Meilleures applications de livraison de nourriture pour Android


Les smartphones et Internet réunis ont des solutions différentes pour tant de choses. Du paiement des factures aux achats, les applications rendent notre travail extrêmement facile et les choses facilement disponibles à notre porte. Aujourd'hui, l'accès à de la nourriture délicieuse est facilité grâce aux applications. Il n'est plus nécessaire de commander un repas au restaurant - recherchez simplement votre plat préféré avec l'une des applications, commandez et payez. Vous n'avez pas à vous soucier du fait que la personne a mal compris le nom d'un certain plat ou lu votre numéro de carte de crédit. Voici quelques applications de livraison de nourriture pour les utilisateurs d'Android.

Lire aussi Meilleures applications de Noël pour Android

Applications de livraison de nourriture pour Android

DoorDash

Applications de livraison de nourriture pour Android

Le premier dans la liste des meilleurs meilleurs livraisons de nourriture apps pour Android est DoorDash. L'application livre dans plus de 450 villes des États-Unis et du Canada. Ils ont des milliers de restaurants où vous pouvez commander. Vous avez également la possibilité de suivre votre livraison. Si vous commandez à nouveau dans un restaurant spécifique, le processus de livraison est encore plus rapide. Aucune commande minimale n'est requise pour passer une commande via cette application. Vous pouvez également planifier votre livraison à l'heure de votre choix.

Télécharger DoorDash

Deliveroo

Applications de livraison de nourriture pour Android

L'application propose certains des meilleurs restaurants et plats à emporter. Vous pouvez ajouter ou retirer des plats de votre panier et même passer une commande pour plus tard. Vous avez la possibilité de rechercher une livraison à votre code postal ou par les restaurants qui offrent la livraison la plus rapide. Tous les détails des différents plats répertoriés dans le menu peuvent être lus dans les détails. Vous pouvez vérifier la progression de votre commande en ligne au fur et à mesure que vous terminez la commande. Ils vous permettent également de voir votre livreur / fille sur la carte lorsqu'ils sont dans les parages.

Télécharger Deliveroo

Manger24

Applications de livraison de nourriture pour Android

Eat24 couvre plus de 1,500 villes et l'application n'a cessé d'élargir sa liste. Vous pouvez effectuer une recherche par nourriture, parmi les restaurants les plus proches, les restaurants les mieux notés, la distance et plus encore. Leur menu peut être filtré par article afin que même un mangeur difficile puisse sélectionner son choix de plat. Vous obtenez également des offres de remise en argent et des coupons que vous pouvez utiliser pour obtenir des réductions. Effectuer un paiement est très simple car il vous suffit de scanner votre carte à travers l'appareil photo et d'effectuer un paiement rapide. Eat24 est parmi les plus populaires Applications de livraison de nourriture.

Télécharger Eat24

Sans couture

Applications de livraison de nourriture pour Android

En plus de simplement offrir une livraison rapide de la nourriture à votre porte, Seamless offre des installations supplémentaires à ses utilisateurs. Si c'est la saison des fêtes ou votre anniversaire, Seamless propose des cartes cadeaux électroniques. Ils ont différents modes d'acceptation des paiements - cartes de crédit, PayPal et Android Pay. Les notifications push vous tiendront au courant de la vitesse à laquelle votre commande se déplace dans la file d'attente. La recherche de votre plat préféré n'aurait jamais été aussi simple que sur Seamless.

Télécharger Seamless

Postmates

Applications de livraison de nourriture pour Android

Postmates est un autre application sympa pour passer votre commande de nourriture. Ils se spécialisent dans la livraison n'importe où et offriront également la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 20 $. En plus d'opérer dans plusieurs villes des États-Unis, l'application livre également de la nourriture à Mexico. Ils prennent la commande pour tous les types d'aliments - gâteaux, boissons, pizza, nourriture pour animaux de compagnie, cadeaux d'anniversaire, épicerie et plus encore.

Télécharger Postmates

UberEATS

Applications de livraison de nourriture pour Android

Des plats délicieux à portée de main! Avec UberEATS, vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour remplir votre estomac. Une fois que vous avez sélectionné votre menu et que vous êtes sur le point de passer votre commande, l'application affichera l'heure de livraison estimée avec votre facture totale et votre adresse de livraison. Vous pouvez créer un compte Uber pour effectuer un paiement ou simplement le payer à l'ancienne en utilisant une carte de crédit. UberEATS est disponible dans plusieurs pays à travers le monde tels que la France, l'Inde, l'Australie, les États-Unis, l'Afrique du Sud, le Canada, la Pologne, l'Espagne, le Brésil, la Belgique et bien d'autres. Des milliers de personnes ont téléchargé cette application et elle est devenue l'une des applications de livraison de nourriture les plus populaires pour Android.

Télécharger UberEATS

Grubhub

Applications de livraison de nourriture pour Android

L'application est l'une des applications de livraison de nourriture les plus appréciées aux États-Unis. Que vous commandiez pour la première fois ou que vous passiez une commande express, GrubHub s'assure qu'ils livrent à leurs clients à temps. Vous recevez également des notifications push pour vérifier les mises à jour de votre commande. Ils vous permettent également de passer une commande quatre jours plus tard au cas où vous auriez un invité important que vous ne voudriez pas attendre. Presque toutes les articulations locales les plus proches de chez vous ont été répertoriées dans cette application. Vous pouvez localiser votre plat préféré à partir de la recherche facile. GrubHub travaille dans environ 1,100 XNUMX villes.

Télécharger Grubhub

Foodpanda

Applications de livraison de nourriture pour Android

Téléchargez l'application pour savoir s'ils servent dans votre localité. Ils proposent des plats de différents restaurants et vous pouvez choisir des sushis aux hamburgers. Vous n'avez pas à vous soucier de quitter la maison pour manger votre plat préféré. Asseyez-vous confortablement dans les environs de votre maison et attendez que Foodpands vous livre de la nourriture à votre porte. Ils ont également un support client actif qui peut vous aider si nécessaire. Vous pouvez également leur faire part de vos commentaires.

Télécharger Foodpanda

Caviar

Applications de livraison de nourriture pour Android

Mangez des plats frais et chauds lorsque vous commandez chez Caviar. L'application vous donne accès à certains des meilleurs restaurants de votre ville. Ils se spécialisent dans la livraison de repas en 15 minutes et parfois moins lorsque c'est l'heure du dîner ou du déjeuner. Vous pouvez ajouter des notes spéciales au chef et personnaliser le plat que vous avez commandé. Caviar propose également un panier partagé afin que vos collègues de bureau puissent choisir leur propre déjeuner. Ils offrent des services dans des villes telles que Miami, Brooklyn, Atlanta, Los Angeles et plus encore.

Télécharger Caviar

Amazon Premium Maintenant

Applications de livraison de nourriture pour Android

L'application propose des livraisons tôt le matin pendant sept jours par semaine. L'application propose plus que de la nourriture. Leur liste de restaurants et la variété des menus sont vastes. L'application Amazon offre une livraison gratuite si elle dépasse deux heures. Ils ont un montant fixe pour une livraison en une heure.

Téléchargez Amazon Prime dès maintenant

Voici quelques-uns des meilleurs applications de livraison de nourriture pour Android. Vous pouvez en télécharger un qui vous convient le mieux.

Lire aussi Meilleures applications de course gratuites pour Android

Technobezz

Top Best Food Delivery Apps For Android

Smartphones and internet together have some various solutions for so many things. From paying bills to shopping, the apps make our work tremendously easy and things readily available at our doorsteps. Today, the access to yummy food has been made easy thanks to apps. Ordering a meal at the restaurant is no longer required – just look up for your favorite food with one of the apps, order and pay. You don’t have to worry about the person having misheard the name of a certain dish or read out your credit card number. Here are some food delivery apps for Android users.

Read also- Best Christmas Apps For Android

Food Delivery Apps For Android

DoorDash

Food Delivery Apps For Android

The first in the list of top best food delivery apps for Android is DoorDash. The app delivers in more than 450 cities of the United States and Canada. They have thousands of restaurants where you can order from. You also have the option to track your delivery. If you are re-ordering from a specific restaurant the delivery process is even faster. There are no minimum orders required to place an order through this app. You can also have your delivery scheduled for at your choice of time.

