notre famille pendant longtemps parce qu'ils vivent dans un autre pays. Par conséquent, nous avons organisé une liste des meilleures applications de cadeaux pour les utilisateurs d'Android afin de rendre votre expérience de cadeaux moins stressante.

Voir aussi: Meilleures applications de livraison de nourriture pour Android

Meilleures applications de cadeaux pour Android

Etsy: produits faits main et vintage

Etsy propose une large gamme de produits créatifs, faits à la main et vintage. Pour quelque chose de plus original, adapté à une personnalité amusante, Etsy est la boutique que vous recherchez. L'application utilise une interface simple. Ainsi, les utilisateurs n'ont pas à se soucier de déterminer l'application avant de pouvoir l'utiliser. Etsy peut également donner des recommandations personnalisées aux utilisateurs, ce qui peut vous aider dans votre recherche du cadeau parfait. Enfin, pour offrir à vos amis et à votre famille éloignés, vous pouvez choisir de le livrer directement à leur adresse.

Télécharger Etsy

Wayfair - Magasinez toutes les choses à la maison

Parfois, un cadeau plus pratique pour une maison est nécessaire, surtout si vous assistez à une fête de réchauffement de la maison. C'est également une bonne option si vous n'avez plus d'idées cadeaux. Pour toutes sortes de décorations et de meubles pour la maison, Wayfair est une application à envisager de parcourir. Ils ont de nombreux meubles et décorations qui conviennent à toutes les pièces de la maison. De plus, l'application lance les ventes quotidiennes à des heures fixes chaque jour. Enfin, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite lorsque vous passez des commandes de plus de 49 $.

Télécharger Wayfair

Gyft

Une nouvelle façon de faire des cadeaux est apparue au fil des ans. Au lieu d'acheter des biens physiques pour une personne, les gens ont décidé que les cartes-cadeaux étaient une meilleure option. C'est un moyen plus pratique de faire un cadeau car il donne au destinataire un contrôle total sur le cadeau qu'il décide d'acheter. Gyft propose de nombreuses cartes-cadeaux parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Cela permet aux utilisateurs de choisir des cartes-cadeaux appropriées pour différentes occasions. En tant que destinataire, si vous pensez que la carte-cadeau ne vous convient pas, vous pouvez également utiliser l'application pour la redonner à d'autres.

Télécharger Gyft

Groupon

Bien que Groupon puisse ne pas être directement lié à l'offre de cadeaux, il donne aux utilisateurs l'accès à des offres allant de la nourriture et des boissons aux articles de mode. Pour de nombreuses personnes, la possibilité d'acheter un bien ou un article que le destinataire appréciera d'utiliser est l'un des grands problèmes rencontrés lors de la remise de cadeaux. Avec Groupon, vous pouvez économiser jusqu'à 70% en achetant ces cadeaux. La plate-forme est également conçue pour être respectueuse de l'environnement, les coupons n'ont pas besoin d'être imprimés pour être utilisés dans les magasins physiques. Flashez simplement le code d'échange et vous pourrez obtenir l'offre.

Télécharger Groupon

Massothérapeute à domicile Zeel

Les massages sont un luxe pour la plupart d'entre nous. Les problèmes ne viennent pas du manque de financement, mais plutôt du manque de temps et d’efforts pour en obtenir un. Par conséquent, l'un des meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à un ami ou à un membre de votre famille est un massage à domicile. Zeel vous met en relation avec des massothérapeutes de votre région. Vous êtes également en mesure de contrôler le sexe du masseur, ainsi que le type de massage que vous souhaitez réserver. La gamme proposée comprend des massages prénatals et des massages en couple. Sans les tracas de quitter la maison, c'est un cadeau qui peut être apprécié par beaucoup.

Télécharger Zeel

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Best Gift Giving apps for Android

Gift giving is still a difficult part of people’s lives. The first worry starts with remembering the special occasion, be it a birthday or an anniversary. Then, we will wonder if they appreciate the gift and if it is useful to them. Last but not least, there is also the stress of delivering the gift in good condition. On some occasions, we may not be seeing our friends or family for a long time because they live in a different country. Therefore, we have curated a list of best gift giving apps for Android users to make your gift-giving experience less stressful.

See also: Top best food delivery apps for Android

Best Gift Giving apps for Android

Etsy: Handmade & Vintage Goods

Etsy houses a wide range of creative, handmade and vintage goods. For something more quirky, tailored to a fun personality, Etsy is the shop you are looking for. The app uses a simple interface. Thus users do not have to go through the trouble of figuring out the app before you can use it. Etsy can also give customized recommendations to users, hence it can help you in your search for the perfect gift. Lastly, for gifting to faraway friends and family, you may choose to deliver it straight to their address.

Download Etsy

Wayfair –Shop All Things Home

Sometimes, a more practical gift for a home is required, especially if you are attending a house-warming party. It is also a good option if you have run out gift ideas. For all kinds of home décor and furniture, Wayfair is an app to consider browsing through. They have many pieces of furniture and décor that are suitable for any room in the house. Furthermore, the app launches daily sales at fixed times each day. Lastly, you can redeem free shipping when you place orders that are over $49.

Download Wayfair

Gyft

A new way of gifting has popped-up over the years. Instead of buying physical goods for a person, people have decided that gifting gift cards is a better option. It is a more practical way of gift-gifting because it gives the recipient full control over the gift that they decide to buy. Gyft offers many gift cards for users to choose from. This allows users to pick appropriate gift cards for different occasions to be gifted. As a recipient, if you feel like the gift card does not suit you, you may also use the app to re-gift it to others.

Download Gyft

Groupon

While Groupon may not be directly linked to the giving of gifts, it gives users access to deals ranging from food and beverages to fashion items. For many people, a large issue faced when engaging in gift-giving is the ability to purchase a good or item that the recipient will enjoy using. With Groupon, you can save up to 70% while buying these gifts. The platform is also made to be environmentally friendly, the coupons do not have to be printed out to be used at physical stores. Just flash the redemption code and you can get the deal.

Download Groupon

Zeel In-Home Massage Therapist

Massages are a luxury for most of us. The problems lie not with the lack of finance, but more because of the lack of time and effort to go and get one. Therefore, one of the best gifts you could give a friend or family member is a home-based massage. Zeel links you up with massage therapists within your area. You are also able to control the gender of the masseur, as well as the kind of massage you wish to book. The range offered includes prenatal massages and couple massages. Without the hassle of leaving the home, this is a gift that can be appreciated by many.

Download Zeel

Total
11
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *