Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10


Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

fenêtres 10 est la version la plus récente et la plus avancée du système d'exploitation créé par Microsoft. Cependant, même avec son large éventail de fonctionnalités avancées, il n'est pas totalement irréprochable. Depuis son lancement en juillet 2015, les utilisateurs rencontrent des problèmes. De la mise à niveau de leurs systèmes à partir des versions précédentes du système d'exploitation à l'utilisation de certaines fonctionnalités spéciales de Windows 10, les utilisateurs ont beaucoup à se plaindre.

Il existe les meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10 disponibles qui peuvent facilement résoudre les problèmes. Ces outils pour réparer Windows 10 et ses problèmes courants peuvent résoudre presque tout, des pilotes cassés à la restauration des composants vitaux du PC, en ressuscitant certaines fonctionnalités et même en verrouillant les paramètres de confidentialité. Voici une liste de nos meilleurs téléchargements d'outil de réparation Windows 10 disponibles pour vous entièrement gratuitement. Avoir une lecture.

Voir aussi: Top meilleur antivirus pour Windows 10

5 meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Amplificateur de pilote

Si votre Windows 10 rencontre des problèmes matériels courants tels que l'imprimante ou les haut-parleurs, un pilote défectueux peut être le principal coupable. Avec l'aide de plusieurs outils gratuits, même les pilotes défectueux peuvent être manipulés avec beaucoup de facilité. Le meilleur parmi tous est le Driver Booster. Comme son nom l'indique, cet outil gratuit peut être utilisé pour réparer le pilote défectueux de votre PC Windows 10.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Le programme Driver Booster est divisé en deux sections: obsolète et mise à jour. Vous pouvez sélectionner l'option Obsolète, puis cliquer sur l'icône «Mettre à jour maintenant» pour mettre à jour tous les pilotes obsolètes sur votre système PC en une seule fois. Ce programme aide à la mise à jour automatique de tous les pilotes erronés et permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. Ainsi, l'outil Driver Booster peut être considéré comme l'un des meilleurs outils pour réparer Windows 10 PC.

Télécharger Driver Booster

 

FixWin 10

Ceci est un autre excellent téléchargement gratuit d'outil de réparation Windows 10 que vous pouvez envisager d'utiliser pour corriger toutes les erreurs courantes sur votre PC. La meilleure partie de cet outil de réparation gratuit est qu'il est hautement portable et qu'il n'est donc pas nécessaire d'installer séparément le même.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

 

L'outil de réparation FixWin 10 Windows 10 est divisé en six sections. Chaque section est utilisée pour représenter et résoudre un certain problème associé au système Windows 10. Certains d'entre eux incluent les outils système, l'explorateur de fichiers et bien plus encore. Chaque section est composée d'au moins dix correctifs. Par conséquent, vous pouvez être assuré d'un package de réparation complet pour votre PC avec ce téléchargement de l'outil de réparation Windows 10.

Télécharger FixWin 10

 

Ultimate Windows Tweaker 4

Cet outil de réparation gratuit pour Windows 10 a été développé par la même société mère que FixWin 10. Cependant, il est livré avec son propre ensemble de fonctions de réparation spécialisées pour le PC Windows 10. Contrairement à FixWin 10 qui est utilisé pour résoudre les problèmes courants de Windows 10 puis les résoudre, le programme Ultimate Windows Tweaker 4 permet aux utilisateurs d'activer, de désactiver, de masquer ou même de supprimer rapidement certaines fonctionnalités du fenêtres 10 PC.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Les utilisateurs peuvent apporter les modifications souhaitées répertoriées dans le programme de réparation particulier à l'aide des paramètres Windows 10 app, l'éditeur de stratégie de groupe ou l'éditeur de registre. Cependant, l'Ultimate Windows Tweaker 4 combine toutes ces options dans un seul package de sorte que les utilisateurs puissent y répondre rapidement. Il y a plus de 200 ajustements de Windows 10 disponibles dans ce programme.

