Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour iPhone


Quelle serait ta vie sans musique? Je ne peux pas imaginer cela parce que j'aime la musique et que je ne peux pas m'en passer.

De nos jours, il existe de nombreuses façons de profiter de la musique à tout moment et en tout lieu. Par exemple, vous pouvez utiliser votre iPhone comme lecteur de musique portable. Il existe de nombreuses applications musicales que vous pouvez trouver dans l'App Store, telles que applications radio, musique en streaming, téléchargement de musique gratuit, etc. Certaines applications musicales ont besoin d'une connexion Internet et parfois cela ralentit ou vous ne pouvez pas du tout obtenir la connexion. Alors, comment pouvez-vous profiter de la musique à tout moment et n'importe où si tout dépend toujours d'Internet? Même si vous disposez d'un appareil portable pour lire la musique. En fait, il existe d'autres façons de profiter de la musique hors ligne sur votre iPhone. Je partagerai les meilleures applications de téléchargement de musique gratuites pour iPhone.

Lisez aussi : Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour iPhone

 

Lecteur de musique gratuit de Shiny Mobile Studio

Source : itunes.apple.com

Source : itunes.apple.com

J'ai cherché comment profiter de la musique gratuite sans Internet jusqu'à ce que je trouve cette application cool. Free Music Player vous permet de télécharger des chansons d'artistes SoundCloud et de les lire hors ligne. Ils ont beaucoup de chansons de SoundCloud que vous pouvez télécharger, et c'est légal car ils ne jouent que des chansons qui sont officiellement autorisées par les artistes. C'est l'un des moyens les plus sûrs de lire de la musique sur votre iPhone hors ligne, sans enfreindre la loi. Cette application offre un accès facile à toutes les fonctionnalités. Après avoir lancé cette application sur votre iPhone, appuyez sur Rechercher de la musique, saisissez une chanson ou un artiste, puis appuyez sur Entrée. Vous obtiendrez une liste des chansons ou des artistes. Choisissez l'un d'entre eux, appuyez sur l'icône en haut à gauche et appuyez sur Téléchargeur. Vous pouvez trouver la chanson téléchargée dans la fonction Ma musique. Maintenant, vous pouvez profiter de vos chansons préférées sur votre iPhone à partir de l'application Free Music Player, n'importe où et à tout moment.

Lecteur de musique gratuit de Shiny Mobile Studio 2

.

PlayMe - Free Music Downloader Pro

Source : itunes.apple.com

Source : itunes.apple.com

PlayMe est l'autre application cool pour vous d'écouter de la musique,

PlayMe - Téléchargeur de musique gratuit Pro 2

.

MixDownloader

Source : itunes.apple.com

Source : itunes.apple.com

MixDownload est une autre application de téléchargement de musique gratuite pour iPhone. Cette application propose de nombreuses catégories de musique, de la pop, du RnB, du jazz à la musique indépendante. Tout d'abord, choisissez la musique que vous souhaitez télécharger par catégories ou Hot, puis appuyez sur l'icône de flèche sur le côté droit du titre de la musique et le téléchargement commencera. Si vous ne trouvez pas votre chanson ou artiste préféré, vous pouvez utiliser la fonction de recherche en bas de l'écran. Vous pouvez trouver votre musique dans la fonction Téléchargée et vous pouvez commencer à l'écouter hors ligne. Le fait est que vous ne pouvez entendre cette musique qu'une fois qu'elle a été complètement téléchargée. MixDownload est compatible avec iOS 6.1 ou version ultérieure.

MixDownloader 2

.

Archive de musique gratuite

Source : itunes.apple.com

Source : itunes.apple.com

Free Music Archive (FMA) est également l'une des applications de téléchargement de musique gratuites que j'ai trouvées jusqu'à présent. Il offre une grande partie de la collection de musique de nombreux genres pour améliorer votre humeur et vous permet de télécharger de la musique gratuite, afin que vous puissiez la lire hors ligne. The Free Music Archive est une bibliothèque numérique à but non lucratif proposant des téléchargements gratuits et légaux de MP3. Il est dirigé par WFMU, la station de radio freeform la plus renommée d'Amérique. Vous pouvez obtenir cette application gratuitement. Eh bien, qu'attendez-vous, commencez à télécharger cette application, trouvez la musique et écoutez-la d'abord, si vous l'aimez, vous pouvez la télécharger.

Archive de musique gratuite 2

.