Download DoorDash

Deliveroo

Food Delivery Apps For Android

The app features some of the best restaurants and takeaways. You can add or remove dishes from your basket and even place an order for later on. You have the option to search for delivery to your postcode or by restaurants that offer the fastest delivery. All the details of the different dishes that are listed in the menu can be read in the details. You can check the progress of your ordered food online as you finish ordering. They also let you see your delivery boy/girl on the map when they are around.

Download Deliveroo

Eat24

Food Delivery Apps For Android

Eat24 covers more than 1,500 cities and the app hasn’t stopped expanding its list. You can search by food, from the nearest restaurants, top rated restaurants, distance and more. Their menu can be filtered item-wise so even a picky eater can select their choice of dish. You also get cash back offers and coupons which you can use to get discounts. Making payment is super-easy as you just need to scan your card through the camera and make a quick payment. Eat24 is among the top popular food delivery apps.

Download Eat24

Seamless

Food Delivery Apps For Android

Besides just offering timely food delivery at your doorstep, Seamless offers additional facilities to their users. If it is the holiday season or your birthday Seamless offers eGift cards. They have different modes of accepting payment – credit cards, PayPal and Android Pay. Push-notifications will keep you updated on how fast your order is moving through the queue. Searching for your favorite dish would never have been easier than on Seamless.

Download Seamless

Postmates

Food Delivery Apps For Android

Postmates is another cool app to place your order for food. They specialize in delivering anywhere and will also offer free delivery if your order is above $20. Besides operating in several cities of United States, the app also delivers food in Mexico City. They take order for all types of food – cake, drinks, pizza, pet food, birthday gifts, groceries and more.

Download Postmates

UberEATS

Food Delivery Apps For Android

Delicious food at your fingertips! With UberEATS around, you never have to wait long to fill your stomach. Once you have selected your menu and are about to place your order the app will display the estimated time of delivery along with your total bill and delivery address. You can create an Uber account to make a payment or just pay it the old-fashioned way using a credit card. UberEATS is available in several countries across the globe such as France, India, Australia, United States, South Africa, Canada, Poland, Spain, Brazil, Belgium and many more. There are thousands of people who downloaded this app and it has become one of the most popular food delivery apps for Android.

Download UberEATS

Grubhub

Food Delivery Apps For Android

The app is one of the most loved food delivery apps in the United States. Whether you are ordering for the first time or placing an Express Order, GrubHub ensures that they deliver to their customers on time. You also get push notifications to check with the updates on your order. They also let you place an order for four days later in case you have an important guest who you don’t want to wait. Almost all the local joints nearest to your place have been listed in this app. You can locate your favorite food from the Easy Search. There are about 1,100 cities that GrubHub is working in.

Download Grubhub

Foodpanda

Food Delivery Apps For Android

Download the app to know if they are serving in your locality. They offer foods from different restaurants and you can pick from sushi to burgers. You don’t have to worry about leaving home to eat your favorite food. Sit cozily within the vicinities of your home and wait for Foodpands to deliver food at your doorstep. They also have an active customer support which can help you if needed. You can also provide your feedback to them.

Download Foodpanda

Caviar

Food Delivery Apps For Android

Eat fresh and hot meals when you order from Caviar. The app gives you access to some of the best restaurants in your city. They specialize in delivering meals in 15 minutes and sometimes less when it is peak dinner or lunch time. You can add special notes to the chef and customize the dish you have ordered. Caviar also offers shared cart so your office co-workers can pick their own lunch. They offer services in cities such as Miami, Brooklyn, Atlanta, Los Angeles and more.

Download Caviar

Amazon Prime Now

Food Delivery Apps For Android

The app offers early morning deliveries for seven days a week. The app offers more than just food. Their list of restaurants and the variety of menus is vast. Amazon app offers free delivery if it exceeds two hours. They have a fixed amount for delivery in one hour.

Download Amazon Prime Now

These are some of the top best food delivery apps for Android. You can download one that suits you the best.

Read also- Best Free Running Apps For Android

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.