Télécharger Ultimate Windows Tweaker 4

 

Programme d'installation des fonctionnalités manquées 10

Windows 10 n'est pas entièrement un système d'exploitation médiocre. En fait, il a été développé pour résoudre les différentes formes de problèmes avec les versions précédentes du système d'exploitation. Cependant, les utilisateurs de Windows 7 ne sont toujours pas en mesure de surmonter certaines des fonctionnalités uniques et de la convivialité offertes par celui-ci. Par conséquent, si certaines des fonctionnalités de Windows 7 vous manquent cruellement, vous pouvez également les avoir sur le PC Windows 10. Cela peut être réalisé à l'aide de cet outil gratuit comme le programme d'installation des fonctionnalités manquées 10.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Ce programme gratuit contient un package entièrement équipé d'applications tierces fiables et sûres qui aideraient les utilisateurs à ressusciter les fonctionnalités conviviales offertes par Windows 7. Par exemple, vous pouvez utiliser ce programme pour inclure Windows 7-like Menu Démarrer, Windows Movie Maker, ramène les gadgets du bureau, ainsi que l'outil d'indexation de l'expérience Windows.

L'installation de cet outil nécessiterait un espace d'environ 1 Go. Dans la version antérieure de Windows, les utilisateurs avaient besoin d'un DVD séparé pour graver et exécuter ce fichier ISO. Cependant, le système d'exploitation Windows 10 permet aux utilisateurs de stimuler la même chose dans un environnement virtuel afin qu'ils puissent exécuter le programme directement sur le PC. Les utilisateurs doivent simplement ouvrir le fichier ISO, puis exécuter le fichier d'installation en même temps.

 

O & O Shut Up 10

Windows 10 est livré avec un ensemble avancé de paramètres de confidentialité hautement personnalisables. Avec l'aide de l'outil de réparation gratuit O & O Shut Up 10, vous pouvez améliorer l'expérience de confidentialité globale de votre PC Windows 10 de manière pratique.

Meilleurs outils gratuits pour réparer Windows 10

Ce programme particulier est divisé en neuf sections. Certains d'entre eux incluent des sections Confidentialité, Sécurité, ainsi que Windows Update. Chacune de ces sections offre diverses options. Ces options sont également disponibles sur Windows 10, mais leurs rôles individuels ne sont pas clairs. Avec l'aide de l'outil O & O Shut Up 10, vous saurez tout sur chacune de ces options de manière détaillée. Dans le cas où vous souhaitez simplement appliquer les paramètres recommandés de ce programme, vous pouvez cliquer sur l'option «Actions» dans le menu déroulant, puis sélectionner la même chose.

Télécharger O&O Shut Up 10

 

Si vous avez été confronté à des problèmes courants avec le système d'exploitation Windows 10, vous pouvez utiliser ces outils gratuits pour réparer facilement le système d'exploitation Windows 10.

Voir aussi: Meilleures meilleures cartes son pour la production musicale 2017

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Free Tools To Repair Windows 10

Windows 10 is the latest and the most advanced version of the operating system created by Microsoft. However, even with its wide set of advanced features, it is not completely flawless. Since the time of its launch in July 2015, users have been experiencing some issues. From the point of upgrading their systems from the previous OS versions to using some special features of Windows 10, the users have a lot to complain about.

There are the best free tools to repair Windows 10 available that can easily fix the issues. These tools to repair Windows 10 and its common issues can fix almost anything from broken drivers to restoring the vital PC components, resurrecting certain features and even locking down the privacy settings. Here is a list of our top Windows 10 repair tool download available for you completely free. Have a read.

See also: Top best antivirus for Windows 10

5 Best Free Tools To Repair Windows 10

Driver Booster

In case your Windows 10 has been encountering some common hardware issues like with printer or speakers, then a faulty driver might be the main culprit. With the help of several free tools, even the faulty drivers can be handled with much ease. The best one amongst them all is the Driver Booster. As the name implies, this free tool can be used for repairing the faulty driver of your Windows 10 PC.