Applications de musique en streaming

Il était assez difficile de trouver les applications de téléchargement de musique gratuites pour iPhone, car Apple n'autorisera pas les applications qui enfreignent la loi sur leur App Store. Les téléchargements de musique gratuits sont illégaux s'ils n'ont pas l'autorisation officielle des artistes. C'est pourquoi trouver les meilleures applications de téléchargement de musique gratuites prenait beaucoup de temps. J'ai lu des références sur Internet, mais lorsque j'ai essayé sur mon iPhone, cela n'a pas fonctionné? Que ce soit parce que je n'ai pas trouvé l'application sur l'App Store, qu'elles n'existent plus ou qu'ils ont changé leurs noms et leurs fonctionnalités. La plupart des applications n'avaient pas de fonction de téléchargement, mais elles n'offrent que la musique gratuite en streaming, qui a toujours besoin d'une connexion Internet. Mais, finalement, j'en ai trouvé et je l'ai partagé avec vous. En fait, il existe une autre façon d'écouter de la musique gratuite sur votre iPhone, l'une d'entre elles est via les applications de musique en streaming, telles que SounCloud, Pandora, Rhapsody, etc. Vous pouvez également utiliser des sites de téléchargement de musique gratuits.

Lisez aussi : 5 meilleurs meilleurs protecteurs de boîtier pour Apple Watch avec différentes couleurs

Technobezz

Best Free Music Download Apps For iPhone

What your life would be without music? I cannot imagine that because I love music and cannot live without it.

Nowadays, there’re many ways to enjoy the music at anytime and anywhere. For example, you can use your iPhone as a portable music player. There’re many music applications that you can find in the Apps Store, such as radio apps, streaming music, free music download, and so on. Some music applications need the internet connection and sometimes it gets slow or you cannot get the connection at all. So, how can you enjoy the music anytime and anywhere if it all still depends on the internet? Even though you have a portable device to play the music. Actually, there are the other ways to enjoy the music offline on your iPhone. I will share the best free music download apps for iPhone.

Read also: Best Essential iPad Apps for High School Student 2015

Best free music download apps for iPhone

 

Free Music Player from Shiny Mobile Studio

Source: itunes.apple.com

Source: itunes.apple.com

I have searched how to enjoy free music without the Internet until I found this cool app. Free Music Player allows you to download songs from SoundCloud artists and play it offline. They have a lot of songs from SoundCloud that you can download, and this is legal because they only play songs which are officially allowed by the artists. It’s one of the safest ways to play music on your iPhone offline, without breaking the law. This app provides the easy access to all the features. After you launch this app on your iPhone, tap Search Music, type a song or artist, and tap Enter. You will get a list of songs or the artists. Choose one of them, tap the icon on the top left, and tap Downloader. You can find the downloaded song in My Music feature. Now, you can enjoy your favorite songs on your iPhone from Free Music Player app, anywhere and anytime.

Free Music Player from Shiny Mobile Studio 2

.

PlayMe – Free Music Downloader Pro

Source: itunes.apple.com

Source: itunes.apple.com

PlayMe is the other cool app for you to listen to the music,

PlayMe - Free Music Downloader Pro 2

.

MixDownloader

Source: itunes.apple.com

Source: itunes.apple.com

MixDownload is another free music downloads app for iPhone. This app, has many music categories to choose, from pop, RnB, jazz to indie music. Firstly, choose the music you want to download by Categories or Hot, then tap the arrow icon on the right side of music title and it will start to download. If you couldn’t find your favorite song or artist, you can use the Search feature at the bottom of the screen. You can find your music in Downloaded feature, and you can start to listen to it offline. The thing is, you can only hear that music after it has been completely downloaded. MixDownload is compatible with iOS 6.1 or later.

MixDownloader 2

.

Free Music Archive

Source: itunes.apple.com

Source: itunes.apple.com

Free Music Archive (FMA) is also one of the free music download apps that I found so far. It offers a lot of the music collection of many genres to boost your mood, and allow you to download free music, so you can play it back offline. The Free Music Archive is a non-profit digital library offering free and legal MP3 downloads. It’s directed by WFMU, the most renowned freeform radio station in America. You can get this app free. Well, what are waiting for, start to download this app, find the music and listen to it first, if you like it you can download it.

Free Music Archive 2

.

Streaming Music apps

It was quite difficult to find the free music download apps for iPhone, because Apple will not allow the apps that break the law, on their App Store. Free music downloads are the illegal thing if they don’t have an official permission from the artists. That’s why to find the best free music download apps was taking a lot of time. I read some references from the Internet, but when I tried on my iPhone, it didn’t work out? Whether it’s because I couldn’t find the app on the App Store, they no longer exist or they have changed their names and the features. Most of the apps didn’t have a download feature, but they offer the streaming free music only, which always need the Internet connection. But, eventually, I have found some and have shared it with you. Actually, there’s the other way to hear free music on your iPhone, one of it is through the streaming music apps, such as SounCloud, Pandora, Rhapsody, and more. Alternatively, you can also use free music download sites.

Read also: 5 Top Best Case Protectors for Apple Watch with Various Colors

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Jackson October 24, 2018
  2. Akshat Verma September 18, 2016
  3. Marry Dhar March 16, 2016
Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...