Best Free Tools To Repair Windows 10

The Driver Booster program is divided into two sections: Outdated & UpToDate. You can select the Outdate option and then click on the icon “Update Now” for updating all the outdated drivers on your PC system in one go. This program helps in the automatic updating of all the erroneous drivers and helps in saving a lot of time and effort. Thus, the Driver Booster tool can be regarded as one of the best tools to repair Windows 10 PC.

Download Driver Booster

 

FixWin 10

This is another great free Windows 10 repair tool download that you can consider using for correcting all the common errors in your PC. The best part about this free repair tool is that it is highly portable and therefore, there is no need of a separate installation of the same.

Best Free Tools To Repair Windows 10

 

The FixWin 10 Windows 10 repair tool is divided into six sections. Each section is used to represent and fix a certain problem associated with the Windows 10 system. Some of these include System Tools, File Explorer and so more. Each section is composed of at least ten fixes. Therefore, you can be assured of a complete repair package for your PC with this Windows 10 repair tool download.

Download FixWin 10

 

Ultimate Windows Tweaker 4

This free repair tool for Windows 10 has been developed by same parent company as FixWin 10. However, it comes with its own set of specialized repairing functions for the Windows 10 PC. Unlike FixWin 10 that is used to address the common Windows 10 issues and then fix them, Ultimate Windows Tweaker 4 program allows the users for quickly enabling, disabling, hiding, or even removing certain features from the Windows 10 PC.

Best Free Tools To Repair Windows 10

The users can make the desired changes listed in the particular repair program with the help of the Windows 10 Settings app, the Group Policy Editor or the Registry Editor. However, the Ultimate Windows Tweaker 4 combines all of these options within a single package such that the users are able to address the same quickly. There are more than 200 Windows 10 tweaks that are available in this program.

Download Ultimate Windows Tweaker 4

 

Missed Features Installer 10

Windows 10 is not entirely a poor Operating System. In fact, it has been developed to fix the various forms of issues with the previous OS versions. However, the users of Windows 7 are still not able to get over some of the unique features and user-friendliness offered by the same. Therefore, if you are dearly missing some of the Windows 7 features, then you can have them on the Windows 10 PC as well. This can be achieved with the help of this free tool as Missed Features Installer 10.

Best Free Tools To Repair Windows 10

This free program contains a fully-equipped package of the reliable and safe third-party applications that would help the users in resurrecting the friendly features offered by Windows 7. For instance, you can make use of this program to include the Windows 7-like Start Menu, Windows Movie Maker, bring back the Desktop gadgets, as well as the Windows Experience Index Tool.

The installation of this tool would require a space of around 1 GB. In the earlier Windows version, the users needed a separate DVD for burning and running this ISO file. However, Windows 10 OS lets the users stimulating the same in a virtual environment such that they can run the program directly on the PC. The users just need to open the ISO file and then run the setup file at the same time.

 

O & O Shut Up 10

Windows 10 comes with an advanced set of privacy settings that are highly customizable. With the help of O & O Shut Up 10 free repair tool, you can enhance the overall privacy experience of your Windows 10 PC in a convenient manner.

Best Free Tools To Repair Windows 10

This particular program is divided into nine sections. Some of these include Privacy, Security, as well as Windows Update sections. Each of these sections offers various options. These options are available on Windows 10 as well, but their individual roles are not clear. With the help of O & O Shut Up 10 tool, you will know everything about each of these options in a detailed manner. In case you simply wish to apply the recommended settings of this program, then you can click on the option “Actions” from the drop-down menu and then select the same.

Download O&O Shut Up 10

 

If you have been facing any sort of common issues with the Windows 10 OS, then you can make use of these free tools to repair Windows 10 OS with ease.

See also: Top best sound cards for music production 2017

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. A. Bera August 30, 2017
  2. getum August 30, 2017
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 12
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 14
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 16
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...